AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)   Ven 14 Aoû 2015, 13:47



Petite visite surprise!!!
Eileen K. Vaughan & Stephen Wren

Depuis mon retour de missions il y a quelques mois, je rendais souvent visite à la soeur de l'un de compagnon, il avait été le chef de mission lorsque je m'étais blessé, vu que c'était un mec cool et respectable, quelque chose me poussais à garder un oeil sur sa soeur le temps que j'étais de retour à New York. Une chance encore qu'on s'entendait bien elle et moi. J'étais passé au fleuriste pour acheter un beau bouquet à la miss, il était hors de question que je me pointe les mains vide. D'habitude j'apportais toujours une petite boîte de chocolat ou des autres douceurs sucrées, mais là j'avais envie de changer. Une fois le bouquet acheté, je pris la direction de Chelsea. Je connaissais son adresse par coeur à présent. Je me garais non loin de son studio et termina la route à pied, un de ses voisins sortait en même temps, je profitais pour entrer dans sa cage et monter jusqu'à chez elle. En croisant les doigts qu'elle soit là. Je toquais tout en affirmant. Allé Blondie ouvre!! Je sais que t'es là. Inutile de te planquer. Je n'avais jamais rencontré son chéri mais pas certain qu'il apprécie que je la couvre de présents dès qu'on se voit. Mais tant pis, c'était ma façon de prouver ma reconnaissance envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
avatar

✔ INSCRIT LE : 09/05/2015
✔ MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)   Lun 17 Aoû 2015, 23:09



Petite visite surprise!!!
Stephen & Eileen
I've been saving parts of my heart You can't break me, unbreakable I've been keeping you on my thoughts Don't go scream in fire If nothing is burning This time I'm the fighter Instead of the hurted I keep up these parts of me to remind you You can touch my iron heart if you try to My, my iron heart.

Depuis les derniers évènements de ma vie, entre mon mariage foiré (avant de dire oui, un mal pour un bien) et mon accident qui m'avait laissée en fauteuil pendant un moment avant que je ne réussisse à retrouver l'usage de mes jambes, j'avais décidé de modifier quelque peu mon rythme de vie. Mon boulot restait très chronophage mais plus autant qu'avant. Je tenais à profiter de Derek autant que possible et je passais beaucoup de temps chez lui. Nous n'étions pourtant pas collé l'un à l'autre H24 et j'étais donc chez moi au moment où Stephen m'accordait l'une de ses visites régulières. Mon frère avait beaucoup de respect pour lui et il m'avait dit qu'en cas de besoin, si lui n'était pas là, je pouvais compter sur Stephen. A force, un lien d'amitié se tissait entre nous. « J'arrive!!! » J'avais entendu sa voix depuis l'autre côté de la porte et me sortant du canapé où je bouquinais, je filais à travers le loft pour lui ouvrir avec un grand sourire. « Salut!! ça va? » Je remarquais les fleurs et arborait déjà un petit air réprobateur. Il ne venait jamais les mains vides et je répétais à chaque fois la même chose en récupérant le petit présent du jour. « Merci! Mais il ne fallait pas... Vient les mains vides la prochaine fois!  » Je savais bien que rien ne l'empêcherait d'apporter encore quelque chose la prochaine fois, mais ce petit échange était devenu un petit rituel quand on se retrouvait. Je le faisais entrer et l'invitait à s'assoir. « Je te sers quelque chose? »


© fiche:Mag', gifs:(Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)   Mar 18 Aoû 2015, 12:05



Petite visite surprise!!!
Eileen K. Vaughan & Stephen Wren

Je n'attendais pas longtemps qu'Eileen vienne m'ouvrir la porte et comme toujours elle n'était pas forcément d'accord que je vienne avec des cadeaux, mais elle pouvait bien dire ce qu'elle voudrait, jamais je ne viendrais les mains vides. Je souriais toujours en sa compagnie et quoi qu'il puisse arriver, je serais toujours présent pour elle. Salut Eileen, ça va mieux et toi? Euh .... ouai j'y penserais à l'occasion. Je la laissais prendre le bouquet et suite à son invitation à entrer, je pénétrais dans son appartement. C'était vraiment joli chez elle, j'aimais bien comme elle avait aménager son logement. Elle me proposait de me servir quelque chose. Je la regardais avec toujours le même sourire.  Un café s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Petite visite surprise. ♠ Nathan & Primrose.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Corbeille :: Corbeille-