AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 15:56


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya ne travaillait pas ce jour là. Elle faisait en sorte d'avoir un jour off par semaine, un jour où ses employés pouvaient tout de même la contacter bien entendu.

Elle en avait profité pour se lever à 10h, prendre un bon bain avant de se préparer un bon repas devant la télé. Elle portait un jean et un top noir, tenue simple et décontractée pour un jour de repos. Elle était exténuée, comme tous les jeudis. Après avoir terminé ses spaghettis à la bolognaise, elle débarrassa le couvert. C'est alors qu'on sonna chez elle. Elle ouvrit ensuite son ordinateur à la recherche de quelconques nouvelles ou activités à faire. Elle avait besoin de s'occuper l'esprit. Lorsqu'elle était seule et inactive, Maëlya cogitait trop. Son meilleur ami était parti en mission six ans plu tôt et elle n'avait eu que très peu de nouvelles. Il lui envoyait des lettres quand il le pouvait et elle lui répondait, espérant qu'il les reçoive. Mais cela faisait trois mois qu'il n'y avait plus rien.

Maëlya était morte d'inquiétude. Ces six années avaient été les plus horribles de sa vie. Stephen était bien plus qu'un ami pour elle et son absence lui avait ouvert les yeux. Elle avait cependant fini par perdre espoir de le revoir un jour.
crackle bones


Dernière édition par Maëlya L. Wilson le Mar 18 Aoû 2015, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 21:42


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Je sortais de ma séance hebdomadaire de chez le kiné, au lieu de rentrer chez moi, vu que je passais par la Madison Avenue, je décidais de m'arrêter chez Maëlya. Depuis mon retour je ne lui avais pas donné signe de vie et depuis mon engagement à l'armée, j'avais ouvert les yeux concernant notre relation. Il n'y avait rien d'étonnant qu'on était si proche. J'avais de vrais sentiments pour elle. J'étais un peu nerveux de lui rendre visite surtout que j'avais prévu de lui avouer mes sentiments en fonction de comment ça se passerais. Arrivé devant le hall, j'ignore comment mais je me souvenais du code d'accès, je vérifiais sur les boîtes aux lettres qu'elle n'avait pas changer d'appartement entre temps, j'avais la chance. Une fois devant sa porte, je sonnais, j'avais déjà été anxieux mais là c'était pire, j'avais une boule au ventre, les mains moite. J'espérais sincèrement qu'elle soit là et toujours célibataire. La porte fini par s'ouvrir, mon coeur battait la chamade, quand je me trouva face à elle. Maëlya était vraiment une femme magnifique, je me mis à sourire tout en ayant l'envie de l'a prendre dans mes bras mais aussi d'exploser de joie. Maëlya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:09


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Alors qu'elle fermait la porte du lave-vaisselle, on sonnait à la porte. Maëlya se rinça rapidement les mains se demandant qui cela pouvait-il bien être. Une fois la porte ouverte, elle fut sans voix.

"Maëlya..." lui dit-il. Stephen, son meilleur ami, l'homme qu'elle aimait était là, de retour. Elle ne pu retenir ses larmes et éclata en sanglots. Elle avait eu si peur de ne jamais le revoir qu'elle avait du mal à y croire. Elle réussit tout de même à le laisser entrer et referma la porte derrière elle.

Elle le regarda alors:
"Stephen! Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manquée! J'ai eu si peur..." lui dit-elle avant de le prendre dans ses bras. Rien d'anormal à cela, ils avaient toujours été très proches.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:16


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Les retrouvailles étaient vraiment riche en émotions, à peine elle avait ouvert la porte que Maëlya éclata en sanglot, durant quelques secondes je restais figé ne sachant pas trop comment réagir puisque j'étais un peu dans le même état qu'elle mais sans doute pas pour les même raison. Même si elle n'avait pas fini sa phrase, je savais ce à quoi elle pensait, beaucoup de mes proches l'avait pensé surtout ma mère et ma soeur qui étaient assez sensible. Je la serra dans mes bras et déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Toi tu m'a manqué ma belle ... ni pense plus d'accord. Maintenant je suis là et pas prêt de repartir de si tôt. Je caressais son dos, sentir son parfum me faisais plaisir tout comme de la retrouver, je retenais moi aussi mes larmes, ce n'était pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:28


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya se blottit contre Stephen, sentir à nouveau sa présence, entendre sa voix... C'était tellement inespérée. "Toi tu m'a manqué ma belle ... ni pense plus d'accord. Maintenant je suis là et pas prêt de repartir de si tôt." En elle même elle pensa: * si tu pouvais même ne jamais repartir...*
Elle lâcha son étreinte pour le regarder à nouveau, de haut en bas.
"Tu es rentré quand? Tu n'as rien? Avec ta mère on s'est appelé tous les jours, on y croyait plus."
Elle était heureuse de l'avoir retrouvée, tellement heureuse. Elle n'avait qu'une envie, qu'il reste ici, avec elle, pour toujours.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:41


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Elle me bombardait de questions, ce n'était pas la première ni la dernière je pense. En tout cas j'étais content de savoir qu'elle et ma mère était resté en contact, même si je n'étais pas étonné. Je me frottais les yeux, je ne voulais pas craquer devant elle, par pure fierté masculine. J'ai été rapatrié il y a trois quatre mois suite à une blessure. J'ai reçu une balle dans le genou. Mais rassure-toi ça va. Je ne devrais pas être déployé de si tôt. Je m'en doute, elle sait que t'es importante pour moi, et on la connait tout les deux. Ma mère avait tendance à toujours l'avoir apprécié, d'ailleurs quand on était gamins, elle n'était jamais contre que Maëlya restait jusqu'à pas d'heure à la maison. Je me rapprochais un peu d'elle et essuyais une larme avec l'aide de mon pouce. Faut que je t'avoue un truc, j'ai souvent tenu le coup grâce à toi Maë. Je souriais, c'était ma façon de commencé à lui avouer mes sentiments. Vu qu'on était partie sur une grande partie émotive, autant que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:48


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Trois, quatre mois, une balle? Pourquoi ne lui avait-il rien dit, pourquoi ne pas l'avoir contactée.

"Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt, ou même un coup de téléphone? Je n'ai pas changé de numéro!

Elle n'était pas en colère contre lui, elle se doutait qu'il devait avoir ses raisons mais elle ne comprenait pas. "Faut que je t'avoue un truc, j'ai souvent tenu le coup grâce à toi Maë."

"C'est à ça que servent les meilleures amies Steph'!"

lui fit-elle sans une once de sincérité. Elle ne pouvait plus être sa meilleure amie, elle ne pourrait plus l'entendre parler de ses conquêtes sans rien dire. Déjà avant elle s'était surprise à être jalouse mais maintenant elle ne le supporterait simplement plus.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:55


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie et d'avoir demandé à ma mère et ma frangine de se taire. J'ai passé les premières semaines dans un hôpital militaire et ensuite j'ai du réglé plusieurs choses. Je trouvais que c'était mieux que je vienne directement te voir plutôt que de t'appelé. Je souriais, je voyais qu'elle ne m'en voulais pas d'avoir garder le silence. J'avais une opportunité de rebondir sur ce qu'elle venait de dire pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je souriais davantage avant de lui répondre un peu gêné. Pas seulement les meilleures amies ... J'étais partis, j'espérais juste qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un, sinon je serais comme un con pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:59


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

"Ok... Je ne suis pas en colère, je t'assure mais je ne comprends pas... Je ne te forcerai à rien mais quand tu seras prêt explique moi comment tu as pu me faire ça..."

Elle était tout de même un peu sur le cul. Visiblement les sentiments qu'elle éprouvait n'étaient pas réciproques, jamais elle n'aurait pu faire ça, et sa mère qui avait continué de l'appeler comme si de rien n'était. Maëlya se sentit vraiment très ridicule. Elle réussit tout de même à rebondir à la phrase de son ami en lui disant que les meilleures amies servaient à tenir le coup. La réponse du jeune homme la surprit pourtant. Elle le regarda et préféra ne rien dire, attendant une suite.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:11


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Maëlya voulait avoir des explications et c'était normal, je comptais bien lui en donné un jour, mais pas là. Je n'avais pas envie de mettre l'ambiance en l'air. Je posais une main sur sa joue. Je te donne ma parole. On en parlera plus tard. Elle n'ajoutait rien de plus du coup entre les paroles ou les gestes pour lui dire mes sentiments je décidais d'opter pour l'action mais avant j'avais encore quelque chose à dire. Tout simplement toi ... Je posais mon autre main sur sa hanche et m'approchais doucement avant de l'embrasser amoureusement. A cet instant je ne pensais qu'à elle, à nous. Durant des mois et des mois, j'avais tenu grâce à nos souvenirs et mes sentiments, je voulais que ça soit réciproque. Je n'avais plus qu'une peur qu'elle ne me rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:23


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

"Tout simplement toi" Maë n'eu rien le temps de dire qu'il avait déjà posé ses lèvres sur les siennes. Elle avait du mal à croire ce qu'il se passait. Elle prolongea cependant ce baiser qu'elle attendait depuis si longtemps, prenant le visage de Stephen dans ses mains.

"Je t'aime Stephen, je crois que je t'ai toujours aimé, ne me refais plus jamais ça..."

Dit-elle avant de l'embrasser à nouveau, les larmes montant encore. Rien ne pourrait l'atteindre à ce moment précis, elle en était convaincu. Elle n'avait jamais été amoureuse auparavant. Elle avait eu plusieurs copains, même pendant l'absence de Stephen mais c'était différent.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:39


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Certains pouvaient dire que Maëlya était une raison suffisante de rester au pays, seulement j'aimais vraiment ce que je faisais, j'étais prêt à faire beaucoup de sacrifices pour elle mais sans doute pas à quitter l'armée pour le moment. Même si le fait que mes sentiments soit réciproque, j'allais devoir réfléchir à beaucoup de choses une fois de retour chez moi. J'appuyais mon front contre le sien avant de répondre. Moi aussi je t'aime. Je te promet pas de quitter l'armée mais pour le moment la question ne se pose pas. Il fallait attendre que ma plaie soit totalement cicatrisé et ma jambe rétabli avant que je puisse repasser une visite médicale à la caserne et reprendre le chemin du terrain. Mais je restais terre à terre, je savais que mes chances de voir les feux de l'action étaient très faible, j'avais plus de chance de trouver une aiguille dans une botte de foins je crois. Du coup j'allais sans doute me retrouver à faire autre chose d'utile mais différent. Je propose un truc ... Je pris Maëlya dans mes bras avant de reprendre tout en me dirigeant vers son salon. Qu'on ne profite que de l'instant présent, de nos retrouvailles et c'est tout. Interdiction de penser à autre chose, sinon gare à toi ma puce. Je lui vola un baiser tout en souriant assez fièrement. Je nous asseyais sur le canapé, la gardant toujours contre moi, dans mes bras. J'avais l'habitude déjà de lui donné des petits surnoms affectueux mais là ils prenaient un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:48


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

"Moi aussi je t'aime. Je te promet pas de quitter l'armée mais pour le moment la question ne se pose pas."

"Je parlais seulement du fait de rentrer et attendre pour venir me voir ou me donner des nouvelles... Je ne t'obligerai pas à quitter l'armée pour moi, tu me connais!"

lui répondit-elle avant qu'il ne la prenne dans ses bras et ne l'emmène dans le salon, sur le canapé en lui proposant de ne penser qu'au moment présent.

"Le moment présent me convient parfaitement t'en fais pas!"

Elle posa une main sur sa joue et le regarda, amoureusement. Il était là, il était revenu et c'était la seule chose qui comptait en ce moment sans oublier que ce qu'elle espérait plus que tout était arrivé. Il l'avait toujours appelé "ma puce" ce qui leur avait valu des rumeurs plus d'une fois sur leur relation mais, pour eux cela n'avait jamais été bizarre.

"J'ai ouvert mon restaurant au fait, tu l'as lu dans les lettres mais je voulais te le dire en face! Ca marche très bien, viens y faire un tour quand tu veux!"
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 00:03


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Même si elle ne m'en tenait pas rigueur, je m'en voulais d'avoir garder le silence durant ses mois, j'avais eu besoin de temps pour me remettre mais j'avais aussi eu peur de la revoir à cause de mes sentiment et durant un moment je pensais que le fait que je me rattache tant à elle, c'était pour nos lettres. A mon retour j'avais traversé des périodes où j'étais perdu dans mes pensées, j'avais eu besoin de temps pour retrouver mon chemin et aussi mes certitudes. Tu as ma parole surtout vu ce qu'il se passe entre nous. Je sais très bien, je te connais. On était installé sur le canapé, j'avais le dos contre la banquette et avais gardé ma petite amie dans mes bras. Elle représentait tout ce que j'avais de plus cher maintenant. Avant j'étais déjà capable de tout pour faire son bonheur et la protéger, à présent ça serait sans doute pire. Je fermais les yeux quelques secondes quand elle posa sa main sur ma joue, cette petite attention n'avais jamais été aussi apaisante. J'étais fier d'elle, elle avait réussit à ouvrir son propre restaurant et il semblait assez bien avoir la côte. Oui, je me souviens très bien. J'espère que quand je passerais tu pourra te libérer pour un dîner en tête à tête. Combien de fois je m'étais fais vanner à cause de mes sourires en lisant ses lettres. Je comptais bien faire un tour dans son restaurant et assez rapidement pour y goûter sa cuisine qui d'après les filles étaient à tomber. Je suis content pour toi qu'il marche, c'est tout ce que je te souhaite. Loénie et notre mère y vont souvent, tu peux pas imaginer toutes les éloges qu'elles ont, tu dois avoir les oreilles qui siffles quand elles en parlent. Je me mis à rire. Elles aimaient aller manger au From Paris with love, j'avoue que le nom ne m'attirais pas, mais avoir un restaurant français dans le coin ce n'était pas fréquent donc autant tenter le coup pour goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 00:18


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Oh que oui la mère et la soeur de Stephen venaient souvent au restaurant. Elles devaient être ses clientes les plus fidèles. Bien sûr qu'elle aurait le temps pour un dîner en tête à tête. Son équipe était efficace il fallait l'avouer même si elle ne prenait pas beaucoup de temps pour elle.

"Bien sûr qu'on les aura nos dîners en tête à tête chéri! Et je me prends un jour de repos dans la semaine, selon les disponibilités."

Elle se pencha vers lui et vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres et l'enlaça de ses bras. Des calins dans ce salon, ils en avaient fait mais aucun n'avait contenu de baisers sur la bouche et de réels je t'aime.

"Je peux m'asseoir sur toi ou je vais faire mal à mr beau gosse?"

Elle avait envie d'être vraiment dans ses bras et peut-être même plus, mais elle voulait savoir ce qu'elle pouvait faire ou non. Elle aurait voulu que le temps s'arrête, que ce moment dure une éternité. Elle ne voulait rien d'autre que ce qu'il se passait maintenant: un moment privilégié avec l'homme qu'elle aimait.
crackle bones


HS: le nom du restaurant est le nom d'un film, je n'avais aucune inspi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 00:34


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Je n'avais pas été aussi heureux depuis longtemps. Je n'avais pas besoin de grand chose de plus, savoir qu'elle aussi m'aimait était assez important. Ceci dit si elle pouvait poser un jour dans la semaine, on le passerait ensemble. Le fait qu'on puisse passer des dîners en tête à tête, n'était qu'un plus à mes yeux. Dans se cas tu sais déjà ce que tu va faire pendant tes jours de repos. Je savourais chacun de ses baisers. J'avais connu l'enfer et maintenant c'était le paradis. Je ne me gênais pas pour prolonger tous nos baisers. Maëlya fini par me demander si elle pouvait s'asseoir sur moi, ce qui me fis tendrement sourire, j'étais touché qu'elle est peur de me faire mal.Tu devrais savoir que je résiste bien à la douleur. Alors oui tu peux t'asseoir sur moi belle gosse. Je l'embrassa sur la joue et lui pinça le bout du nez délicatement. Je faisais mine de rien mais je comptais bien lui faire une petite farce made in Stephen quand elle s'installerait sur mes jambes. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas embêter, je comptais bien me rattraper un peu, ça me manquais aussi les plaisanteries qu'on pouvait se faire. Depuis toujours elle était à la fois ma meilleure amie, ma confidente et maintenant ma petite amie. Qu'est-ce que je pouvais demander de plus?


hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 11:36


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya sourit à la remarque de son tout nouveau petit ami. Oui, elle comptait bien les passer avec lui, elle voulait passer le plus de temps possible avec Stephen. Maëlya finit par lui demander si elle pouvait s'asseoir sur ses genoux, de peur de lui faire mal. Cela pouvait sembler ridicule mais une balle dans le genou, la jeune femme n'avait aucune conscience de l'ampleur que la douleur pouvait prendre même des mois après. "Tu devrais savoir que je résiste bien à la douleur. Alors oui tu peux t'asseoir sur moi belle gosse."

"Oh mais je le sais mon tit chat mais on ne sait jamais!"

dit-elle avant de monter sur lui finalement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 12:03


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Je souriais quand elle m'appela mon petit chat, je réalisais à quel point j'avais pu être bête d'avoir attendu si longtemps avant de venir la voir. Elle avait un tel effet serein sur moi. En la voyant passer sur moi pour s'installer, j'étais déjà content de la connerie que j'allais lui faire, je m'attendais déjà à me recevoir une claque, elle effleura mon genou avec son pied, ce qui réveilla un peu la douleur, surtout que je sortais du kiné, mais ce n'était pas au point où je voulais lui faire croire. AÏE! J'ai beau être résistant, fais gaffe quand même! Je faisais de mon mieux pour garder mon calme et ne pas exploser de rire, seulement en voyant sa tête, je ne pu me retenir qu'une petite poignée de secondes avant de pouffer de rire. Désolé princesse mais c'était trop tentant! Maintenant je m'attendais à ce qu'elle laisse se déchainer une tempête, dans un sens je l'avais sans doute mériter. Mais je restais content de ma blague bien qu'elle n'est pas duré aussi longtemps que j'aurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 12:20


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya toucha à peine le genou de Stephen qu'il se mit à crier. Elle se leva aussitôt ayant réellement peur de lui avoir fait mal. Elle commença à rougir et sentir les larmes lui monter. Quelle conne, une blessure de guerre c'était connu pour faire mal et puis elle n'aimait vraiment pas qu'on lui crie dessus, pas après tout ce temps. Elle était à fleur de peau, pour elle ces retrouvailles n'arriveraient jamais, ou alors devant un cercueil.
Maë n'eu rien le temps de dire qu'il éclata de rire en ajoutant "Désolé princesse mais c'était trop tentant! ". Elle eu un temps de pause où elle ne su comment réagir. En temps normal, elle aurait rit avec lui, c'était le genre de blagues qu'ils se faisaient mais là, elle n'y arrivait pas.

"Tu crois pas que j'ai eu ma dose niveau émotion là? T'as vu comment tu m'as crié dessus?! C'était peut-être une blague mais elle n'était pas drôle. Il n'y a pas moins d'une heure je pensais te revoir au cimetière, tu ne te rends pas compte!"

Il fallait que ça sorte, la peur qu'elle avait, l'incompréhension qu'elle avait. Elle ne voulait pas le faire fuir ni rien mais elle n'avait pas pu se retenir, et ses larmes coulèrent à nouveau.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 12:33


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Elle n'avait pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais, pour le coup c'était moi qui passait pour un con. Je me levais en voyant ses yeux rougir. C'était peut être trop tôt pour les blagues dans se genre, j'avais mauvaise conscience en l'écoutant. J'allais devoir rattraper le coup et rapidement. Je tenais à me faire pardonner. Si, mais je voulais pas que tu le prenne mal. C'était pas mon but. Excuse-moi Maëlya. Qu'elle me dise croire que je ne pouvais rentrer que mort, eu comme l'effet d'une bombe. Je serra la mâchoire pour ne rien faire voir et la pris délicatement dans mes bras. Même si je n'étais pas prêt à raccrocher avec l'armée, je pourrais surement faire un effort pour ne plus retourner sur le terrain. Je caressais son dos, plusieurs fois j'avais penser y passer, même quand j'avais reçu la balle. Je sais que ça ne me fera pas pardonner mais je resterais ici, je ne partirais plus. Je suis désolé de t'avoir fais si peur. Je t'aime. Je déposais un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 12:46


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Stephen vint la prendre dans ses bras, visiblement perturbé par ce qu'elle venait de lui dire. Il s'excusa et lui dit qu'il ne partirait plus. Maëlya, les yeux légèrement embrumés le regarda alors.

"C'est pas ce que je voulais dire, ne quitte pas le terrain pour moi, tu es fait pour ça, on le sait tous les deux, mais j'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir, que tu ne saches jamais qui tu étais pour moi. Désolée d'avoir réagi comme ça... Je sais qu'il n'y avait rien de mal."

Elle lui prit le visage et l'embrassa avec passion, un baiser plus fort que les autres. Elle l'aimait et s'en voulait tellement de ne pas avoir réussi à en rire alors, que, vraiment il n'y avait rien de grave.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 13:01


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Même si Maëlya ne voulait pas que je quitte le terrain pour elle, j'avais pris ma décision, j'allais voir avec l'armée ce que je pourrais faire. Je l'écoutais sans rien dire et la laissa m'embrasser passionnément. Elle réussi à me déstabilisé avec son baiser. Je laissa mon front appuyé contre le sien après cet échange. J'ai fais mon choix, je ne veux plus que toi ni personnes ne s'inquiète pour moi. Je posa ensuite ma tête au creux de son cou. J'avais les yeux fermés, la seule chose que je faisais étais de respirer son odeur, sentir la douceur de sa peau. J'avais besoin de cet instant de tendresse. Je t'aime et c'est tout ce qui compte à partir de maintenant. Ce n'était pas vraiment le moment, mais après 6 ans a faire des missions en tout genre, il y avait des moments où je n'étais pas forcément comme d'habitude, j'étais plus sensible, triste. Je crois que c'était aussi pour me retrouver que je voulais quitter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 13:17


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

Maëlya fut touchée par ce que lui dit Stephen, elle savait à quel point l'armée était importante dans sa construction d'homme. Il vint se glisser au creux de son cou et Maëlya le prit dans ses bras. Ces six années n'avaient pas du être faciles pour lui non plus, il avait du voir des collègues mourir, il avait du craindre pour sa vie. Elle resserra son étreinte

"Je t'aime, je suis là, je serai toujours là, quoi que tu puisses faire."

Elle pensait sincèrement ce qu'elle disait. L'amour c'est ça aussi, ne pas sacrifier l'autre pour son propre bonheur. S'il devait repartir elle ne le retiendrait pas, elle l'attendrait.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 13:23


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_inline_nlgzrbCurA1s577316 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Tumblr_nnbs3kisQM1utsau7o10_r1_250
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya L. Wilson & Stephen Wren

Elle me serrait dans ses bras, j'appréciais vraiment qu'elle me prenne dans ses bras et me dise qu'elle serait toujours là quoi que je puisse faire. C'était vraiment important pour moi. Ses paroles me touchais vraiment, mais je restais sur l'idée que je ne voulais pas pleurer. Merci ... tu as quelque chose de prévu pour le reste de la journée? Je l'embrassais, j'en avais gros sur le coeur, et il était hors de questions que je lui parle de mon expérience, je ne voulais pas l'inquiéter davantage.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) EmptySam 15 Aoû 2015, 13:33


Six ans, c'est ce qu'il nous aura fallu...
Maëlya et Stephen

"Merci ... tu as quelque chose de prévu pour le reste de la journée?" Elle regarda sa montre, il était 15h. La jeune femme n'avait rien prévu ce jour là, pour une fois.

"Eh bien, étant donné les événements de la journée, j'aimerais passer le reste de mon jeudi avec l'homme que j'aime? Sauf s'il a d'autres choses à faire?"

Sa question n'avait aucun sous entendu. Il pouvait avoir d'autres rendrez-vous, des personnes à voir ou revoir. Elle ne lui en voudrait pas. Elle passa ses bras autour de la taille du beau blond, bien plus musclé que six ans plus tôt.

"Je crois que le surnom de Mr Muscle te va encore mieux que la dernière fois qu'on s'est vu!"

lui dit-elle en riant. Son corps, sa posture avait toujours été rassurants mais aujourd'hui plus encore. Elle se doutait que cela n'avait pas été sans peine mais elle lui laisserait le temps de dire les choses quand il serait prêt. A vrai dire, elle n'avait pas non plus vraiment envie d'entendre parler de la guerre et d'horreurs alors qu'elle venait tout juste de le retrouver.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)   6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans, c'est ce qu'il nous aura fallu... [Maëlya et Stephen] (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'est bien nulle part tant qu'on est pas chez soi ❧ Stephen Wren
» Maëlya L. Wilson
» Je ne pensais pas vous croiser (Maëlya L. Wilson)
» Noyer mes problèmes au fond d'un mec} Stephen
» (M) Stephen Amell ~ Ma première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Corbeille :: Corbeille-