AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyVen 24 Juil 2015, 15:22





"Justice is sweet and musical; but injustice is harsh and discordant."
.

Eileen K. Vaughan


♦ Ft Rosamund Pike ♦


✰ 30 ans
✰ Hétéro
✰ En couple
✰ Américaine
✰ Avocate au bureau du procureur
& Professeur de droit à l'université






♦ Fiche d'identité ♦

Signes particuliers
✖ Elle a toujours sur elle un pendentif qui lui vient de sa mère
✖ Elle a une game boy color dans son sac mais chuuuut!
Ce que je suis
Passionnée ✖ Indépendante ✖ Généreuse ✖ Libre ✖ Folle ✖ Très maladroite ✖ Engagée ✖ Drôle ✖ Têtue ✖ Joviale ✖ Pétillante ✖ Perfectionniste ✖ Gourmande ✖ Un poil susceptible ✖ Un poil capricieuse ✖ Rancunière ✖ Impulsive ✖ Impatiente ✖  Trop lunatique parfois...

Ce que j'aime
L'écriture et la lecture ♥ Les bonbons ♥ Les lasagnes ♥ Le sport : tout plein ♥ L'orage & l'odeur de la ville après la pluie ♥ chanter et danser, et se fiche bien de savoir si elle est ridicule xD ♥ Le café & le thé ♥ Les pistaches grillées ♥ Les tournesols et les lys ♥ Les chips ♥ Jouer à la game boy color dans le métro ♥ ...
Ce que je n'aime pas
La violence ♦ Se fâcher avec quelqu'un ♦ Le mensonge ♦ Le curry ♦ L'échec ♦ Blesser quelqu'un ♦ Le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie et toute forme de rejet de l'autre... ♦ Les endives ♦ Les araignées (et tous les insectes moches... Une coccinelle, ça, c'est chou!) ♦ Perdre un procès ♦ ...

♦ Grande lignes de son histoire ♦

♦ Est née à New York et y vivait toujours jusqu'à il y a quelques mois ♦ A un frère plus âgé, engagé dans l'armée ♦ A perdu sa mère à l'âge de 17 ans ♦ Est de moins en moins proche de son père depuis ♦ A fait des études de droit, une véritable vocation pour elle ♦ A rencontré le grand amour ♦ A fait très bien l'autruche pour ne pas voir l'infidélité de son fiancé pendant des mois ♦ Au milieu de la cérémonie, son fiancé s'est barré avec sa maîtresse ♦ Après avoir fait un malaise et repris connaissance, elle se sauve à travers la forêt et tombe sur Derek Shepherd qui manque de l'écraser. ♦ 6 mois plus tard sa voiture est sabotée et elle perd l'usage de ses jambes ♦ Derek est le neurochirurgien qui l'a "réparée" ♦ Le médecin et la jolie avocate sont en couple depuis. ♦ Son ex-fiancé en découvrant sa relation avec Derek est devenu fou. Il a été l'auteur d'une fusillade dans laquelle Derek a été gravement blessé mais le médecin a survécu. ♦

Fiche de présentation


© fiche : Mag'



Dernière édition par Eileen K. Vaughan le Ven 24 Juil 2015, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyVen 24 Juil 2015, 15:23






Boys




Derek Shepherd

Love ❤︎

J'ai déboulé dans ma robe de mariée déchirée, après une course effrénée à travers la forêt qui entourait les lieux où j'aurais du me marier. Mon fiancé venait de me plaquer pendant la cérémonie, s'enfuyant avec sa maîtresse. C'est après l'avoir fait piler net pour ne pas m'écraser avec sa voiture, que je me suis retrouvée à le suivre chez lui. J'y ai trouvé refuge pendant plusieurs jours.
La vie a fait que nous nous sommes perdu un peu de vue jusqu'à ce que ma voiture, sabotée par la mafia que je poursuivais dans le cadre de mon métier, ne provoque un accident dans lequel je perdais l'usage de mes jambes. Derek avec tout son talent m'a rafistolée. Le rendant d'abord jaloux avec son meilleur ami sans pour autant le trahir, nous avons fini par nous avouer les sentiments que nous avions l'un pour l'autre.
Mon ex-fiancé, décidé à revenir n'a pas très bien pris la nouvelle et perdant la tête, il a provoqué une fusillade dans l'hôpital où Derek travaillait. Le neurochirurgien fut sa dernière victime mais heureusement il s'en est sortie. Depuis, nous mettons nos carrières légèrement en retrait pour vivre notre histoire d'amour. Il est celui que j'attendais, celui qui ne me trahira jamais parce que lui aussi sait ce que cela fait d'être trompé. Je ne peux quantifier l'amour que j'ai pour lui, à part en utilisant le mot "infini"



Stephen Wren

Ami

Stephen à la base est un militaire qui a servit avec mon frère. Je sais qu'il le respecte beaucoup et qu'il a en quelque sorte prit sous son aile. Je sais qu'il a conseillé à Stephen, forcé de rentrer après une blessure, de venir frapper à ma porte s'il avait besoin de quoi que ce soit. Au lieu de ça, j'ai l'impression que Stephen essaye de veiller sur moi, remplaçant un peu le rôle de protecteur que mon frère a quand il est là. A force de se voir, nous sommes devenus amis.



Prénom P. Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.



Prénom P. Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.



© fiche : Mag'



Dernière édition par Eileen K. Vaughan le Lun 17 Aoû 2015, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyVen 24 Juil 2015, 15:24






Girls




Prénom P. Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.



Prénom P. Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.



Prénom P. Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.



Prénom P. Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.



© fiche : Mag'

Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyVen 24 Juil 2015, 15:25




Do you want the real story?
Or Do you prefer the lies?


♦ Rps en cours♦

-york-excelsior.forumactif.com/t1829-you-and-me-no-matter-what-derek[color=#ff6666] You and Me, No matter what[/url]  ;
Ft. Derek Shepherd
Petite visite surprise!  ;
Ft. Stephen Wren
TITRE DU SUJET  ;
Ft. ...


♦ Rps en attente♦

◊ Ft. ...
◊ Ft. ...
◊ Ft. ...


♦ Rps terminés♦


TITRE DU SUJET  ;
Ft. ...
TITRE DU SUJET  ;
Ft. ...
TITRE DU SUJET  ;
Ft. ...


© fiche : Mag'



Dernière édition par Eileen K. Vaughan le Lun 17 Aoû 2015, 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyVen 24 Juil 2015, 15:25



Le petit mot de la fin




C'est à vous!  Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  3301694923  Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  1331302056  Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  3301694923

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyMer 12 Aoû 2015, 23:12

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:17

Yep!

Une idée? Pas du tout? Tu cherches quelque chose en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:19

Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:24

Mode Eileen activé (la flemme de changer encore de compte) :

Oui je veux bien.
Je suis retournée voir ta présentation et je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer via le grand frère d'Eileen. Il est militaire lui aussi mais il a plus de 30 ans donc je me dis qu'il aurait pu prendre Stephen "sous son aile" en quelque sorte ou alors être le chef de mission dans laquelle Stephen a été blessé etc.
Il aurait eu l'occasion de rencontrer Eileen a plusieurs reprises etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:27

No problemo Smile

L'idée du chef de mission me va, je verrais bien que lefrère d'Eileen lui aurait conseillé d'aller voir sa sœur si jamais ça n'allait pas, je verrais bien aussi qu'il aurait été à ses côté lors de la blessure et il aurait pu se rapprocher de sa sœur dans le seul but de la protéger, lui prouver sa reconnaissance pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:30

J'aime bien cette idée oui Smile
Je suis un peu ric rac niveau Rp mais on peut quand même s'en faire un si ça te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:31

Super Smile

Je pourrais en ouvrir un demain si je suis pas trop naze ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:40

Eh bah on fait comme ça alors Smile
Je t'ajoute dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 23:01

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Vaughan
Administratrice
Eileen K. Vaughan

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:38

MAJ : Derek & Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyMar 18 Aoû 2015, 00:06

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyMar 18 Aoû 2015, 01:09

Jamais deux sans trois! Oui! Mais as-tu une idée cette fois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  EmptyMar 18 Aoû 2015, 01:15

Puisque tu as un triple compte.... je vais regarder la présentation de Eileen afin de dénicher un bon lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty
MessageSujet: Re: Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.    Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen K. Vaughan ❥ Hate no one; hate their vices, not themselves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen K. Vaughan
» 'Cause we all need relationship-Eileen
» Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)
» Swann/Amy/Eileen - Absence
» "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-