AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:49




"Dernière minute de jeu..."
.

Anthony Vincent Gagnon



♦ 47  ans ♦ Canadienne ♦ Ex-hockeyeur, propriétaire de bar ♦ Divorcé ♦ Michael Weatherly ♦ Sport








Signe(s) particulier(s) : Grand amateur de cinéma dans l'âme ✘ 4 bagues de la Coupe Stanley ✘ Mis sur son 36 dans les soirées mondaines ✘ Plus de 500 buts en carrière ✘ Possède un sourire à faire fondre le coeur des femmes! ✘ A ce côté charmeur qui lui rend irrésistible ✘ Était marié durant 5 ans mais a divorcé pour cause d'obligation professionnel


Personnalité

Qualité et Défaut de votre personnage. Sa façon d'être et de penser. Sa façon de ressentir les choses. Ses tics et manies. Etc.

Je suis un homme qui aime ce qui est modéré dans ses propos, qui n'aime pas trop les disputes et les bagarres constantes. De nature doux, je ne laisse aucune personne me juger de mes actes et de mon comportement. Il m'arrive parfois d'être emporté par mon orgueil et quand je suis outré, je lâche quelques jurons en français. J'ai été amoureux mais malheureusement, j'ai été pris en partie par une femme jalouse. La personne qui s'occuper de moi doit être ouverte d'esprit, attentive et attentionnée, croyez-moi! Dans le plan grand vice, je bois souvent de la bière sans alcool mais je ne peux pas passer à côté d'un verre de scotch "in the rocks". J'ai été attiré par la culture asiatique, européenne (surtout allemande) et j'ai été fasciné par les Sud-Américaines. Pour me remettre d'aplomb, je me lance une bonne claque en arrière de la tête et je fais le même numéro pour réveiller mes employés quand ils sont paresseux ou dur d'oreille. En cas de nervosité, je récite des citations de cinéma ou je frotte le front pour signifier mon entêtement!  

Histoire du personnage

Je vis le jour à Québec, où le hockey fut très ancrée dans le paysage sportif depuis des générations. Mon père, Robert, travaille 30 heures par semaine à 3-4 voyages d'autobus depuis l'âge de 24 ans, vous avez deviné qu'il est chauffeur d'autobus pour le réseau de transport de la Capitale, créée sous le nom de Commission de transport de la Communauté urbaine de Québec. Ma mère, Monique, élève mon frère Jacques, plus vieux de deux ans et elle va accoucher d'une petite soeur, Estelle en 1972. Maman m'avait donné naissance le 5 octobre donc j'ai fêté mes 1 ans dès l'ouverture de la saison initiale de la Ligue de hockey junior majeur. Amateurs de sports dans l'âme, mes parents sont aussi des gens très ouverts et ils ont logés des futurs vedettes professionnels pendant qu'ils jouaient avec les Remparts. J'ai fait mon apprentissage scolaire non loin de l'Hôpital Saint-François d'Assise où ma mère travaillait comme préposée aux patients et j'ai eu une bonne éducation où j'apprends que les cours sont plus importants que les sports!

Puisque mon père est chauffeur, les Remparts lui ont offert le poste de chauffeur lors des parties sur la route dès la saison 1970-71 et il est resté jusqu'au départ de l'équipe en 1985. J'ai fait mes premiers coups de patins sur la glace du Colisée à l'âge de trois ans et j'ai commencé à jouer au hockey en 1973. Mes parents voient à ce que je n'échoue pas dans mes cours académique sous peine de me retirer dans le hockey organisé mais en septembre 1979, alors que je commençais mon secondaire, je fais mon camp d'évaluation au niveau pee-wee. Ce niveau me donne la chance de pouvoir m'aligner pour le tournoi de hockey au Colisée mais cependant, je tombe sur un entraîneur qui vise les hauts sommets. Après un semaine de camp, on ne m'a pas donné de nouvelles si je suis sélectionné mais j'ai mis les bouchées double. Mes efforts soutenus ont porté fruit car je fais partie de l'équipe. Tout en contribuant à mes efforts académiques, je viens de participer à ce prestigieux tournoi international où je foule la glace de la nouvelle équipe professionnelle, les Nordiques admis en mars dernier.

En 1983, je fus sélectionné pour jouer dans la ligue de développement midget AAA avec les Cantonniers de Magog donc je quitte la maison à 15 ans pour faire trois années de stage à l'extérieur. Sous les ordres de Jacques Grégoire, on me fait passer de défenseur à ailier gauche et je peaufine ma stratégie d'attaquant en pistant mes coéquipiers. Ayant contribué à deux bonnes saisons, j'apprends que Jacques Grégoire quitte Magog pour se joindre les rangs juniors derrière le banc de Shawinigan. Cependant, à l'âge de 16 ans, j'apprends que je suis admissible dans les rangs juniors et je suis repêché par les Voltigeurs de Drummondville. Cependant, les Voltigeurs ont profité du repêchage de 1985 pour m'échanger aux Bisons de Granby! Cette transaction fut bénéfique car j'aide l'équipe à remporter le championnat de la saison régulière en 1987. J'ai profité de ma première rencontre contre les Cataractes pour me renouer avec mon ancien entraîneur et parler de vieux souvenirs. Mr Grégoire a profité de l'occasion pour souligner mes 18 ans, cinq jours plus tôt et souhaiter une bonne saison avec les Bisons! Après une saison vive en émotion, je vais au Joe Louis Arena pour assister au repêchage de la ligue nationale de hockey alors que je m'approche de mes 19 ans. C'est en 2ème ronde que les Rangers de New York me sélectionnent et m'invitent au camp d'entraînement où je rencontre leur nouvel entraîneur-chef, Michel Bergeron.

J'avais été témoin de la naissance de la carrière de Michel Bergeron avec les Draveurs de Trois-Rivières alors qu'il affrontait les Remparts au Colisée de Québec. C'était un dimanche après-midi et mon année scolaire se déroulait rondement bien. Étant assis derrière le banc visiteur, j'ai déclaré au futur Tigre alors qu'il allait au vestiaire que ce ne sera pas facile! Je lui ai fait rappeler ce doux souvenir au camp des Rangers mais on m'a renvoyé à Granby. Durant le temps des fêtes, on m'a échangé de nouveau à Drummondville, dirigé par Jean Bégin! Après avoir fait une campagne magistrale, j'ai aidé les Voltigeurs jusqu'en finale mais comble de malheur, nos adversaires, les Olympiques de Hull, ont réussi à remonter la pente et remporter la série à domicile! ils étaient dirigés par l'actuel entraîneur des Rangers, Alain Vigneault!

Le camp d'entraînement des Rangers pour la saison 1988-89 se tient au Colisée de Trois-Rivières où Michel Bergeron a fait les beaux jours des Draveurs. Maintenant prêt à vouloir signer un contrat dans le grand club, je me tiens aux aguets mais la présence d'une légende brûle les lèvres des spectateurs: Guy Lafleur. Ce dernier avait pris sa retraite 4 ans auparavant et il est suffisamment en forme pour revenir au jeu. Prenant exemple sur lui, je convaincs Phil Esposito que je suis apte à jouer à New York. Je fais mes débuts dans la LNH le lendemain de mes 20 ans en foulant la glace du Chicago Stadium, où la foule est bruyante augmentée par les décibels de l'orgue Barton. J'ai été présenté à la foule du Madison Square Garden au match inaugural, le 10 octobre 1988 contre nos rivaux, les Devils du New Jersey. J'étais terriblement nerveux et je jouais comme ailier sur le 3ème trio! Cependant, je vis à Rye comme locataire chez Guy et sa conjointe, il m'a été un merveilleux soutien durant ma saison initiale. J'ai toujours respecté Guy et il souvient de m'avoir vu bébé quand il était dans le junior!

Durant mes 4 premières saisons avec les Rangers, j'ai vécu des hauts et des bas et sous les ordres de Roger Neilson, mes performances augmentent jusqu'à ce que je sois échangé aux Nordiques de Québec durant l'été 1992. Revenir dans ma ville natale me fait du bien et cela permet à mon vieux père de me voir jouer plus souvent! C'est au Colisée que je vis ma première saison marquant en marquant 5 points dans un match. J'ai été choyé d'entendre mon nom à cinq reprises et récolter la première étoile de la partie. Le 6 mars 1993, j'affronte mon ancien équipe et je récolte 4 points. À la suite de l'élimination contre le Canadien de Montréal, je demande à mon agent que je suis prêt à vivre la période des agents libres! Le 1er juillet 1993, je retourne dans la Grosse Pomme et je vais vivre la saison la plus merveilleuse de mon existence! Au cours des 78 matchs que j'ai jouées en 1993-1994 (j'ai manqué 6 matchs à cause d'une grippe), j'ai fait secouer les cordages du filet à 34 reprises et fait hurler la foule à 25 reprises! C'est dans les séries que je marque un fait saillant en inscrivant le but de la victoire, éliminant Martin Brodeur et les Devils, le 27 mai 1994. Devant la foule en délire, je soulève la coupe Stanley pour la première fois de mon histoire, le 14 juin 1994, mettant fin à une disette de 54 ans, la finale a eu lieu contre Vancouver. Pendant le party, Howie Rose, le descripteur radio m'a fait écouter la bande sonore du match où j'ai compte le but victorieux

Gagnon, Gagnon! Anthony Gagnon donne la victoire aux Rangers! Encore une étape à franchir pour les Rangers, c'est le Mont Vancouver! Les Rangers franchissent les finales!  

Après le défilé sur Broadway, j'ai continué à jouer pour les Blueshirts durant 2 ans de plus mais cela devient plus difficile durant les négociations de contrats. J'ai voulu  signer un contrat de longue durée mais Neil Smith n'est pas tendre envers moi! Mon agent de l'époque m'a assuré qu'une dizaine d'autres équipes veulent mes services, selon mes conditions! J'ai opté pour les Red Wings de Détroit, qui n'ont pas gagné les grands honneurs depuis 1955 et ce fut un rêve d'être dirigé par Scotty Bowman, un illustre entraîneur natif de Verdun alors que l'équipe a ses légendes!

Lorsque je me suis présenté devant les médias de Détroit, j'ai avoué que c'est un rêve devenu réalité de jouer dans une des six équipes originales. Le jour de mes 28 ans, j'ai affronté les Devils du New Jersey et j'ai été hué à chaque apparition sur la glace, c'est seulement quelques spectateurs jaloux et envieux qui font ce numéro car New Jersey a remporté le trophée en 1995. À mon premier match au Joe Louis Arena en tant que porte-couleur des Wings, que ne fut pas ma surprise de recevoir mon chandail par nul autre que la légende en personne: Gordie Howe lui-même. Mes connaissances en histoire ne me trompe pas et ce dernier m'a vu jouer quand je portais le chandail des Rangers! Terminant avec une fiche de 30 buts et 73 points, je me sentais prêt à affronter les Blues de Saint-Louis mais le point culminant fut la finale de conférence contre l'Avalanche du Colorado, qui était les Nordiques de Québec avant le transfert en 1995. J'ai parlé à Marc Crawford après l'élimination et lui félicité pour la victoire de la Coupe, l'année précédente, c'est mon coeur de Québécois qui lui parle. Je n'ai pas oublié à quel point il avait travaillé son français durant le lock-out de 1994-95.

Après une seconde Coupe Stanley de suite en 1998 et signé un prolongation de contrat avec Ken Holland, le directeur général des Wings, je conclus une belle relation avec la ville de Détroit avec une troisième championnat de la Coupe en 2002. Après six ans dans la ville de l'automobile, j'ai envie de finir ma carrière pour une équipe autre que New York et Détroit.

Puisque j'ai une affection pour la côte est et la région de la Nouvelle-Angleterre, je signe un contrat de trois ans avec les Bruins de Boston. C'est durant ma dernière saison, en 2003-2004, que je produis mon haut fait d'armes. Le 27 mars 2004, j'avais perdu mon frère Jacques, décédé d'un accident de motoneige durant la matinée, et j'avais envie de prendre congé pour préparer les funérailles. J'ai parlé à mon coach et il m'a dit que si j'ai la force de jouer, je pourrais donner le meilleur de moi-même! Nos adversaires sont les Canadiens de Montréal et nous sommes en prolongation. Mon tir supérieur déjoue José Théodore et inscrit mon 500ème but en carrière dans la LNH! Malheureusement, ces mêmes Canadiens nous éliminent en quart de finale et en raison de la mésentente entre le syndicat des joueurs et les propriétaires, la saison 2004-2005 fut soldé par un lock-out suivi par l'annulation de la saison entière et les séries éliminatoires. C'est alors que j'ai profité de ma présence à New York pour annoncer officiellement ma retraite définitive comme hockeyeur professionnel.

Durant la saison morte comme joueur, j'avais voulu travailler dans un bar sportif où on présenterait des parties professionnelles, j'ai pris exemple sur un restaurant bien connu à Québec pour harmoniser l'ambiance et suite aux salaires accumulés durant mes 16 années comme joueur, j'ai acquis un local non loin du Madison Square Garden et j'ai baptisé mon restaurant-bar chez Tony's où je l'ai décoré aux couleurs des Rangers. Des photos de légendes décorent les murs de mon établissement et j'ai gardé un coin spécial pour afficher mes Coupes Stanley et un genre de temple de la renommée présente le passage des grandes vedettes dans mon humble bar avec leur signature sur la photo! Des anciens coéquipiers viennent prendre un bière à leur visite newyorkais et j'ai eu le privilège de recevoir des célébrités de la télévision et du cinéma hollywoodienne. Maintenant 10 ans que je suis devenu propriétaire d'un restaurant-bar et je n'en plains pas du tout!





♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : Tigerfan
Âge : 33 ans
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum ? : par un autre forum
Premières impression sur le forum ? : Magnifique
Scenario? : Non
Multi compte ? : non
Présence sur le forum 6 jours sur 7
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Michael Weatherly→ [url=ne rien écrire]Anthony V. Gagnon[/url]



© fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT



Dernière édition par Anthony Gagnon le Lun 17 Aoû 2015, 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath L. Davis
Kath L. Davis

✔ INSCRIT LE : 12/08/2015
✔ MESSAGES : 31

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 21:36

OMG Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 3888856446 :woot: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 3888856446 :woot: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 1331271874 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 1331271874 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 2722266694 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 3935471584 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 3935471584 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 4117276392 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 4117276392
Tu as de beau yeux tu sais Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 2212666887 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 2212666887 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche.

Et reserve moi un lien s'il te plaittttt Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 715543001
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 21:43

Bien entendu, Kate.... Un méchant point en commun: les avatars sont des vedettes de NCIS(Tony et Kensi)

Pour le lien, je l'accepte avec plaisir! Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kath L. Davis
Kath L. Davis

✔ INSCRIT LE : 12/08/2015
✔ MESSAGES : 31

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 21:45

On aime Ncis ou on n'aime pas... Moi je ne peux pas m'en passer, seule la dernière version j'aime pas les perso xD donc je regarde pas.

Bref j'arrete le HS et je te laisse finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 21:56

pas de trouble, belle Kath!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 22:27

Contente que tu te sois inscrit !
Je te souhaite donc la bienvenue et bonne chance pour ta fichette Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 1225523379
Revenir en haut Aller en bas
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 22:53

Bienvenuuuuuuuuue ! Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 1331302056
J'adore ton choix de vava, réserve moi un petit lien. (a) Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 1639590935 Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 2212666887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 23:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyDim 16 Aoû 2015, 23:30

Jillian: Merci!

Angie: Je te garde une place au chaud, merci!

Stephen: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:47

Bienvenue officiellement! Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 4202402040

J'espère que tu te plaira parmi nous, mais je n'en doute pas! Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! 1331302056

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 01:46

Merci Maëlya et Swann!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:49

Ta présentation est bien, cependant il te manque d'inscrire ton niveau de présence sur le forum! Je pourrai te valider ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 20:12

ok, ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 20:15

présence ajouté. à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Parker
Alex D. Parker

✔ INSCRIT LE : 17/07/2015
✔ MESSAGES : 67

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyLun 17 Aoû 2015, 20:19



Bienvenue Anthony Gagnon


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyVen 21 Aoû 2015, 19:34

Avec un peu de retard, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:16

bienvenue avec du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:38

Merci Emily et Sofiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty
MessageSujet: Re: Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!   Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony - Ce n'est pas un lézard qui va m'empêcher de boire mon expresso!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-