AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:29


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Aujourd'hui j'avais la maison pour moi toute seule, Anton était partie avec des potes pour la journée, mon oncle et sa femme étaient tous deux au travail. J'aurais bien évidemment pu sortir mais aujourd'hui je préférais rester tranquille. Je m'étais installée sur la terrasse après avoir fermer la porte d'entée à clés. J'étais assise sur l'un des deux transat, vu que je restais à la maison, mes béquilles étaient rangées dans la chambre. Tant que je pouvais éviter de marcher ici sans m'en aider, j'essayais. Mais c'était la première fois que j'étais seule. Je lisais tranquillement mon bouquin, quand par instinct je releva la tête et sursauta en voyant ma cousine, Emily. Je ne savais pas qu'elle devait passer et fus gênée qu'elle voit l'état mes jambes. Je fermais le livre et me leva doucement du transat. Je n'avais pas le même équilibre qu'avant l'accident, mais je tenais vraiment à ne pas utilisé mes béquilles quand j'étais à la maison. Emily? Je ne savais pas que tu devais passer. Tout va bien? Je souriais, ses derniers jours ne j'avais pas spécialement le moral. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler que ce soit à qui que ce soit. Je souriais pour faire croire à mon entourage que ça allait, je n'étais pas convaincue que ça marche avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:19


Un moment entre cousines totalement improvisé


Aujourd’hui j’avais décidé de rendre visite à ma cousine. Je voulais lui faire la surprise du coup je ne l’avais pas prévenu mais j’avais quand même prévenu ses « parents » que je passais.

J’étais devant chez elle et j’ouvrais la porte. J’étais passée chercher les clefs au boulot de l’un de ses parents pour ne pas devoir sonner. Je posais mon regard sur elle avec un sourire avant de lui faire la bise.

« Non, je voulais te faire la surprise ! Oui on fait aller et toi alors ça va ? T’as une petite mine en tout cas… »

Elle avait l’air fatiguée et pas super bien d’ailleurs. Bon en même temps, je l’étais aussi à cause de mon père à l’hôpital mais bon…
Je tendais un paquet à ma cousine, c’était des petits trucs à manger pour le goûter. Oui, on ne me changera pas, je suis trop gourmande.

« Tiens, c’est pour le goûter ! »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:30


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Ma cousine me répondit qu'elle voulait juste me faire une surprise, c'était une bonne idée. Elle avait remarqué ma petite mine, ce qui n'étais pas étonnant. Emily et moi étions assez proche. En tout cas elle allait bien, c'était le plus important. C'est une super idée. Ca fais longtemps qu'on a pas passé du temps toute les deux. C'est rien, je suis juste un peu crevée t'en fais pas. Je ne voulais pas trop l'inquiéter de mon état. Déjà que toute ma famille avait eu un choc en apprenant le décès de mes parents et mon petit frère, je ne voulais pas en rajouter en me plaignant. Emily me tendit un paquet de cadeau. Je le pris et on alla en direction de la cuisine. Oh nickel, ça fais longtemps que j'en ai pas manger de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:00


Un moment entre cousines totalement improvisé


J’étais proche de ma famille en général mais c’est vrai que je m’entendais plus avec ma cousine Thea. J’aimais bien passer du temps avec elle puis on avait à peu près le même âge. Elle était évidemment plus jeune que moi mais on n’avait pas beaucoup d’écart entre nos deux âges.

« Oui c’est vrai… J’aurai du passé plus tôt mais je n’ai pas vraiment eu le temps »

Je la regardais avant de secouer la tête. Ca se voyait qu’elle n’allait pas très bien en tout cas mais avec ce qui s’était passé, c’était normal. Je souriais à ce qu’elle disait, contente que ça lui plaisait.

« Ah bah c’est bien ! Tu pourras te régaler alors »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:09


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Emily aurait voulu passer plus tôt seulement elle n'avait pas trouver le temps. C'est rien t'inquiète. J'ai appris que ton père était à l'hôpital. Qu'est-ce qu'il a? Je m'inquiétais assez vite pour ma famille maintenant. Je n'avais plus qu'eux. Je posa le paquet de gâteaux vers les tasses. Je me retournais pour être en face de ma cousine, me retenant au passage au plan de travail. Ouais, on se fera des chocolat avec des marshmallows si tu veux. J'ai vu Anton en manger hier, si il a pas avaler tout le paquet ça devrait le faire. Je souriais, je faisais tout pour éloigner la discussion à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMer 12 Aoû 2015, 11:42


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je posais mon regard sur Thea, elle n’était donc pas vraiment au courant. En même temps, ma mère n’avait pas vraiment voulu qu’on dise ce qu’il avait mais là, c’était vraiment la fin à ce en croire le médecin.

« Il a un cancer mais on l’a appris tard… Mais y a aucune amélioration pour le moment du coup, le médecin nous a dit qu’on devait s’attendre au pire »

Je soupirais un peu mais bon… Thea avait perdu sa famille dans un accident donc je ne pouvais pas non plus me plaindre. Si mon père mourrait j’avais encore ma mère, elle n’avait plus personne. C’était bien triste…

« Ah oui bonne idée ! C’est trop bon, tu verras ! »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMer 12 Aoû 2015, 16:44


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

J'étais désolé pour Emily, son père était donc atteind d'un cancer. Je me rapprocha de ma cousine et la pris dans mes bras. Je suis désolé Emi. J'espère qu'il va s'en sortir. Je la relâcha puis me reculais un peu. Ca me faisais un vrai choc d'apprendre ça. L'idée du chocolat chaud avec des marshmallows lui plaisait, Depuis que mon cousin m'en avais fais un, j'adorais.Je sais, j'ai goûté il n'y a pas longtemps, par contre j'espère que tu connais la dose de bonbons à mettre.C'était sans doute mieux qu'on change rapidement de sujet. Par de mon oncle malade n'était pas un sujet qui me mettais vraiment à l'aise. Mais j'irais sans doute rendre une visite à ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMer 12 Aoû 2015, 18:48


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je posais mon regard sur ma cousine avec un petit sourire. J’avais encore un petit espoir que ça aille mieux pour mon père. Je secouais la bouille quand elle me parlait…

« J’espère aussi… On verra bien si y aura une amélioration »

Parce que pour le moment, il n’y en avait pas. Je rigolais un peu en l’entendant. Non je ne connaissais pas forcément la dose mais on pouvait en faire plein, ce n’était pas un problème ! Je pouvais tout manger, j’en raffolais de ces petites choses, une vraie gourmande quoi.

« Je sais pas trop mais c’est pas grave, on fait au feeling »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:49


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Le fait de savoir que mon oncle, son père n'allait pas fort, m'encourageais un peu plus à garder le silence. Je fis un petit sourire. Tu promets de me tenir au courant s'il te plait? La famille était quelque chose de très important pour moi, mais depuis deux mois plus encore. Alors je tenais à savoir l'évolution de son état. Pour le chocolat elle était comme moi, donc on allait y aller au feeling, c'était sans doute ce qui était le plus simple. Y a pas mieux de toute façon. Je commençais à ressentir quelques douleurs aux jambes, je fis signe à Emi de me suivre et on s'asseyait toutes les deux au salon. Je voulais orienter le sujet sur tout autre chose, après tout vu qu'elle était là, autant parler de sujets de filles vu qu'on ne risquait pas d'être déranger par personnes et surtout pas par Anton qui adorait nous interrompre surtout quand on parlait de garçons. Alors dis-moi, qu'est_ce que tu raconte de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMer 12 Aoû 2015, 20:49


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je lui souriais doucement avec un petit hochement de la tête. Je la tiendrais au courant évidemment, on faisait parti de la même famille, il n’y avait pas de raison qu’elle ne soit pas au courant.

« Oui t’en fait pas, je te tiendrais au courant »

Je rigolais un peu en l’entendant. C’est vrai qu’on adorait toutes les deux le chocolat. Je ne pouvais pas m’en passer… J’avais besoin de ma petite dose par jour en tout cas mais j’avais de la chance, je ne grossissais pas énormément.

« Oui de toute façon, le chocolat c’est la vie ! »

Je la suivais et allais me poser dans le canapé dans le salon. Il faisait frais, c’était agréable. Je posais ensuite mon regard sur elle en haussant un peu les épaules.

« Mmh, pas grand chose.. Et toi ? »

Je n’avais pas trop envie de parler du garçon que j’avais rencontrer surtout qu’il n’était absolument pas fréquentable… Puis une riche qui parle avec un p’tit voleur, c’est le monde à l’envers.


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyMer 12 Aoû 2015, 21:00


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Je fis un petit signe de la tête avec un sourire. C'était cool qu'elle me tienne au courant, je me voyais mal me rendre à l'hôpital pour lui rendre visite, surtout qu'avec mes problèmes j'y passais déjà beaucoup trop de temps à mon avis. On était toutes les deux très gourmande, alors ce n'était pas compliqué de nous satisfaire surtout si il y avait du chocolat. Je suis d'accord avec toi cousine. Elle n'avait rien de spécial à raconter. De mon côté il y avait quelques petites choses mais pas sure que d'en parlé était une bonne idée, je risquerais de déclencher une engueulade. J'essaie de reprendre ma vie normale. C'est pas toujours facile mais avec mes potes ça va, ils m'aident. Le seul truc qui me tape sur les nerfs c'est au lycée, tout le monde ou presque me regarde comme une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 10:56


Un moment entre cousines totalement improvisé


J'avais déjà du mal à aller à l'hôpital alors je n'imaginais pas les autres y aller non plus. Ce n'était pas chouette, surtout de le voir dans cet état. Parfois, je n'avais pas envie d'y aller et je n'y allais pas mais j'avais un petit pincement au coeur si c'était le cas... Je hochais la tête en l'entendant, qui ne serait pas d'accord avec moi ?

Je la regardais une fois posée dans le canapé tout en l'écoutant. Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient être aussi cruels avec quelqu'un qui de plus, n'avait rien fait. Je soupirais longuement...

« Comment ça ? Non mais il mérite des claques ceux là... Franchement leur prête pas attention, ils en valent pas la peine. »

(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 14:30


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Je voyais bien que ça l'affectais et quoi de plus normal? Ca faisait déjà plus de deux mois que mes parents et mon frère étaient morts, je n'avais toujours pas fais mon deuil, j'en souffrais toujours. Quelques fois il m'arrivait de pleurer le soir. Je lu parlais du lycée et de ce qui me dérangeais le plus, le regard des autres. Je partageais son avis, certains méritaient vraiment des claques pour leurs remettre les idées en place. Même si ce n'était pas la première à me le dire et que je le savais déjà, c'était plus fort que moi, ses regards me touchais beaucoup. Je sais, mais c'est gênant et aussi énervant. J'ai l'impression que mon histoire a fais le tour du lycée. Tout le monde est courant, t'en a qui n'y prête pas attention, d'autres c'est les regards, les questions, la pitié. Je fais tout pour retrouver une vie normale. Mais les réactions, ça me bloque. Je savais qu'Emily pourrait sans doute me conseiller pour mieux accepter la situation. En tout cas je l'espérais sincèrement. C'était rare que j'aborde le sujet de ma santé et de comment je vis la chose avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 16:34


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je trouvais ça vraiment nul de la part de ses camarades de classe d'être comme ça avec elle. Thea n'avait rien demandé et on se comportait mal envers elle. Je trouvais ça injuste de juger les personnes parce qu'ils ont des problèmes... Je grimaçais un peu en l'entendant. Les gens et leur comportement, toute une histoire. Plus aucun respect envers les autres, c'est vraiment malheureux.

« Franchement ne montre pas que ça te blesse et garde la tête haute. Je sais que c'est difficile mais si ils voient que ça te touche, ils continueront à être comme ça. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça que les gens sont maintenant... »

Je soupirais un peu. Je n'avais pas vraiment connu ça, sauf qu'on me traitait de gosse de riche à l'école, comme si c'était de ma faute... Les gosses et leur mentalité à zéro, c'est vraiment énervant.
(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 21:22


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Une fois j'étais rentré du lycée en pleurs, mon oncle m'avait dis exactement la même chose, qu'il ne fallait pas que je prête attention à ses idiots mais ce n'était pas si facile même si je voulais. Je soupirais.  Oncle Peter m'a dit la même chose. Mais j'ai l'impression qu'ils me jugent parce que je suis la seule à m'en être sortie. D'après les policiers qui sont venu me parler cette nuit j'aurais dû y rester aussi.Même si je préférais éviter le sujet avec ma famille, là je ressentais le besoin de parler, je ne savais pas comment allait réagir Emily, j'allais être vite fixée. Je passais mes doigts sous mes yeux sentant des petits picotements et les larmes monter.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:16


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je savais que ce n’était pas facile mais c’était probablement la meilleure solution pour elle. Je n’avais jamais connu ce genre de chose mais c’était mieux de ne pas porter attention à eux, sinon ils continueront à te pourrir la vie…

« Quelle bande de cons ! Je sais que c’est dur pour toi et c’est normal, mais si t’es encore là aujourd’hui ce n’est pas pour rien. Peut être que t’as failli y passer cette nuit là oui mais ce n’est pas le cas. N’écoutes pas les autres, ils veulent juste te faire encore plus de mal »

Je posais ma main sur son épaule pour lui dire que j’étais là si ça n’allait pas. Je n’aimais pas voir les gens tristes, ça me faisait de la peine. Oui, je faisais passer mes proches avant moi, j’étais comme ça…

(c) Colyn




Dernière édition par Emily T. Richardson le Ven 14 Aoû 2015, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 15:14


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

J'écoutais Emily, ça me faisais vraiment du bien de parler avec elle. J'aimerais vraiment que mes parents et mon frère soit encore présent, il y avait des jours où je m'en voulais d'avoir été la seule à survivre à ce maudit accident. Ma vie avait terriblement changer pour certains détails je faisais avec tant bien que mal, mais pour d'autres c'était très difficile. Je sais ... Lorsqu'elle posait sa main sur mon épaule, des larmes s'écoulaient encore plus le long de mes joues. Je me blottis alors contre ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 17:04


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je grimaçais un peu en la voyant comme ça. Ca me faisait vraiment de la peine et je ne savais pas trop quoi lui faire non plus. C’était toujours délicat ce genre de chose, surtout quand ça touchait un membre de la famille.
Je la prenais dans mes bras pour essayer de la calmer, je la comprenais… Ca ne devait pas être facile pour elle de se dire qu’elle était la seule à avoir survécu dans cet accident.

« Quand t’as besoin, appelle moi si t’as besoin de parler même si c’est pas important. Tu pourras toujours compter sur moi »

Je lui faisais un bisou sur sa joue avant de poser mon regard sur elle. Du coup, au lieu de penser à ça et aux mauvaises choses, je mettais dit qu’on pourrait faire un peu la cuisine enfin… préparer le goûter surtout.

« Et si on faisait un bon gâteau en plus des bonbons et du chocolats ? Comme ça, on se fait un bon goûter et tu pourrais en laisser comme dessert pour ce soir ! »

C’était mieux de se changer les idées plutôt que de rester sur le canapé à broyer du noir. Quand je n’allais pas, j’essayais toujours de faire quelque chose… Sortir ou même aller à la salle de sport pour me défouler un peu, ce qui était plus rare quand même.

(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 21:05


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Emily me serra dans ses bras, le fait qu'elle tente de me consoler me faisais chaud au coeur. Elle m'affirmait que je ne devais pas hésiter à l'appeler si j'avais besoin que ce soit pour parler de rien comme de quelque chose de plus important. Je pouvais compter sur elle, ça me rassurais beaucoup mais je ne voulais pas ajouter à ses inquiétudes ni même l'embêter avec mes ennuis. Merci Emy ... je te promet de t'appeler si il faut. J'essuyais mes larmes, ma cousine proposait qu'on fasse aussi un gâteau au chocolat après m'avoir fais une bise. C'était une bonne idée de faire un peu de pâtisserie au moins j'arrêterais de ressasser le passé le temps de quelques minutes. C'est une bonne idée, et connaissant notre tante, je suis certaine qu'il y a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:28


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je souriais un peu en entendant Thea. En tout cas, elle pouvait compter sur moi. C’est ça une famille, être là à n’importe quel moment de la journée et même de la nuit. Je secouais la tête en souriant

« Oui, n’hésites pas en tout cas »

Je lui faisais un clin d’œil. Je me levais du coup pour aller dans la cuisine avec Thea préparer tout ce qu’on avait besoin pour faire un bon gâteau.

« C’est parfait alors ! Je vais juste aller voir la recette sur mon portable, ce serait con de rater le gâteau »

Je rigolais un peu avant de prendre mon portable et d’aller chercher une recette sur interne.


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptySam 15 Aoû 2015, 18:11


Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_n309irnsxm1s664seo2_250Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Tumblr_mszmbz8Fjl1sxmtm1o1_250
Un moment entre cousines totalement improvisé
Emily T. Richardson & Thea Hannighan

Je n'étais pas encore certaine que je l'appelerais si j'avais besoin, je verrais bien le moment venue. D'accord. Emily était plus rapide que moi, je me levais plus doucement et la rejoignis dans la cuisine. La laissant regarder la recette, je sortais tout ce dont on allait pouvoir avoir besoin.Y a pas de soucis, je sors ce qu'on a besoin en attendant. Les oeufs, le lait, la farine mais aussi la levure et le chocolat étaient sur le plan de travail. J'espérais rien n'avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) EmptyVen 21 Aoû 2015, 19:32


Un moment entre cousines totalement improvisé


Je lui souriais avant de chercher une recette sur mon portable. J’essayais de trouver la recette que je faisais avec mon père qui était super bonne. Bon, les autres l’étaient aussi mais la recette que je faisais était la meilleure ! Rien que d’y penser, ça me donnait faim.

« D’accord »

Au bout de cinq bonnes minutes, j’avais trouver la recette et je regardais ce qu’avait déposé Thea sur le plan de travail. Tous les ingrédients étaient présents, c’était donc parfait.

« Parfait ! On peut se mettre au travail alors »

Je mettais mon portable sur le plan de travail pour regarder par quoi on devait commencer.

« C’est la meilleure recette ! Enfin, c’est ma préférée en tout cas »


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)   Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» Emily T. Richardson
» Absence d'Emily
» Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)
» Un cambriolage hors du commun - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Corbeille :: Corbeille-