New York Excelsior

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tu es la seule, la vraie amie qui me reste... {Lola}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tu es la seule, la vraie amie qui me reste... {Lola}   Lun 9 Aoû - 18:08

Belle journée ensoleillé avait été annoncé à la météo pour aujourd'hui et par je ne sais quelle miracle, elle ne s'était pas trompé. J'étais allongé dans mon lit quand je repensa à une certaine jeune femme avec qui je m'étais liée depuis mon arrivée à New-York, elle était comme ma soeur, celle que je n'avais pas eu la chance d'avoir. La seule amitié avec qui je m'étais liée et décida d'attraper mon portable pour lui envoyer un texto

Rendez-vous à Astroland à 14h, pas de faux bond, tu es obligée de venir! J'ai envie de m'éclater entre deux répétitions Smile

En effet, c'était un miracle il m'avait donnée ma journée pour me reposer et c'était pour moi, impossible de rester chez moi allongée dans mon lit à regarder des DVD, il fallait que je bouge! Et je n'avais trouvé qu'un seul endroit: Astroland, le parc d'attraction de New-York afin de me gaver de barbes à papa et faire des manèges aussi fous les uns que les autres. Après avoir envoyé le texto, je me courus près de ma gigantesque armoire pour trouver une tenue cool mais confortable, je pris donc un jean et un débardeur et une paire de baskets dont je ne séparais jamais. Après une douche rapide et un déjeuner léger, je pris ma voiture et me mis en direction d'Astroland.

Une fois arrivée là-bas, je resta dans ma voiture quelques temps afin de me maquiller même ne serait-ce que légèrement car on ne sait pas les rencontres qu'on peut faire au parc d'attraction... Et je sortis en attendant Lola, étant sûre qu'elle arriverait à l'heure car c'était moi qui avait pris beaucoup d'avance car j'étais excitée comme une puce à l'idée de m'éclater dans les montagnes russes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu es la seule, la vraie amie qui me reste... {Lola}   Mar 17 Aoû - 12:54

Biiiiiiiiiiiiiip !
Je sursautais brusquement et envoyais valser mon mobile a l'autre bout de la pièce .
Le bruit sourd qui retentit par la suite me tira une grimaçe . Tout en me relevant doucement , Je cherchais a taton la lumière . Une fois trouvée , Je clignais des yeux et cherchais ce qui devait rester de mon téléphone portable .
Effectivement , Je n'y avais pas été de main morte .
Je récupérais toutes les pièces de mon portable et les assemblait pour faire revivre ce qui avait été un mobile autrefois .
Heureusement , il recevait encore !

D'ailleurs , c'était bien ma veine ! Je venais de recevoir un texto d'Amélie . Elle me donnait rendez vous au parc d'Astroland dans .... 1 heure !
1 heure !!!!! Punaise , il fallait accélérer le mouvement et pas qu'un peu !
Comme electrocuter par la foudre , Je sortis d'un bond de mon lit .
En tee shirt court et petite culotte , J'allumais la musique et me préparais en même temps .
Tout en dansant d'une façon très ... sophistiquée sur la musique !
La brosse a dent dans la bouche et une paire de ballerine dans les mains !

Une fois lavée , habillée ...
Je descendis en catastrophe de mon immeuble !
A force de vouloir faire vite , Je me trompais dans le code pour la sécurité .
J'ai du m'y reprendre a 4 reprises pour enfin trouver le bon code !
Quelques mètres plus loin , impossible de résister a l'appel d'un café .
L'emportant d'une main et téléphonant de l'autre , on aurait dit l'assistante de Barack Obama .
Version blanche et délurée .

Raccrochant mon téléphone et prenant le temps de boire mon café , Je hélais un taxi dans la rue .
Une fois a l'intérieur , Je lui dis l'adresse du parc d'Astroland .
J'étais totalement surexcitée ! Notamment parce que J'adorais les parcs d'attraction mais parce qu'en plus ... J'allais voir Amélie !
Et ... Amélie représentait beaucoup pour moi ! Je savais qu'avec elle ... La Journée risquait d'être explosive !
Nous avions toutes les deux un fort caractère et nous nous entendions a merveille . Une sorte de duo inséparable . Style : Laurel et Hardy , Tic & Tac , Minnie et Mickey . Bref ... C'était une amitié indéchiffrable et incomparable ! Et surtout extremement forte !

Une fois arrivée au parc , Je la cherchais des yeux .
Impossible de la voir !
Elle était passée ou ?
Je scrutais le moindre mouvement , la moindre petite feuille morte se déplaçant .
On aurait dit une fouine en état d'alerte .
Ou du moins , quelque chose de ressemblant .
Alors que J'étais en pleine méditation transcendentale sur l'existence des fouines , J'aperçus Amélie !
Avec un grand sourire , Je courrais vers elle et une fois près d'elle , Je dis :

J'ai deux minutes de retard mais ... C'est parce que Je me suis tapée la discute avec Donald sur le chemin . Il m'a dit que Dingo avait été kidnappé par Hercule , le même qui était sous la mauvaise influence de gros Minet ... Bref ! Il me lachait pas la grappe ! Alors ... J'ai tenté une évasion et ... J'ai attéri dans un café ! La ... Je nous ai pris un café chacune et ... Le tapis volant d'Aladin est venu me chercher et m'a guidé ici !

Avec Amélie , c'était toujours comme cela .
On était totalement folle .
Et pleine de vie .
Cétait le moins qu'on puisse dire .
Revenir en haut Aller en bas

Tu es la seule, la vraie amie qui me reste... {Lola}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1