|
| | Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt | |
| | Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité

| Sujet: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mar 13 Avr - 22:25 | |
| Un prof de TD absent. C'est le genre de truc qui me plait bien. J'avoue... Les études de littératures, c'est pas les études qui offrent un emploi du temps chargé. 3h de cours au maximum par jour, une entre 10h et 15h de cours par semaine, il y a de quoi avoir du temps libre. Certains en ont profité pour prendre un job d'étudiant. Moi, je traîne, je fais du shopping. Je sais, ça fait petite fille gâtée. Je suis pleine de thune, je n'ai pas de souci d'argent et je dois surement avoir l'air d'une jolie poupée qui aime juste s'amuser. C'est l'impression que je donne et pourtant, ce n'est qu'une apparence; Et les apparences, sont parfois trompeuse. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je n'avais pas non plus envie d'aller faire un tour du côté de la 5ème avenue. J'avais un nouveau livre d'Oscar Wilde, que j'avais à lire. Par plaisir. Je m'installais alors au fond du couloir, dans la cage d'escalier. De temps en temps, je devais me décaler pour laisser passer les étudiants ou les enseignant-chercheur. Je restais assise, le livre sur mes genoux, à lire tout en écoutant de la musique. Je levais la tête de mon bouquin de temps en temps. Il y avait du passage. Je me décalais à nouveau pour laisser passer quelqu'un quand mon bouquin glissa entre les barreau de la rembarde des escaliers, tomba de 2 étages et trouva un moyen d'attérir sur la tête de quelqu'un. Génial, j'allais encore me faire remarquer pour ma maladresse. Je me dépêchais de récupérer mon sac et de descendre les escaliers pour aller récupérer mon livre et m'excuser...
- Je suis désolée... Mon livre à glissé... ça va? rien de cassé?
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mar 13 Avr - 22:34 | |
| *Pour une fois j'avais une heure de libre donc rien de tel pour écrire ou dessiner, après le cours de sport rien de tel pour se détendre, le dessin et une vrai passion chez moi, j'alla m'installer deux étage en dessous de toi, j'etais assis et je commencer a peine a dessiner, je posa ma veste a coter de moi ainsi que mon sac, je dessiner tranquille quand je recu un bouquin sur la tête, l'échappa mon carmet et je me frotta la tête et je ramassa le livre et lut la couverture et je regarda autour pour voir si personne ne le chercher, quand je vis une jeune fille arriver vers moi, un peut paniquer, je lui sourie et lui temps son livre en me frottant la tête*
-Non non sa va rien de casser !! |
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mar 13 Avr - 22:50 | |
| - Désolée.... ce que je peux être maladroite...
J'adressais un petit sourire gênée au jeune étudiant et récupérais mon livre en m'excusant encore une fois. Je me demandais si je ne l'avais pas déjà vu quelque part. J'avais peut être rêvé. En même temps, ici, à la fac, on croise pas mal de monde alors ce n'est pas impossible d'avoir ce genre d'impression de déjà vu. ma curiosité posa mon regard sur son bloc. il dessinait probablement au moment ou mon livre a rencontré sa tête. Il avait beaucoup de talent et je trouvais que son dessin était très réussi. Je n'étais pas spécialement douée en dessin, sauf pour faire un chat sur un toit ou un bonhomme en bâton. ça s'arrêtait là. Je ramassais son carnet et le lui tendais avec un sourire.
- Je suis désolée, j'ai été curieuse et j'ai vu ce que tu dessinais... t'es doué. T'es étudiant en dessin?
On se trouvait dans l'aile d'art et littérature. Des artistes peintre, des danseurs, des étudiants en littératures, tout le monde se croisait dans le coin.
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mar 13 Avr - 23:04 | |
| *Je me frotter toujours la tête avec un petit sourire*
-Non c'est pas grave, j'ai la tête dur !!
*Je rit un peut avant d'enlever ma main se sur la tête, a vrais dire le livre ne m'a pas loupée, mais bon c'est pas grave et puis je ne lui en voulait pas, je reprit mon carnet et lui lança un beau sourire*
-Oui je vient d'arriver et je suis dans cette branche la oui, les arts !!! et toi tu est dans quoi ??
*Elle avait l'air sympathique, pourquoi ne pas engager la conversation avec elle, bref je lui tendit la main pour me présenter*
-Moi c'est Wyatt !! |
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 12:28 | |
| - je suis en littérature... si je devais dessiner à ta place, ça serait complètement râté...
Je souriais sincèrement avant de prendre sa main et de la serrer doucement.
- enchantée! Moi c'est Amy...
Je lui lançais un petit souriire. j'ignorais s'il étudiait ici depuis longtemps mais je ne me voyais pas l'harceler de question. D'abord parce que ça ne se fait pas et surtout parce que je n'aimerai pas non plus qu'on me soumette à un interrogatoire. même si répondre à des questions banales ne me dérange pas. Je rangeais mon livre dans mon sac après avoir marqué la page où je m'étais arrêtée.
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 12:42 | |
| *Je la regarder doucement avec un petit sourire tendre, et je l'écouter parler*
-Muuh c'est cool !!!
*Je it un peut quand elle me dit qu'elle se serais complètement rater si elle dessiner a ma place*
-Mais non, c'est vrais que certaines personnes n'arrive pas a dessiner mais, avec un modèle tout le monde s'en sort !!
*Je sourie de plus en plus quand elle se présenta elle aussi, un peut après je lui lâcha la main*
-T'es etudiante ici non ??
*Je voulait mieux la connaître, mais pas au point de lui fait subir un interrogatoire non loin de moi cette idée, mais juste parler un peut pour la connaître* |
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 18:34 | |
| - mouai... même avec un modèle j'arriverais à rien. je pense que je suis un cas désespéré. mais je m'en sors sans dessiner...
Je le regardais avec un petit sourire. Je le trouvais sympa au premier abord. Il aurait pu me hurler dessus, je venais de l'assomer à coup de bouquin.
- Ouai... en 4ème année... Je fais des études pour faire plaisir à ma mère...
- Non je déconne... j'aimerai un jour écrire un livre... mais bon, n'est pas écrivain qui veut.
Surtout, n'allez pas croire que je n'ai pas confiance en moi. Si je veux, je le publie maintenant le bouquin, certains éditeurs publierait un livre écrit par un gamin de 7 ans pour une grosse somme d'argent. j'avais les moyen mais je ne voulais pas réussir pour mon argent comme les autres étudiants de mon âge, je voulais réussir par moi même.
- et toi? après tes études? tu comptes faire quoi?
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 18:50 | |
| *Je la regarder avec un petit sourire doux et gentille*
-Bah dit donc ecrire un livre, c'est pas moi qui ferrais sa !!!je suis nul pour sa !! moi sa serrait plus ecrire des partition de musique ou une chanson mais sa s'arrête la !!
*Sourie et range son carnet dans son sac, et mais sa veste autour de sa taille*
-Bah ce que je veux faire, enfin ce que j'aimerais faire, c'est devenir musicien c'est une passion que j'ai depuis toujours !!!
*Je la regarder dans les yeux, c'est la première chose que je regarde chez les femme leurs yeux *
-Sa te dit de marcher un peut avec moi ?? |
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 19:05 | |
| - tu fais de la musique? Chez ma mère il y a un piano, mais je ne sais pas en jouer. Ma mère voulait que j'apprenne parce que ça fait plus classe mais bof... je préfère écouter.
je le regardais ranger ses affaires tout en remontant mon sac sur mon épaule. C'était pas le moment de le perdre, il m'avait couté une forture et j'avais réussi à l'avoir en avant-première. ça avait rendé fou de jalouse les copines et même si c'est terriblement gamin de jouer à ça, j'adore! Je suis la fille ainée d'une famille de riche, et j'ai parfois le côté superficiel qui me colle à la peau. On ne change jamais complètement.
- j'espère pour toi que ça marchera alors...
J'acceptais d'un signe de tête de marcher avec elle, mais je jetais un regard à ma montre. je devais retrouver une de mes meilleures amies pour aller dévaliser les boutiques huppée de la cinquième avenue. j'avais encore un peu de temps devant moi.
- Tu viens d'où?
je trouvais qu'il avait un léger accent.
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 19:09 | |
| *Je lui fait un petit sourire*
-Oh bah si tu veut apprendre a jouer du piano je peux t'apprendre, je sais un jouer !! alors si tu veut je t'apprend !!
*Je mis mon sac sur mon épaule et commença a marcher avec elle dans les long couloirs, je la regarder avec un grand sourire*
-Je suis Italien je vient d'un petite ville, Florence tu connais ??
*Je marcher doucement et regarde quelque fois devant loi pour ne pas rentrer dans une personne* |
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Mer 14 Avr - 20:21 | |
| - ouai... mais non... c'est gentil hein, mais le piano c'est pas pour moi!
Je marchais avec lui dans les couloirs. Italien. J'aurais preque pu deviner. En tout cas il en avait le physique. Je passais parfois une semaine ou deux en Italie, dans l'une de nos maisons de campagne à l'étranger. les italiens sont plutôt des bons amants mais ça s'arrête là. Enfin Wyatt avait l'air gentil au moins, ça changeait un peu. Heureusement pour moi il ne s'était pas lancé dans un plan drague bidon, j'ai horreur de ça!
- je connais... on a une villa familiale en Toscane...
Je venais de New York mais Paris et Milan n'avaient pas beaucoup de secrets pour moi. Pour la mode surtout en fait... La semaine de la mode quand on est une accroc aux vêtement comme moi ça se loupe pas.
- ça va? t'as pas trop le mal du pays?
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Jeu 15 Avr - 13:16 | |
| -Bah comme tu veut, si tu change d'avis je suis la !!!
*Je lui sourie doucement et marche toujours avec elle, regarde les gens autour de lui et l'écoute en marchant*
-Ah oui je connais, la Toscane, je suis déjà aller j'avais de la famille la bas !
*Enfin une fille qui connaisses la Florence, la Toscane enfin tout le coin de la bas quoi, plein de gens connaisses mais n'avais jamais etait en florence, pour une fois. Je la trouver bien sympa d'ailleurs cette fille*
-Bah non sa va !! je m'y suis vite fait !! |
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Ven 16 Avr - 11:28 | |
| - le monde est petit comme on dit!
D'ailleurs, en disant ça, nous croisions un groupe d'étudiant à l'allure luxueuse. Ils semblaient sur leur planète et snobbaient pas mal les étudiants qui n'avaient pas les même moyens qu'eux. Pourtant, ce sont des amis à moi, et même si les apparences leur donnent une mauvaise image, certains d'entre eux sont très sympas. Je m'excusais au près de Wyatt pour échanger quelques mots avec eux. Rendez-vous était pris pour aller faire la fête le soir même dans une soirée huppée à Manhattan. Je finissais par retourner vers Wyatt en m'excusant à nouveau de l'avoir laissé tombé.
- T'es à New York depuis longtemps?
|
|  | | InvitéInvité

| Sujet: Re: Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt Sam 17 Avr - 14:55 | |
| *Je marchait toujours avec elle dans les longs couloirs, je la trouver super gentille, et très charmante, je lui fit un petit sourire quand elle alla voir des amis a elle, pour patienter je liser les affiches accrocher au mur, je la vit revenir vers moi et lui fit un sourire.
-Bah assez quand même, et toi sa fait un moment ??
*J'etais curieux, et je voulait bien la connaître, comme elle avait l'air super gentille ont pouvait peut etre devenir amis !! |
|  | | | | Le temps file entre nos mains, et les livres aussi... }Wyatt | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |