AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie compliquer de Trin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 06:26

Dans ce cas, première chose, voiçi quelques détails sur *laurel:

j'ai 25 ans ■  je suis conseillère d'orientation pour les jeunes essentiellement au lycée mais aussi les anciens détenus en réinsertion ■ mais aussi célibataire ■ d'ailleurs, je suis hétérosexuelle ■ on me trouve souriante, fonceuse, décidée, sensible, courageuse, émotive, curieuse, douce, calme, nerveuse, cultivée, patiente, gourmande, soignée, respectueuse ■ j'aime le chocolat et tout ce qui est chocolaté ça passe des boissons, aux pâtisseries, les bonbons, ... + aider les autres + passer du temps avec sa famille + me sentir en sécurité + voir mes projets aboutir et se réaliser + les peluches, je reste une grande enfant + visiter de nouveaux horizons en revanche, je n'aime pas mon père qui est dans le comas depuis des mois + être trompée + échouer + les criminels + me sentir en danger ou menacer + les milkshakes + tomber en panne de voiture surtout la nuit + être en retard

✘ je porte souvent mes lunettes mais quand je suis de sortie je préfère mettre mes lentilles ✘ je porte toujours des boucles d'oreilles ✘ je bois toujours un café avec une pointe de lait le matin ✘ je déjeune quelques fois avec un bol de céréales comme quand j'étais petite ✘ au moment de noël et thanksgiving j'écoute des chants de noël, chaque année


Ensuite ma recherche:
♦ Protégés (♀/♂)  avec mon travail, je pourrais me prendre d'affection pour un ou deux lycéen(ne)s/anciens criminels avec qui je ferais tout pour aider. (Libre/Pris)

♦ Petit ami (♀/♂) tout est dit dans le titre. (Libre/Pris)

♦ Des relations amicale en tout genre (♀/♂) on se connait depuis toujours ou alors récemment, quoi qu'il en soit ils comptent déjà.. (Libre/Pris)

♦ Meilleur(e)s ami(e)s (♀/♂) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦ Famille (♀/♂) tous les liens familiaux possible et imaginable (Libre/Pris)

♦ Autres (♀/♂) toutes vos idées. (Libre/Pris)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 07:15

et bien déjà elles ont un caractère similaire, sinon j'aime bien le lien meilleure amie si tu es d'accord, sauf si tu veux un lien familiale? une cousine ou une soeur biologique car Trin a été adopté


pour la rencontre, là j'ai pas d'idée, si Laurel aime s'entrainer, Trin serait un peu comme son entraineuse personnelle lorsqu'elle n'est pas en mission militaire? elle travail dans un centre sportif


anto: oui pourquoi pas? la passion pour le sport et Trin adore manger
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 07:25

Sofya est sa cousine, après on peut toujours partir sur demi soeur du côté de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 06:16

Oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 06:48

Si ça te va, je propose qu'elles soient assez proche et on pourrait se faire un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 07:05

moi j'ai été un sportif dans l'âme et j'ai réalisé un rêve de servir mon prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 07:07

ont peut dire que le père adoptif de Trin aurait été fan d'Anthony lorsqu'il était encore à jouer au hockey, ou bien son père pourrait être un de tes amis de longue date et nous aurait présenté? depuis ont peut faire du sport ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 22:49

depuis que tu es devenue professeur!

Ton père habitait quel ville? NY, Détroit ou Boston?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2015, 03:47

depuis que j'ai modéré mes missions militaires

sinon je suis Italienne de Naissance, je suis arrivé à New York suite à un accident grave de chevaux (depuis ses 10 ans environ), donc en principe il a grandit toute sa vie en Italie (C'est mentionner dans mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 EmptySam 05 Sep 2015, 14:08

J'ai pris ma retraite il y a 10 ans mais il aurait pu été voir la cérémonie du retrait de mon chandail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie compliquer de Trin   La vie compliquer de Trin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie compliquer de Trin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de trin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-