6h00 du matin.
Mon p'tain de reveil qui sonne, et oui, il y a des jours avec... et des jours sans. En ce moment, c'est plus des jours sans. Depuis que j'ai appris que je suis enceinte, je ne suis plus la même, je ne me reconnais plus. Mes sautes d'humeurs sont de plus en plus fortes, ça doit être les hormones. --'
Je frappa donc mon pauvre radio-reveil au lieu d'appuyer délicatement sur le bouton comme je le fais d'habitude.
Je pris mon petit déjeuner en vitesse, puis alla dans la salle de bain, j'avais vraiment la tête dans le cul ! --'
Je me lava, me coiffa, m'habilla et me maquilla vite fait et alla à l'université.
Je me dirigea vers mon premier cours.
[...]
La journée passa vite, et je me retrouva bientôt à la fin des cours. Une amie me proposa d'aller au complexe sportif, pour mater les mecs en train de suer. Moi je vois pas ce qui a de beau à regarder des mecs qui puent la transpiration, mais bon, chacun sa vision des choses, hein ! ^^
J'accepta quand même sa proposition, quitte à se faire chier, autant se faire chier à plusieurs ^^
On entra donc dans le batiment. Je m'asseya sur un banc et regarda mon amie faire les yeux doux à un garçon avec un air consternée --'
-Salut. Excuse moi de te déranger, mais est-ce que tu as l'heure ?Je me retourna. C'était un garçon qui avait l'air un peu plus jeune que moi, ses yeux était bleus, il était plutôt mignon. Cette question ! Combien de garçon me l'ont déjà posée ? Je ne saurais les compter sur mes doigts. Generalement, après je me retrouve dans leur lit (enfin ça, c'est une autre histoire

)
Je repondais tout en regardant ma montre :
« Euuh, 18h26 »On ne pouvait être plus précis. ^^