AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 16:39




And now I know my heart is a ghost town
.

Angelo N. Constanzo



♦ 24 ans ♦ Américano-Italien ♦ Serveur ♦ Célibataire ♦ Ft Samuel Larsen ♦ Outlaw








Signe(s) particulier(s) : ✘ Il a 28 tatouages, des petits avec entre autre un batman sur l'omoplate, "passion" sur le doigt, etc. ✘ La seule chose qui le rattache à sa famille : sa bague gravée. Un beau souvenir. ✘


Personnalité

En surface on voit de moi quelqu'un de froid, de désagréable. Aujourd'hui personne ne cherche à s’intéresser aux autres et ils ne voient que les apparences sans se soucier du reste. Après j'ai un fort caractère, ça je ne le cache pas, mais ce qu'on perçoit de moi n'est pas exactement ce que je suis réellement. En creusant un peu plus on découvre presque une autre personne. Comme on dit "il ne faut pas se fier aux apparences". De froid et désagréable je peux passer à amical et aimable. Si tout était facile tout serait tellement mieux. Seulement mon bon coté, en plus qu'il ne se voit pas à premier abord, je dois le cacher. Il se trouve que j'ai acquit une réputation de mauvais garçon, de hors-la-loi et pour survivre dans la vie je suis obligé de l'entretenir. Après j'ai mûris et je sais prendre du recul sur les choses, je continu de vivre dans cet univers sombre mais avec un peu plus de maturité et de sévérité qu'au début.

Histoire du personnage

Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon enfance, alors bonne ou mauvaise c'est là toute une histoire. Cette phrase commence à soulever quelques questions en vous n'est ce pas ? Si je vous dis que j'ai perdu mes parents à huit ans ça en soulève d'autre encore. Ce que je me souviens c'est des décorations de l'hôpital, ce grand bâtiment clair avec des sapins, des rubans rouge, d'autres dorés. C'était les fêtes de fin d'années et je venais de me réveiller d'un sommeil de trois jours suite à un crash d'avion. J'ai supposé, tout comme les médecins à cette époque, que ma famille et moi étions parti pour profiter des vacances de Noël. On n'avait pas vu le destin tragique de ce séjour arriver. A mon réveil j'ai eu du mal à parler, je ne savais pas où j'étais et ce qui se passait. Plus tard on m'expliqua que j'ai eu un trauma qui à provoquer une amnésie partielle, d'où le fait que je ne me souviens de mes parents qu'a travers les photos qu'on me présente d'eux. Je les ai connus assez longtemps pour les reconnaître comme ça, mais pas assez pour me souvenirs des moments passés ensemble. Après quelques semaines d'hospitalisation pour mon trauma et de multiples fractures, une dame s'occupa de moi. Je remontais pour la première fois dans un avion et étrangement je n'avais pas peur. J’appréhendais juste la suite des choses. Elle m'emmenait en Italie, chez ma grand mère, la seule famille qui me restait. Mon grand père était décédé quelques mois avant sa fille, ma mère. J'avais donc l'impression de rappeler sans cesse ces tragédie à cette pauvre vieille dame déjà bien fatiguée par le temps. Je n'osais pas rester trop longtemps avec elle, un moment ou à un autre elle commençait à pleurer en me disant que j'avais les yeux de ma mère. Je lui faisait de la peine et je n'aimais pas ça. Elle subissait déjà beaucoup, comme elle n'avait plus d'argent pour vivre comme avant, on lui pris ses biens et elle n'eut d'autre choix que de trouver un petit appartement dans un quartier sale et mal famé.

J'entrais enfin au collège, là je me fis beaucoup d'ami dont un -Lisandro- qui devint mon meilleur ami. Chaque fin de semaine on partait faire un tour avec son grand frère. Il était obligé de nous traîner avec lui sinon il ne le ferait pas, il était trempé dans des histoires pas nette et fréquenter de drôle de personnages. Ce milieu sombre dans lequel il travaillait et nous faisait complice chaque vendredi devint comme une seconde famille. On s'amusait bien. Comprenant ce qui se tramait bien que très affaiblie par sa maladie, ma grand mère appela la dame qui s'était occupé de moi. Elle expliqua la situation, ce que j'allais devenir si j'allais continuer comme ça et elle demanda enfin qu'une solution soit trouvé rapidement. Elle n'aura cependant pas le temps de me voir changer puisqu'elle rendit l'âme deux jours plus tard. La dame me laissa assister à ses funérailles. Je m'approchais une dernière fois d'elle dans cette immense boîte en bois et je ne pouvais m'empêcher de penser que tout ça était de ma faute. Cette pensée me hanta jusque dans l'avion.

Arrivé aux Etats-Unis on me placa dans une famille qui avait l'habitude des adolescents de mon genre. Et ce fus le début d'une longue suite de famille et de centre. Personne ne voulait de moi, j'étais un vrai trouble fait. J'avais quitté l'Italie avec des remords de ne pas m'être occupé de ma grand mère, maintenant je n'avais plus d'attache et je ne me gênais pas pour dépasser les limites. Ce n'est pas ce qu'on aurait voulu de moi, je le sais bien, mais c'était plus fort que moi. J'avais pris cette mauvaise habitude. Ce n'est qu'à la majorité que je commençais à changer légèrement, je pris en maturité surtout. Je me remettais plus facilement en question, réfléchissait à ce que je faisais ou disait. Je devenais aussi beaucoup plus malin du coup. Enfin qui dit majorité dis indépendance. On ne m'avait jamais voulu nul part, alors on allait me sortir avec plaisir. Mais j'ai insisté lourdement pour rester une année supplémentaire. Prétextant que j'allais me calmer, que j'allais trouver un travail, passer le permis et m'acheter une voiture. De toutes ces conditions il n'y a que le travail que je ne remplis pas lorsque la date butoir arriva.

Ce qui arriva, arriva donc : on me sorti avec joie. Démuni de tout, je ne savais plus quoi faire, comment me nourrir, comment me trouver un logement, etc. J'ai donc dormi dans ma voiture quelques mois, pour manger je squattais souvent chez des amis où je volais discrètement quelques boîtes qui pouvait tenir quelques temps afin que je ne crève pas. Ces personnes là se rendirent vite compte de ce que je faisais et me claquèrent la porte au nez. Ce n'était que justice, j'aurai du être honnête avec eux. Un jour je rencontrais une jeune femme qui me proposa un squat. J'avais besoin d'un toit et donc je ne pu refuser. Depuis j'habite avec elle est quelques autres personnes, dans l'ensemble on s'entend bien. Une de mes amies qui m'avait tourné le dos décida de faire marche arrière et de m'aider un peu. Elle m'informa sur un poste de serveur à pourvoir dans un bar miteux. Je dois avouer que sa démarche me toucha, surtout avec mon caractère de merde et mes mauvaises habitudes, elle n'avait pas à faire ça. Je la remerciait mille fois avant d'aller postuler. A l'instant où je suis rentré dans ce bar j'eu envie de vomir, je comprenais pourquoi ce poste était à pourvoir, l'endroit était peu fréquentable mais à cette heure ci matinale le vomi de la veille remontait aux narines et piquait fortement. Je ne pouvais pas me défiler, mon amie avait été très gentille de me proposer ce plan et je dois dire que je n'avais pas la possibilité de craquer sur un travail. Je postulais et sans même demander de Cv ou quoique ce soit d'autre il m'engagea. Me prenant une journée en essaie pour remplacé une de ses serveuses qui n'avait pas pu venir ce jour là. Et me voila donc serveur, sans attache réelle ou presque. Oui en effet, il y a quelques mois j'ai appris qu'une de mes ex a accouché d'une fille, ma fille. Droguée jusqu'à la moelle, elle ne peut pas s'en occuper et je refuse de la laisse entre les mains d'un centre. Alors voila mon grand secret, cette petite bouille.



♦ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦






Pseudo : (lL)exou
Âge : 22 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : Mes coupines ♥
Premières impression sur le forum ? : Parfait !
Scenario? : Non
Multi compte ? : Nope
Présence sur le forum 3j/7
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Samuel Larsen → [url=ne rien écrire]Angelo N. Costanzo[/url]



© fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT



Dernière édition par Angelo N. Costanzo le Lun 31 Aoû 2015, 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 16:45

Bienvenue ma chéwiz  
T'as vu Mag', elle est là Very Happy
Tu me réserve un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 16:46

Merci ma chérie ♥
Oui oui un lien !! Enfin dès que j'aurai eu le courage et l'inspiration de faire mon histoire.

_________________
If you looks for me, you finds me
Ne te fie jamais aux apparences, les plus dangereux sont les plus calmes.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 16:50

Oooooooooooooh! Te voila ma petit bichounette!

Bienvenue par ici!        

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

Sur ce, je vais aller faire du mouton arc-en-ciel pour fêter ta venue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 17:36

Merci ma belle !!!
Hâte de rp avec vous les filles
On fera du mouton arc-en-ciel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 18:02

N'Amante d'amouuuur

Bienvenue & puis nous faut un lien, obligé ! Aha

_________________

Parce que...

©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 18:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 20:27

Owi ma n'Amante ! Un lien de ouf obligé !
Merci Lucas Very Happy

_________________
If you looks for me, you finds me
Ne te fie jamais aux apparences, les plus dangereux sont les plus calmes.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 22:31

Bienvenue, je ne connaissais pas Samuel Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 22:39

Merci beaucoup Smile
J'avoue avoir cherché longtemps un avatar allant avec le type de personnage que je voulais jouer. J'ai commencé à chercher des acteurs d'une vingtaine d'année et en tombant sur les cast de Glee j'ai pas résisté. ^^

_________________
If you looks for me, you finds me
Ne te fie jamais aux apparences, les plus dangereux sont les plus calmes.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 22:43

Je te comprend, en tout cas bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Ven 28 Aoû 2015, 22:54

Merci, mais elle est complète ^^

_________________
If you looks for me, you finds me
Ne te fie jamais aux apparences, les plus dangereux sont les plus calmes.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 57

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Sam 29 Aoû 2015, 03:21

oh mais ce choix...


bienvenue avec le sexy Sam Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Sam 29 Aoû 2015, 03:40



Bienvenue Angelo N. Costanzo


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !


_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   Sam 29 Aoû 2015, 09:07

Merci à toutes les deux :woot:

_________________
If you looks for me, you finds me
Ne te fie jamais aux apparences, les plus dangereux sont les plus calmes.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo   

Revenir en haut Aller en bas
 
And now I know my heart is a ghost town ✘ Angelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-