AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NY Excelsior
Administratrice
NY Excelsior

✔ INSCRIT LE : 13/02/2010
✔ MESSAGES : 167

Le Contexte  Empty
MessageSujet: Le Contexte    Le Contexte  EmptyDim 12 Juil 2015, 16:29



New York Excelsior



“New York, concrete jungle where dreams are made of. There's nothing you can't do. Now you're in New York. These streets will make you feel brand new, Big lights will inspire you. Hear it for New York, New York, New York”

Alicia Keys ♬ Empire State of Mind



New York. Dans les films ou dans les livres, nombreux sont les mots et les images pour lui rendre hommage. Nombreuses sont les histoires qui s'y sont déroulées. La votre s'écrira bientôt aux côtés de millions d'autres new-yorkais, tous réunis dans la Big Apple, mais solitaires au milieu de la foule. Vision idyllique et réalité parfois cruelle se confrontent au gré des quartiers. Chacun d'eux vous fera découvrir une facette de cette ville géante où il est facile de se perdre.
Entre rues et avenues, les vendeurs de hot-dog au pied des gratte-ciel battent le pavé et les taxis jaunes ne semblent jamais vouloir s'arrêter. Le soleil couchant rougit le décor de Central Park où les écureuils sautillent et où les foulées des joggeurs battent la mesure du chant des oiseaux.
Étudiants à la New York University, célébrités fuyant l'agitation de Los Angeles ou encore simple pique-assiette, tout le monde a le droit à un nouveau départ. Même lorsque l'on a toujours vécu dans la Big Apple.
Cité ne dormant jamais, c'est également la ville où tous les rêves sont permis. Sa devise, « Excelsior » signifie « plus haut »  en latin. Alors n'hésitez surtout pas à viser les étoiles, le futur vous appartient !




“Walking through a crowd, the village is aglow. Kaleidoscope of loud heartbeats under coats. Everybody here wanted something more. Searching for a sound we hadn't heard before. And it said Welcome to New York. It's been waiting for you.
Welcome to New York”

Taylor Swift ♬ Welcome to New York



Quand j’ai ouvert ce forum il y a un peu plus de 5 ans, je n’imaginais pas que je rencontrerai des personnes qui deviendraient aussi importantes pour moi. De véritables amies. Comme dans la vraie vie, je les ai perdues de vue parfois, d’autres on continué de rester dans les parages, d’autres encore sont parties. Mais au bout du chemin, on a toujours fini par se recroiser en ayant l’impression que nous nous étions quittées la veille.
New-York Excelsior n’a jamais été supprimé parce qu’il a toujours été important pour moi. Et pendant ces 2 années, j’ai continué à en faire mon terrain de jeu et tant pis si nous n’étions que deux sadiques à créer des histoires rocambolesques. Relancer la machine m’a parfois effleuré l’esprit, mais je n’ai jamais eu l’énergie pour le faire. Jusqu’à présent.
Quand les filles m’ont parlé de relancer le forum et d’en faire un lieu sans règles – à une époque où les forums ont été obligés d’imposer des limites pour éviter les abus – j’ai embarqué dans leur projet. Quand elles m’ont raconté combien le forum avait été important pour elles, combien elles s’étaient senties à leur place ici, j’ai eu envie de voir le forum renaître pour accueillir d’autres petites folles comme nous.
Alors nous voilà. Ce forum a déjà vécu une première fois et les histoires que nous avons développées ici ont toujours été pleines de rebondissement et d’émotions et je suis sûre que celles que vous viendrez jouer ici seront toutes aussi riches.
Nous pensons encore que si le forum a pu fonctionner correctement sans abus et ce, même sans imposer de règles, il peut vivre à nouveau de cette façon. Soyez libres de créer, de jouer, d’être schizophrène, d’écrire beaucoup ou peu.
Comme dans une célèbre chaîne de restauration rapide :
Venez comme vous êtes ! Le Contexte  1331302056

Mag'

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-excelsior.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Règlement & Contexte-