AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyMer 29 Juil 2015, 16:12



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

Le soleil tapait déjà tôt le matin. Avec un beau soleil comme celui-là, il était normal de vouloir sortir surtout qu'on était samedi matin, donc, en plein week end. Je m'étais levée tôt ce matin pour aller faire quelque courses parce que j'avais avec désespoir terminé le dernier pot de beurre de cacahuète qu'il me restait dans le frigo, la veille.  J'avais manger à Midi tapante et m'étais dis qu'aller visiter un peu la ville était une brillante idée. Je venais à peine d'arriver et avec mon sens d'orientation égale à une huître, je me devais de visiter la ville le plus vite possible.

Après m'être laver et habiller, j'étais partie avec mes petits pieds vers la mer. Que cette ville était belle! Bien différente de Londres, ici, cela bougeait encore plus que dans ma ville et s'en était un peu effrayant. Heureusement que j'étais une fille de la ville et que la campagne m'ennuyais mais je sais que mes parents n'auraient pas du tout aimer New-York...

Mes pas me menèrent au zoo. Oui oui au Zoo, j'en fus surprise moi-même mais bon, c'était une bonne occasion de s'amuser. J'aimais plus que tout aller visiter des choses, des musées, des parc d'attraction et des zoo. Je pouvais passer des heures entière devant la cage des oran-outans à les regarder jouer et vivent leurs vies.

Après avoir payer mon entrée, je commençais à faire le tour du zoo et m'arrêtait devant les capucins,  ses petits singes tout mignons. En plus d'être mignon, on était plus proche que jamais d'eux dans ce zoo. Souriante, je commençai alors à jouer avec un des singes...Mais ce fus vite terminé puisque l'un d'entre eux m'arracha mon téléphone de ma poche.

-Hey! Rends-le moi!!
 


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyLun 03 Aoû 2015, 05:03

Une journéee au Zoo

ft. charlotte dunham


« citation ici »
Il y avait quelques semaines, maintenant, que j'avais quitté la Californie pour revenir dans ma belle ville natale. Je devais l'avouer, après être restée loin de New-York durant près de dix ans, le retour aux sources était étrange. Heureusement que la Grande Pomme n'avait pas changer tant que ca. Depuis mon arrivée, j'étais heureuse d'avoir retrouvé ma maman, avec qui je rattrappais le temps des dernières années. Mais il n'y avait pas qu'elle, j'avais la chance que ma meilleure amie soit aussi revenue à ses racines. J'avais trouvé un petit boulot de barmaid dans une boite de nuit, même si c'était à mi-temps, le temps qu'un poste temps plein se libère et je vivais chez mon seul et unique cousin maternel, avec qui j'avais une très bonne entente.

Bien que la journée était fraîche, le soleil était au rendez-vous, j'avais donc décidé de prendre une petite journée tranquille pour aller me promener au Zoo de Staten Island. J'avais opté pour un jeans et un haut à manches longues, par dessus lequel j'avais revêtu un chandail tissé en laine. Certes, ce n'était pas le plus joli, mais il était fort confortable et me tiendrait bien au chaud pendant ma petite visite. Une fois entièrement prête, j'avais pris les clefs de ma voiture, direction Staten Island. J'avais quelques Kilomètres à parcourir -s'étendant sur une trentaine de minutes- pour me rendre à destination. Le trajet se déroulant parfaitement bien, alors que j'avais allumé la radio, chantant à tue-tête chacune des chansons qui y jouaient. J'avais cette passion pour la musique qui ne me quittait pas, même si je n'avais plus eu la chance de jouer devant un public depuis quelques années. Depuis qu'Alanna avait quittée ce monde.

Je venais de pénétré dans le stationnement du Zoo, repérant une place libre, je m'y dirigeai pour y garer ma voiture. Pour une fois, je n'avais pas trainé un sac à main, mais plutôt un petit sac à dos. C'était bien plus pratique, à la vue de la journée qui m'attendait. Une fois la voiture verrouillée, je rangeai mes clés dans mon sac et le mit sur mes épaules, en marche vers la billetterie. Je fis la file, comme tout le monde déjà présent avant moi, et lorsque j'eus mon billet en main, je pu enfin pénétrer l'enceinte du Zoo. Un sourire illumina mon visage alors que je commençais lentement à me promener d'enclos en enclos. Je me trouvais non loin de l'espace des capucins, lorsqu'une voix féminine attira mon attention. On venait de lui voler quelque chose et la première pensée qui me traversa l'esprit fut qu'une personne malhonnête lui ait arraché son sac à main. Je me dépêchai donc de me rendre sur place, pour constater -avec surprise et amusement- que  l'une des petites bêtes tenait un portable dans ses mains. Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, le capucin s'amusait nettement à taponner les touches du téléphone, bien décidé à ne pas le rendre à sa propriétaire. "Vous permettez?" J'avais approché la jeune femme, mimant une tentative pour l'aider à récupéré son bien.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyLun 03 Aoû 2015, 12:29



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

Cette journée avait si  bien commencé. Et puis, qui aurait cru qu'un jour, un singe me vole mon téléphone portable. En fait, je ne savais pas si je devais rire d'amusement ou être en colère. Il faut dire que je ne m'énervais que très rarement et cette situation ne faisait pas l’objet d'une colère. Surtout que j'étais face à un singe. Un être vivant mais pas avec la même intelligence -quoi que je doutais au vu de l'appel qu'il venait de faire à ma maman qui criait dans le combiné des "allo?''-.

Quand je vis une belle jeune femme blonde venir et m'interpeller. Je lui dis un sourire en hochant la tête. "Oh allez-y...Je vous en serais reconnaissante!" Toujours debout sur la grille de l'enclos, déjà plusieurs personnes venaient se regrouper autour de nous. Le Capucin, lui, jetais des cris perçant à mon égard.

Décidément, j'étais vraiment miss catastrophe... 


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:26

Une journéee au Zoo

ft. charlotte dunham


« citation ici »
J'avais voulu faire une bonne action, mais je ne m'étais pas attendu à ce que cette action se résume à confronter un petit singe. De le voir ricanant et jouer avec le téléphone comme un petit enfant l'aurait fait, c'était plutôt cocasse comme situation. J'étais donc volontaire pour essayer de récupérer l'objet, mais je me doutais que ce ne serait probablement pas si facile. Mine de rien, ils sont rusés, ces petits primates. Débarrassant mon sac de sur mon dos, j'en sortis mon trousseau de clefs, l'agitant devant les yeux du singe, à une certaine distance, quand même, le but était simplement d'attirer son attention et pas de me faire voler à mon tour. Mais ma tentative échoua, puisque la bête s'amusait beaucoup trop avec le portable de la jeune inconnue. Qui dit sortie au Zoo, dit aussi petite collation pour la journée. Voyant que l'animal se fichait pas mal du tintement de mon trousseau, je le serrai à nouveau, sortant plutôt un paquet de biscuit sec. Le frottement du plastique mou attira alors l'attention du singe qui avait les yeux rivé sur moi, désormais. "Petit petit. Tu en veux, hein? Viens, approche un peu." Je tenais un biscuit dans une main, alors que le primate approchait lentement, ne lâchant pas l'appareil de ses mains. "Il faudra faire un compromis, mon ami." Doucement, j'approchai ma main libre de l'animal. "Allez, un petit effort. Donne-moi l'appareil... S'il te plait." Ses yeux se promenaient de moi à la jeune femme, puis vers moi et il leva le bras, lançant le portable entre le grillage. Je vis la brunette se dépêcher pour rattraper son précieux, un geste qui allait déterminé si le singe aurait droit à son biscuit, ou pas.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyMer 05 Aoû 2015, 14:57



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

Cétait cocasse de voir que je me faisais avoir par un petit singe alors que je travaillais avec les plus grand sérial killers des états-unis. Comme quoi, il faut se méfier même des petites créatures toutes mignonne. La jeune femme qui m'aidai eu la merveilleuse idée d'agiter ce paquet de biscuit, le singe lâchant mon téléphone où ma mère avait raccrocher.

Accroupie, je rattrapa mon téléphone juste avant qu'il ne tombe par terre. Puis, je me relevais pour voir si la jeune femme ou non allait le remercier avec un biscuit. Cependant, le singe étant rusé, s'approcha de la jeune femme et lui piqua le paquet entier avant de partir en courant et sautant loin du grillage.

-Je suis désolé...Je vous rachèterais un Paquet de biscuit!

Je regardais la jeune femme en souriant.

-merci de m'avoir aidé...


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptySam 08 Aoû 2015, 04:14

Une journéee au Zoo

ft. charlotte dunham


« citation ici »
Si j'avais voulu faire une bonne action pour la demoiselle, je ne m'attendais pas du tout à ce que la situation se revire contre moi. Lorsque le capucin avait lancé le téléphone portable de la brunette, j'avais espéré qu'elle l'attrape juste à temps, mais dans un sursaut, j'entendis l'appareil se fracasser contre le soleil, et alors que je tournais le dos au primate, il s'empara furtivement du sac de biscuits que j'avais en main. "C'est que tu es un petit malin toi. Vilain petit singe!"

J'avais posé mes mains sur mes hanches, tentant de garder un air sérieux sur mon visage, mais à voir la tronche de l'animal qui se régalait avec le sourire aux lèvres, je ne pus qu'éclater de rire avant de me retourner vers la jeune femme. "Oh ne vous en faîtes pas pour ça." Je lui offris un sourire compatissant. Après tout, ces cookies ne coutaient pas une fortune et c'était à moi de me méfier d'avantages. Ces petits animaux sont plus intelligents qu'on ne peut l'estimer.

"Il n'y a pas de quoi. Avoir été dans votre situation, j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne aussi à ma rescousse." J'aimais bien l'idée de donner au suivant. J'avais effectué ma bonne action de la journée, même si cela ne s'était pas terminé comme je l'avais espérer, finalement. "Je suis désolée pour votre portable. J'aurais aimé que vous le récupériez en meilleur état." J'avais remis mon sac sur mon dos, prête à continuer ma visite dans le Zoo, mais avant, je ne pouvais pas quitter comme ça sans au moins m'être présentée. "Je me nomme Sara" dis-je en lui tendant une main amicale.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:47



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

En effet mon téléphone avait prit un coup, mais ce n'était pas grave, je le savais dur à cuire, enifn je le pensais mais à peine j'avais remit la batterie dedans qu'aucun redémarrage ce mit en place. Grimaçant un peu, je regardais alors la jeune femme. Elle n'y était pour rien, et puis de toute façon, il était vieux...

"Oh vous savez, ce n'est pas un soucis, je devais le changer de toute façon!

Pour rien au monde j'aurais voulu paraître snob ou quoi que ce soit, un sourire s'afficha alors sur mes lèvres.

-C'est vrais que j'aurais fais la même chose que vous si vous auriez été à ma place mais c'est que ma demande d'aide était plutôt...Spécial!

Je me mis à rire, après tout, valait mieux en rire que de s'apitoyer sur mon téléphone cassé. La demoiselle se présenta à moi en tendant sa main, je la serrer respectueusement avec un sourire aux lèvres.

-Et moi Charlotte!    


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyMer 19 Aoû 2015, 05:13

Une journéee au Zoo

ft. charlotte dunham


« citation ici »
Décidément, ce petit singe était plus malin que toutes les deux réunies. D'abord il avait réussit à voler le téléphone portable de la jeune femme, et pour terminer, il s'était accaparé le sac de biscuits que j'avais sortit comme friandise, s'il avait la gentillesse de redonner son bien à la demoiselle. Ce petit chenapan avait fait d'une pierre, deux coups, lançant le portable de l'autre côté du grillage, ce dernier se fracassant contre le sol. Et il avait quand même réussi à avoir ses satanés biscuits. Il était rusé... Très rusé. J'étais désolée que la miss n'ait pas récupéré l'objet en parfait état, mais je fus vite rassurée lorsqu'elle affirma que, de toute façon, elle devait le changer depuis un moment. "Vous savez, je crois que dans ce genre de situation, nous ne devrions même pas avoir besoin de demander l'aide de quelqu'un." Après tout, la gentillesse devrait faire partit des qualités de tous et chacun, même si c'était loin d'être le cas, dans ce monde d'égoistes.

Je lui souris, avant de réaliser que j'en avais perdu mes bonnes manières, ne m'ayant toujours pas présenté à l'inconnue. Je serrai sa main alors qu'elle avait saisi celle que je lui avais présenté, en me nommant. "Enchantée Mademoiselle Charlotte. Je peux t'appeler Charlie?" C'était un peu plus court. Par le fait même, je ne lui avait même pas donner mon prénom entier qui, je devais bien l'admettre, ne m'avait jamais réellement plut. "Tu ne viens pas d'ici, je me trompe?" Non seulement je me montrais beaucoup trop curieuse, mais en plus, j'avais laisser tomber les politesses pour la tutoyer. Nous avions pratiquement le même âge et je n'aimais pas agir comme si de nombreuses années nous séparaient.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyMer 19 Aoû 2015, 17:41



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

- Oh je pense que si, au contraire. Je pense que les gens, de nos jours ne font que regarder et rire de la personne qui à besoin d'aide. Enfin, c'est mon avis, je m'en suis rendu compte un peu plus quand je suis arrivé ii, à New-York car, en effet, je ne viens pas des USA, je suis britannique. De Londres.

Londres me manquait un peu parfois, surtout quand il s'agissait de se faire des amis, certes, on rencontre des gens extra ici mais ce n'était pas la même chose qu'en Angleterre. J'aimais, quand j'habitais las-bas, aller voir la relève de la garde avec les amis, on s'asseyait dans un parc juste à côté de Buckingham et on discutaient des heures entière sur le meilleur thé de l'île. Ici, le seul thé que les gens connaissent est le pire qui soit. Heureusement que j'avais ma réserve à la maison. Je fis un sourire à Sarah.

-Oh oui pas de soucis, tu peux m'appeler Charlie, c'est aussi le nom de mon chat d'ailleurs!

Tous le monde avait rit de cette blague que j'avais faite...Non mais appeler son chat comme on te surnomme...Voilà une des choses qui font que tu es drôle! M'avait-on dit.

-Je ne savais pas que ça s'entendait autant mon accent

Dis-je en riant.  


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:40

Une journéee au Zoo

ft. charlotte dunham


« citation ici »
J'écoutais la brunette parler et je me rendis compte qu'elle avait bien raison. De nos jours, les gens étaient de plus en plus égoïstes, s'occupant uniquement de leur unique personne. Ce qui était naturel, autrefois, tel qu'assurer notre devoir de bon citoyen, ne l'étais plus désormais. Pour ma part, j'avais agis avec bonne conscience et je n'avais pas eu besoin de réfléchir à savoir si je devais apporter mon aide ou pas. Bien sur, j'avais demandé la permission de Charlotte, avant de m'en mêler, mais je n'avais pas hésité un seul instant. "Une petite anglaise." avais-je dis en souriant. "Bienvenue en Amérique."

Si je pouvais me montré timide, par moment, je devais admettre que Charlotte me faisait bonne impression. Aussitôt les présentations terminées, je m'étais empressée de lui demander si je pouvais la surnommée. Charlie c'était court, c'était mignon et quand elle m'avoua avoir nommer son chaton ainsi, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. "C'est plutot cocasse, en effet. Ce sera donc Charlie au carré." avais-je dis en rigolant. Ce n'étais en aucun cas pour me moquer, j'avais simplement un humour un peu... bizarre? Mouais, on pouvait très bien le qualifier de cette façon.

"Ton accent est bien prononcé oui." C'était bien son accent qui m'avais guider sur le fait que la jeune femme ne soit pas originaire de l'Amérique, mais si elle ne me l'avait pas précisé, je n'aurais pas nécessairement deviner que Charlotte était native de l'Angleterre. "As-tu de la famille à New-York? Ou bien tu es arrivée seule aux États-Unis?" C'était repartit pour de nouvelles questions. Il fallait dire que j'étais de nature curieuse, déjà à la base. "Pardonnes-moi si je suis indiscrète. Rien ne t'oblige à me répondre, tu sais."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:25



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

J[color=#ff33ff]e trouvais Sarah très gentille et elle mettait à l'aise. Parfois, on trouve des personnes avec qui le feeling passe en un rien de temps et je pense qu'avec Sarah, c'était le cas. Et oui, j'étais Anglaise, je ne trouvais pas beaucoup d'étranger ici, à New-York pourtant, j'aurais mis ma main au feu d'une population secrète était anglaise. Avaient-ils peur de leurs origines? Je savais que certaines personnes ne pouvaient supporter les étrangers dans la grosse pomme mais pour le moment -bon ormis les personnes que je côtoie dans le cadre du boulot- je n'avais trouvé que des personnes agréables et gentilles -non je ne me plain pas!-. Je me mis à rire suite à sa petite blague.

-Et oui, c'est pour ça que je l'ai nommé ainsi en fait, pour faire un petite blague! Mon humour est bizarre je sais mais voilà...Moi je suis contente de ma betîse.

Voilà qu'elle me demandai si j'avais de la famille ici, je grimaçais un peu.

-Et bien non, je suis toute seule. Je suis venue ici parce que j'ai été mutée pour mon travail. J'ai laissé toute ma famille à Londres. Mais j'espère pouvoir les voir bientôt! Et ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas du tout que tu me demandes toutes ces choses! Au contraire! Et toi? Tu viens de new-York où d'une autre ville?  


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyDim 06 Sep 2015, 05:25

Une journéee au Zoo

ft. charlotte dunham


« citation ici »
Par moment, je pouvais me montrer très bavarde. Comme en ce moment, alors que j'étais en train de passer un interrogatoire -ou presque- à une femme que j'avais rencontré voilà une quinzaine de minutes. Toutes ces questions à propos de son job, de sa famille, rien de cela ne me regardait et je devais bien admettre que, à sa place, j'aurais très certainement été perplexe. Mais pas elle. Charlotte s'ouvrit à moi en expliquant les raisons de son arrivée et le fait qu'elle espérait pouvoir revoir sa famille très bientot.

"Tu dois avoir un job hyper important." avais-je dis en souriant. Pour que Charlie ait du partir si rapidement après une mutation, j'avais direct pensé à un boulot dans le domaine policier, et j'espérais avoir la réponse à ma question avec la petite insinuation que j'avais fais.

"Je suis New-Yorkaise oui." J'avais souris. Ce n'était pas la peine d'en dire plus, tant qu'on ne me posait pas d'avantages de question. Puis d'abord je préférais être celle qui joue les curieuses.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| EmptyDim 06 Sep 2015, 19:00



Une journée au Zoo
Sarabella & Charlotte
When the working day is done, Oh,girls, They wanna have fu-un,Oh,girls, Just wanna have fun....Girls,They want, Wanna have fun. Girls, Wanna have Fun...

J'étais perplexe. En effet en entrant dans la police de New-York, je ne savais pas s'il était possible por moi de dire mon travail. Et pis, je devais faire très attention, qui me dit que Sara n'était pas une femme rechercher par mes collègues? Je me pinçai les lèvres

-Oh oui, important, enfin ,disons qu'on attendais que je vienne depuis un petit moment et l'occasion s'est présenté...

Ils avaient réussis à attrapé un tueur à série et ils voulaient absolument que cela soit moi qui l'interroge. C'était tout à fait normal de rester évasive sur ce que je faisais, ma vie en dépendait parfois...Je ne devait pas de suite faire confiance à tout le monde même si Sara avait l'air d'être une gentille fille. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir de magnifiques personne faire les pire crime qu'il soit.

-New York est une très belle ville. Ce n'est pas pareil que Londres, certes, mais on y vit bien!


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|   Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au Zoo -FlashBack-|Pv|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback - Un soir comme les autres [pv Emily]
» [Flashback] Deux petites folles en colocation... [Sarabella]
» flashback; Un interrogatoire pour une mauvaise raison. (Charlotte Duham)
» Un bon café pour débuter la journée (pv)
» I'm coming home. Tell the world that I'm coming home. [Sara'][Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Staten Island :: Zoo-