AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Swann Calico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Calico
Swann Calico

✔ INSCRIT LE : 12/07/2016
✔ MESSAGES : 2

Swann Calico Empty
MessageSujet: Swann Calico   Swann Calico EmptyMer 13 Juil 2016, 00:22




La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent mais de savoir comment danser sous la pluie
.

Swann Calico



♦️ 22 ans ♦️ Français ♦️ Etudiant en littérature étrangère ♦️ Célibataire ♦️ Colin O'donoghue ♦️ NYU students








Signe(s) particulier(s) : ✘ Un tatouage? ✘ Un accessoire que votre personnage porte tout le temps? Un bracelet brésilien aux couleurs de l'Irlande ✘ Une ou plusieurs anecdote(s)? ✘ Ce petit truc qui rend votre personnage unique : Sa timidité le rendant adorable.


Personnalité

Swann est le genre de personne dont la timidité lui joue souvent des tours, malgré son physique qui le rend si charmant, il est souvent exclu des groupes qui se formes autour de lui. Trop longtemps martyrisé par ses camarades de classes, Swann se concentre du mieux qu'il peut sur ses études, pour ainsi faire la fierté de ses parents biologique, trop vite partis à ses yeux, mais aussi ses parents adoptives, qui l'on toujours poussé vers le haut.
Doux et attentionné, les gens ont tendance à le comparé à un petit agneau. Comparaison bien sûr qu'il déteste.
Gamin des plus serviable, il n'hésite pas une seule seconde pour venir en aide à ses proches et même au personnes qui lui sont inconnu.

.

Histoire du personnage

Le 11 Août 1994 un petit être pointa le bout de son nez en Alsace, plus exactement dans la ville de Strasbourg. Son enfance ne fut pas des plus agréables. Ne pensez pas que l'amour de ses parents était insuffisante, loin de là. Seulement alors qu'il n'avait que 5 ans, lors d'un accident de voiture, ses parents périrent sous ses yeux, le traumatisant sévèrement. Suite à ce choix, le petit Swann se renferma sur lui durant de longues années. Jamais il n'a eu l'idée de se confié à sa famille d'accueil qui ayant pris conscience de ce choc, avait fait en sorte de l'aimé. Ce jeune homme fut un brillant élève tout le long de ses études. Satisfait de ses compétences, et voulant le meilleur pour lui. Sa famille le laisserai voyager pour continuer ses études. Il commenca par l'Irlande ou il fit une licence en langue étrangère. C'est justement à la fin de cette dernière année, qu'il decida de voyager de nouveau se rendant cette fois ci à New York, pour y étudié plus particulièrement la littérature. C'était l'occasion pour lui de se refaire une nouvelle vie, et donc un nouveau départ. Mais sa timidité va vite le rattraper, et lui causé plus de tord que jamais.    



♦️ Qui es-tu mon petit lutin ? ♦️






Pseudo :  
Âge : 20
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un annuaire Smile
Premières impression sur le forum ? : Un forum très agréable :3
Scenario? : Non
Multi compte ? : Non
Présence sur le forum Régulière (Du moins j'essaye)
Petit coup de pouce ? :
Code:
✘ Coli O → [url=ne rien écrire]Swann Calico[/url]



©️ fiche : Mag' - Avatar: CREDIT - gifs: CREDIT

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Calico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann's Phone
» Swann/Amy/Eileen - Absence
» Absence/Baisse d'activité de Swann/Amy/Eileen
» Swann J. Eberhart ✥ I'm a blank page waiting for you to bring me to life...
» Swann J. Eberhart ✥ Je préfère être aveugle et ne rien savoir. Si je ne sais rien, je garde espoir. Et l’espoir est tout ce qui me fait avancer aujourd’hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Présentations-