AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon précieux entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 07:24

Sarabella Mia Murray
27 ans | Barmaid & chanteuse | Célib' | Bisexuelle | Hilary Duff

Who are you ?
What are you looking for ?

Je suis une personne timide à première vue. Je vais rarement vers les autres, je préfères les laisser venir à moi. Je suis une personne douce et aimable, mais il ne faut pas trop me prendre pour une conne non plus. Quand on atteint mes limites, on fait ressortir la méchante tigresse en moi. La rancune et l'orgueil sont deux de mes principaux défauts. Je suis aussi entêtée, mais persévérante, je déteste l'abandon. La gourmandise est probablement mon plus grand vice, je ne pourrais aucunement me passer de nourriture, incluant chocolat, dragées, croustilles, tout ce qui n'est pas super pour la santé. Je suis une jeune femme plutôt solitaire, même si parfois, j'aime passer mes soirées entourée par les gens que j'aime. Un ciné-maison entre copines ou bien prendre un verre au Bar du coin, les deux me vont autant que mes soirées passées seule à lire dans mon salon. La nervosité s'empare de moi facilement et j'ai la manie de me ronger les ongles lorsque c'est le cas. Si je suis gênée, vous me verrez me mordillant la lèvre inférieur. Autrement, j'enroule souvent une mèche de cheveux autour de mon index. Je suis passionnée par la musique, qui occupe une grande place dans ma vie. Et surtout, lorsque je tombe amoureuse, j'aime pour de vrai et pour longtemps.
Pour l'histoire, c'est juste ici que ça se passe Smile
(♀/♂) Amis d'enfance - un garçon et une fille que je connais depuis la tendre enfance
(♀/♂) Meilleurs amis - Un garçon & une fille dont je suis plus proche que jamais
(♂) Famille - Un cousin maternel de qui je serais proche.
(♀/♂) Confident - Un garçon OU une fille à qui je me confie sur presque tout
(♂) Ma première fois - Le premier garçon a qui j'ai offert mon corps
(♀) Coup d'un soir - Une fille avec qui j'aurais passée une nuit
(♀/♂) Amis - Quelques amis, masculin et féminin
(♀/♂) Connaissance - On se connait plus où moins, surtout de vue.
(♀/♂) Amoureux/se - Une personne a qui j'ouvrirai mon coeur. À voir en rp uniquement!!
(♀/♂) Frère/Soeur de coeur - Étant fille unique, une personne que je considérerait comme ma famille.
(♀/♂) Rivale - Parce qu'on a toujours besoin de quelques ennemis
(♀/♂) Autres? - Je suis ouverte à toutes vos propositions Smile
 

 
Emi Burton



Bonjour/Bonsoir à petit membre adoré   mon précieux entourage 1639590935  
Avant que tu ne postes, j'aimerais faire quelques petites précisions. Je suis ouverte à tous les genres de liens inimaginables, même les plus fous soient-ils. EN AUTANT QU'ILS SOIT PLAUSIBLES  (a)  Oui, je tiens à le préciser parce que bien trop souvent j'ai eu des demandes qui au final n'avait ni queue, ni tête. J'aimerais beaucoup éviter que ce genre de situation se répète. Ensuite, il faut savoir que Sara est une personne timide, alors ce n'est pas le genre de fille à tomber dans les bras de tous les mecs qu'elle rencontre, donc non elle n'aura pas 10 one nights ou 4 ex. Il est inutile de me proposer un lien amoureux futuriste. Sara n'a eu qu'une seule véritable relation amoureuse durable, pour rester dans cette lignée, et cette personne est décédée. J'espère que je ne t'aurai pas fait fuir, après ce petit éclaircissement  mon précieux entourage 1349147807 À présent,  je déclare que les demandes sont ouvertes.  mon précieux entourage 4202402040
Emi Burton


Dernière édition par Sarabella M. Murray le Dim 26 Juil 2015, 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 07:25

Girls just wanna have fun

Swann J. Eberhart | Meilleure amie
On se connait depuis notre plus tendre enfance. Malgré les nombreux déménagement de Swann, nous n'avons jamais perdu le contact, toujours là l'une pour l'autre dans les moments les plus difficiles. Une petite dispute à propos d'un bel homme, mais la réconciliation n'a pas tardée à arriver. Impossible de rester fâchée bien longtemps après ma meilleure amie de toujours.

Emily T. Richardson | Demi-soeur
lien en construction

Laurel Thawne | Soeur de coeur
Nous nous sommes connues alors que nous n'étions que deux gamines. Une forte amitié c'est rapidement développée entre nous. Je l'ai toujours considérée comme ma petite soeur, étant enfant unique. On s'est perdu de vue quelques années, lorsque j'ai quitté New-York pour la Californie, mais je suis plus qu'heureuse de la retrouvée.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Sarabella M. Murray le Mer 26 Aoû 2015, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 07:25

'Cause boys don't cry


Maksim V. Kowalski | Flirt/compliqué
Une charmante rencontre un soir que je travaillais. Un bref instant de complicité, apprenant à faire connaissance. Puis la belle soirée que j'avais en perspective se transforma littéralement en un énorme cauchemar. Un meurtre sous mes yeux et me voilà en cavale avec cet homme dont je ne connais pas grand chose...

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Sarabella M. Murray le Dim 26 Juil 2015, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 07:26


Liste de liens à ajouter!

- William
- Trinity
- Charlotte
Emi Burton


Dernière édition par Sarabella M. Murray le Jeu 27 Aoû 2015, 01:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 07:27

répertoires de sujets.

vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 15:45

T'as pas intérêt à m'oublier.... Moi et mes mon précieux entourage 76441688 et mes mon précieux entourage 2406720465 on veut notre place dans tes liens! mon précieux entourage 1705515106
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 16:05

Tu men demandes beaucoup la :O
Toi et les lutins ca passe encore
Mais les licornes... Je vais manquer de place la mon précieux entourage 2070784387
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyDim 26 Juil 2015, 16:11

Mais non mais non... ça prend pas tant de place que ça... Un grand champs fera l'affaire! mon précieux entourage 3678980933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyMer 12 Aoû 2015, 23:11

Si Sara est originaire de NY je propose ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyJeu 13 Aoû 2015, 00:00

Effectivement, elle est originaire de New-York Smile
Elle a, cependant, quitté New-York à l'âge de 18ans et est revenue il y a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyJeu 13 Aoû 2015, 06:11

CA pourrait bien le faire, vu qu'il était à l'armée, il est rentré récemment suite à une blessure
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:48

C'est parfait dans ce cas. En plus je crois pas avoir préciser le quartier dans lequel Sara a grandit, mais sa mere avait peu de moyen et elles ne vivaient pas dans la grande richesse, donc on a qu'a dire qu'ils ont grandis dans le même cartier, Harlem que j'ai vu dans ta présentation. Ils auraient pu être voisins et fréquenter les mêmes écoles au fil du temps, malgré leur deux ans d'écart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyJeu 13 Aoû 2015, 23:02

Ouais, ça me semble une bonne idée, tu aurai pu le voir changer passant du petit c** de service à un mec plus calme jusqu'à son départ à l'armée et se retrouver ensuite? Elle pourrait être amie avec sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyVen 14 Aoû 2015, 00:03

Elle a quel age sa soeur déjà? Je ne me rappel plus si il est mentionner dans ta présentation & j'ai la flemme de retourner voir dans la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyVen 14 Aoû 2015, 06:32

Je l'avais pas mentionnée. Elle a 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyVen 14 Aoû 2015, 06:49

Hum si elle a 23ans ca veut dire qu'elle avait 14ans quand Sara a quitté New-York, alors à ce moment la je ne les verraient pas nécessairement amies, mais de bonnes connaissances, par rapport a Stephen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyVen 14 Aoû 2015, 06:51

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:31

Un lien avec moi, je t'aurais pu t'engager!
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:38

Je suis désolée mais sara bosse dans une boite de nuit et non dans un bar sportif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:42

ça arrive à tout le monde! Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:19

Je vais y réfléchir et je te dirai si je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:21

je peux te proposer de t'avoir vu dans le nightclub avant que tu sois au chômage, on aurait fait un petit duo à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyMar 18 Aoû 2015, 01:24

Ce qui est écris dans mon profil, il faut le prendre à la légère ^^' Sara n'est pas au chomage pour vrai, elle a fuit NY avec un homme mdr
À la limite, je te propose connaissance, vu leur grand écart d'âge. Comme tu l'as mentionné, ils auraient pu se rencontrer dans la boite de nuit où Sara travaille/travaillais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyMar 18 Aoû 2015, 01:27

En tout cas, j'aime trop la chanson pour conserver un lien de connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage EmptyMar 18 Aoû 2015, 01:34

Et moi je ne vois pas, malheureusement, pas Sara développer une amitié avec un homme de 20 ans son aîné. C'est tout ce que j'ai à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon précieux entourage Empty
MessageSujet: Re: mon précieux entourage   mon précieux entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon précieux entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-