AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Empty
MessageSujet: La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher   La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:24

La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Tumblr_mngm6tZp561ryj5t4o4_r1_250 La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Tumblr_n11er0c6qQ1rvgg9ho2_r1_250
30 ans || Oklahoma City || Célibataire et papa || Hétéro || Pompier

CARACTERE: protecteur, calme, ambitieux, , jaloux, doux, attentionné, drôle, maladroit, rancunier, mystérieux, prêt à tout pour sa fille, fiable, observateur, curieux, franc, direct, sérieux, tête de mule (limite borné), ne lâche jamais rien, froid avec les personnes qu'il n'aime pas ou en qui il n'a pas confiance, positif

INFOS: j'ai appris que j'étais papa il n'y a que deux semaines d'une petite fille nommée Cassandra et qui a 5 mois + ai suivis la tradition familiale en devenant pompier à mon tour + j'adore manger un bol de céréales chocapic au petit déjeuné. + j'étais assez immature avant d'apprendre que je suis père + j'aime repousser les limites toujours plus, les soirées entre potes avec des bières et de la pizzas, m'occuper de Cassandra, les gamins, mon travail, le café + je n'aime pas le désert, les interventions périlleuse, les clowns, risquer ma vie inutilement + ne montre jamais ses faiblesses à ses proches pour ne pas les inquiéter, s'inquiète rapidement pour la santé de sa fille et la première personne qu'il appelle c'est sa mère pour lui demander conseil, adore manger un bol de céréales chocapic au petit déjeuné, j'adore jouer à des jeux vidéos ou regarder des films d'horreurs, d'épouvantes, j'ai horreur des aiguilles, prises de sangs. ... je me trouve toujours des excuses pour repousser au maximum le moment fatidique

RECHERCHE:
Des relations amicale ■ « amis, meilleurs amis, connaissances positives ...»
De l'aide est toujours la bienvenue ■ « mentor, protecteur et protégés ...»
Il est difficile de définir ce qu'il se passe entre nous ■ « le reste de vos idées »


Dernière édition par Johan Fisher le Jeu 27 Aoû 2015, 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher   La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:25

La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Kellys_zpsf2ce6307
MES LIENS
Cassandra Fisher - Every,, mon petit rayon de soleil, ma fille, la voir me suffis à oublier les drames de la vie, les gardes difficiles. J'ai ratés les 5 premiers mois de sa vie, mais je compte bien me rattraper. A présent elle est ma priorité coûte que coûte.
______________________________________________________

Alex D. Parker, on se connait grâce à une enquête sur un incendiaire qui sévissait depuis plusieurs mois. Alex était là pour mener l'enquête, ce qui explique qu'on se voyait souvent et pas forcément pendant mes heures de gardes. Malgré que j'étais avec Helen, on s'est quelques peu rapproché sans pour autant qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. Je ne pensais pas que ma nouvelle vie, me conduirais de nouveau sur sa route.

Emily T. Richardson, c'était une amie d'Helen, j'apprend à la connaître pour le moment. Elle est quelqu'un de douce, je vois bien qu'elle s'entend bien avec ma fille, alors je n'ai rien contre qu'elle le fait qu'Emily vienne souvent nous rendre visite souvent. Puis il faut dire qu'à force de la côtoyer, je commence à me prendre d'affection d'elle, si bien que j'ai envie de la protéger.

Lucas Lewis,, lien en quelques mots.

Jillian Luddington,, lien en quelques mots.

Nom prénom,, lien en quelques mots.

Nom prénom,, lien en quelques mots.


Dernière édition par Johan Fisher le Ven 28 Aoû 2015, 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher   La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:25

+3, à vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Empty
MessageSujet: Re: La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher   La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il est impossible de véritablement connaître les personnes ❧ Johan Fisher
» Un besoin d'être seul... presque • Jillian
» (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» Parce que mes amis sont ma famille...
» Je n'ai jamais su ce que je fuyais - Leo Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-