AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Lun 27 Juil 2015, 22:45




« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. » Albert Schweitzer
.

Sofiya L.Johnsson



♦️ 28 ans ♦️ Américano-Russe ♦️ Décoratrice d’intérieur ♦️ Célibataire ♦️ Ft Emilia Clarke ♦️ SELF MADE MAN








Signe(s) particulier(s) : ✘ Une petite abeille sur le petit doigt ✘ Une bague qui appartenait à sa mère ✘ Elle est orpheline depuis l'âge de ses 16 ans, elle parle couramment l'anglais et le russe ✘ Son dressing fait sur mesure sa compte? ✘


Personnalité

Sofiya est une jeune femme souriante et joviale. Rare sont les personnes l'ayant déjà vue sans le sourire, car même quand ça ne va pas elle sourie. D'ailleurs c'est qui fait un de ses défauts, elle à du mal à exprimer ce qu'elle ressent. C'est une perfectionniste, bosseuse, persévérante d'ailleurs c'est grâce à ces traits de caractère qu'elle est là ou elle aujourd'hui. Elle est aussi rancunière et jalouse. C'est une personne loyale et dévouée auprès des gens qu'elle aiment. Elle est très franche, elle ne mâche pas ces mots pour dire ce qu'elle pense, c'est une qualité comme un défaut. Elle aime prendre soin d'elle, parle très peu de son adolescence. La confiance elle la donne pas facilement, alors si vous la décevait ou trahissait sa confiance pas sure que vous la recuperait un jour.
Elle adore faire du shopping, c'est une grande fan des chaussures à la semelle rouge. D'ailleurs elle en a pas mal de ces petits bijoux. Mais elle aime aussi courir, c'est sa drogue à elle, cela lui permet de se vider l'esprit tout en maintenant la forme. Elle aime bien lire aussi, se poser dans son canapé et lire un bon livre, c'est un bon moyen de se détendre. D'ailleurs tout comme aller se faire chouchouter dans un spa.
Elle à cette petite manie de tortiller une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle est fatiguée. C'est un geste instinctif, tout comme se mordiller la lèvre quand elle stresser où alors que la personne en face d'elle ne la laisse pas indifférente. Elle aime bien faire aussi des choses qui la sorte de son quotidien, toujours partante pour faire des toutes sortes de choses.

Histoire du personnage

Nous sommes le mardi 10 Novembre 1987, il fait froid et la neige tombait à gros flocon sur Saint-Petersbourg. Anastasia et John, se promène main dans la main dans les rues de St Petersbourg, quand soudain Anastasia se stoppa d’un seul coup, elle posa sa main sur son ventre et compris que le travail commencé.
Son mari John, un peu paniqué car le bébé ne devait pas arriver tout de suite, demanda au passant d’appeler une ambulance car sa femme allait accoucher. Les secours arrivèrent peut de temps après sur place et emmena Anastasia et John à l’hôpital le plus proche. Elle fut prise directement en charge, le travail avait  bel et bien commencé. John suiva sa femme et assista à l’accouchement à 16h45 on pouvait entendre des pleures d’un nouveau né. Sofiya Lilly Johnson venait d’arriver au monde. Les sourires, les pleurs de joies étaient de rigueur sur les visages de la maman et du papa. C’étaient leur premier enfant et l’instant était plus que magique.
On peut dire que cet enfant fut aimé comme chaque enfant est aimé par ces parents.  Un amour inconditionnel. Malgré un père assez absent du par son métier. John était chef d’un service hospitalier à New-York, son travail lui prenait du temps mais dès qu’il était chez lui il passait du temps avec sa fille et sa femme. Anastasia sa femme elle a  décider d’arrêter son travail pouvoir profiter de chaque étape de l’évolution de sa fille. Anastasia était professeur de russe dans une université. Oui elle était originaire de la bas. D’ailleurs c’est en Russie que John et Ana se sont rencontrés et que le coup de foudre dure depuis maintenant 20 ans.
D’ailleurs parlant russe couramment elle appris à sa fille le russe, dès qu’elle était en âge de parler. Il était important pour elle que sa fille sache aussi parler le russe.
Sofiya a toujours été une enfant avec le sourire, rare était les fois ou on la voyait sans sourire. Elle adorait rire. Une vraie complicité mère fille est née. Ana lui appris l’art de la mode et de la beauté. On pouvait dire en parlant de beauté que Sofiya était le portrait crachée de sa mère. Seul la couleur des ces cheveux venait de son père. On peut dire qu’elle eu une enfance non loin d’être malheureuse bien au contraire.

Alors qu’elle était en cour au lycée, le proviseure convoqua Sofiya dans son bureau. C’est à ce moment précis que sa vie bascula à tout jamais. Ces parents venaient d’être tuer dans un accident de la route, certainement un chauffard ivre en face qui avait percuté de plein fouet leur voiture. Et bien sur à l’arrivée des secours le chauffard n’était plus là.  Elle fit placée en maison d’accueil le temps que sa tante face les papiers pour avoir sa garde. Quelques jours après les funérailles, elle quitta NY pour aller vivre chez sa tante à L.A. Loin très loin de NY. C’est avec beaucoup de soutiens de sa tante qu’elle réussis à remonter la pente. Et puis elle se disait que ces parents n’aurait pas voulu qu’elle sombre définitivement dans la tristesse. Il était temps après une année à passer à boire, sortir tout les soirs et avoir de mauvaises fréquentation de reprendre sa vie en main.
Elle passa tout son été le nez dans les bouquins pour se remettre à niveau. Car à la rentré c’était l’université. Elle savait ce qu’elle voulait faire depuis quelques années, décoratrice d’intérieur. Elle avait toujours aimé ça, refaire les intérieurs pour les rendre plus chaleureux. D’ailleurs même pendant l’année où elle traînait avec des gens peu fréquentable, elle refaisait l’intérieur des endroits miteux où ils se posaient, pour rendre plus « agréable » ces moments passés. Quand elle faisait ça elle oubliée tout.
A l’université elle prit un cursus qui comprenait, l’économie et tout ce qui touchait à l’entreprise mais aussi design d’intérieur. Car oui elle voulait créer sa propre agence de décoration d’intérieur. Pendant ces études elle fit différents stages dans des agences de décorations. Elle avait mis toutes ces chances de son coté pour réussir, d’ailleurs elle obtenue son diplôme au la main. Mais elle ne négligea pas non plus les fêtes et les garçons. Elle était tombé amoureuse pendant son année où sa n’allait pas, un certain Harry, qui était vraiment peu fréquentable, plus âgé qu’elle et qui avait profité de sa détresse émotionnelle pour l’avoir que pour elle. C’est pour cela que pendant ces années d’études elle ne c’était pas réellement casée avec un garçon. Et puis de plus elle voulait avant tout se consacrer sur sa vie professionnelle que personnelle.
A sa sortie de l’université elle trouva directement du travail dans une des agences où elle avait fait un stage. C’était une grosse agence, qui avait comme client de nombreux gens fortunés. Après quelques années à travaillait pour eux, elle décida de quitter et de se lancer seule.
Elle était douée pour ce métier, et avec son caractère elle s’imposa rapidement dans le milieu. Mais aussi surtout grâce à une cliente avec qui elle avait liée d’amitié. Elle l’aida à élargir sa clientèle. Très vite son agence fut rapidement connus dans tout L.A. Au bout d’un an elle était dans le top 3 des agences de décoration d’intérieur, était devenue l’une des meilleures décoratrice.
Elle voulait s’agrandir, alors elle pris une décision. Revenir à NY pour ouvrir une deuxième agence. Cela faisait quelques temps qu’elle ressentait le besoin de retourner la bas. Et puis elle avait aussi pas mal de demande de personnes vivant la bas. C’était une occasion rêvée.
Cela fait quelques mois maintenant que Sofiya est revenue à NY pour ouvrir sa deuxième agence. Et les affaires fonctionne aussi bien qu’a L.A. Et pour elle c’est un retour au source et il était temps.



♦️ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦️






Pseudo : Angie
Âge : je ne sais plus
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : par pub Smile
Premières impression sur le forum ? : Sa à l'aire cool
Scenario? : Non
Multi compte ? : Non
Présence sur le forum je dirais minimum 1/7
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Emilia Clarke → [url=ne rien écrire]Lilly L.Johnsson[/url]



©️ fiche : Mag' - Avatar: Bazzart - gifs: Google



Dernière édition par Sofiya L. Johnson le Mar 28 Juil 2015, 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Lun 27 Juil 2015, 22:52

Bienvenuuuuuuue!

Ravie de retrouver aussi ici ma belle!

Vive les licornes et les lutins!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Lun 27 Juil 2015, 23:01

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous (a)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas

_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Lun 27 Juil 2015, 23:09

Merci les girl'z

Ouah trop fort tu as réussi à les mettres je les aimes déjà de tout mon petit coeur manque plus que la pistache xD

En tous cas hâte de commencer parmis vous

_________________

«Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.    
Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Lun 27 Juil 2015, 23:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Mar 28 Juil 2015, 00:13

Merci

_________________

«Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.    
Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Mar 28 Juil 2015, 01:12

Avant de te valider, j'aurais une toute petite question : Est-ce normal que parfois, tu cites la maman de Sofiya "Camélia" et d'autres fois "Anastasia" ?
Le reste de ta présentation me semble parfait Smile

_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Mar 28 Juil 2015, 19:24

Oups désolée non ce n'est pas normale, je n'ai pas fait attention , j'ai modifiée Smile

_________________

«Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.    
Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Mar 28 Juil 2015, 20:11

Bienvenue a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Mar 28 Juil 2015, 22:03

Merci

_________________

«Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.    
Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   Mer 29 Juil 2015, 00:23



Bienvenue Sofiya L. Johnsson


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofiya Lilly Johnsson - « Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» Lilly Kane
» Présentation : Lilly Jédusor [Validée]
» Les Initiales, elles veulent dire quoi ?
» Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond, Combien me connaissent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-