AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Teddy Handerson-Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Handerson
Teddy Handerson

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 20

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 10:54




L'oiseau s'est caché pour mourir
.

Teddy Beth Handerson



♦ 30 ans ♦ Américaine ♦ Doubleuse en animation ♦ Presque Veuve/ Célibaire ♦ Ft Zooey Deschanel ♦ Arts








Signe(s) particulier(s) : ✘ Teddy n'a pas de tatouage ✘ Elle porte toujours un bracelet au poignet droit que son mari mort lui à offert, il est en or avec un pendentif en forme d'oiseau qui pend✘ Elle a une fille de 10 ans ✘ Elle ne croit plus en l'amour ✘Elle n'est plus croyante pour un sous


Personnalité

Je réfléchis souvent à mes qualités et mes défauts. Ayant toujours été plus ou moins seule dans ma vie, on se pose toujours les mêmes questions. Certains te dise que tu es parfaite et quelques mois après ils partent alors que d'autre te dise que tu es une bonne à rien et ils restent. Pour ma part, je pense être très chaleureuse au premier abord pourtant, je suis loin de l'être quand je ne connais pas la personne en face de moi. On m'a appris à être discrète et à obeir comme une bonne petite fille mais le jour où j'ai décidé d'être moi, ça n'a plus été la même chose. Je suis un peu tête en l'air et très rigolote quand il le faut. Je sais pleurer sur demande ce qui peut être cool parfois et je suis doté d'une extrême gentillesse. Cependant, je suis manipulatrice selon moi et je peux être capricieuse. Je suis toujours un peu rêveuse , c'est ce que j'ai garer de mon enfance et selon moi à tout problème il y a une solution. Je n'aime pas me regarder dans la glace, j'ai l'impression de voir des fantômes du passé. Je ne suis pas si gourmande que ça mais j'aime beaucoup trempé un biscuit dans une tasse de chocolat. Je suis aussi très aimante et fidèle(J'ai attendu mon mari pendant 20 ans avant qu'il ne vienne à moi) Et je suis aimable. Ce sont les bonnes manières qui forment l'être humain.

Histoire du personnage

Au commencement, il y avait Mark et Ariella. Ce sont mes parents.  Ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes et sont tombés amoureux -enfin, c'est la version officielle voyez-vous? Selon moi mes grands-parents y sont pour quelques choses-. Après leur mariage, il y a eu Patrick -Surnommé Paddy car il était comme mon père- puis Daniel, puis George et enfin, moi. Teddy Beth Handerson. Teddy parce que ma mère ne voulait que des garçon -Raté!- et Beth pour le prénom de ma grand-mère défunte. Oui, je suis la seule fille de la famille et, de ce fait, on pourrait pensé que j'étais la perle de famille, celle qu'on chérissait et qu'on protégeait de tout...Et bien NON. Enfin si. Disons à moitié. En effet, pour mes frères, j'étais LA soeur qu'il fallait protégé des méchants voyous qui volait le leur voler. Mais pour mes parents, c'était l'indifférence totale. En y repensant bien, mes frères ne m'ont pas protégé d'une chose: l'amour.

Mais avant de parler de ma perte, je vais vous parler de moi.

Je suis né à la campagne, au Texas, à Grande Prairie, en 1985. J'ai travaillé dans la ferme familiale jusqu'à aller à l'école où je n'étais pas très bien accueillit -j'étais la campagnarde qui arrivé dans la civilisation-.  J'avais même du mal à l'école.

Parallèlement, quelqu'un changea a vie sans que je ne le sache encore, alors que je n'avait que 10 ans...

Il y a avait un homme qui venait nous rendre visite tous les mois depuis ma naissance. Il m'éblouissait par sa prestance, lui, l'homme de vingt ans de plus que moi. Il s’appelait Seth Mccarthy et était un comédien renommé dans l'état du Texas. Il était marié à Kathy et n'avait aucun enfant. Il avait connu ma mère enfants et ils avaient fait les 400 coups ensembles. Nous nous sommes tout de suite bien entendu lui et moi, il était comme celui que j'attendais depuis toujours, l'un des seuls qui me donnait de l'importance et ne me demandait pas d'aller nourrir les moutons dans la plaine à l'heure de me coucher.

Secrètement, le gout de Seth pour le théâtre m'avait envahis... Mais comment dire à ses parents qu'on aimerait faire du théâtre?

C'est le jour de mes 18 ans que tout bascula...Que je compris beaucoup de choses...

Ce soir là, On fêtait mon anniversaire. J'avais une robe Lilas que je m'étais faite moi-même en secret. J'avais ouvert la porte d'entrée quand cela avait sonné et il était là. Seul. Le sourire sur les lèvres. Me tendant un bouquet de Lys blanc. "Tu es jolie comme un coeur ma Teddy' Avait-il dit. Seth s'était approché de moi et m'avait embrassé sur la joue. Mon coeur avait fait un bon. J'étais amoureuse de lui depuis toujours...

Suite à cette soirée où je n'avais d'yeux que pour lui, Seth proposa à mon père et à ma mère de m’emmener avec lui à Dallas. Faire la tournée des théâtres. Après moultes réflexions, ils avaient acceptés et j'étais partis avec lui le soir même.

Notre relation a commencer à ce moment là, alors qu'il était marié à Kathy qui l'attendait chaque soir chez eux.

Mes journées étaient simples. Seth venait me chercher le matin dans ma chambre de bonne chez madame Tussaud, une vieille dame qui m’héberger pour une pièce le mois. Nous allions au théâtre et y passions la journée, le soir, il me déposé chez moi et rentrait chez sa femme. Je ne l'avait pas pour moi, il m'échapper sans cesse.

En 2005, j'ai donné naissance à une petite fille, Ramona, dont Seth était le père. L'homme de 40 ans qu'il était m'avait abandonné quelques jour avait que je ne lui dise qu'il allait être père. Il était partit en tournée avec Kathy me laissant seule dans es projet car oui, c'est à cette époque aussi que commença ma carrière non pas en tant que comédienne mais en tant que doubleuse. Commençant à jouer le rôle d'une jeune femme dans un dessin animé pour enfant.

Nous ne nous sommes seulement croisé pendant 10 ans Seth et moi. Moi, la petite campagnarde, l'attendant toujours, se volant un seul baiser à chaque fois que nous nous voyions.

Et puis il y a quelque jours. Un mois de Décembre 2014, On toqua à ma porte.  Surprise d'attendre quelqu'un -Je n'avait jamais revu Papa et Maman depuis mes 18 ans, mes frères étaient avec mes parents-. J'ouvrit et je le vis là, les yeux humide, les rides former par son âge, me tendant des lys blanc. "Tu es jolie ma Teddy'. Je le dis entré et nous passâmes Noël ensemble. Il avait 50 ans et moi 30. Il avait offert à Ramona de beaux jouets.

Nous avions passé la nuit à parler lui et moi. Il m'avait raconté que Kathy était morte et qu'avant de mourir, il voulait m'épousé. Il m'avait acheté une bague et me l'avait mise au doigt. Il m'avait dit qu'il était comme l'un de ses oiseaux qui mourait à l'endroit qu'il aimait le plus. Je lui avait annoncer que Ramona était sa fille et il avait pleurer de joie. Nous avions fermer les yeux quelques minutes puis, il s'envola pour le pays des âmes.

Il était mort d'une crise cardiaque.

Suite à la mort de Seth, Nous sommes partie Ramona et moi à New-York. Je voulais quitté le Texas pour de bon pour laisser derrière moi l'ombre de cet homme qui avait fait ma joie pendant tant d'années. J'étais une femme de l'ombre, une doubleuse dont tout le monde connaissait ma voix et pas mon visage. Et cela allait continué encore longtemps au vu de mes prochain contrat. Fort heureusement, je ne suis pas seule dans la ville, j'ai déjà beaucoup voyagé et connait du monde...Qui fera partie de ma nouvelle vie. Celle où je serais capable de faire les bons choix face à l'amour?




♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : Meg
Âge : 21 ans
Pays : Franceécrire ici
Comment as-tu connu le forum ? :J'y suis déjà^^
Premières impression sur le forum ? : Il aceuillant et tout et tout il est gnéial!!
Scenario? : Non
Multi compte ? : CHarlotte Duham
Présence sur le forum 7/7
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Zooey Deschanel → [url=ne rien écrire]Teddy Handerson[/url]



© fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT



Dernière édition par Teddy Handerson le Mer 19 Aoû 2015, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underthebayou.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 11:14

Bienvenue et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Handerson
Teddy Handerson

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 20

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 12:02

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underthebayou.forumactif.org/
Angela R. Soong-Bartlett
Angela R. Soong-Bartlett

✔ INSCRIT LE : 11/08/2015
✔ MESSAGES : 40

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 13:00

(Re)Bienvenue !  Teddy Handerson-Présentation- 2212666887
Super choix d'avatar, j'adore !  Teddy Handerson-Présentation- 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:13

Re bienvenue ma belle!  Teddy Handerson-Présentation- 2212666887
Je me permet de devancer Sara qui a du filer en vitesse et je te valide



Bienvenue Teddy Handerson


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !  
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Handerson
Teddy Handerson

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 20

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 17:02

merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://underthebayou.forumactif.org/
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyMer 19 Aoû 2015, 17:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:25

Bienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Teddy Handerson-Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Teddy Handerson-Présentation-    Teddy Handerson-Présentation- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Handerson-Présentation-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kristina Pimenova ✘ La Prunelle de mes yeux Ramona Mccarthy Handerson
» Les petites voix de Teddy
» Charlotte & Teddy un peu moins là!
» Formulaire de présentation
» Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-