New York Excelsior

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
AGE DU PERSONNAGE: 24 ans
JOB: Etudiante. Cumule les petits jobs.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 11:19

Étudiante en psychologie, validant ma thèse cette année, j'avais besoin de publier un article dans un journal de publication. C'était devenue obsession de publier ce papier mais finalement, j'avais réussi. Seulement, avant de le publier, on m'avait demandé de retoucher quelques détails. J'avais envoyé la version modifié de mon article via internet au journal, et je venais d'en imprimer un exemplaire pour le déposer dans le bureau de mon directeur de thèse.
    En entrant dans la salle des profs, je n'ai même pas regardé qui était là. Je me suis avancée jusqu'au casier de mon prof pour y déposer mon article avec un post-it dessus. "11 pages en cadeau à lire". En me retournant, je regardais enfin les gens qui étaient présent. Un prof, connu pour son "je m'en foutisme légendaire" se fichait bien de voir un petit garçon assis au milieu de la salle des prof. Son visage me disais quelque chose. j'avais du l'apercevoir quelque part. Je n'ai pas mis longtemps pour reconnaître le fils d'Haley. Je ne lui avais jamais parlé, je l'avais juste aperçu, jouant au basket dehors avec son père pendant qu'Haley me donnait un coup de main dans l'apprentissage de la guitare. Je supposais qu'il attendait sa maman ici. Le prof s'est barré, sans se soucier de le laisser seul. Du coup, je me suis jetée à l'eau et je me suis approchée.

- Salut!

"Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne"
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 12:00

*Je venais de finir l'école et comme je savais que ma maman etais toujours a l'Université, je me dirigea la bas. arriver la bas j'entra, les couloir etais vide les élève devait etre en cours donc pour attendre ma maman je me dirigea vers la salle des profs pour l'attendre, j'etais un peut connus des profs il me voyer souvent ici quand je venais pour attendre ma maman. Bref j'allais n'asseoir sur une chaise en attendent que le cours finisse. J'etais avec un prof qui lui ne me disait pas un mot, alors je fit de même je resta assie la a attendre. Un peut plus tard, une jeune femme entra et vena déposer un papier dans le casier d'un prof, je l'avais deja vu, ma maman lui donnait des cours, mais je ne lui avait jamais parler. Je regarder un livre même si je ne comprenait pas tout se qu'il disait, puis la jeune femme vena vers moi pour me parler, je leva la tête vers elle avec un grand sourire*

-Salut !!
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 12:09

- ça va?

Je lui adressais un sourire. En regardant le livre qu'il tenait dans les mains j'avais souris amusée. la lecture proposée en salle des prof n'était pas toujours très passionnante. Je prend la liberté de m'assoir à côté de lui. Si j'étais farouche pour discuter avec les gens, avec les enfants, je ne me montrais jamais distante.

- Tu es Jamie c'est ça?

Je n'avais aucun doute. Je me demandais s'il se rappelait m'avoir déjà vu. Je me présentais aussitôt.

- Je m'appelle Meg. tu attends ta maman?

je jetais un coup d'œil à ma montre. Haley devait encore être en cours jusqu'à la fin de l'heure. Du moins... c'est ce que je supposais.

William Shakespeare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 12:32

*Je resta assie la a la regarder avec mon petit sourire*

-Oui sa va !!

*Je la regarder et le la laissa s'asseoir a coter de moi, je ferma le livre que je lisais et je me tourna vers elle*

-Oui c'est moi, tu me connais ??

*C'est vrais que le laver déjà vu mais je ne savais pas comment elle s'appeler, je lui fit un petit sourire quand elle se présenta*

-Oui j'attends ma maman !!! c'est qui prend des cours avec elle non ??
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 12:37

- oui je t'ai déjà vu...

Je souriais quand il parla des cours. Il avait vu juste.

- Oui des cours de guitare... Je t'ai vu jouer au basket l'autre jour avec ton papa...

Je regardais le livre qu'il refermait. Il avait une bouille trop choute. Il était un savant mélange de sa mère et de son père.

- tu veux que je reste avec toi en l'attendant?

Il ne craignait rien ici de toute façon, mais il préfèrerai peut être attendre avec quelqu'un sa mère, plutôt que rester seule. je posais mon sac à mes pieds et en sorti deux sucettes. Je me baladais toujours avec des bonbons, j'y étais plus qu'accroc.

- t'en veux une?

William Shakespeare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 12:43

*J'avais toujours se petit sourire sur mes lèvres et je la regarder*

-Oui ma maman parle de toi des fois et de ses cours avec toi !!

*Je pose la livre sur la petite table en face de moi et revenu m'asseoir sur la chaise ou j'étais, je lui lança un grand sourire et hocha la tête quand elle me demanda si je voulais qu'elle reste avec moi. Avec mon petit aire curieux je la regarder fouiller dans son sac, quand elle sorti deux sucette et fit un grand sourire quand elle m'en proposa une*

-Oui !!
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 13:12

- tiens...

Je lui donnais la sucette et déballais la mienne. On avait l'air beau assis au milieu de la salle des prof à manger nos sucettes.

- ça va à l'école? Tu es en quelle classe?

Je ne me rappelais plus très bien l'âge qu'avait Jamie. Haley avait du me le dire mais j'avais oublié. Je mangeais ma sucette en le regardant. L'école, on aime ou on aime pas. Moi j'avais toujours été neutre, ça dépendait de ce qu'on faisait. J'ai réellement aimé les études qu'en arrivant à l'université à 17 ans... j'ai pris mon temps.

William Shakespeare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 13:16

*Prend la sucette et sourie*

-Merci !!

*Je déballe la sucette et la mais dans ma bouche, te sourie doucement*

-Oui sa va, je suis le meilleur des ma classe, je suis en CP et j'ai une maitresse super sympa !!

*Re la regarder et je voulait savoir moi aussi en quelle classe elle était*

-Et toi tu est en quelle classe ??
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 13:30

- oh c'est cool ça... c'est que ça te plait alors...

j'avais souris amusée. Il devait avoir 6 ans... mais en l'entendant me retourner la question j'avais lâché un petit rire. On ne parle plus de classe à l'université et j'avais pas envie de m'expliquer sur la licence, le master et le doctorat et tout et tout.

- en fait... j'ai pas vraiment de classe... mais après le Lycée j'ai étudié 7 ans la psychologie ici et je continue... et depuis 2 ans j'étudie le droit...

Je faisais un double-cursus dans le but d'intégrer la formation de profiler du F.B.I.

- je suis toute veille par rapport à toi...

J'étais déjà plus vieille que ça maman. ça promettait. En tout cas, j'espérais avoir répondu à sa question.

- c'est quoi tes occupations? le basket? la musique? autre choses?

Je comptais sur Jamie pour me faire gentiment comprendre que je le soulais avec mes questions si c'était le cas. je ne me vexerai pas. On a pas toujours envie de se faire harceler de question par une fille qu'on a vu 1 ou 2 fois.

William Shakespeare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 13:37

*Je lui sourie doucement*

-Oui sa me plaît trop, même que ma maîtresse elle voulait n'envoyer dans une grande école mais j'ai pas voulu !!

*J'écoutais ce qu'elle disait mais ne comprenais pas trop, mais sa m'intéressais*

-Et tu veut faire quoi plus tard !!!

*Je la regarder avec ma sucette a la main, je a regarder et sourie*

-Moi c'est le basket comme mon papa !!
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 13:47

- pourquoi t'as pas voulu? ne répond pas si t'en a pas envie hein...

J'étais curieuse par nature. J'avais sauté le CP. Mon père m'avait appris à lire dès mes 3 ans. Arrivée au CP je savais déjà lire et écrire et j'étais passée finalement dans la classe suivante peu de temps après la rentrée. je ne l'ai jamais regretté, même si j'ai toujours été la plus jeune de ma classe. ça avait aussi continué à la fac. Mais c'était moins gênant en grandissant.

- j'aimerai bien être profiler... Pouvoir arrêter les criminels pour qu'ils ne fassent plus de mal...

Je crois que pour être profiler, ça demandait déjà à être bizarre dans sa tête. C'est vrai, tout le monde ne veut pas entrer dans la tête d'un tueur en série. Mais je pensais avoir la capacité psychologique de résister à tout ça.

- J'ai joué au basket au lycée... mais j'ai vite arrêté... je n'étais pas très douée. je préférais le tennis...

D'ailleurs je n'avais pas touché une raquette depuis très longtemps.

- tu apprends avec ton père où tu en fais en club?

William Shakespeare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 16:22

*Je la regarde et sourie*

-Sa c'est bien mais t'as pas peur de faire sa ??

*Je la regarde avec mon petit aire et mange sa sucette, j'étais la assi a la regarder et écouter ce qu'elle disait, sa m'intéressait beaucoup même si je ne comprenait pas trop*

-C'est vrais !!

*Rit*

-Je pourrais t'apprendre si tu veut, je suis super douée !!
-J'apprends avec mon papa !!
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 16:31

- Je crois que pour le moment je n'ai pas peur... Peut être plus tard, quand je serai dans l'action...

Faut dire que j'avais déjà des types pas clairs qui me collaient et qui ne me voulaient pas que du bien. Enfin, ça, c'était une autre histoire.

J'avais souris amusée. Jamie était un petit garçon attendrissant. il avait une bouille d'ange mais je suis sure que c'était une petite canaille de temps en temps. En tout cas pour son âge, il avait l'air vraiment débrouillard.

- tu m'apprendrais? Attention... j'oublierai pas... je veux un cours de basket par toi!!

j'avais souris amusée. Il avait pas finit s'il tenait à m'apprendre à jouer. J'aimais bien le basket, mais j'avais finit par l'apprécier depuis les gradins. Je réfléchissais à de nouvelles question... Autant faire connaissance...

- t'aimes les animaux?

Je sais, ça fait cliché... Le cliché des gosses qui aiment les animaux...tant pis j'assume.

William Shakespeare
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 16:39

*La regarde avec son aire intéresser*

-Moi j'aurais peur a ta place, ma maman non plus n'aime pas ses personnes !!

*Rit*

-Tu peux vraiment compter sur moi !!

*Je la regarder toujours et sourie quand elle me demande si j'aime les animaux*

-Oui j'aime beaucoup, j'ai même un lapin il s'appelle Chaester !!
Meg C. Chelsey

Administratrice

"Miss Independent"

Feuille de personnage
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie   Dim 7 Mar - 16:47

- je comprend ça... mais il faut des gens pour les arrêter justement...

Je le regarde et souris amusée. J'acquiesce d'un signe de tête. J'apprendrais le Basket avec Jamie. La décision était prise. Je l'écoutais parler de son lapin. J'imaginais une petite boule de poil trop mignonne.

- C'est sympa comme nom de lapin... tu me le montreras?

Je mangeais ma sucette avant de parler des animaux que j'avais pu avoir. En fait je n'avait eu qu'un chat.

- j'avais un chat quand j'étais petite. Il s'appelait Lutin... Et il était tout noir. C'était un vrai petit malin, toujours à faire des petites bêtises...

Je n'avais pas repris d'animaux depuis. Je n'avais pas le temps de m'occuper, j'étais rarement chez moi. Et prendre un animal pour le laisser seul, c'était pas juste à mes yeux.

William Shakespeare

Rencontre avec l'innocence de l'enfance }Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant