AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✔ INSCRIT LE : 31/08/2015
✔ MESSAGES : 7

MessageSujet: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 00:57




Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n'ont jamais été dits...
.

Alice Freeman



♦️ 25 ans ♦️ Américain ♦️ Drummer & Student (psychologie) ♦️ Célibataire ♦️ Ft Virgile Carlsson ♦️ NY Students








Signe(s) particulier(s) : ✘ Beaucoup trop de tataouage pour tous les citer mais les plus visibles sont ses triangles ✘ L'accessoire indispensable ? Un chapeau & un piercing à l'oreille ✘ Il a un jumeau ✘ Il sourit tout le temps (sauf quand il est concentré) ✘


Personnalité

Alice est un garçon assez complexe. Quand il était petit, il était totalement différent de ce qu'il est aujourd'hui néanmoins il a toujours cru en ses rêves et en ses capacités intellectuelles sans jamais s'en vanter. Têtu et rigoureux, il s'est toujours débrouillé pour arriver à ses fins - enfin presque - en travaillant en ce qui concerne le côté scolaire et en favorisant la discussion aux longues enguelades pour ce qui concerne les relations avec ses proches. Malgré son côté studieux, il est toujours présent aux soirées étudiantes et n'est bien sûr pas le premier à en sortir.
C'est quelqu'un d'extrêmement réfléchi et qui voit une à une les conséquences de ses actes avant de prendre une décision pour ne rien regretter ensuite, cela l'aidera sûrement dans ces études et dans son futur.

Souvent dans ses pensées, c'est un grand rêveur qui s'imagine son futur, comment il le construira de ses propres mains, sans l'aide de personne. Parfois déconnecté de la réalité, il s'imagine en haut d'un building, son cabinet de psychologue pour les riches déprimés, au volant d'une luxueuse voiture, ou bien même dans son salon un verre de whisky hors de prix dans les mains. Bref, il rêve de richesse. On lui a toujours dit que les Etats-Unis étaient le pays où tout pouvait se arriver et pour l'instant, ce pays ne l'avait pas déçu alors il était persuadé que cela se passerait comme il le prévoyait.

Bien qu'il soit très enclin à faire la fête et très ouvert, il est difficile d'aller au plus profond de lui et d'avoir sa confiance absolue. Il a trop souvent été déçu et blessé alors il s'est forgé une carapace qui ne laisse qu'apercevoir un sourire. Il sourit, tout le temps. Pourtant, il n'en a pas toujours envie mais il est obligé, pour ne pas craquer, ne pas sombrer. Il le sait, si il ne sourit pas, il est influençable et il n'est pas certain de savoir remonter la pente de laquelle il aura glissé.  Pourtant, il sent qu'il a besoin qu'on l'aide, qu'on lui tende la main mais personne ne s'est montré à la hauteur.

Parfois il se montre arrogant et prétentieux mais c'est seulement lorsqu'il se sent en danger, vulnérable ou déstabilisé. C'est simplement pour ne pas montrer qu'il est brisé, que personne n'a jamais cru en lui, parce que c'est la réalité, personne n'a jamais cru en lui. Comment réussir dans la vie si tout le monde vous en croit incapable ? Il faut réussir à s'en persuader soi-même donc il l'a fait. Question de survie.  

Histoire du personnage

Tout commence un 22 décembre 1990. Une femme accouche de jumeaux qu'elle prénomme Léo et Alice.

L'enfance des garçons se résument en quelques mots : heureuse, complice, inséparable. Des débuts de vie assez facile, surtout paisible. Ils reçurent leurs premiers instruments à l'âge de 10 ans. Contrairement à son frère, Alice ne prend pas de cours dans un conservatoire, se contentant de deux heures de cours par semaine. Pour lui, la batterie est une passion, il ne souhaite pas faire carrière dans ce domaine. Cependant, ce fut à ce moment que des disputes éclatèrent de plus en plus souvent, de plus en plus violemment entre Léo et leurs parents.

Pendant deux ans, Alice se tut, se contentant de n'être qu'un triste spectateur face à ce désastre familial. Un jour, Alice en eut marre d'entendre ses parents crier après son frère pour n'importe quelles raisons mais il ne voulait pas prendre le parti de l'un ou de l'autre alors il sortait de sa chambre le soir, quand son frère n'était pas là, pour aller dire aux parents que ce n'était pas l'aider que de lui crier après. Chose vaine puisque cela continuait mais Alice ne lâchait pas ses efforts et la discussion qu'il essayait de construire entre eux se terminaient par un inlassable mutisme des adultes. Comme si ils savaient que leur gamin avait raison mais que c'était une honte de l'avouer. Comprenant que cela ne servait à rien, il tenta de parler à son frère seulement il était trop tard, son jumeau, son double s'était éloigné, braqué.

Un jour ils se disputèrent tous les deux, pour une broutille et le lendemain, Léo avait disparu. A quinze ans, il avait fugué. Une année de recherche interminable s'écoula, le couple ne parlait plus au coupable, celui qui avait fait fuir leur fils. Enervé contre lui, le père se déchaîna sur son fils. Insultes, coups. Devant une mère qui demeurait silencieuse. Il en manqua des jours d'école cette année-là... La femme n'osait défier son mari mais elle plongeait petit à petit dans une dépression jusqu'à ce qu'elle la lâche prise. Du haut d'un pont, elle se jeta. Laissant le dernier fils qu'elle avait dans les mains du monstre qu'elle avait épousé. Les coups continuaient de tomber mais ils laissèrent de plus en plus de trace jusqu'à ce qu'Alice ait le poignet et une côté cassés. Resté une semaine à l'hôpital, loin de son bourreau, il reprit des forces.

Il rentra chez lui, souriant. La première fois depuis deux ans, presque trois. Il s'était mis juste devant son père, la main dans une attèle, un large sourire aux lèvres. Plus fort que jamais, il demanda à son père de lui payer un appartement, ainsi qu'un versement d'argent mensuel ou il irait le dénoncer à la police. Le père accepta, mais Alice ajouta une condition, son père devrait consulter, d'une part pour ses excès de violence, d'autre part pour apprendre à ne plus changer la tristesse qu'il éprouvait du départ de son fils en colère. Cela fait sept ans qu'il suit une thérapie et cinq que père et fils ne sont plus en conflit. Pendant deux ans il était trop en colère contre son géniteur pour lui parler mais un matin, il eut le besoin de montrer justement à celui qui l'avait brisé qu'il s'était relevé, bien plus fort que jamais. Depuis, il sourit.

Excellent élève dans son université en Alabama, il y eut tout de même un scandale le concernant. Souhaitant conservé le calme le plus possible, c'est le doyen de l'université qui envoya le dossier d'Alice a la prestigieuse université de New York. Il voulait l'éloigner de cette petite ville où chaque petit ragot se transforme en vrai scoop international mais l'étudiant n'allait pas accepter d'aller n'importe où même si lui aussi ne voulait pas d'une si grosse tâche dans son dossier plutôt brillant. Autant vous dire qu'à part lui, l'autre concernée et le doyen, personne d'autre n'est au courant et il est préférable que personne d'autre ne le soit.



♦️ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦️






Pseudo : -Ju
Âge : 16 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : conseil d'une amie Wink
Premières impression sur le forum ? : Pas trop mal (même si je suis pas trop rose xD)
Scenario? : Non
Multi compte ? : Niente
Présence sur le forum A voir en fonction de mon emploi du temps mais souvent le soir (ou la nuit)
Petit coup de pouce ? : Niente
Code:
✘ Virgile Carlsson → [url=ne rien écrire]Alice Freeman[/url]



©️ fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT



Dernière édition par Alice Freeman le Mer 02 Sep 2015, 02:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 11:32

Bienvenue!

En espérant que tu te plaises parmi nous!

Su tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a contacter un membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 28/08/2015
✔ MESSAGES : 33

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 13:58

Bienvenu Smile Bonne continuation pour ta fiche, xo

_________________
If you looks for me, you finds me
Ne te fie jamais aux apparences, les plus dangereux sont les plus calmes.

© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 18:28

Bienvenue Smile

Très bon choix d'avatar !!

_________________

Parce que...

©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 31/08/2015
✔ MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 20:35

Merci beaucoup à tous les trois !

Emily : Une autre fan de ce drummer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 22:19

Fan fan c'est un grand mot mais une amie a pris des photos de Virgile je ne sais plus quand et me les a montré, ayayaaa
Voilà voilà

Du coup, un lien serait envisageable surtout que tu fais des études de psycho comme Emily Very Happy

_________________

Parce que...

©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 31/08/2015
✔ MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 22:26

J'en serais enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Lun 31 Aoû 2015, 22:57

Bienvenu sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 31/08/2015
✔ MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Mer 02 Sep 2015, 14:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 29/07/2015
✔ MESSAGES : 76

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Mer 02 Sep 2015, 15:31

Bienvenue à toi Very Happy J'espère que tu te plairas avec nous

_________________

    .
    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 31/08/2015
✔ MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Mer 02 Sep 2015, 15:35

Merci ! Smile Je l'espère aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
We keep this love in a photograph...
avatar

✔ INSCRIT LE : 25/07/2015
✔ MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Mer 02 Sep 2015, 16:26



Bienvenue Alice Freeman


Après avoir découvert ta fiche avec attention, j’ai l’honneur de valider ta présentation au nom de toute l’équipe. L’occasion pour nous de te souhaiter officiellement la bienvenue !
Maintenant que tu es validé(e), tu vas enfin pouvoir profiter du forum comme il se doit !
✘ Pour commencer, tu vas pouvoir aller réclamer un toit pour que ton personnage ne soit pas obligé de dormir à la belle étoile.
✘ Pour ne pas rester tout(e) seul(e) dans ton coin, je te propose d’aller créer ta fiche de liens & sujets afin que les autres petit new yorkais puissent venir à ta rencontre plus facilement.
✘ Tu retrouveras tout un tas d’autres demandes par ici. Fais toi plaisir !
✘ Entre deux Rp, si tu n’es pas trop timide – et rassure-toi, nous ne mordons pas – tu peux t’en donner à cœur joie du côté du flood, des jeux ou encore de la Chat Box.
✘ Et si tu veux bien nous aider, n’oublie pas d’aller voter pour notre forum afin de le faire connaître. Nous t’en sommes très reconnaissantes.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition alors surtout n'hésites pas!
Il ne me reste qu’à te souhaiter de belles histoires, de belles aventures et un bon jeu !


_________________
☼ We keep this love in a photograph... ☾

♫We keep this love in this photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, Our hearts were never broken, Times forever frozen still. So you can keep me Inside the pocket Of your ripped jeans. Holdin' me closer 'Til our eyes meet. You won't ever be alone...♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 26/07/2015
✔ MESSAGES : 181

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Mer 02 Sep 2015, 19:09

Bienvenue parmi nous Smile
En espérant que tu t'y plaises Wink

_________________

   
my time is not for wasting

   
On my pursuit of happiness I realize that more means less
If I got love, then I am blessed oh why no So I start living while I can And hope the moment in my hands I fly until I learn and land in my home  ▬  Chasing the sun | ©️ Vent Parisien

   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Jeu 03 Sep 2015, 00:08

Bienvenue. C'est la première fois que je vois un garçon porté ce prénom.

_________________
The future depends on what do you today
« L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✔ INSCRIT LE : 31/08/2015
✔ MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   Jeu 03 Sep 2015, 00:10

Merci à tous les deux !

C'est justement parce qu'il est unique Wink *lafillequiselapètepasdutout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirez avec passion, ou ne respirez plus ~ Alice Freeman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Prob wifi après coupure de courant
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place
» (+18) ; Paire de fesses rime avec Déesse ! | Maël x Alice
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-