AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De ceux qui espèrent toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:19




Un petit ange m'a dit de toujours m'accroché, que tout finirait par rentrer dans l'ordre
.

Laurel Thawne



♦ 25 ans ♦ Américaine ♦ Conseillère emploi et orientation ♦ Célibataire ♦ Ft Emily Bett Richards ♦ Other?








Signe(s) particulier(s) : ✘ je porte souvent mes lunettes mais quand je suis de sortie je préfère mettre mes lentilles ✘ je porte toujours des boucles d'oreilles ✘ je bois toujours un café avec une pointe de lait le matin ✘ je déjeune quelques fois avec un bol de céréales comme quand j'étais petite ✘ au moment de noël et thanksgiving j'écoute des chants de noël, chaque années ✘ Ce petit truc qui rend votre personnage unique ✘


Personnalité

De nature je suis quelqu'un d'assez souriant, je ne suis pas du genre à montrer ce que je ressens de négatif. Beaucoup de mes proches et même des personnes avec qui j'ai travaillé, dise que je suis assez fonceuse, pas du style à attendre bien longtemps que les choses bougent ou que ça passe, surtout lorsque j'ai une idée. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne sensible, dans mon travail, beaucoup de choses peuvent me toucher, et j'ai souvent la larme facile que ça soit dans de bonnes comme mauvaises situations. J'adore tout savoir sur tout, je déteste les mystères quels qu'ils soient. Il paraît aussi que j'ai un calme à tout épreuve, même si je me trouve face à quelqu'un qui me fais peur ou me trouble, j'essaie de rester maître de mes émotions et de la situation. Peu importe la personne que j'ai face à moi, je fais de mon mieux pour toujours rester respectueuse, même si la dîte personne ne le mérite pas.

J'aime le chocolat et tout ce qui est chocolaté ça passe des boissons, aux pâtisseries, les bonbons, ... et j'en pense. J'adore aider les autres, c'est plus fort que moi, il faut toujours que je sois en train d'aider quelqu'un. Mais aussi passer du temps avec ma famille c'est ce qu'il me semble le plus important surtout depuis l'accident de mon père. J'aime me sentir en sécurité, voir mes projets aboutir et se réaliser, mais aussi les peluches, je reste une grande enfant ainsi que de visiter de nouveaux horizons. En revanche je n'aime pas que mon père soit plongé dans le comas depuis des mois, me sentir trompée que ça soit en amitié, en amour, et même dans mon boulot. Me voir échouer, les criminels sauf ceux qui veulent se racheter, que j'aide de bons coeur. Me sentir en danger ou menacer, ce qui est très fréquent quand on est la fille d'un policier ou qu'on travaille avec des criminels. Je déteste les milkshakes surtout ceux aux fruits, je ne supporte pas leurs odeurs, ça me donne la nausée. Ce qui me fais littéralement peur c'est de tomber en panne de voiture surtout la nuit.

Histoire du personnage

Depuis toute petite et d'aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours vu mes parents comme un couple uni, soudé et amoureux. Seulement d'être marié à un policier n'a pas du être évident pour ma mère et d'être un enfant de flic non plus, je vous le garantie. Du coup l'année de mes dix ans, ils m'ont annoncé leur divorce qui s'est très mal passé puisqu'ils se déchiraient pour obtenir ma garde.

Au final je suis resté vivre avec mon père, tous mes repères, mes amis étaient à New York, mais le temps de mes études à Washington DC je vivais avec ma mère, mon demi-frère et mon beau père. Le courant a eu beaucoup de mal à passer mais on a fini par trouver un terrain d'entente. Ceci dit je suis très heureuse de revenir vivre à New York .Durant mon enfance, j'étais très bien entourée par mes grands parents et aussi ma tante et sa famille. Je n'étais jamais seule quoi qu'il puisse arriver, que ça soit parmi mes amis ou ma famille, je trouvais toujours une personne pour me rassurer quand je m'inquiétais pour mon père. Ce qui était très fréquent vu son métier et ça m'est restée même si je ne le dis pas forcément. A l'adolescence, les choses se sont un peu plus corsé puisque je comprenais mieux les choses, j'en voulais aussi à mon père qui brillait souvent par ses absences et les nombreuses choses qu'il me cachait. J'ai eue plusieurs petits amis qui n'ont jamais vraiment satisfait mon père qui ne les trouvaient jamais assez bien pour moi, il trouvait toujours un petit truc pour qu'on finisse par se disputer. Du coup j'ai eu un grand changement quand j'ai pris la chambre d'amis chez ma maman le temps de mes études. Leur vie était plus calme, plus posé. J'ai beaucoup partagé durant les cinq ans que j'ai passé à Washington même si je ne passais jamais Noël avec eux. Je préférais l'ambiance qui régnait à New York que dans cette grande ville.

Seulement quelques mois avant mon retour j'ai appris que mon père s'était retrouvé piégé dans une fusillade et les médecins avaient du le plongé dans un comas artificiel. J'ai eu beaucoup de mal à rester concentrer sur mes examens mais une fois mon diplôme de conseillère d'orientation. Je suis rentrée il y a un mois et mon père est toujours dans le même état, il n'y a pas encore eu d'amélioration, je commence à perdre espoir qu'il finisse par se réveillé. Les deux seuls points positif c'est que d'un côté ça m'a permise de rencontré son équipier et protégé, de l'autre mon emploi au lycée de New York mais aussi avec la mairie, là où j'ai principalement mon bureau.



♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : Petit biscuit crôquant
Âge : 22 ans
Pays : Bleu-Blanc-Rouge
Comment as-tu connu le forum ? : L'annuaire le plus génialissime, Pub Rpg Design
Premières impression sur le forum ? : il semble cool, j'adore le design, après on verra si mes impressions positives seront validées
Scenario? : Non
Multi compte ? : Non
Présence sur le forum 7/7
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Emily Bett Rickards → [url=ne rien écrire]Laurel Thawne[/url]



© fiche : VINTAGE LOVE. - Avatar: CREDIT - gifs: lovhelps



Dernière édition par Laurel Thawne le Dim 23 Aoû 2015, 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:28

Émily ♥️♥️♥️♥️

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et un lien est obligatoire ♥️ Je la kiffe de ouf cette fille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:30

Merci Emily, je te réserve tout ce que tu veux De ceux qui espèrent toujours 4202402040 De ceux qui espèrent toujours 1639590935 De ceux qui espèrent toujours 3301694923 De ceux qui espèrent toujours 1331271874
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:40

Ah mais bienvenue parmis nous !!! De ceux qui espèrent toujours 3301694923 De ceux qui espèrent toujours 4202402040 De ceux qui espèrent toujours 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:42

Merci future cousine De ceux qui espèrent toujours 715543001
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Trinity S. Cooper
Trinity S. Cooper

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyDim 23 Aoû 2015, 23:58

oh bienvenue!!!! super bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Administratrice
Erik Lehnsherr

✔ INSCRIT LE : 19/07/2015
✔ MESSAGES : 32

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyLun 24 Aoû 2015, 00:12

Coucou ! Tout d'abord bienvenue parmi nous ma belle !

J'espère que tu trouvera ton bonheur mais de ce que j'ai pu constater les liens se font nombreux ! De ceux qui espèrent toujours 4202402040 , si tu as la moindre question, moi ou mes collègues du staff se feront un plaisir de te répondre et te guider !

Bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swann J. Eberhart
We keep this love in a photograph...
Swann J. Eberhart

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyLun 24 Aoû 2015, 00:45

Bienvenue!! De ceux qui espèrent toujours 3301694923

Je suis arrivée trop tard pour te répondre dans la partie invité, mais c'est encore mieux de te voir ici avec ton petit personnage De ceux qui espèrent toujours 1639590935

Erik a déjà tout dit! Je te souhaite juste de te plaire parmi nous De ceux qui espèrent toujours 2220038798
Revenir en haut Aller en bas
Sarabella M. Murray
#BB Powaah
Sarabella M. Murray

✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyLun 24 Aoû 2015, 01:02

Bienvenue officiellement De ceux qui espèrent toujours 2212666887 De ceux qui espèrent toujours 1639590935
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous De ceux qui espèrent toujours 1331271874
Pardon pour le léger retard, j'ai eu une petite urgence comme j'ai posté que je m'occupais de ta fiche. Enfin, je viens de tout lire, et pour moi c'est parfait Smile



Bienvenue Laurel Thawne


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyLun 24 Aoû 2015, 06:21

Merci à vous mes petits chats, vous êtes trop mignons De ceux qui espèrent toujours 3301694923 De ceux qui espèrent toujours 1639590935 De ceux qui espèrent toujours 1331271874
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Jillian Luddington
Jillian Luddington

✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:10

Bienvenuuue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Thawne
Laurel Thawne

✔ INSCRIT LE : 23/08/2015
✔ MESSAGES : 46

De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours EmptyMer 26 Aoû 2015, 16:36

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalroleplay.tumblr.com/post/113382920962/emily-bett-r
Contenu sponsorisé



De ceux qui espèrent toujours Empty
MessageSujet: Re: De ceux qui espèrent toujours   De ceux qui espèrent toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De ceux qui espèrent toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi + moi + tous ceux qu'ils le veulent.... Sofiya [Lien&Rp]
» Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Thea Hannighan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-