AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:06


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_n941vlCtqs1t3sxdco1_250Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_static_tumblr_mmzab2fihu1qd74w7o1_r1_250
Un choix que je risque de regretter un jour
Peter Watson & Thea Hannighan

Je m'étais fais quelques amis au lycée, ce soir j'étais avec eux, on faisait la fête. Seulement l'un d'eux décida de me proposer de venir avec lui, prétextant qu'il voulait m’emmener ailleurs. J'avais envie de m'amuser ce soir et vu que je ne pouvais plus bouger comme avant c'était compliquer. J'étais monté dans sa voiture assez nerveuse,, je lui avais demander de rouler doucement surtout aux intersections. Heureusement que le trajet ne dura pas longtemps, j'étais totalement angoissée. Une fois sortie de la voiture, sentant la brise fraîche je me calmais. Il me laissa passer devant et on monta jusqu'à un appartement. Je ne savais pas où on était. Je restais derrière lui, pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:27

J'étais tranquillement chez moi, entrain de ne rien faire ... J'attendais que le temps passer et vouait toute mes pensées à Emily. Je ne l'avais pas vu depuis un certains temps maintenant et elle me manquait mais je ne voulais pas y croire. Tant pis, je ne devais pas m'attacher à qui que ce soit. Si je la revoyait ça serait par hasard ou si elle me le demandait. je n'allais pas l'appeler pour la voir.

D'un seul coup on toquait à ma porte. Je me levais et regardais par le trou et c'était un de ces petits étudiants que venait se remplir les poches. J'ouvrais la porte énervé.

Bouges-toi de rentrer !

Je ne supportais pas que l'on vienne chez moi pour ça, il n'y avait rien de mieux pour se faire avoir par la police.

Je t'ai dis qu'il ne fallait pas venir chez moi abruti ! c'est qui elle ?!

J'avais toutes les raisons du monde de me méfier, on ne ramenait pas quelqu'un comme ça selon nos envie et nos humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:37


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_n941vlCtqs1t3sxdco1_250Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_static_tumblr_mmzab2fihu1qd74w7o1_r1_250
Un choix que je risque de regretter un jour
Peter Watson & Thea Hannighan

Allan et moi on se tenait devant une porte, je sursauta quand la porte s'ouvrit. Le type face à nous ne semblait pas apprécier notre visite. Allan entra, j'en fis de même. Laissant parler les deux hommes, je regardais leurs échanges assez intimidé. J'avais encore l'angoisse du trajet en voiture. Je sais mec, mais tu décrochais pas. C'est juste une amie calme-toi. On veut juste passer un bon moment. Crois-moi elle en a besoin. J'avais entendu des rumeurs disant qu'il se droguait, mais je refusais de le croire, mais là je ne pouvais plus vraiment nier la vérité. Je répliquais assez timide. Si ça dérange que je sois là. Je peux retourner dehors attendre. Je n'étais pas à l'aise pour le coup, alors si je pouvais esquiver ce qui allait se passer, je n'allais pas me gêner. Je restais toujours assez proche d'Allan. On allait avoir une discussion tous les deux, je n'appréciais pas qu'il utilise mon passé, même de façon indirecte comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 22:50

En effet, mon téléphone était en silencieux, j'étais complétement perdu dans mes pensées ces derniers temps.

Bon ça va pour cette fois. Ne t'inquiète pas demoiselle, je ne vais pas te faire de mal. si je réagis ainsi c'est que les flics sont au courant qu'il y à des trafics dans le quartier, j'ai pas envie de me faire pinser.

AVec le casier que j'avais un trafic de drogue n'allait pas passer inaperçue, si je me faisais avoir c'était retour en prison pour pas mal d'année. Je ne voulais pas de ça.

Assayez-vous.
Personne ne t'as suivie? T'as bien fais attention ?


Je regardais un petit coup par la fenêtre guêtant les voitures noires de la BAQUE. Je les connaissait bien.

Tu veux quoi cette fois ? J'ai de la bonne MDMA si vous voulez vraiment partir loin.

Je me dirigeais dans une autre pièce où était planqué le "matériel", ils ne devaient pas voir où il se trouvait; Je fouillais un peu partout pour voir ce que j'avais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:02


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_n941vlCtqs1t3sxdco1_250Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_static_tumblr_mmzab2fihu1qd74w7o1_r1_250
Un choix que je risque de regretter un jour
Peter Watson & Thea Hannighan

Le type me répondit qu'il ne comptait pas me faire de mal et expliquait les raisons de son emportement. Mon coeur manqua un battement, j'allais me retrouver au milieu d'une transaction de drogue. Malgré tout l'idée d'en prendre ne me déplaisais pas, si pour le temps d'un moment je pouvais oublier ce qu'il s'était passé ça m'allais. Euh ... d'accord. Après son invitation à s'asseoir, je rejoignis le canapé, galérant un peu pour m'asseoir, heureusement que je pouvais m'appuyer sur les béquilles. Je redevenais silencieuse, les écoutant. Comme d'habitude, j'ai fais gaffe. Visiblement il avait l'habitude de venir échanger de l'argent contre de la drogue. Je n'arrivais pas à quitter cet homme du regard. Un truc cool, du genre qui nous ferais bien planer. C'est sa première. Il nous laissait seuls dans la pièce, je me tournais vers Allan et lui demandais en murmurant ce qu'il faisait? Ce à quoi il me répondait que j'avais besoin de décompresser de la réalité le temps d'une soirée. Il avait raison mais ça me faisais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:15

Je souriais.

Vous voulez planer et oublier ? Et bien la MDMA est parfaite pour ça? Je vous prend un cachet chacun j'arrive; Je ne te les fais pas cher,ça se passe bien en ce moment, 80 euros les deux. Normalement tu en aurais pour 160 euros.

Je prenais deux cachets, ils étaient tout rose avec des petits dessins de smiley dessus, ça allait plaire à la demoiselle et l détendrai peut-être un peu.
Je revanais vers eux, leur donnait puis allais chercher deux verres d'eau pour qu'ils les avalent.

Tenez, avec de l'eau ça va plus vite.
Et miss, ne te fais pas de soucis on ne devient pas accro si ça reste occasionnel.
Restez ici, dehors ça craint trop, on va voir que vous êtes défoncés.


Je m'assayais près d'eux, roulais mon joint en les regardant, le trip allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet:    Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:54


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_n941vlCtqs1t3sxdco1_250Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_static_tumblr_mmzab2fihu1qd74w7o1_r1_250
Un choix que je risque de regretter un jour
Peter Watson & Thea Hannighan

Toujours d'un grand silence, j'avais l'impression de ne pas vraiment avoir ma place ici. Il proposait de lui vendre les deux comprimés à 80€. Allan sortit alors l'argent demandé. Merci vieux. Il revena quelques secondes plus tard avec deux verres d'eau voyant mon stress, il tentait de me rassurer en me disant que je n'allais pas devenir totalement accroc en une prise et si ça restait occasionnel si jamais je voulais retenter l'expérience. Je pris le verre d'eau et hésita un peu. Allan lui avait déjà avalé le comprimé de MDMA. Je fini par prendre la drogue aussi, espérant que je pourrais me sentir mieux durant quelques instant. Hey t'inquiète pas Thea, c'est un gars réglo. Détends-toi tu verra ça va te faire du bien miss. Comme beaucoup au lycée, Allan savait ce que j'avais traversé, ceci dit à force de passer nos journées ensemble, il avait bien remarqué que j'étais bien plus affectée que je le laissais entendre. De toute façon ... je pense pas que ça puisse être pire que maintenant.Je fermais les yeux tout en m'asseyant au fond du canapé, peu à peu et assez rapidement je me sentais plus détendue en effet. C'était comme si on m'enlevait un sacré poids des épaules. Des larmes commençaient à s'écouler aux coins de mes yeux, je les rouvris pour les essuyer.. Je ne prêtais plus attention à Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:53

J'étais tranquillement entrain de fumer mon join alors qu'eux étaient déjà partis, je ne fournissais pas de la daube, toujours efficace. Ce n'étais pas pour me venter mais j'étais un bon dealer, je vendais de la bonne cam, ne rajoutais rien pour gagner plus d'argent. J'avais un minimum de conscience quand même, surtout avec les jeunes. Les vieux toxicos, ils ne sentaient même plus la différence entre de la bonne et de la mauvaise. Ils ne sentaient même plus l'odeur de l'herbe.

Je regardais à mon joint et pensais à Emily, elle n'aurait pas aimé que je fume ça. Ce n'était pas comme ça que j'allais changer. Mais tant que je n'aurais pas de situation stable je suis sûr que je pourrais pas m'empêcher. J'avais beaucoup trop d'angoisses, impossible de m'endormir avant d'avoir fumé. C'était comme ça, je ne pouvais pas arrêter du jour au lendemain ne sachant même pas si je serais toujours vivant le lendemain.

J'avais envie de l'appeler mais .. Il fallait que je résiste à la tentation. Je regardais quand même mon téléphone pour voir si elle m'avait envoyé un message, après tout on ne savait jamais, mais non rien ... J'avais beaucoup trop de fierté pour envoyer le premier message...
Je soupirais.

Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 21:15


Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_n941vlCtqs1t3sxdco1_250Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Tumblr_static_tumblr_mmzab2fihu1qd74w7o1_r1_250
Un choix que je risque de regretter un jour
Peter Watson & Thea Hannighan

J'étais toujours sur le canapé mais je restais assise, tout en m'essuyant les larmes. Allan lui, était calme d'apparence. Je me sentais vraiment bizarre j'étais bien mais j'avais l'impression que j'étais sur un nuage. C'était vraiment bizarre. C'était la première fois que je prenais de la drogue, je ne savais pas si je retentais l'expérience un jour. Au bout d'un moment, le dealer d'Allan prononça un prénom que je connaissais bien, celui de ma cousine. Allan avait posé sa main sur ma cuisse, il n'y a pas si longtemps ça ne m'aurais pas déranger mais depuis l'accident et avec mes cicatrices, je ne supportais pas qu'on me touche les jambes. Même si j'avais enlevé sa main, je disais rien, essuyant mes larmes. Je fini par me tourner vers le type. J'ai ... j'ai besoin de prendre l'air. Je ne savais pas si ma réaction était normale, je n'y connaissais rien en drogue, c'était vraiment la première fois que je tentais. Je me levais assez hésitante, seulement j'avais beau avoir pris appuis sur mes béquilles, mes jambes ne semblaient pas décidé à ce que je bouge. Je me retrouvais assise et me mise à éclater de rire sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)   Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)
» Peter Watson - ne t'approches pas de moi, je suis une bombe qui peut exploser à tout moment
» Chaque personnes qu'on prend le risque d'aimer, c'est prendre le risque aussi de les perdre ❧ Stephen Wren
» Téléphone de Peter
» Une petite opération de routine} Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Corbeille :: Corbeille-