New York Excelsior

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une petite séance de muscu ? [PV : Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une petite séance de muscu ? [PV : Chelsea]   Lun 28 Juin - 12:50

Ce matin là, je m'étais réveillé et préparé avec soin, comme à mon habitude, pour me rendre en cours. J'avais aussi prévu des affaires de sport pour pouvoir en effectuer à la fin de la journée.

La fin de la journée arriva tranquillement, sans tracas. Après la sonnerie, je me dirigeai vers le complexe sportif pour effectuer un peu de musculation. Il faut bien prendre soin de soi, que voulez-vous ? Je me changeai, quittant mon jean et ma chemise pour un short et un debardeur, et je commençais tout d'abord par une quinzaine de minutes de course sur un tapis roulant pour ensuite passer à des haltères. Je choisis celles de vingt kilogrammes et je commençais, lorsque je vis passer une jeune fille dans la salle. Je la connaissais déjà de vue, mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point elle était mignonne.. Elle n'était pas très grande, mince, avec des cheveux bruns bouclés. Je n'y prêtais pas plus attention et je continuai mes exercices..

Je cessai les haltères et je me reposais quelques instants pour me désaltérer, lorsque je ne pus m'empêcher de demander...

-Salut, lancai-je. Excuse moi de te déranger, mais est-ce que tu as l'heure ?

Elle se retourna vers moi un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une petite séance de muscu ? [PV : Chelsea]   Lun 28 Juin - 21:25

6h00 du matin.
Mon p'tain de reveil qui sonne, et oui, il y a des jours avec... et des jours sans. En ce moment, c'est plus des jours sans. Depuis que j'ai appris que je suis enceinte, je ne suis plus la même, je ne me reconnais plus. Mes sautes d'humeurs sont de plus en plus fortes, ça doit être les hormones. --'
Je frappa donc mon pauvre radio-reveil au lieu d'appuyer délicatement sur le bouton comme je le fais d'habitude.
Je pris mon petit déjeuner en vitesse, puis alla dans la salle de bain, j'avais vraiment la tête dans le cul ! --'
Je me lava, me coiffa, m'habilla et me maquilla vite fait et alla à l'université.
Je me dirigea vers mon premier cours.

[...]

La journée passa vite, et je me retrouva bientôt à la fin des cours. Une amie me proposa d'aller au complexe sportif, pour mater les mecs en train de suer. Moi je vois pas ce qui a de beau à regarder des mecs qui puent la transpiration, mais bon, chacun sa vision des choses, hein ! ^^
J'accepta quand même sa proposition, quitte à se faire chier, autant se faire chier à plusieurs ^^

On entra donc dans le batiment. Je m'asseya sur un banc et regarda mon amie faire les yeux doux à un garçon avec un air consternée --'

-Salut. Excuse moi de te déranger, mais est-ce que tu as l'heure ?

Je me retourna. C'était un garçon qui avait l'air un peu plus jeune que moi, ses yeux était bleus, il était plutôt mignon. Cette question ! Combien de garçon me l'ont déjà posée ? Je ne saurais les compter sur mes doigts. Generalement, après je me retrouve dans leur lit (enfin ça, c'est une autre histoire Rolling Eyes)

Je repondais tout en regardant ma montre :

« Euuh, 18h26 »

On ne pouvait être plus précis. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une petite séance de muscu ? [PV : Chelsea]   Lun 28 Juin - 21:33

hj : haaaaaaaa chelsea RP !! Il faut faire une croix sur le calendrierrrrrrrrrrrrrr !!

Le 28 juin à 21:25, ça, c'est fait !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une petite séance de muscu ? [PV : Chelsea]   Lun 28 Juin - 21:35

Toi je vais te tuer ! Twisted Evil
*Retourne chercher sa pince à arracher les yeux*

Une petite séance de muscu ? [PV : Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1