AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 New relationship for a new story ~ Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:38

Fifiche liens New relationship for a new story ~ Angela  2212666887

Liens recherchés :
• Amis (H/F)
• Meilleurs amis (H/F)
• Connaissances (H/F)
• Collègues de travail (H/F)

Spéciaux :
• Futur relation amoureuse potentielle (H)
• Médecin suivant l'évolution de sa cicatrice (H ou F)

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:38

Hommes

A ajouter :
-> Anthony Gagnon


Dernière édition par Angela R. Soong-Bartlett le Mar 18 Aoû 2015, 01:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:39

Femmes

A ajouter :
-> Amy J. Livingston
-> Thea Hannighan


Dernière édition par Angela R. Soong-Bartlett le Mar 18 Aoû 2015, 01:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:39

Fiche RP

Et c'est à vous ! New relationship for a new story ~ Angela  2212666887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:52

Connaissance comme patiente?
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:35

Pourquoi pas, étant donné qu'Angela fait parfois du bénévolat à l'hôpital ça peut se faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 20:53

On part sur ça et on approfondit au fils des rps? Ou tu souhaite rajouter autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:26

Je pense qu'on peut partir là dessus et approfondir pour voir comment cela se passe entre elles deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:31

Impec!!! Quand tu veux alors pour commencer à rp
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMer 12 Aoû 2015, 00:16

Peut être à mon retour, si cela ne te dérange pas. Smile Je rentre vendredi, mais je pense que je serais plus apte à RP samedi. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMer 12 Aoû 2015, 00:18

Pas de soucis, tu me diras quand tu pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMer 12 Aoû 2015, 00:29

Compte sur moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
Administratrice
Amy J. Livingston

✔ INSCRIT LE : 16/07/2015
✔ MESSAGES : 53

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:13

Je viens quémander un petit lien. Ou un gros. A voir si ça conviendrait. En tout cas, je voudrais bien un lien.

Si je ne me trompe pas, Angela était à Boston avant et après avoir été dans la police elle s'est tournée vers la médecine.
Amy, a été soignée à Boston il y a au moins 5 ans pour une tumeur au cerveau qu'on disait incurable. Mais un Professeur à Boston a bien voulu se lancer dans la bataille et elle a fini par guérir. Mais je me demandais si Angela aurait pu faire parti de l'entourage médical qu'elle a pu avoir quand elle supportait chirurgies et chimio etc.
Elles auraient pu garder contact ou non. Mais Angela aurait pu être très importante pour Amy qui n'avait ni famille ni ami et qui avait aussi besoin de soutient même si elle a un fort caractère.
Je ne sais pas si c'est possible, si ça colle avec ton histoire (car elle bosse en hospice mais peut être qu'avant elle a pu bosser dans un service à l'hôpital) mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptySam 15 Aoû 2015, 11:31

Oh je trouve cette idée de lien tellement cool ! ** En effet, Angela était à Boston avant de venir à New York, et elle a bien travaillé dans un hôpital avant d'aller en hospice, donc ça pourrait parfaitement coller ! Very Happy
Elle aurait donc pu, comme tu le dis, faire partie de l'entourage médical sans aucun soucis ! Smile Je vois bien Angie être en effet devenue quelqu'un d'important pour Amy, car elle s'attache très vite à ses patients, et elle est souvent du genre à rester un peu auprès d'eux pour discuter, alors elles auraient très bien pu sympathiser ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
Administratrice
Amy J. Livingston

✔ INSCRIT LE : 16/07/2015
✔ MESSAGES : 53

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyDim 16 Aoû 2015, 01:29

Ooooh je suis ravie que le lien te plaise! New relationship for a new story ~ Angela  4202402040
Si tu es libre pour Rp j'ai une petite place si tu veux. New relationship for a new story ~ Angela  715543001
On se MP si ça te dit Smile J'ai peut être une idée pour le sujet du coup! (Ton personnage m'inspire!)
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyDim 16 Aoû 2015, 01:37

Hm… Pour RP je serais plutôt libre dans quelques jours, j'ai beaucoup de choses à rattraper depuis mon retour, mais je veux bien qu'on se Mpotte pour écouter ton idée ! New relationship for a new story ~ Angela  1639590935 Et je suis contente qu'Angie t'inspire ainsi ! New relationship for a new story ~ Angela  715543001
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:27

Tu veux un lien avec moi, belle Angela! Le Ranger va te l'accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:24

Ohwiiiiii avec plaisir ! New relationship for a new story ~ Angela  1639590935
Tu as une petite idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:59

Que recherches-tu avec un beau gars comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 18 Aoû 2015, 00:08

Je recherche un peu tout et n'importe quoi niveau liens, que ce soit des choses simples comme compliquées alors je ne suis pas difficile. New relationship for a new story ~ Angela  1331302056
Angie peut être une cliente habituée du restaurant d'Anthony, et étant donné que son frère aimait beaucoup suivre le sport à la télé, elle aurait pu le reconnaitre sauf si évidemment il ne faisait pas parti d'une équipe importante. New relationship for a new story ~ Angela  715543001 En suite à voir pour plus si affinités, je dis ça en toute innocence uhuuh. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 18 Aoû 2015, 00:14

J'ai joué pour les Rangers de 1988 à 1992 et de 1993 à 1996. Durant ma carrière, j'ai joué à Québec durant un an, à Détroit durant six ans (de 1996 à 2002) et à Boston (de 2002 à 2004). J'ai pris ma retraite en 2004 à la suite du lock-out et j'ai inauguré mon restaurant en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 18 Aoû 2015, 00:18

Ça peut très bien le faire avec la chronologie d'Angie, d'autant plus qu'elle a aussi habité à Boston avant de venir à New York, tu souhaites qu'ils se connaissent depuis déjà un moment, depuis Boston du coup où ils se seraient rencontrés par hasard, ou bien quelque chose de tout nouveau ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 18 Aoû 2015, 00:47

Tu m'aurais vu jouer dans l'uniforme des Bruins et on s'est sympathisé lorsque je faisais mes visites dans les hôpitaux où tu faisais tes stages!
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 18 Aoû 2015, 00:56

Excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  EmptyMar 18 Aoû 2015, 01:08

J'étais célibataire à l'époque, on aurait pu se fréquenter durant les deux ans que je jouais et lorsque j'ai pris ma retraite, je suis retourné à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New relationship for a new story ~ Angela  Empty
MessageSujet: Re: New relationship for a new story ~ Angela    New relationship for a new story ~ Angela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New relationship for a new story ~ Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause we all need relationship-Eileen
» Angela ~ You're where you need to be, just take a deep breathe
» De belles retrouvailles... [Angela]
» Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-