AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✔ INSCRIT LE : 09/08/2015
✔ MESSAGES : 13

MessageSujet: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Dim 09 Aoû 2015, 20:37




Je suis toujours heureux. Vous savez pourquoi ? Parce que je n'attends rien de personne.
.

Phileas Weeks



♦ 25 ans ♦ Américaine ♦ Wedding Planer ♦ Célbataire ♦ Diego Boneta ♦ SELF MADE MAN








Signe(s) particulier(s) : ✘ Un tatouage? L'initial du prénom de sa soeur et l'initial du prénom de son grand-père entrelacé (le tout derrière son oreille droite); le mot "Imagine" sur l'avant-bras gauche ✘ Un accessoire que votre personnage porte tout le temps?  Il a sur lui une bague venant de son grand-père dont il était très proche. ✘ Une ou plusieurs anecdote(s)? A préparé le mariage de sa propre sœur sans le lui faire payer. ✘ Ce petit truc qui rend votre personnage unique? Son charme ✘


Personnalité

Phileas, selon vous, que faut-il avoir comme qualités pour faire votre métier ?
Pour commencer, je dirai avoir le sens commercial. Dans ce genre de travail, il faut savoir écouter les gens, avoir la tchatche, de la curiosité et le sens de l'observation. C'est essentiel pour comprendre ce que souhaitent les futurs mariés pour que l'ensemble représente leurs idées.

On dit que vous êtes doué ?
Je n'irai pas jusque là. J'aime le travail bien fait et que tout soit fait dans les règles. D'ailleurs, je ne lésine pas sur les heures de travail pour arriver au but final. Je suis très attentif aux petits détails que ce soit lors du projet ou lors de la préparation du mariage. Et si vous mettez une pointe d'humour, vous avez tout gagné. Les gens adorent ça et cela leur permet de décompresser un peu.

Si je devais demander à vos amis – ou à votre famille – de vous décrire dans la vie de tous les jours, quel portrait aurions-nous de vous ?
Pour continuer sur le côté professionnel, je suis quelqu'un de déterminé, qui ne lâche rien. Un vrai fonceur. J'ai de l'ambition à revendre, d'ailleurs pour ceux qui sont intéressés (Sourire)
Concernant le côté personnel, je suis quelqu'un qui aime aller vers les autres pour apprendre à les connaître. La diversité est quelque chose qui me plaît dans ce monde. Chacun a sa petite histoire et dispose d'une pierre que l'on doit disposer sur l'édifice terrestre. D'ailleurs, j'aime donner un coup de main à ceux qui en ont le besoin. Que ce soit juste pour écouter ou pour autre chose. J'ai un œil avisé et selon certains, je suis de bon conseil.

On m'a aussi raconté que vous pouviez être possessif ?
Oui (Rire) Mais ceci était par rapport à une histoire que je ne raconterais pas. Pour mon bien. (Sourire) Mais je peux l'être vraiment. Jaloux aussi. Mais tout ceci reste concentré sur ma vie sentimentale.

Histoire du personnage

Bonjour Monsieur Weeks. Merci d'avoir accepté de nous rencontrer.
Pas de soucis. Mais appelez-moi Phileas.

Comme vous le souhaitez. Vous faites parti des étoiles montantes de ces « wedding planners », ces fameux créateurs de mariage, comme on pourrait le formuler simplement.
C'est ce qu'on dit, apparemment.

D'où vous vient cette envie d'organiser des mariages ?
De mon enfance. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé créer des choses. Mes parents m'ont initié aux activités manuelles très tôt – origami, bricolage, couture, etc... – et cela ne m'a jamais quitté. J'avais une vision d'ensemble qui s'est développé au fil des années et cela m'a permis d'utiliser cette compétence dans d'autres projets. Dont les mariages. J'ai pu assister à pas mal de mariages au cours de ma jeune vie. C'est ce qui m'a poussé à faire ce métier.

En parlant de votre enfance, racontez-nous votre histoire personnelle. D'où vous venez, votre parcours. Enfin, tout ce qui pourrait vous faire connaître un peu plus.
Je suis né un 16 juillet 1990, deux ans jour pour jour après le mariage de mes parents. Certains parlent de coïncidence. Pour ma part, je pense que c'est un pur hasard. Né à New-York, je n'ai jamais quitté la ville. Je l'aime trop pour aller voir ailleurs.

Qu'est-ce que vous aimez ici ?
Tout. Les différences culturelles, l'architecture, Central Park, Broadway, l'ambiance qui y règne. Je ne pourrai pas vraiment expliquer pourquoi mais dès que je dois parler de New-York, j'ai un sentiment de fierté qui m'envahit. Capitale américaine de la mode, elle fait partie de ces villes mondiales qui ne cessent de faire rêver. En fait, je vis un rêve éveillé depuis que je suis né.

Vous semblez tenir à cette ville plus qu'à votre propre vie.
L'image est assez dure c'est vrai mais en réalité, c'est tout à fait ça. Je pourrai vraiment perdre la vie pour que la ville garde son charme. C'est d'ailleurs pour ça que je me tue au travail. J'essaye de trouver des endroits extraordinaires pour les futurs mariés. Des lieux insolites qu'ils n'oublieront pas de si tôt.

Un vrai travailleur acharné.
Sans vouloir prendre la grosse tête, c'est en quelque sorte ça. Mes parents m'ont inculpé des valeurs qui me servent beaucoup aujourd'hui : le travail bien fait, le dépassement de soi, la détermination, l'obstination, le sérieux.

En vous entendant parler, on a l'impression que vous êtes très proche de vos parents.
En fait, chez nous, la famille c'est sacré. Mes parents sont instituteurs et ont donc eu pas mal de temps pour nous consacrer du temps. Comme je l'ai dit tout à l'heure, ils m'ont initié aux activités manuelles, à la photographie et à s'intéresser au monde qui nous entourait.

D'ailleurs, en parlant de photographie, j'ai appris, il y a peu, que votre sœur en avait fait son métier et qu'elle travaille avec vous.
Tout à fait. Nous sommes inséparables depuis notre plus tendre enfance et il était impensable de ne pas travailler ensemble. Et puis, au moins, pour nos clients, c'est un poids en moins que de chercher un photographe. Notre société en a déjà un (Sourire).

On m'a raconté que nous n'étions pas un élève brillant en cours.
C'est vrai. J'étais plutôt dans la moyenne. Ni trop forte tête, ni trop faible. Juste ce qu'il fallait. Je n'ai jamais redoublé et j'ai eu mon diplôme du premier coup.

Et vous avez arrêté dès la fin du lycée. Pourquoi ?
Pour aller visiter le monde. Pendant mes études au lycée, j'ai bossé. J'aurai pu me contenter des cours mais je voulais me payer un mini tour du monde avant de me lancer dans la vie active. États-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Espagne ont été mes destinations pendant ce long voyage.

Combien de temps a-t-il duré ?
Deux ans. Un voyage solo qui m'a appris à me débrouiller tout seul. J'ai dû travailler à plusieurs endroits pour pouvoir survivre.

Vos parents ne vous ont rien dit ?
Au contraire, ils m'ont même encouragé. Quand je vois où j'en suis aujourd'hui, je pense avoir pris la bonne décision.

Quand vous êtes rentré, vous aviez 20 ans. Que vous vous êtes dit à ce moment-là ?
Qu'il fallait me lancer dans la vie active. J'ai postulé dans plusieurs entreprises dont des journaux de mode.

C'est là que vous êtes entré chez Vogue ?
C'est assez incroyable de se dire que j'ai été accepté au sein de l'une des plus grandes entreprises américaines de mode. Même encore aujourd'hui, j'ai dû mal à y croire.

Pourquoi en être parti ?
Parce que depuis tout petit, je rêvais de créer ma propre entreprise. Weeks Company a vu le jour il y a maintenant un an et ne cesse de franchir toutes les étapes une par une. Comme vous l'avez dit, nous font partis de la nouvelle génération qui monte doucement mais sûrement. J'ai d'ailleurs fait le mariage de ma sœur.

Dernière question : on a beaucoup parlé de travail mais où en êtes-vous aujourd'hui personnellement ?
Je suis actuellement célibataire. Avis aux demoiselles (Rire) Au sinon, j'ai perdu mon grand-père il y a peu de temps donc pour l'instant, ce n'est pas le bon moment pour sortir et rencontrer du monde. J'étais très proche de lui.

Mes sincères condoléances. En tout cas, merci de nous avoir consacré un peu de votre temps.
Merci à vous.



♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : DrWeaver
Âge : 28 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : via google
Premières impression sur le forum ? : Le contexte m'a beaucoup plu, ainsi que le design.
Scenario? : Non
Multi compte ? : Pas encore mais je compte bien créer un autre compte après que celui-ci soit validé xD
Présence sur le forum tous les jours (sauf cas exceptionnel)
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Diego Boneta → [url=ne rien écrire]Phileas Weeks[/url]



© fiche : Mag' - Avatar: tumblr - gifs: tumblr



Dernière édition par Phileas Weeks le Mar 11 Aoû 2015, 01:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Dim 09 Aoû 2015, 20:40

Bienvenue

_________________


Emily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Dim 09 Aoû 2015, 20:45

Bienvenue parmi nous Smile
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le Staff I love you

_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Dim 09 Aoû 2015, 20:50

Bienvenue!

Sara' a déjà tout dit, n'hésites pas !

En espérant que tu te plaises parmi nous. Bon courage pour ta fiche!

_________________
☼ We keep this love in a photograph... ☾

♫We keep this love in this photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, Our hearts were never broken, Times forever frozen still. So you can keep me Inside the pocket Of your ripped jeans. Holdin' me closer 'Til our eyes meet. You won't ever be alone...♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Dim 09 Aoû 2015, 20:55

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette

_________________

Parce que...

©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 09/08/2015
✔ MESSAGES : 13

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Dim 09 Aoû 2015, 20:56

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Lun 10 Aoû 2015, 02:46

Bienvenueeeeee ! miam ton perso' on est là pour toi si tu as besoin!! Smile bisouus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Mar 11 Aoû 2015, 01:49

Très belle présentation et personnage vraiment intéressant! J'adorerai qu'on se trouve un lien!
Mais je ne suis pas là que pour les compliments alors...



Bienvenue Phileas Weeks


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !  
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   Mar 11 Aoû 2015, 14:32

bienvenue avec du retard

_________________

«Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite.    
Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phileas Weeks - Les mariages, ça me connaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Ouji-sama and Hime-sama [PV Phileas]
» Et comment Evan se fit connaître
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane
» » La vie est un jeu, dis moi à quoi tu joues on se connaîtras mieux ♪ v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-