New York Excelsior

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 15:48

23:45 : Mon tournage venait de se terminer . Enfin .
J'étais exténuée , fatiguée et Je ne pensais plus qu'a une seule chose : Un bon bain brulant .
Seulement ... Le destin ne l'entendait pas de cette oreille .

En bas du studio , J'appellais un taxi pour pouvoir rentrer chez moi .
Ligne indisponible .
J'attendais une petite dizaine de minutes pour rappeler et ... savoir que les taxis n'étaient pas en service .
Je grimaçais et fourrais mon portable dans mon sac .

Je tournais mon regard vers les rues étroites et sombres du Bronx .
C'était pas forcément fréquentable . Je le savais . Mais J'étais une tête brulée .
Et c'était le chemin le plus court .
Je refusais gentillement l'invitation d'un collègue aussi pervers que vantard de me raccompagner .
Marcher me ferait du bien .
Du moins , toujours plus que de rester en sa compagnie .

Après un dernier regard , Je m'aventurais dehors .
Et la ... Pouf !
Une catacombe , un torrent ... Que dis je ... une cascade de pluie s'abbatait sur New York City !
====> Arrêtant de me prendre pour Cyrano de Bergerac , Je ne pouvais m'empecher de penser que pour le coup , sa faisait vraiment film .
Je vois d'ici le genre , avec en voix off : Ainsi , elle s'effaca dans la nuit , seule et perdue , la déchirure d'un amour déserté ... et la ... Musique mélancolico dramatique et la pluie par dessus .
Seulement , ce n'était pas un film et ... Je ne m'étais pas fait larguée .

En moins de temps qu'il en faut pour bouffer un tic tac , J'étais trempée .
Littéralement trempée .
Au lieu de m'énerver et pestiférer dans tous les sens , Je décidais de me la Jouer Boudha .
Ou du moins ... Je me contentais de dire que mon Karma n'était pas réglée correctement .

BOn , c'est pas le tout mais Je n'allais pas rester la pendant 10 ans .
Je partais en direction des rues du Bronx .
La pluie continua de battre son plein .
J'étais gelée mais bon ... Le Karma ...Le Ying et le Yang , tout sa ...
Bref , fallait que Je positive .

J'avais a peine fait 100 mètres qu'un de mes talons me quitta de manière très lache .
Manquant de me tordre le pied , Je me rattrapais de Justesse .
J'enlevais ma chaussure et lui adressais un regard ( certe futile mais bon ... ) aussi noir que possible .
Lacheuse !
BOn ... On se canalise .
TOut va bien . La roue tourne . ( Ou pas )

Je continuais pieds nus .
Tant pis .
J'avais pas envie de me la Jouer à la Cendrillon .
Bien que ... Si Y'avais un prince dans le coin , J'étais pas radine !

Cela faisait bien 35 minutes que Je marchais quand Je tombais sur un groupe de clochards .
Oups ... Aller - Retour .
J'allais doucement reculer sans faire de bruit quand ...

* Clochard 1 *

- Heeeeeeeeeeyyyyyyyy !!! Les Yars !!!! ( Ouai bon ... Il est bourré et il a donc un système de phonation qui laisse a désirer =P ) Les Yarsssss ! Veneeeeeezzz !!!! Jc'rois qu'ya une célébritiiiiiiessss ! Vous saveeez la fille la , rooooo comment qu'elle s'appelle celle la ? HEY TOI ! C'est quoi toooon pitititititi nom ?

BOn . Laisse tomber les histoires de Karma . C'est plus le moment de se la Jouer BOudha . On va la faire en finesse

Je m'appelle ... Pamela Anderson ! Vous me reconnaissez pas ? Vous savez la fille en maillot de bain rouge sur la plage ?

J'allais commençer a entamer la chanson d'Alerte a Malibu quand un des soulard s'approcha de moi .
Je me retournais d'un geste vif et lui faisait face .
BOn , J'étais en minorité , faut l'avouer . Mais J'avais un talon cassé et ... Un Iphone .
Ok . Autant compter sur une intervention divine .
Je me tournais vers l'homme , l'air pas vraiment commode

Ecoute , Je serais toi , Je m'approcherais pas trop . Entre la peste et le choléra .. Franchement ? Je suis pas très appétissante . Et le pire ... C'est que Je mord ! Donc si tu remballe pas tes mains d'ici trois secondes , Je me ferais un malin plaisir de te bouffer la Jugulaire d'accord ?

J'étais pas vraiment du genre a me laisser faire .
Cela pouvait être une qualité comme un défaut .
Dans cette situation , C'était plutot dangereux .
Mais BOn ... Je croyais a mon Karma . ( Ou pas )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 17:54

hj : haaaaa putain si je venais pas d'aller pisser, j'me serai fait dessus ! Putain j'suis morte de rire, tu m'as trop manqué tu peux pas savoir !!!!!

Rien de tel qu'un belle soirée, pour profiter du calme et de la pleine lune, qui brillait au dessus des toits.
    J'avais pris les devants, heureusement. Lorsque la pluie commença à tomber, je remontais la fermeture éclair de ma veste en cuir et mettais la capuche sur ma tête.

J'aimais bien déambuler dans les rues du bronx , surtout sous la pluie.
    Tout le monde courait, et moi j'étais simplement là, les yeux levés vers le ciel, les goutes fraiches me tombant sur le visage.

Quelques fois les bras écartés pour profiter de la fraicheur et de la solitude, quelques fois les mains dans les poches, pensif à ma vie et à tout ce qu'elle pouvait m'apporter.

Depuis que j'étais devenu le garde du corps d'Ambre, je n'avais plus trop de temps pour moi..
    Mais j'aimais mon travail, et j'adorais passer tout ce temps à ses côtés.
    J'avais demandé des petites vacances, histoire de penser un peu à moi, mais je l'appellais tous les jours pour être sûr que tout se passait bien.
    S'il lui arrivait quelque chose, je me tiendrais pour unique responsable.

Bref, le temps n'était pas à la pensée pour Ambre, mais bel et bien pour la "non pensée".
    Le moment présent l'appellent les bouddhistes ! Ou même le "lâcher prise".
    Il était rare que je puisse mener à bien cet exercice, mais ce soir était le soir idéal.

Sauf que... la voix d'une jeune femme énervée et d'un mec bourré me sortirent de mon état de grâce...
    Je m'avançais dans la rue, et la lumière d'un feu dans un baril attirait mes yeux.
    Autour, quelques clochards habituels, mais un qui était face à une femme.
    Une jeune femme brune, plutôt bien faite, vue de dos.
    Ses chaussures à talon à la main, elle n'avait pas du tout l'air de la bande au vue de sa tenue...

Je fronçais les sourcils et m'avançais.
    Je me raclais alors la gorge et d'un ton assuré je demandais.

"Tout va bien ??"

J'étais même prêt à me battre s'il le fallait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 18:35

Hj : J'ai fais un petit roman la ^^ !!! Ah bah moi aussi , sa m'a manqué ! XD . Mon perso est une grande comique intérieurement ^^ . Baaah , De toute façon avec toi ... Vu la sadique tu es , Jvais bien rire aussi XD

J'étais prête a me la Jouer Buffy contre les Vampires lorsqu'une voix retentit derrière moi .
Je me retournais , prête a balançer mon talon .
Au dernier moment , J'arrêtais mon geste qui était aussi inutile que débile .
En face de moi , se tenait un homme d'une vingtaine d'années .
Beau et ...

Je crois pas que c'est le moment pour inspecter son sex appeal la

Je reprenais mes pensées .
Bref , l'homme devant moi était assez grand et plutot musclé .
A ce moment précis , Je remerciais l'intervention divine de m'avoir envoyé Peter Pan .
BOn ok ... Il volait pas mais c'était déjà sa !
Au bout d'une petite minute , Je réalisais sa question .

Euuuuh et bien , sa va . Je discutais avec euuuh ... C'est quoi ton prénom déjà ?

Katleen ... Tu parles à un soulard que tu viens de menacer de bouffer la Jugulaire .
J'adressais a mon interlocuteur un énorme sourire ...
Qui diminua lorsque Je repérais les quelques traces de vomi dans sa barbe .
Beurk .
Je me tournais ensuite vers Batman version miniature et plus sexy .
Il était arrivé pile poil au bon moment.
Même si J'aurais préféré qu'il apporte sa Batmobile .

Tu divagues ...

J'allais parler à mon interlocuteur quand un des soulard pris ma chaussure .
Je me retournais , abasourdie .
Il croyait quoi lui ? Qu'il allait me voler ma chaussure comme sa ? Sans gêne ?
Je me tournais vers Batman .

Excusez moi un petit instant ...

Je me dirigeais vers l'homme .
Je n'avais pas froid aux yeux ... Peut être un peu au pied mais bon , rien a voir .
Une fois en face , Je lui dis clairement .

Tu va me rendre cette chaussure illico presto . Sinon , Je serais dans l'obligeance de le prendre par la force .

Le soulard avait l'air de trouver sa drole .
Il trimbalait ma chaussure au dessus de sa tête style ... Simba dans le Roi Lion .
Je commençais a être vraiment fatiguée .
Et la fatigue et le froid ne font pas bon ménage .
Mon Karma était décidément aux abonnés absents et Je décidais de me la Jouer Fleur de Lotus & Co un peu plus tard .
Une fois les menaces éxécutés , l'homme devenait assez agressif .
BOn ...

Dans un élan d'énergie insoupçonné et de force herculéenne ( ou pas ) ...
Mon genou atterit sur ses noisettes .
L'homme se plia en deux et lacha ma chaussure .
J'en profitais pour la récupérer et le fusiller du regard .
Après un instant , Je regardais les bouteilles vides a coté de lui .
Du mousseau ... Au moins 26 bouteilles .

Pfff ... Petit Joueur ! C'est même pas du champagne ! L'arnaque !

Je repartais en direction de Peter Pan ou Batman , a voir .
Je m'arrêtais près de lui .
Dieu qu'il était beau .
Vraiment . C'était assez ... Flagrant .
Un beau parmis les moches .
Je regardais l"homme en face de moi .
Après un petit instant , Je lui dis .

Je vous remercie ... pour ... votre ...

Merde . Le trou .
Je trouvais pas le mot .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 18:50

J'assistais à la scène.
    Visiblement, elle n'avait pas l'air tant en danger que ça, cette demoiselle en détresse.
    Faussement en détresse !!

Je la regardais parler avec le clochard qui détenait désormais sa chaussure.
    Elle avait l'air d'être une drôle de nana !

J'avais enfoui mes mains dans mes poches et je la regardais faire.
    Je retenais un "outch" en me penchant à peine, j'avais mal pour lui...

Je riais à sa réflexion sur le mousseux.
    Elle arrivait vers moi, je n'avais rien fait pour la sauver, elle n'avait pas eu besoin de mes "services"...
    Il ne pleuvait plus, j'avais ouvert mon blouson et fait tomber ma capuche sur mon dos.
    Toujours les mains dans les poches, je pouvais la regarder de face cette fois ci, la voyant se rapprocher de moi.
    Je souriais.

Elle était magnifiquement belle. Il ne me fallut pas 2 secondes pour la reconnaitre.
    Presque plus jolie en vraie et les cheveux mouillés que sur le grand écran.
    Cette jolie et jeune petite actrice arrivait vers moi et me remerciais, je ne savais même pas pourquoi...

Ses jolis yeux marrons me fixaient, et je faisais de même, le sourire aux lèvres.

"M'ouai... c'est vrai que j'ai été un bon spectateur !!"

J'esquissais un sourire et retirais ma veste pour la lui mettre sur les épaules.

"Où sont passés vos gardes du corps Melle Salvatore ?"

C'était l'avantage pour moi qu'elle soit connue, je connaissais au moins son nom et son prénom.. Chose qu'elle ne pouvait pas savoir de moi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 19:21

Lorsqu'il remarqua qu'il n'avait fait que spectateur , Je fis mine de réfléchir et de donner mon approbation .

Effectivement . Un très bon spectateur ! J'estime que vous avez votre rôle . Une sorte de Batman . Sa vous va ?

Je l'écoutais me parler et me détailler .
Il avait vraiment quelque chose de particulier .
Mais c'était pas le moment de draguer .
J'acceptais sa veste avec un petit sourire au coin des lèvres .
Sourire qui s'aggrandit lorsqu'il prononça mon nom .
Ok , il m'avait reconnu .

Grillée mon statut de Pamela Anderson .
J'esquissais un sourire malicieux et ne quittais pas ses yeux .
Plongeant mon regard dans le sien , Je répondais :

Et ben ... Je soupçonne le fait qu'ils sont partis s'offrir un petit moment de plaisir priviligiés un peu plus loin dans la rue la bas . Ils ne peuvent pas résister aux appels de la nature ... Et des péripatéticiennes en fait .

Je montrais un endroit vague un peu plus loin .
Puis reprenant mon sérieux , Je dis :

A vrai dire ... Je les ai renvoyé . Je préférais être seule .

Je continuais de regarder l'homme ... Qui à l'inverse m'était totalement inconnu .
Evidemment , il avait un avantage .
Un petit sourire mystérieux apparut sur mon visage .

Je vous remercie une deuxième fois pour la veste ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 19:38

Je riais en entendant batman.

"Hum... à choisir je préfère superman... Et ne sous estimez pas mes pouvoirs cachés..."

J'avais failli finir ma phrase par "Loïs", mais ça aurait peut être été trop loin...
    Je remettais mes mains dans les poches de mon jean

Je l'écoutais en souriant, elle était vraiment drôle.
    Je regardais là où montrait son doigt, et voyais 3 rigolos dragouiller des nanas, qui n'avaient pas du tout l'air de prostituées...

J'hochais la tête en ajoutant un "Hum" pas totalement convaincu.

Je tournais alors le regard vers elle, elle devenait sincère.
    Je faisais une bouille genre "pas bien" et fronçais un peu les sourcils.

"Et si ces loubards vous avaient maltraitée...??"

Je ne savais pas grand chose sur elle finalement. Je savais seulement qu'elle était une jeune actrice. Je l'avais vue quelques fois dans des films et je voyais de temps en temps des couvertures de magazines avec sa photo dans les kiosques à journaux... mais je n'étais pas du genre à me renseigner sur les gens du show biz !

Elle était vraiment jolie, même si son maquillage avait quelque peu coulé sur son visage...
    Elle avait des traits presque parfaits.
    Mais il fallait que j'arrête là mon "matage intempestif", déjà parce que ça ne se faisait pas, et puis parce qu'elle tait bien trop jeune pour moi !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 20:52

Hj : Mon perso va sur ses vingt trois ans ... Jeune , Jeune c'est vite dit =P

Je l'écoutais attentivement et faisais une têtes des plus sérieuses quand il parla de pouvoirs .
Haaaaan , Je vous dis , cet homme est Peter Pan !
Je le regardais avec des yeux plein de malice .
En plus d'être beau , il était drole .
Dis donc ... Serais ce pas un homme multifonction ?

Je regardais le moindre détail de son corps .
En toute discrétion cela va sans dire ... Quoique .
Il était assez grand et il n'avait pas un poil de graisse .
La peau assez doré et des yeux clairs .
Bref un homme quoi .

Sur ces paroles , Je le regardais avec un petit air moitié sérieux , moitié taquin .
Il n'avait pas totalement tort de me faire cette remarque .
Mais J'étais assez tête brulée quand Je le voulais .
Avec un petit sourire , Je lui répondis :

Et bien ... J'aurais crié à l'aide et vous seriez arrivé avec votre Batmobile . Tout en finesse . L'effet aurait été tellement spectaculaire que les loubards se seraient fait dessus avant de s'enfuir a toutes Jambes .

Après un petit silence , Je redevenais sérieuse .

A vrai dire , Je considère que les rues n'appartiennent à personne . Et si quelqu'un m'avait attaqué , Je me serais défendu . Si on évite le danger ... Alors on ne vit pas . Quelque part , le risque ... C'est le poison de l'ennui . Si on ne prend pas de risque alors ...

Mes yeux étaient plongés dans les siens .
Il n'allait certainement pas approuver ce que Je venais de dire .
Du moins c'est ce que Je pensais .
Mais J'avais le sang chaud et Je n'aimais pas me laisser faire .
Et ... En plus , ce soir , Je n'avais pas eu le choix .
Pas de taxi , pas de métro , pas de bus ... Et pas de vélos !
Donc ... La marche a pied était ma seule solution .
Ou me la Jouer pocharde et dormir devant le hall du studio .

Je souriais a mon inconnu .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 21:08

hj : oui mais roooh, c'est pour le début Very Happy

Je la regardais tout comme elle.
    Je ne ratais pas un seul détail de sa belle anatomie...

J'éclatais de rire à sa description de batman.

"Décidément, votre ami se déguise en batman pour vous plaire ??"

Ok, j'avais lancé ça entre autre pour savoir si elle avait quelqu'un... Mais bon...

Je souriais à ce qu'elle venait de dire.
    Elle n'avait pas tort, j'étais un peu du même tempérament.

"C'est pas faux... j'suis pas entièrement contre cette idée !"

Je lui offrais un petit sourire un peu mystérieux.
    Je sentais Maddy arriver, je l'avais laissée faire sa vie.
    Elle venait renifler les pieds de Kathleen et grognait à moitié.

Je fronçais les sourcils et lui donnais une tape sur les fesses avant de l'engueuler.

"Hooo !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Dim 4 Juil - 21:26

Lorsqu'il me parla d'un pseudo conjoint ... Je rigolais .
Avec un petit sourire , Je le regardais dans les yeux et répondis :

Et bien ... Si on oubliais le fait que Je suis célibataire et donc sans Batman . Oui , Je ne doute pas que mon copain soit une sorte de superman avec des pouvoirs . Quoique ... Le slip rouge c'est dépassé . Je le vois plus ... Mystérieux style ... Edward Cullen .

Lorsque Je voyais sa tête , J'éclatais de rire .
Bien sur , Je plaisantais .
Mon genre d'homme était certe un peu mystérieux mais loin de tout ses contes .
Je le voulais normal , simple .

Je rigole . Je penche pour le coté soft . C'est préférable . Les virées en Batmobile au bout d'un moment , sa m'ennuierait . Je préfère les balades en vélo avec le petit pique nique derrière .

J'éclatais de rire . Décidément ... C'était ni le lieu ni le moment mais J'avais de l'humour aujourd'hui !
Je regardais mon inconnu en souriant.
J'allais lui poser une question quand un chien arriva et abboya .
Sur moi . Plus précisément .
Bon ... encore heureux , J'avais pas peur du chien .
Le maître avait l'air plus dangereux que son chien .
A cette pensée , un sourire malicieux fit un passage furtif sur mes lèvres .
Quoique ... Sexy le maitre !

Hmmmm ... Je vais vraiment penser que vous êtes une sorte de super héros vous savez ? BOn ... D'accord , pas de toile d'araignée pour sauter au plafond , pas de batmobile , pas de cape , pas de croc ... Et pas d'épée ... Mais quand même ! Un chien ... Qui grogne ! Ah ... Sa y est , J'y suis ...

Un silence passa .

Vous êtes un super héros et votre chien cache sous son poil une arme secrète ou alors ses crocs sont injectés de venin mortel . Ce qui fait que ... S'il me mord , s'en est fini de ma vie ? Sincèrement ... A coté de vous , les loubards ne sont que des micro miettes de mouche !

J'étais a moitié sincère .
Quitte a choisir , Je préférais me battre contre trois soulard que contre cet homme .
Il avait un regard qui pouvait être assez sombre et le corps allait avec .
J'esquissais un petit sourire et redevenait sérieuse .
Son chien avait l'air d'être plus calme .
Je lui souriais .
Bon , forcément , Je m'attendais pas a ce qu'il me rend mon sourire ... Mais bon !

Maitre chien ? Garde du corps ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Lun 5 Juil - 0:37

Je fronçais les yeux en entendant vaguement Edward Cullen.
    J'espérais qu'elle plaisante, je trouvais ça un peu pathétique, mais vu son humour, ça ne m'étonnait pas qu'elle veuille me faire marcher.

Je levais alors un sourcil.
    J'hochais la tête quand elle parlait d'ennui à cause de la batmobile... je compatissais...

"Oui j'me doute... de toute manière vu le sex apeal de batman !"

Je relevais la tête vers elle quand elle parlait de super héros, de chien et tout le bordel...
    Je ne suivais plus très bien, elle me faisait presque peur.
    Je me demandais bien où elle voulait en venir, j'avais un peu de mal...

Je la regardais comme une folle, elle l'était un peu pour moi, d'ailleurs, l'espace d'un instant, je me demandais si elle avait pas pri un coup sur la tête, ou même carrément quelque chose d'illicite...

Je me raclais la gorge.

"Hum... ouai ça doit être ça !!"

Je levais une nouvelle fois les sourcils, faisant s'assoir Maddy.

Je lui souriais à sa question, elle avait vu juste.

"Oui, j'suis garde du corps pour une jeune mannequin ..."

Je donnais une carresse à Maddy, qui ne se sentait visiblement pas trop en sécurité, elle avait l'air quand même sur la déffensive, puisque je lui avais demandé de ne plus être sur l'offensive.
    Je me méfiais un peu quand même.

Elle avait beau être magnifique, elle pouvait quand même être dangereuse !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Lun 5 Juil - 10:31

Au fur et a mesure de mes explications , Je le voyais fronçer les sourcils .
J'essayais de rester sérieuse mais c'était assez complexe .
J'étais vraiment exténuée , J'avais froid et tout ce qui s'en suis .
Au bout d'un moment , son expression avait changé .
On aurait que l'homme était méfiant .
Soit il me prenait pour une folle furieuse , une créature dangereuse , ou une alcoolique .
Quitte à choisir , Je préférais une alcoolique .

J'aimais pas la tournure que prenait la situation .
Son chien et lui était un poil agressif .
En même temps , Je comprend , J'avais Jamais été si ... Comique ?
Mélange d'une soirée un peu trop chaotique .

BOn , J'en avais marre de me faire fixer de la sorte .
Ok , il était beau mais quand même .
J'enlevais sa veste et venait vers lui pour lui rendre .
Une fois fait , Je reculais légèrement de trois pas .
Au cas ou son chien aurait pris la décision de me bouffer .

Bon ... Et bien , bonne soirée ! Et encore ... Merci !

Je regardais la rue sinistre derrière moi .
A vrai dire , a choisir , elle faisait moins peur que l'homme en face de moi .
Je soupirais intérieurement en pensant aux kilomètres qui m'attendaient.
Je tournais le dos au " spectateur " et commençais à avançer .
Pile au moment ou J'avançais , la pluie refit son apparition .
Ok , J'étais maudite .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Lun 5 Juil - 11:00

Elle n'avait pas si dangereuse que ça tout compte fait.
    Elle avait sûrement des problèmes...
    Je récupérais ma veste et la regardais tourner les talons sans rien dire.

Au moment où la pluie refit son apparition, mon sourire apparraissait sur mes lèvres.
    Elle devait vraiment avoir un manque de chance ce soir...

J'avançais alors derrière elle et remettais mon manteau sur son dos.
    J'habitais à quelques mètres de là.

"Venez j'vais vous raccompagner !"

Je posais ma main dans son dos pour la faire avancer.
    J'espérais qu'elle ne me prenne pas pour un mec dangereux.
    Je lui offrais un petit sourire rassurant. Je voulais vraiment l'aider.

"Ne vous inquiétez pas j'ai jamais mangé personne, et Maddy non plus !!"

Maddy avançait tranquillement devant nous, sans plus se soucier de Kathleen.

"Au fait... J'm'appelle Evan !"

Un petit sourire en coin, un petit regard gentil à l'aide de mes yeux bleu, et le tour était joué, du moins, je l'espérais !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Lun 5 Juil - 11:14

Je continuais à avancer tout en maudissant mon Karma et la soirée en générale.
Derrière moi , des pas se firent entendre .
Je m'arrêtais pas de marcher pour autant , J'en avais encore pour un bon quart d'heure ! Voir plus , vu l'état de ma chaussure !
Alors que J'allais lançer une vanne contre le mec qui me suivait .
Une veste fit son apparition sur mes épaules ...
Je la reconnus aussitot . L'homme derrière moi n'était autre que l'inconnu .

Je sentis sa main sur le bas de mon dos et eus instinctivement un geste de recul .
J'étais pas forcément super tactile .
Je scrutais par la suite son sourire assez rassurant .
Assez , parce que dans le fond , J'en menais pas large .
L'heure est grave mes amis ! ( Ou pas )
Une petite mimique traversa mon visage .
J'essayais de réfléchir vite et bien .
Etait-il méchant ? Gentil ? Son chien allait-il me bouffer ?

BOn , Perdue . C'était une chienne .
Quoique , savoir le sexe ne m'aidait pas forcément .
Cependant , son petit air désinvolte et surtout désintéréssée me fit sourire .
Ok , elle était pas dangereuse , du moins pas pour l'instant .
Maintenant , Je me tournais vers l'homme .
Il se présenta et essaya de me rassurer avec un Joli sourire .
Hmmmmm ...

Evan ? Et bien ... Enchantée !

J'allais lui demander s'il comptait me bouffer mais c'était pas vraiment polie .
Une certaine distance de sécurité nous éloignait l'un de l'autre .
J'étais pas entièrement confiante .
D'ailleurs ... J'arrivais pas à me concentrer sur l'état actuel des choses .
Après un petit moment , Je m'arrêtais net et lui faisait face .
La pluie dégoulinait sur mon visage , mes cheveux . C'était même plus de la pluie mais un torrent qui s'abbatait sur nous .

Tant pis . Je sais pas vraiment de quel coté vous êtes ... Mais Je crois que J'ai pas le choix .

Je l'observais minutieusement .

Vous ... êtes un habitué des coins craignos ou ... ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Lun 5 Juil - 11:31

Je la sentais craintive, elle avait peut être de quoi mine de rien.
    Je souriais à sa question.
    Je me tournais face à la route et lui montrait le grand boulevard éclairé en face de nous.

"Vous voyez le grand boulevard avec plein de lumières et des appartement qui coûtent un bras chacun ? Ben c'est là !!"

Je lui souriais une nouvelle fois et attendais qu'elle veuille bien m'accompagner.

"Soit je vous raccompagne en moto tout de suite, si vous n'avez pas trop peur... sinon je vous prête ma douche le temps que la pluie se calme..."

Je la regardais me regarder bizarrement.

"Non mais sans arrières pensées, j'suis pas vraiment du genre, et puis j'ai une petite amie !"

Mon petit sourire en coin traduisait ma sincérité.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]   Lun 5 Juil - 11:40

Je le regardais bizarrement .
A vrai dire , J'avais mes raisons . Il était tombé de nul part .
Avec un chien , il était gentil mais étrange . Mystérieux et plutot pas mal .
Et Généralement ce genre de mec ... Ce sont les méchants dans les films .
Bref , au lieu de continuer ma parano , Je l'écoutais attentivement .
Son dernier sourire en coin me fit éclater de rire .

Nan Nan Nan mais Je ne crois rien du tout !

Je riais encore . Décidément son sourire m'avait bien fait marrer .
Il avait l'air plutot sympathique en fait .
Un peu louche sur les bords mais bon .
Je regardais le grand boulevard puis Evan .
BOn , Fallait que Je prenne une décision .
Seulement ... L'orage le fit pour moi .
Un grondement suivit d'un éclair déchira la nuit .
Je fis une petite moue .
Vraiment pas de chance .

Je crois que vous allez devoir me supporter encore quelques minutes ... Evan . Et , si votre proposition non sexuelle et sans arrière pensée tient toujours , Je veux bien vous emprunter votre douche .

Cette fois , J'avais le sourire aux lèvres .
Un vrai sourire .Rayonnant.
Un peu paradoxal avec le temps mais bon ...
J'observais l'homme et continuais de marcher .
Il avait pas l'air d'être un caïd mais bon ...

Je vous remercie ... Encore .

Cela devait bien faire le 15 remerciements de la soirée .
En même temps , il était intervenu , m'avait prété sa veste , me raccompagnait , m'offrait l'hospitalité ...
Bref . Je le classais dans le rayon des gentils .

Mieux vaut un temps d'été stable, plutôt qu'un temps détestable. [ Claude Frisoni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant