AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 14

MessageSujet: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 00:35




"La joie de vivre n'est pas un but mais un devoir"
.

Eileen A. Hemingway



♦️ 22 ans ♦️ Sud-africaine et américaine ♦️ Etudiante en doit, fait des photoshoot à côté pour plaisir ♦️ Célibataire ♦️ Ft Holland Roden ♦️ NYU Students








Signe(s) particulier(s) : ✘ Porte toujours des boucles d'oreilles ✘ Elle se mord tout le temps la lèvre inférieure ✘ A longtemps été complexé par son corps ✘ Elle est joyeuse et souvent de bonne humeur ✘ Est accro au café ✘ A un Q.I supérieur à la moyenne mais n'aime pas en parler ✘ Aime avoir le contrôle sur ce qu'elle fait, que tout soit bien organisé.


Personnalité

Qualité et Défaut de votre personnage. Sa façon d'être et de penser. Sa façon de ressentir les choses. Ses tics et manies. Etc.

Eileen, Lee, pour ses amis, peut paraître aux premiers abords comme quelqu'un de relativement fermé et très droite. En effet, elle aime avoir le contrôle et sa vie est très organisée, tout comme sa chambre (oui oui elle est légèrement maniaque).  Devant les personnes qu'elle ne connait pas elle peut paraître froide, mais ce n'est juste qu'une façade. Une fois qu'on la connait, la jeune femme devient une vraie tornade, un petit électron libre, qui aime profiter de la vie. Ce caractère très carré lui vient de sa famille, enfin surtout de son père, une grande famille d'industriel et de politicien américaine. C'est un peu forcé qu'elle a choisi la voie du droit, elle aurait aimé faire de l'humanitaire comme sa mère.
Eileen, même si elle n'aime pas en parler à un Q.I supérieur à la moyenne, mais elle est bien loin de s'en vanter, cela lui a permis de toujours réussir haut la main ses études. Elle n'a donc aucun problème en droit.
Il n'y a pas longtemps, pour se rapprocher de sa mère, qui était une très belle femme, elle a décidé de se lancer dans le mannequinat d'ailleurs, elle vient de signer pour de petits contrats régulier à New-York. Elle est encore très marquée par la mort de sa mère, et à beaucoup de mal à en parler. Elle lui manque chaque jour qui passe, d'avoir ses conseils, sa bonne humeur. C'est d'elle qu'elle tient ce côté très extravertie et aimant profiter de la vie, de son père elle a hérité de sa droiture en n'importe quelle circonstances. En grandissant, elle s'est bien rendu compte qu'elle était assez jolie mais mal dans son corps elle essaie encore de se trouver un style. Persévérante et courageuse, elle est toujours là pour les autres. Habitant en Afrique du Sud, elle a fait parti de nombreuses associations. Elle espère en trouver ici aussi. La demoiselle a un quotidien bien chargé, si on y ajoute en plus la pratique du sport. Elle n'aura aucun mal à se faire des amis içi.
Du côté des amours, elle n'a pas eu beaucoup d'expérience, une seule en vérité qui a duré un an. Elle préfère rester indépendante et pis avoir un amoureux ne l'aidera pas dans son avenir.

Histoire du personnage


"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
24 décembre 1993, Johannesburg

Naître en Afrique n'était pas prévu par les parents d'Eileen, elle ne devait arriver qu'un mois et demi plus tard. C'est pour cela qu'ils avaient décidé de passer les vacances de Noël avec la famille de sa mère, Nora Wiston. Son père avait réussi à prendre quelques jours ce qui était plutôt rare. Deux jours seulement après avoir posé les pieds en Afrique du Sud, Nora avait accouché d'une fille. Leur deuxième enfant, après avoir eu un enfant cinq ans plus tôt.

"La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir"
15 juin 1998

"Dis papa c'est quand q'on arrive", l'avion n'avait pas encore décollé que déjà la petite Eileen âgée de 5 ans voulait arriver. Son père se demandait bien comment il allait bien pouvoir la calme. Au lieu d'avoir peur au moment du décollage, la petite riait aux éclats  fessant sourire les autres passagers. "Papa papa on vole...regarde on est comme les z'oiseaux" s'exclama-t-elle. Son père lui sourit, à vrai dire il ne savait pas très bien comment faire, il n'était pas souvent à la maison. Nora avait voulu rester en Afrique du Sud, lui était devenu sénateur et siégé à l'ONU alors il fessait les allers-retour dès qu'il le pouvait. Cette fois-ci, il emmenait sa fille avec lui et il était déjà débordé. Mais il se dit qu'il était fière d'emmener sa fille avec lui quand sa fille lui fit un câlin en le remerciant de l'avoir fait voler.

"Les amis peuvent transformer les mauvais moment en bon souvenirs, et les bons moments en souvenirs inoubliables"
01 mai 2011

"Allez allez Lee, viens avec nous, le bal est dans une semaine", Eileen sourit en hochant négativement la tête, certes le bal était dans une semaine mais les cours n'était pas fini et elle ne voulait rien lâcher avant la fin de l'année, elle comptait bien l'avoir son diplôme pour aller à la fac. C'est d'ailleurs ce qu'elle tentait de leur expliquer depuis au moins une heure...enfaite on pourrait même dire depuis le début de l'année. "Tu es première de classe avec un an d'avance, tu n'a aucun soucis à te faire". Sa mère arriva le sourire aux lèvres: "Vas-y, tu ne sors presque jamais, tes livres attendront". Elle soupira avant de murmurer un petit " c'est bon, je viens".
C'est ainsi qu'elle se fit traîner dans toutes les boutiques branchées de la ville, elle n'était pas mal habillée, on pourrait même dire qu'elle avait du goût mais pour elle ce n'était pas le plus important. Mais quant elle vit cette robe, elle ne put que craquer. Cette année elle avait perdu du poids et se sentait plus à l'aise mais il lui manquait un petit plus qui lui permettrait de se faire plus confiance.

"Lorsque nous reconnaissons vraiment qu'une changement s'impose, alors notre esprit est prêt à changer"
30 septembre 2013

"Tourne un peu plus la tête vers la droite, lève le menton...parfait! Tu es magnifique". Sous le regard bienveillant de sa mère, Eileen se pliait aux directives du photographe, elle n'en était plus à sa première fois mais aujourd'hui sa tête allait se retrouver dans tout Johannesburg.
Elle se souvenait encore de cet appel il y a maintenant un an et des poussières: " Oui bonjour, je suis Tom, je suis photographe et..." elle n'écoutait presque plus, elle venait de se faire remarquer par une agence.
Elle y était allé timidement au début mais même si elle ne le montrait pas plus que cela elle adorait faire ça. Elle avait changé en posant pour des petites marques, elle était devenue plus extravertie et se sentait en accord avec ce changement.

"Tu n'es plus là où tu était, mais tu es partout là où je suis"
15 octobre 2014

L'état de sa mère s'était dégradé dans la nuit, son père devait arriver d'une minute à l'autre, il était parti pour une visite au Botswana pour divers accords avec les Etats-Unis. Etant ambassadeur, il n'avait pas le choix.
Eileen tenait bien fort la main de son frère, elle avait peur de rentrer dans cette chambre de l'hôpital, le même que celui où elle était née. Son frère entra le premier. Le médecin les avait prévenu qu'elle n'en avait plus pour longtemps, sa tumeur était trop généralisée.
Elle s'approcha, sa mère lui sourit, en lui fessant signe de venir vers elle.
La jeune femme sortie de la chambre quelques heures plus tard, son frère sortit en trombes, incapable de tenir plus longtemps ses émotions mais elle se devait d'être là pour son père. Sa mère mourut dans la journée.

"La vie est comme un livre. Il faut tourner les pages pour avancer, et parfois se résoudre à finir un chapitre que l'on a adoré"
2015

Voilà, c'est le grand jour. Eileen vient de débarquer à New-York avec son père. L'Afrique du Sud leur rappelant trop de souvenir. C'est une nouvelle vie qui commence et elle compte bien en profiter. Tout était déjà prévu, son appartement, son inscription à l'université, elle allait même faire des photoshoot pour une amie de ses parents, ce qui la rapprocherait de sa mère.
Depuis la mort de sa mère, Eileen avait bien changé, elle avait mûri et commençait à devenir une femme. Aussi belle que sa mère et indépendante.



♦️ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦️






Pseudo : Noémie, Nono
Âge : 19 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : Par le fow' rpg-pub-design
Premières impression sur le forum ? : J'adore le design!!!
Scenario? : Non
Multi compte ? : Non
Présence sur le forum écrire ici
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Prénom Nom célébrité → [url=ne rien écrire]Prénom Nom Personnage[/url]



©️ fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT



Dernière édition par Eileen A. Hemingway le Jeu 30 Juil 2015, 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 00:58

Bienvenue parmi nous!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff!

bon courage pour ta fiche!

_________________
☼ We keep this love in a photograph... ☾

♫We keep this love in this photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, Our hearts were never broken, Times forever frozen still. So you can keep me Inside the pocket Of your ripped jeans. Holdin' me closer 'Til our eyes meet. You won't ever be alone...♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 02:54

Merci beaucoup :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 05:17

Bienvenue
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous

_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 11:28

Oh merci pour cet accueil :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 20:59

Bienvenue Smile bon courage pour la fin de ta fiche

_________________

«Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.    
Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Mer 29 Juil 2015, 22:18

Hihi je pense la finir ce soir ou demain!

Merci :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Jeu 30 Juil 2015, 20:58



Bienvenue Eileen A. Hemingway


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !


_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   Jeu 30 Juil 2015, 21:02

Merci ^^ :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut vivre.
» "La vie est un mystère qu'il faut vivre"-Eileen Terminée
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Brooke Lilah Johansen ♣ il faut vivre pour ne pas mourir
» « Faut pas rater sa vie, faut vivre même si elle l'est » Pv : Dark Malabar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-