AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:31


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Large Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Tumblr_m06iecZsp81qztrmeo2_500
Une soirée tranquille entre potes
Peter Watson & Stephen Wren

Depuis ma blessure, j'étais forcé de rester au calme. Je m'étais trouvé un petit appartement sur Harlem, j'avais passé mon enfance ici alors je tenais à vivre dans se quartier. Tous mes amis ... enfin ceux qui n'avais pas mal pris que je rejoigne l'armée étaient ici. J'étais assis au fond de mon canapé à boire un café tout en regardant la télévision. Je zappais dès que je tombais sur les news, j'évitais de les regarder, mes années à l'armée m'avais laissé quelques cauchemars. Même si j'aimais bien mon boulot, ça restais parfois tendu de vivre certaines choses. J'étais marqué au fer rouge. J'entendis frapper à la porte, n'attendant personnes, j'étais curieux de savoir qui ça pouvait être. Connaissant ma soeur et ma mère, elles avaient du déjà rameuté tout le quartier sur le fait que j'étais rentré. Aujourd'hui j'avais un peu mal au genou du coup je boitais un peu. J'ouvris la porte et me trouvais face à un vieux pote, sans doute le meilleur que j'avais eu et qui était toujours là, Peter.Hey vieux! Ca fais plaisir de te voir, entre! Je me décalais de l'entrée pour qu'il puisse passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:52

J'avais entendu parler du retour de Stephen dans le quartier. C'est quelque chose qui avait fait beaucoup de bruit, tout le monde était au courant du retour du héro. Il était partit pour l'armée, je l'avais apris en sortant de prison, j'avais été voir chez lui et sa mère m'avait annoncée la nouvelle.
J'étais partis en prison bien avant son départ à l'armée, il savait que j'en avais pour un sacré nombre d'année.
Il était le seul en qui j'avais toujours eu confiance. Pourquoi ? Je ne savais pas c'était comme ça.

J'avais donc décidé d'aller lui rendre visite maintenant que me sentais mieux.
J'étais à sa porte quand il m'ouvrait avec un grand sourire.

Stephen ! Tu as pris de la barbe dis donc!

La dernière fois que l'on s'était vu on avait à peine mué, et là j'avais un homme barraqué en face de moi, l'armée ne lui avait pas porté préjudice.
Il me faisait entrer chez lui.

Où est passé le petit voyou de l'époque ? J'ai l'impression d'être avec un papa là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:02


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Large Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Tumblr_m06iecZsp81qztrmeo2_500
Une soirée tranquille entre potes
Peter Watson & Stephen Wren

J'étais vraiment content de revoir Peter, je n'avais pas été lui dire au revoir quand j'étais partis faire mes classes, il était en prison et du coup j'étais partis sans rien lui dire, me doutant que les potes lui dirons sans doute. Je me à rire légèrement quand il me fit sa remarque sur ma barbe, je ne l'avais pas entière coupé à mon retour, trouvant que ça m'allais bien, puis rien ne me forçais à être rasé de près vu que je n'étais pas prêt de remettre les pieds à la base. Quoi t'aime pas? Faudra pourtant t'habitué je trouve que ça me va bien. Je passais en même temps ma main sur mon menton en riant. Arrête tes conneries! Le petit con que j'étais a disparu maintenant. Tu veux un café ou une bière? On allait passé la fin d'après-midi et sans doute aussi une partie de la soirée, on avait tellement de temps à rattraper que je comptais bien lui proposer de rester manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptySam 15 Aoû 2015, 20:49

Hmm et bein j'avoue que ça te rend plutôt sexy. Si j'étais une femme je te sauterais dessus sur la champ.

Je rigolais en entendant ce qu'il avait à dire. Le petit con avait disparue ? Il ne m'avait pas vue depuis longtemps c'était pour ça.

C'est quoi cette question stupide ?! Une bière bien sur !
A moins que tu es des petits gâteau à prendre avec la café ou.. du thé vervaine menthe ?


Je me foutais de lui bien évidemment.

Alors tu me racontes quoi de puis ce temps vielle ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptySam 15 Aoû 2015, 21:15


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Large Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Tumblr_m06iecZsp81qztrmeo2_500
Une soirée tranquille entre potes
Peter Watson & Stephen Wren

J'éclatais de rire en l'attendant me dire que si il était une femme, il me sauterait dessus. Ca me faisais plaisir de le revoir, Peter, était sans doute le pote que je n'avais pas revu depuis le plus longtemps. Désolé de décevoir ton côté féminin mais j'ai trouvé la perle rare mon grand. Ca sera deux bières alors, j'avais terminé mon café et vu qu'on avait sans doute pas mal de chose à se dire, autant parler autour de bières. J'ai pas de petits gâteaux, je vais chercher les bières. Et depuis quand tu bois du thé toi? Aussi loin que je me souvienne t'en buvais jamais. Je partis à la cuisine en souriant, déposant ma tasse dans l'évier, je sortis deux bières que je décapsulais avant de retourner au salon, je m'asseyais tout en lui tendant une canette et écoutant sa question. T'as sans doute appris que j'ai fini à l'armée? Et bien suite à une balle qui m'a explosé le genou, je suis rentré pour passer ma convalescence auprès de ma mère et ma soeur. Et aussi de Maëlya. Rien qu'en prononçant son nom, je me sentais sourire davantage. Pendant des années on avait été amis et il a fallut que je fasse l'armée et manque de me faire tuer plusieurs fois pour que je réalise mes vrais sentiments. Et toi alors? Ca fait longtemps que t'es sortis?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptyDim 16 Aoû 2015, 14:47

Il me parlait de mon côté féminin. Ce que toute les femmes trouvées chez un homme pour lui enlever sa virilité et sa fierté. Il voulait jouer à ça ? et bien il allait le regreter.
Je mettais ma bouche en cul de poule et commençais à rouler des fesses.
Comment ça trésor ? c'est moi la femme de ta vie d'abord ! Tu m'as trompé !
Bon...
Je te pardonne parce que je t'aime trop.... Et que tu es l'homme que j'aimerai jusqu'à la fin des temps.

Je ne m'étais pas foutue de lui depuis 10 ans, il fallait bien que je ratrappe le temps perdue.
Je reprenais un peu mon sérieux.

Qui est donc la perle rare qui fait que tu es devenu sérieux comme ça ? Qui m'a piqué mon pote ?

Non sérieusement j'espère que tu compte me la présenter un jour, et ... je ne bois pas de thé comment as-tu pû en douter ?


Il me racontait pourquoi il était revenu, son genoux, sa famille et sa "perle rare"...
Je regardais son genoux.

Tu en as pour combien de temps ? Je veux dire, avant que ton genoux arrête de te faire du mal.

Moi ça fait 4 mois que je suis sortis ... J'ai rencontré une fille, une future psy. Elle essaye de m'ouvrir les yeux et de me faire changer. C'est pas gagné, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptyDim 16 Aoû 2015, 23:26


Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Large Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Tumblr_m06iecZsp81qztrmeo2_500
Une soirée tranquille entre potes
Peter Watson & Stephen Wren

Peter décidait de faire le con, ce qui ne me dérangeais pas, depuis le temps qu'on ne s'était pas titiller, c'était normal qu'on se cherche. Oh mais tu sais bien que je ne pourrais pas vivre sans toi. Je lui fis un clin d'oeil et explosais de rire. Ca me faisais du bien de revoir des vieux amis comme lui. Il retrouvait son sérieux et commençait à me posé des questions. Ce qui me fis sourire. Tu te souviens de Maëlya Wilson? Elle a toujours été ma meilleure amie et y a pas longtemps j'ai enfin trouver le courage d'aller lui parler. J'avais hâte de la revoir, c'était la seule à vraiment me faire sentir humain.Bien sûr que je comptais lui présenter, il fallait bien vu qu'il était aussi mon meilleur pote.  Oh on ne sait jamais, les gens changent avec le temps. En plus de me demander pour combien de temps j'en avais avec ma convalescence, il m'avouait avoir rencontré une future psy qui s'était mise en tête de le faire changer. C'était une bonne chose pour luiJe comptais bien préparer main forte à cette jeune femme. Je sais pas trop encore. Mais j'ai déjà décider d'arrêter le terrain. Je pense que je vais aussi quitter l'armée, je n'en suis pas certain mais j'y pense. Je suis conscient que ma mère, Léonie et Maë on beaucoup souffert à cause de ça. J'ai pas envie qu'elles s'inquiètent pour moi. Je suis content d'apprendre une bonne nouvelle de plus, Elle s'appelle comment? Pet' je serais là aussi si t'as besoin d'un coup de main pour changer, tu le mérite. Je savais que les filles n'apprécierais pas que je quitte l'armée mais pour le moment j'étais en train de peser le pour et le contre. En tout cas j'allais bel et bien aider Peter à retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) EmptyMer 19 Aoû 2015, 20:22

Je savais bien qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, j'étais l'homme de sa vie, c'étaitune évidence depuis toujours.

Hmm ça me dit vite fais quelque chose... tu sais avec les 10 ans au placard, les simples connaissances ne sont pas trop restées dans mon esprit, j'avais autre chose en tête...
Et bien j'espère qu'elle va prendre soin de toi et que ça va durer pour vous deux.


Qu'il soit heureux, c'était ce qu'il me fallait, c'était le seul véritable ami que j'avais. Il ne voulait pas retourner dans l'armée et il avait raison dans le sens où si il voulait être tranquille avec sa copine, ne pas la perdre il était mieux ici.

Tu as raison, il faut que tu restes si tu veux avoir une belle vie avec ta copine. Pas facile d'être amoureuse d'un militaire.

Oui je sais que tu seras là pour moi, merci mec !

Elle s'appelle Emily Richardson, elle est génial. Il y a un petit truc entre nous mais je ne veux pas que l'on se précipite et que je lui fasse du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)   Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choix que je risque de regretter un jour (Peter Watson)
» Peter Watson - ne t'approches pas de moi, je suis une bombe qui peut exploser à tout moment
» Trinity Cooper + La force tranquille
» Téléphone de Peter
» Un moment entre cousines totalement improvisé (Emily T. Richardson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Corbeille :: Corbeille-