AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussinet
Invité
Anonymous


Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyVen 25 Sep 2015, 14:02

Bonjour à vous tous!

Je souhaiterais m'inscrire sur le forum et j'ai pour cela plusieurs idées en tête, mais je me demandais avant toute chose quelle moyenne d'âge ont les personnages sur le forum? Besoin d'aide :) 1639590935 Je n'ai pas envie de jouer un petit jeune si la moyenne est de 30 ans et jouer un trentenaire si la moyenne est de 20 ans, par rapport aux liens et à l'intégration (a)

Merci d'avance pour votre réponse Besoin d'aide :) 2212666887
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lehnsherr
Administratrice
Erik Lehnsherr

✔ INSCRIT LE : 19/07/2015
✔ MESSAGES : 32

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyJeu 01 Oct 2015, 16:06

Bonjour petit Poussinet ! Very Happy

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum. Nous serions ravie de t'accueillir parmi nous et tu as de bonnes questions avant tout. Je dirais ainsi que la moyenne d'age des personnages du forum ont entre 25-30 ans. Après, avec un peu d'imagination on peut trouver toutes sortes de scénarios même si l'écart est important Besoin d'aide :) 1331302056

Au plaisir de te voir parmi nous ! N'hésite pas si tu as d'autres questions, le staff est là pour ça Besoin d'aide :) 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYE a besoin de VOUS!
» Ce n'est pas vraiment une absence mais un besoin de renouveau
» Un besoin d'être seul... presque • Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Invités-