AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren) Empty
MessageSujet: Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren)   Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren) EmptyVen 25 Sep 2015, 18:33

Jouer à New York, où j'ai vécu le moment le plus glorieux de ma carrière, c'est féerique puisque je voyais les bannières des grands noms qui ont marqué l'histoire des Blueshirts! Le premier joueur ayant eu cet honneur fut Rodrigue "Rod" Gilbert, originaire de Montréal, qui a évolué avec l'équipe durant 16 ans, son chandail fut retiré en octobre 1979. Harry Howell, qui a joué 17 ans avec les Rangers, a vu le #3 être retiré en même temps que son coéquipier Andy Bathgate, le 22 février 2009. Je souviens d'avoir été invité à la cérémonie du retrait de Mark Messier en 2006 et lui ai fait un hommage car il a joint aux Blueshirts en 1991 et être mon coéquipier durant les séries de 1994. Avant de me rendre au centre de la glace pour recevoir cet honneur, je croisais la route avec Lauren Hawkins, dessinatrice de comics et amie de longue date. Lauren habitait Toronto et m'a vu jouer pour les Rangers, Québec, Détroit et Boston. Durant ses temps libres, elle me prend en croquis et m'envoie ses dessins par envoi postale! J'en ai conservé quelques-unes de ses dessins et je crois qu'elle va me réserver une surprise pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAUREN + The Future depends on what you do today
» LAUREN + The Future depends on what you do today
» (M) Stephen Amell ~ Ma première fois
» Une soirée comme les autres ∞ Amy
» Une belle soirée en perspective(sujet libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Manhattan :: Madison Square Garden-