AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyMar 28 Juil 2015, 14:05




Le seul amour de ma vie me fait peur.
.

Tobias  Clarkson



♦️  25 ans ♦️ Etudes/Métier à choisir mais pas la même chose que Chalotte ♦️ Célibataire ♦️ Ft Matthew Lewis ♦️ FREE







Qualités :Attentionné✘ Romantique ✘ Sérieux quand il le faut ✘Blagueur✘ Créatif ✘

Défauts : Jaloux✘ Impatient✘ Gourmand ✘ Sang chaud ✘ nerveux ✘

Description du personnage

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je suis né et je vis une vie tranquille de célibataire, je profite peu car je suis sérieux pour mon âge. Je vais toujours au même café, toujours à la même heure et je prend toujours la même chose: un frappucino chocolat. Et tout les jours elle est là. Assise à la même table. Quand j'arrive elle est déjà là. Quand je pars elle est déjà partie. Elle part toujours à la même heure. J'aimerais bien un jour bousculé notre quotidien et aller la voir, aller lui dire qu'elle est belle, qu'elle m'intrigue et que j'aimerais la voir ailleurs que sur le morceau de tissus de la banquette où elle est tous les jours. Pourtant, je sais ce qu'elle est, je l'ai déjà entendu parler au téléphone de sa belle voix. Elle fait un métier qui me fait peur. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'un jour, elle ne soit pas assise sur la banquette rouge. J'ai peur qu'un jour, j'allume la télé et qu'on me dise aux infos qu'une jeune profiler est morte suite à une agression pendant son travail...Et pourtant je ne peux pas lui dire...Je suis amoureux d'une fille que je ne connais pas...Et ça m'intrigue...

♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️







Charlotte Duham

Futur petite-amie
Comme je le disais plus haut, cette fille m'intrigue. J'ai envie d'aller la voir, elle est si belle. EN fait, je me lève chaque matin pour elle, en me disant que je ne perd pas mon temps à me levé pour aller travaille. Dès que je vois ses yeux, ma journée est bonne et je peux aller travailler tranquillement. Je suis amoureux et j'espère un jour pouvoir lui dire.



©️ fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS





Bonjour tout le monde!


Je vous propose un petit scénario (C'est la première fois que j'en fais un alors soyez indulgent) Je laisse beaucoup de liberté pour le personnage. Je veux juste que certaine chose soient respectées telles que :

-L'avatar est NON NÉGOCIABLE
-L'âge peut varié mais pas trop vieux non plus
-L'histoire est une idée comme ça, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
-Le caractère peut être changé!
-Le Nom et PRenom peut être changer mais faut me prévenir!

Voilà, j'espère que vous me ferez plaisir et que vous viendrez. Promis je te ferais plein de bébés! (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 3935471584


Dernière édition par charlotte Duham le Mer 29 Juil 2015, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyMer 29 Juil 2015, 13:04

Coucou (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 1639590935

J'ai vu ton scénario et il m'a attiré l’œil (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 715543001 et voila, j'aimerais savoir si je peux le jouer (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 2075894820 si tu veux bien de mouaaah (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 1349147807
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyMer 29 Juil 2015, 14:56

OMG Oh ouiii mon chéri il est làààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyMer 29 Juil 2015, 17:07

Vuii je suis là (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 3932813185 (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 3932813185 et rien que pour toi (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 4011712587

Faut que je te MP (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 3935471584 (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 3935471584 (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter 65955319
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyMer 29 Juil 2015, 17:07

Oh oui vas-y MP moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyJeu 30 Juil 2015, 20:42

Scénario Pris.
Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyDim 06 Sep 2015, 17:30

Scénario remis en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter EmptyDim 06 Sep 2015, 18:48

Oui que quelqu'un le prenne siou plaiiittt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter   (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter, pour oublier ses peines ♪
» Un rossignol parmi tant d'autre- Charlotte
» Lucas Lewis
» Un besoin d'être seul... presque • Jillian
» Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Scenarios-