New York Excelsior

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mar 21 Sep - 20:04

L'excitation qui régnait dans l'appartement était palpable, j'aimais ça. On aurait dit une petite famille parfaite sur le départ des vacances. J'avais proposé à Tom de passer la nuit chez Ella avait qu'on parte mais il en avait décidé autrement. Par véritable envie d'être chez moi j'en doutais la maison de Ella était bien mieux, c'était peut être juste pour me contredire ou il avait dit ça au hasard, en même temps à deux ans qu'est ce que je lui proposais là?...Enfin, qu'importe nous étions du coup toujours collé ensemble et ce n'était pas pour me déplaire bien au contraire. On avait fait manger le petit tout les deux, il avait été sage et nous avait encore bien fait rire.
Je ne me rendais pas vraiment compte du bonheur qu'il instaurait dans ma vie, car si Ella était mon tout, j'avais besoin de lui. Plus que je ne l'aurai imaginé. En quelques semaines à peine je m'étais terriblement rapproché de lui et les séparations risquaient d'être dures, ainsi que les retrouvailles chaleureuses. Ella en tout cas devait le voir, j'avais constamment le sourire, j'étais fier de mon fils et de mes deux amours. Je les trouvais juste parfaits.

Après le repas, un petit dessin animé, de 7 minutes à peine, tout en chanson et qui consistait à faire intervenir les enfants dans l'histoire. C'était marrant mais ça ne me passionnait pas je préférais que Tom s'adresse à nous plutôt qu'à l'écran, ou qu'il fasse des jeux plus constructifs. Mais pour le soir juste avant d'aller au lit c'était sans doute pas trop mal. Je devais l'arracher des bras de Ella qu'il n'arrêtait plus de câliner avant qu'il ne s'endorme dedans. Après un mini caprice je le bordais et je lui rappelais qu'on avait une surprise demain. Il avait entendu Disney et tout ce qu'on allait faire mais le bout de chou de deux ans n'avait pas compris et il ne réaliserait que devant ses idoles.
Je me demandais si il n'était pas un peu trop petit pour ça. Il marchait depuis quelques mois et ne parlait pas encore bien. Pourtant il savait reconnaitre Mickey quand il le voyait, et les épisodes de winnie le fascinait...Quelques minutes du moins. Je voulais juste que ça lui plaise, pour que Ella soit récompensée de tout ce qu'elle faisait, par ces beaux sourires de gosse émerveillé.

Je refermais sa porte et il se cachait sous son doudou devenu mascotte. Je volais un baiser à Ella avant de passer sous la douche. Je ressortais dans mon beau peignoir xD et je m'asseyais à coté d'elle les cheveux tout mouillés tout bien coiffés. Je venais l'embêter en la bisouillant puis je prenais sa main pour la caresser. J'avais peut être envie de parler de mes angoisses concernant ce parc. J'avais eu vent de différentes histoire de kidnapping d'enfants, et si ce n'était pas tout les jours ça restait fréquent. Bien sur si on était des parents attentifs tout irait bien...Je préférais ne rien dire et après une soirée en amoureux on allait se coucher, l'excitation qu'elle avait était contagieuse et j'oubliais mes soucis pour l'instant.
Le lendemain je me levais avant eux, même si Ella suivait rapidement. J'avais préparé un beau déjeuner et je ressentais quelque chose de fort, grâce à eux. J'avais l'impression que c'était un matin de noël, et que deux parents attendaient impatiemment la réaction de leur petit au réveil. Ce n'était pas loin, nous n'étions simplement pas en décembre et le cadeau était unique, et grandiose. Quand à Ella, je refusais de la différencier d'une mère. Pas celle de Tom en effet, mais c'était sa belle-mère non? Ça comportait bien ce mot. Je n'arrêtais pas d'être câlin et tout tendre avec elle, elle me faisait tant plaisir que je ne savais pas comment lui rendre.

Je cherchais ses lèvres quand je sentais qu'on tirait sur mon pantalon. Je baissais le regard et Tom se cachait dans mes jambes. Il avait bien compris que le jour était spécial et comme si il était trop modeste ou gêné il se cachait. Je trouvais ça trop mignon mais le fait que ce soit le réveil jouait beaucoup. Je le prenais dans mes bras et je déposais son dos contre elle. On était tout les trois en câlinou géant. xD
Après avoir bien déjeuné, s'être habillé, avoir tout vérifié : direction l'aéroport ou le jet nous attendait. J'étais toujours aussi impressionné, autant que le jour ou nous étions parti à Hawaï. Tom lui semblait totalement ailleurs, concentré à parler à son doudou alors que je l'installais. Je souriais amoureusement, gaiment, tendrement, constamment! xD Tout se passait bien et nous arrivions rapidement. Une superbe voiture louée nous attendait et je prenais du plaisir à la conduire jusqu'au parc, une toute petite heure. Je regardais Ella à l'arrière qui était montée avec Tom et je me contentais de sourire tendrement. J'aimais bien les laisser tout les deux et les observer. Pendant ce temps je faisais mumuse, prudemment bien sur avec la voiture. Enfin on arrivait au pied du domaine gigantesque.
Je portais Tom pour descendre, jusqu'à ce qu'on rejoigne l'hôtel. Il ne semblait pas trop vouloir marcher, mais même, je le tenais quoiqu'il dise. Heureusement pour moi il était sage et observait tout depuis là haut. Montrant du doigt tout ce qu'il voyait en interpellant Ella ou son papa.

"Ça ou papaaa?"

"C'est ou quoi??"

"Ça ou qu'on vaaa?"

"Eh bien, on va voir notre chambre, et ensuite, on va voir...pleins de gens que tu aimes."

Il lançais à Ella un regard entre surprit et magie, mais il restait muet. On arrivait avec nos bagages dans les superbes chambres, digne d'une suite de princesse! J'avais ma princesse de toute façon! Je redonnais un petit encas à Thomas Jr, et nous avions : la journée désormais pour nous amuser. Une bonne nuit par la suite et on ferait tout ce qui nous a échappé mais là, c'était partit!

"Alors? T'es prêt mon grand? On rentre par ou?? T'as vu le château là bas? Regardes! Aller, on y va!"

"Oh ça un château! Lala ça un chateau rougar'!!"

Je lâchais un rire amusé, il ne répondait même pas, mais ce n'était pas grave au contraire. Il s'émerveillait dès qu'on passait les portes...Et plus il était joyeux, plus je me faisais du soucis en réalisant la foule qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mar 21 Sep - 21:04

J'étais surexcitée depuis qu'on avait pris la décision avec Thomas de caler un week-end avec Thomas Jr à Disney comme je l'avais promis. Je m'étais occupée de tout : le jet, l'hôtel, le transport etc... Je ne voulais pas que Thomas se fasse du souci quand à Tom, on avait attendu le dernier moment pour lui en parler. C'est difficile de donner des notions de temps à un petit de 2 ans... Donc pour éviter qu'il attende trop longtemps on avait attendu de lui rappeler les choses au dernier moment...

La soirée avait été longue, j'avais presque hâte d'aller me coucher pour que le matin arrive vite et qu'on parte... J'avais quand même profité de la soirée avec mon homme à moi et le jour J avait fait finalement son apparition. On était partie d'abord à l'aéroport dans sa portion privée, embarquant dans le jet pour la Floride. Tom ne comprenait pas tout mais il regardait l'avion un peu impressionné... Le trajet était un peu long mais il avait dormi un peu et puis on l'avait occupé pendant le voyage...

Arrivé à destination, je filais à l'arrière de la voiture avec Tom... Je m'occupais de papoter avec lui. oui, mon beau-fils et moi on parle beaucoup... Alors on parle de lapinou, de trucs que je sais même pas de quoi on parle mais on discute beaucoup. Ce qui a tendance à faire marrer Thomas quand il me demande de quoi on parle et que je répond "je sais pas". Le trajet paraissait plus court comme ça et on arrivait enfin au parc. Après l'entrée on rejoignait les hôtels à l'intérieur du parc et notre belle chambre familiale luxueuse et accueillante.

J'adorais observer les remarques de Tom, ses petites réactions. J'espérais qu'il s'amuserait, qu'il n'aurait pas trop peur des personnages... On ne ferait pas les attractions de fou, c'est sur, mais on allait s'amuser, visiter, l'emmener faire les attractions qu'il pourrait faire... On avait pensé à tout, de la poussette à l'appareil photo. Je les suivais pour sortir de l'hôtel et on se retrouvait au milieu de la foule. je lâchais un rire de bon coeur, les réactions de Tom m'enchantait.

- Oui!!! t'as vu!!! C'est le château de la Belle au bois dormant!!! Y'a une princesse dedans...

Je souriais amusée et j'avais pris la poussette avec moi. Comme ça, si Thomas était fatigué de porter Tom où que Tom était d'humeur à se laisser pousser, on se baladerait plus facilement dans le parc. J'adorais l'ambiance. Thomas et Alex connaissait le camping, bah moi mon camping c'était disney xD. Je me doutais pas des inquiétudes de Thomas. Je les partageais mais j'éviter d'y penser, on serait prudent de toute façon...

- Par quoi on commence??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mar 21 Sep - 21:27

Je jetais un regard curieux en direction du château quand Ella évoquait la princesse qui vivait à l'intérieur. C'était amusant cette ambiance, je n'avais jamais eu en horreur ce genre de parc mais à vrai dire je n'avais jamais eu la véritable envie de m'y rendre. Tom était un prétexte parfait, enfin on était là pour lui, mais j'étais ravis de voir enfin toutes ces structures si connues.
J'avoue que l'ambiance familiale me plaisait particulièrement, je sentais Thomas Jr à l'aise et heureux avec nous, ainsi que Ella. C'était mon plus beau cadeau que de les avoir avec moi tout les deux en même temps. Quel bonheur que mon fils accepte ainsi Ella. Mais il n'y avait pas de raison du contraire, je n'étais pas amoureux d'elle pour rien!

"Ça qui la princesse?? Papaaa...L'a une princesse..."

Tout ceci avec un parfait cheveux sur la langue n'est ce pas xD. Je trouvais ça trop mignon de toute façon. Je hochais doucement la tête comme si je découvrais ce qu'il venait de dire. Il était tout fier de répéter ce qu'elle venait de lui apprendre. Je lui proposais la poussette qu'on dépliait. Je n'allais pas le porter tout le long, et je ne voulais pas le monopoliser. Je faisais très attention à ça. Mais Tom n'allait de toute façon pas vers moi à chaque fois, c'était bien. Je le poussais alors en proposant mon bras à Ella, que le petit regardait sans arrêt puisqu'elle était sur le coté. Il souriait et montrait tout du doigt à nouveau, sans arrêt.
Je regardais ma chérie en haussant doucement les épaules.

"Aucune idée je suis perdu! Peut être marcher un peu jusqu'à ce qu'il repère quelque chose qui l'attire en particulier? Son truc c'est Mickey mais je suppose que chopper les personnages n'est pas chose simple, sans oublier qu'il est capable d'avoir peur!"

Je souriais amusé, mais c'était probable. Je volais un baiser à Ella avant de lui proposer une direction mais je préférais avoir son avis et son conseil pour prendre le bon chemin. Rien que les décors étaient parfaits, terriblement enfantin mais on retrouvait toutes les histoires et tout les personnages c'était très plaisant. Tom s'émerveillait devant tout, ça allait être difficile d'attendre une réaction particulière!

"Ça des gens dans là??"

Je relevais les yeux sur un manège extérieur impressionnant. Je lâchais un rire et je me penchais sur la poussette.

"Tu veux quand même pas qu'on aille là dedans!"

"Naaan!!...Lalaaaa....Lalaaa...Lalaaa!! Moi j'a'me Mickey!"

Je levais les yeux au ciel quand il appelait plusieurs fois. C'était typique d'un gamin mais si pénible. Je remarquais alors des parents qui sortaient d'un endroit avec des enfants de tout âge et beaucoup de tout petit. Une sorte de labyrinthe quelque chose comme ça, décoré et guidé. Je souriais en leur proposant et on avançait à l'intérieur.

"..J'a peur!"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mar 21 Sep - 21:53

Je le regardais toute fière... J'avais touuuut prévu, étudié tout pour être au top de notre organisation pour ce séjour et pour ne pas perdre trop de temps. le truc surtout, c'est que ce soir, il y aurait des spectacles, des choses réservées à ceux qui dorment dans le parc... On allait pouvoir profiter de tout ça.

- J'ai tout prévu mon amour...

Je sortais de mon sac un plan avec des croix pour les attractions que pourrait faire Tom seul ou accompagné. J'avais également repéré sur le plan l'endroit où on annonce les personnages... Avant d'entrer dans le petit labyrinthe, je demandais juste à Thomas et Tom de m'attendre. je revenais avec un petit carnet, fait spécialement pour les petits, pour qu'ils puissent avoir des supers autographes des personnage qu'on rencontrerait. Je montrais le truc à Thomas, je m'agenouillais devant la poussette pour expliquer à Tom à quoi ça servirait et je lui disais que j'allais le garder pour pas qu'on le perde en attendant de croiser Mickey xD.

- Moi aussi j'aime Mickey... J'aime Pluto aussi! et Tic et Tac!

Je regardais Thomas avec un sourire de gosse... En flag' de délire enfantin. Moi à Disney c'était finit, j'étais comme une petite fille. Je volais un baiser à Thomas et on entrait dans le labyrinthe tout décoré mais très vite Tom avait peur. Je grimaçais en regardant Thomas, j'espérais que Tom n'ait pas peur toute la journée, qu'il s'y fasse bien à tout cet univers et ce monde...

Je revenais vers lui et je m'agenouillais à nouveau après que Thomas ait ralenti la poussette.

- Qu'est-ce qui te fais peur mon ange? Y'a pas de monstre, que des personnages tout gentils...

- J'a peur!

Il tendait ses petit bras vers moi et je levais les yeux vers Thomas. Peut être qu'effectivement le labyrinthe en haie était effrayant quand on est seul tout petit tout devant. Dans le reste du parc ça irait mais là... Je le détachais de sa poussette et je le prenais dans mes bras. Je tentais de le rassurer en lui commentant ce qu'on croisait xD.

- T'as vu la statue? C'est un chat... Il est mignon non? Regarde... il faut choisir le chemin... On va où maintenant Tom?

Il était pas très rassuré au début mais il choisissait les directions qu'on prenait. Des fois on atterrissait nulle part et on devait faire demi-tour... On tombait sur une statue animée de la reine qui parlait méchamment et Tom avait un peu peur mais je crois qu'il avait finit par lui tirer la langue en la regardant méchamment. Je trouvais ça trop fort et on continuait notre petit parcours. On prenait le plus petit chemin du labyrinthe mais au fur et à mesure, Tom avait eu l'air d'apprécier.

- Et voila on est sorti du labyrinthe! Grâce à Tom!!

Je lui faisais un bisous et il était tout content. Il tendait les bras vers son papa et je le laissais bien évidemment retourner dans les bras de Thomas. Je récupérais la poussette, que je poussais à vide. Il y avait un attroupement plus loin et je tentais de voir qui c'était mais je suis petite alors c'était pas facile. pourtant, les deux grosses oreilles noires qui dépassaient faisaient tout de suite tilt, c'était Mickey xD.

- Oh Tom regarde! Il y a Mickey là!

- Où où où... Papaaaa où l'è Mickey!

le petit en pouvait plus et tournait dans tout les sens mais quand on approchait de la file pour avoir son tour avec Mickey, il pouvait enfin le voir. J'adorais le voir tout émerveillé et il disait plus rien. Il chuchotais un "mickey" trop mignon.

- Vas-y avec lui... Je vais vous prendre en photo comme ça... Je garde la poussette et tout vas-y!

Je lui tendais le carnet et le feutre par la même occasion et je me mettais dans un endroit où je ne dérangeais personne et j'attendais avec l'appareil photo, prête à les photographier xD.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mer 22 Sep - 10:59

Je souriais complétement gaga devant ma chérie parfaite, et même chose lorsque je croisais la petite bouille de mon fils. J'étais chanceux vous trouvez pas? Entre un bout de chou sage, beau et trop mignon, et Ella : parfaite, ça ne pouvait pas être mieux. La seule chose qui venait nuire à cette journée qui aurait pu être elle aussi parfaite, c'était mon stress par rapport à la foule qui régnait dans le parc. On était deux pour un gamin, il n'était pas du genre à courir partout loin de là, mais on est jamais trop prudent et je ne pouvais m'empêcher de surveiller les alentours comme si un danger nous guettait. Je reposais mon regard sur elle.

"Mais tu es parfaite mon coeur!"

Je souriais amusé en les écoutant débattre sur les différents personnages de Disney. On allait avoir droit de ramener pleins de peluches. Tom en voudrait une, je voulais en ramener pour Alex et Quinn, Ella voudrait sans doute qu'on en prenne pour les futurs bébés, sans parler d'elle même xD.
Je stoppais la poussette quand le courage de mon fils se faisait discret. Je laissais Ella s'en charger et je levais les yeux au ciel.

"Il n'y a rien Tom, Ella à raison n'ai pas peur! On t'emmènerait pas ici sinon..."

Je souriais tendrement en les voyant alors avancer tout les deux. Je poussais la poussette en profitant qu'elle soit vide pour déposer nos sacs à l'intérieur et je suivait notre guide Tom-pouce pour sortir de là. C'était bien fait ce truc, la plupart des jeux de ce genre qui j'avais vu était très simple et on voyait aisément lla sortie. J'avoue que là, je ne devinais pas immédiatement. Sans compter que le petit montrait le chemin totalement au hasard. C'était agréable au milieu de ces haies il faisait bon. On croisait d'autres personnes et je reprenais ma veille sur mes deux amours, sans oublier de profiter bien sur.
Une fois dehors je reprenais mon fils dans les bras après avoir volé un baiser à Ella. Je le bisouillais quand son attention fut attirée par l'intervention de Ella. Je tentais d'apercevoir quelque chose et je souriais.

"Là bonhomme regardes, il est là ton Mickey! Tu veux y aller?"

Autant dire que je faisais un effort surhumain pour l'emmener dans cet attroupement de fans. On approchait finalement rapidement et je récupérais ce que me tendait Ella. J'essayais de la convaincre d'y aller à ma place mais elle s'était déjà éloignée pour nous prendre.
Je donnais le stylo et le carnet à Tom que je prenais par la main pour qu'il marche jusqu'à la souris géante.

"..Alors? Tu lui dis bonjour? Regardes : Salut Mickey!"

Je lui serrais la main et Tom riait autant qu'il se cachait. Le type dans le costume était plutôt cool, il ne tentait pas d'approcher les enfants si ils se cachaient, il se contentait de saluer les parents. Sans même que je puisse le voir, Tom s'avançait et tendait la main.

"...Miiiickeeyy!..Bonzour.."

Il tournait la tête vers moi avec des yeux comme des billes quand il pu serrer la main à son idole. Il était tout fier et tout excité. J'aurai juré qu'il n'oserait pas en faire plus mais il s'habituait très vite et Mickey s'agenouillait pour poser avec lui et deux autres enfants. Je secouais la tête amusé et je lançais un clin d'oeil + tirage de langue à Ella l'air de dire "ouaai on a réussit" xD.

"Aller Tom! Laisses la place maintenant il y a pleins d'autres enfants qui veulent voir Mickey!! Viens!"

Il revenait en courant, s'étalait, se relevait aussi vite et me sautait dans les bras. On rejoignait Ella rapidement et alors là, Tom à moitié dans mes bras à moitié sur elle n'arrêtait plus.

"Il a fait comme ça comme ça avec sa main et papa, et l'avait des enfants eh ben, qui lui faisaient des bisous et ben moi, et ben, j'a fait un câlin à Mickey parce que l'avait papaaa"

Je lâchais un rire amusé et je reprenais un baiser à Ella. Oui j'en voulais, tout plein. C'était une façon de la remercier car tout ce que vivait Tom aujourd'hui c'était grâce à elle.

"Bon, ou va t on? Vous voulez boire un coup?? Tom reste avec Ella je vais sortir une bouteille d'eau."

"Lalaaa, est ce que l'a Winniiiie?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mer 22 Sep - 19:32

Je les observais de loin avec un grand sourire... je voulais laisser Thomas y aller avec son fils parce qu'il fallait qu'il vivent ces moments là tout les deux. Je voulais pas m'incruster, je voulais vraiment qu'ils aient leurs moments à eux. Je souriais amusée en regardant Thomas saluer Mickey et je ne loupais pas l'occasion de faire des photos. Derrière son air sérieux j'étais persuadée de le voir avec un léger sourire... Tom lui au départ était un peu timide mais en même temps tout émerveillé. Un autographe de la part de la peluche géante et je souriais toute attendrie. Je le regardais faire un câlin à Mickey et j'avais plein d'étoile dans les yeux de le voir tout heureux comme ça. Je faisais pleiiin de photo, je ne voulais rien rater de ce moment. je grimaçais quand il revenait et qu'il trébuchait mais je crois qu'il était encore tout heureux et foufou de sa rencontre avec la souris la plus connue du monde qu'il ne réagissait même pas à sa chute... Je l'écoutais en lâchant un rire de le voir tout content...

- C'était gentil ça... Il est tout doux Mickey? T'as eu un beau autographe en plus!!! regarde!!

je lui montrais son petit carnet et je le gardais près de moi pendant que Thomas sortait une bouteille d'eau. Je m'accroupissais pour être à sa hauteur à sa question.

- Ooooh oui surement... Attend, je vais regarder où on peut le trouver d'accord?

Je dépliais le plan du parc et je regardais. Il a fallu d'une seule seconde d'inattention, et j'allais le regretter pour que Tom aperçoive un autre personnage pas très loin de nous. C'était un homme déguisé en Jack Sparrow qui attirait son attention, il voulait juste voir mais du coup, au moment où je relevais la tête je sentais mon coeur se serrer...

- Tom...

Je regardais autour de nous rien. Je regardais Thomas qui galérais avec le sac mais il avait réagit tout de suite au quart de tour.

- TOM!!!! Tom!!! Tom!!!

Je regardais autour de nous et j'étais pétrifiée à l'idée qu'il se soit éloigné, perdu et le pire, je ne voulais pas y penser. Les gens nous regardait sans réagir pourtant! Tu parles! C'est pas leur gamin qui avait disparu. Bon théoriquement, Tom n'est pas mon fils mais je suis attaché au moins autant à lui que s'il avait été mon fils. Je le cherchais des yeux, je me faufilais entre les gens, Thomas en faisait autant... J'arrêtais seulement de chercher en entendant Thomas parler à Tom... Soulagement total vous n'imaginez même pas à quel point, j'en tremblais encore en les rejoignant, la poussette pas loin (on va pas se faire piquer la poussette alors qu'on a déjà failli perdre tit Tom! xD nawak!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mer 22 Sep - 20:11

Je fixais mes deux amours amusé d'entendre Tom si fier et content de ce qu'il avait vécu. Il aimait discuter avec elle et j'étais fier également de le voir si dégourdi à son âge. Si dégourdi, que pendant que je tentais de refermer le sac, sans lâcher la bouteille...Il s'échappait. J'étais certain qu'il discutait avec Ella et c'était impossible qu'il s'éloigne sans qu'elle le remarque, même en aillant son regard sur le plan. Et pourtant si, le petit filou avait disparut et dès qu'elle l'appelait la 1ère fois, j'ai senti dans sa voix quelque chose d'anormal. Je relevais la tête, jetais le sac sur mon épaule et je partais dans l'autre direction pour le retrouver.
J'étais paniqué inutile de le préciser, je poussais les gens et je tentais de me calmer. Il était minuscule, et en priant pour qu'il n'ai pas été enlevé, il n'était pas allé loin du tout. Un périmètre de 10 mètres à tout casser. Je faisais donc le tour de la petite zone en sentant mon coeur s'emballer un peu plus à chaque seconde qui passait.

J'avais chaud et j'étais parcourut de frissons mais tout se passait très vite et je le remarquais devant le personnage. Je me dépêchais de le rattraper, de peur qu'il s'éloigne d'un coup comme par enchantement. Je lui sautais presque dessus et je le prenais dans mes bras. Pas vraiment content. Il était peut être trop petit pour comprendre qu'il devait rester prêt de nous, et c'était à nous de le surveiller mais sous l'effet de l'inquiétude, j'étais en colère.

"Tu ne pars pas sans papa ou Ella! Est ce que c'est clair Thomas?? Regardes moi, est ce que t'as compris?? Nous on te cherche on a eu peur!"

Je me retournais pour le poser dans la poussette et l'attacher quand je remarquais que Ella était tout près de nous. Je lui lançais un regard soulagé d'avoir retrouvé mon fils et je soufflais un bon coup. Je n'aimais pas crier, je crois que je n'avais pas été méchant mais il pleurait. A vrai dire on se voyait si peu, que je ne criais jamais il n'avait pas l'habitude. Enfin c'était un réflexe normal qui passerait vite.

"Uuhhhhhouuuuuu Laalaaaaa"

Ben voyons. C'était la gentille et moi le méchant. Ça ne me dérangeait pas tant qu'il m'aimait ^^'. Je lui tendais alors la bouteille d'eau et je m'accroupissais à coté de la poussette en caressant son visage. Quelle frayeur.
Je cherchais la main de Ella. Je ne sais pas si c'était nécessaire mais je ne voulais pas qu'elle s'en veuille après tout ça pouvait arriver à tout le monde, et comme on l'avait retrouvé je m'étais vite calmé...Je le faisais boire et je me relevais.

"Calmes toi mon chéri...Bon, qu'est ce qu'elle cherchait Ella?"

"...Snif Wiinniiie bouuhouuu"

"Eh Tom arrêtes de pleurer, Winnie préfère surement les petits garçons qui ne pleurent pas!"

Il me regardait en s'arrêtant net, puis tournait la tête vers Ella pour avoir confirmation. Moi je lui lançais un regard en même temps que lui pour qu'elle confirme ce que je venais de dire xD. Elle avait le père et le fils qui la fixaient jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche!

"Rougar' Lalaa! Rougar' sour le papier ou l'est winnie!!!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Mer 22 Sep - 20:38

Je les rejoignais et Thomas disputais Tom... j'avoue que si j'avais trouvé Tom j'aurais probablement crié par peur de l'avoir perdu. Je le voyais fondre en larme, surpris peut être d'entendre Thomas lui crier après. ça ne lui ressemblait pas mais il avait eu peur, je le comprenais. Je me sentais coupable, j'aurais jamais du le lâcher des yeux. Je le regardais en culpabilisant et je voyais Tom se tourner vers moi... J'allais tenter de lui parler mais Thomas lui donnait à boire en essayant de le calmer à nouveau. Je me baissais près de lui cette fois, prête à lui parler. je caressais sa petite joue toute humide de larmes.

- On a eu peur pour toi, alors on a crier... Mais faut pas que tu partes sans nous d'accord mon coeur? Tu restes toujours avec nous parce que c'est grand et c'es facile de se perdre ici...

Je m'en voulais vraiment quand même. Je le regardais quand Thomas on en arrivait à parler de Winnie et je retrouvais un vrai sourire. Peut être que c'était le mieux à faire, reprendre la journée et arrêter de penser à ce qui aurait pu se passer. Je les regardais tout les deux.

- Je vais regarder alors... On va trouver Winnie!

Je regardais sur le plan avec l'aide de Thomas et on repérais l'endroit où il pourrait apparaître. je laissais Thomas reprendre les rennes de la poussette pour aller là où on devait aller. Je le regardais avec une petite bouille culpabilisée.

- Je suis désolée... je l'ai quitté du regard une seule seconde...

Si Lisa avait été là où la mère de Thomas, je crois que là j'aurais été vraiment tuée sur place par l'une et l'autre... J'avançais avec eux et sur le chemin on regardais un peu tout autour de nous, c'était vraiment un monde féérique et magique...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Jeu 23 Sep - 21:00

Je crois que Tom avait compris que je ne criais pas simplement pour crier justement. Mais bien parce que j'avais eu peur et j'étais content que Ella en dise autant. Ainsi il comprenait sans doute que c'était une réaction normale que nous avions eu là. Il hochait doucement la tête quand elle le lui expliquait mais même si je crois qu'il ne comprenait pas tout, il avait au moins l'air de comprendre que partir sans papa ou Lala, plus avant longtemps!
De toute façon j'allais être encore plus vigilent. Je n'aimais pas du tout ces prises de panique je préférais profiter un peu moins de l'ambiance pour rester rivé sur mon fils mais les minutes passaient doucement et je me rendais compte que je pouvais très bien faire les deux. Inutile d'être excessif et je voulais profiter d'eux deux.

Je retrouvais le sourire quand on se mettait à chercher les coins ou Mr Winnie voudrait bien apparaitre, à vrai dire, Ella lisait la carte et je fixais Tom, et quand c'était moi qui lisait la carte, elle fixait le bout de chou xD.
Ca me touchait qu'elle avait pris peur aussi, je ne doutais pas du fait qu'elle appréciait le petit, mais c'était une belle preuve, j'étais tout fier d'eux. Beaux, parfaits fiou @@ Je poussais Tom dans son bolide complétement amoureux de mes deux anges.

"Winnie, nous voilà!!!!"

Je leur lançais un clin d'oeil, motivé pour que cette journée sit exceptionnelle jusqu'à la fin, et puis entre les larmes de Tom et la culpabilité d'Ella, que je ressentais bien, je voulais vraiment leur montrer que tout allait bien.
Mes intuitions étaient bonnes et ça ne m'étonnait pas qu'elle s'en veuille. Je souriais tendrement en cherchant sa main tandis que je tenais la poussette de l'autre.

"Je sais bien mon coeur. Tu ne pouvais pas prévoir qu'il allait partir et j'aurai pu faire attention. T'en fais pas, on va faire attention et j'espère qu'il a compris le message!"

J'enlaçais nos doigts et je lui souriais amoureusement en la rapprochant de moi. Je ne lui en voulais pas. C'était des choses qui arrivaient et heureusement, tout c'était bien finit. Au moins nous étions je crois, tout les 3 plus attentifs ^^'.
J'observais le parc comme un gosse et j'imaginais Alex et Quinn ici. Deux gamins de plus à surveiller!! Je montrais du doigt une boutique de peluche à Ella en évoquant toute la petite famille à gâter mais Tom à moitié retourner sur la poussette me coupait la parole.

"Ça pas bien."

"..Pardon? Quoi donc? Les peluches? Je croyais que.."

"Naaan! T'as fait coumme ça!!"

Il tendait son mini doigt sur Ella puis il secouait la tête en retirant son bras. Ben bravo, il me disait quoi faire et inversement maintenant? Je souriais amusé mais lui ne se privait pas pour éclater de rire, hum, Ella devait l'encourager xD. Je le prenais dans mes bras et je l'attaquais de chatouille jusqu'à le poser au sol et chuchoter une messe basse pour bien cacher à Ella mon secret.....Je revenais vers elle les mains dans le dos en sifflotant, et lui avançait avec un sourire jusqu'aux oreilles. On lui sautait dessus pour l'attaquer de chatouilles à son tour et le rire de Thomas Jr était contagieux, bénéfique. J'étais heureux.
Heureusement quelqu'un parlait de Winnie et ça nous permettait de le calmer car il était surexcité! Visiblement nous n'étions pas loin, prêt à un nouvel autographe.

"Cette fois, c'est toi qui va avec lui!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Jeu 23 Sep - 21:17

Entendre Thomas me rassurer, me faire comprendre que ce n'était pas grave parce que tout allait bien maintenant, ça me faisait du bien. Je lui volais un baiser et je le suivais. j'adorais le voir en papa qui pousse la poussette... Tom se retournait de temps en temps pour nous regarder... et Papa Lockhart fut pris en flag' de montrage du doigt... Son fils ne se gênait pas pour lui faire la remarque. J'éclatais de rire tellement c'était énorme...

Je les voyais se chamailler et rire tout les deux et je souriais doucement jusqu'à ce qu'ils complote tout les deux. Je me retrouvais alors couverte de chatouille et je riais avec eux en tentant de leur rendre tout ça... Je trouvais mon salue en entendant parler de Winnie.

- y'a Winnie! Y'a Winnie! Stoooop!

Je respirais enfin de sous les chatouilles... Je regardais Thomas et je souriais amusée...

- ça me va, j'adore Winnie...

Je tendais la main à Tom et j'allais avec lui en marchant, jusqu'à Winnie... On attendait notre tour plus ou moins sagement. Quand notre passage fut là, c'est Tom qui me tirait. Il regardait alors Winnie tout émerveillé et intimidé. Il allait dans ses bras quand l'ourson géant se baissait en écartant les bras. Je souriais tendrement en les regardant, c'était trop chou.

- Lalaaaa fait câlin à Winnie!!

Je lâchais un rire et je venais faire un gros câlin tout mignon à la peluche. Tom trouvait ça génial quand à Thomas, je vérifiais qu'il ne soit pas jaloux d'une grosse peluche Razz. Je laissais Tom donner son petit carnet à Winnie et une assistante ouvrait à la bonne page pour que la peluche signe xD. On repartait pour laisser la place aux autres gens et Tom courrait rejoindre son papa tout content en lui tendant le carnet... Il avait le droit à un récit un peu brouillon mais c'était trop mignon...

- j'ai eu un câlin avec Winnie! Nananananèreuh...

- Et bah moi aussi Lalaaa

J'éclatais de rire et je lui faisais un gros bisous sur la joue... Je regardais ma montre et je les regardais alternativement.

- Est-ce que vous avez faim messieurs Lockhart? Ou alors on fait un manège et après on va manger... C'est comme vous voulez!

je souriais amusée et j'attendais qu'ils se mettent d'accord tout les deux sur le programme à venir...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Ven 24 Sep - 18:22

Je souriais amusé de la voir emmené Tom vers le nounours. Il était bien grand ce Winnie l'ourson! Je me plaçais vers les autres papas qui photographiaient leurs enfants pauser avec leurs mères. J'étais tout fier de mes deux chasseurs d'autographes et j'attendais que ce soit leur tour pour demander poliment à quelques personnes de se pousser le temps que je les prenne. L'avantage dans ce genre d'endroit c'est que les gens étaient relativement joyeux. L'ambiance était féérique, c'était le but et il était simple d'être totalement gai. Pourtant il y avait aussi un désavantage, ceux qui veulent tout voir, du mieux possible, quitte à écraser les autres.
On me laissait passer malgré un type qui râlait alors que son fils et sa femme revenaient vers lui. Je l'ignorais totalement et je faisais signe à Thomas Jr pour qu'il me regarde. Je fronçais doucement les sourcils en voyant Winnie faire un câlin à MA chérie! Je leur lançais un regard réprobateur mais je lâchais un rire amusé. J'écoutais derrière moi une maman qui expliquait à sa fille que quand le petit garçon et sa maman seront parti, ce serait leur tour. Je souriais doucement. Ils s'entendaient si bien qu'en effet Ella aurait pu être sa mère. Malheureusement ce n'était pas le cas mais qui sait, un jour peut être aurions nous nos propres enfants. J'espérais au moins 1! Je les regardais revenir et je prenais Tom dans les bras pendant que Ella se ventait.

"Oui oui j'ai vu, eh bien qu'il reste ou il est Winnie, les câlins de Ella et de Tom, c'est pour MOI!"

Je lâchais un rire amusé au câlinou que Tom me faisait et je volais un baiser à Ella. J'écoutais sa proposition et je regardais le petit bout pour avoir son avis. Disons que ce n'était pas sa priorité de décider ce qu'on allait faire, il voulait tout voir tout découvrir. Mais il ne fallait pas oublier de manger xD ce n'était pas moi oh! Mais pour le petit voyons...

"Eh bien je ne sais pas, ou est ce qu'on mange? Sur le chemin on peut s'arrêter dans une attraction si quelque chose l'attire...Toi qui connais bien, tu crois qu'il y a des trucs ou il aura pas peur?"

Je posais mon fils dans la poussette bien qu'il râlait un peu puis je reprenais la main de Ella. On avançait pour sortir un peu de cet endroit trop plein de monde et je me rapprochais de son oreille pour murmurer.

"...Je ne suis pas un gros nounours jaune...Tu m'aimes quand même?"

Tom avait entendu et il plaquait sa main sur sa petite bouche en lâchant un cri, entre stupeur et moquerie. Comme si Lala pouvait être amoureuse de Winnie!...Mais le doute résidait dans sa petite tête trop mignonne, alors pour s'auto persuader de l'aberration il prenait la parole avant elle, a moitié retourné sur la poussette.

"Baah vouii! Lala c'est la chérie de papa!

"Ah oui? Comment tu sais ça toi?"

"..Bah! Tu lui fais des bisous!!"

"Ah oui pardon, suis je bête! Alors je lui fais des bisous, c'est ma chérie. C'est ça? Mais toi aussi tu lui en fais!"

"....Mais!...Voui...Parce que ça Lala!"

Je crois que "Lala" était un argument si fort, qu'il n'avait pas besoin d'une autre justification. Je trouvais ça mignon. J'essayais de nous trouver un coin pour manger un bout quand même. On avait déjeuné tôt et Tom n'allait pas tarder à avoir mal au bidon!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Ven 24 Sep - 20:48

Je les regardais tout les deux et je ressortais mon plan avec tous d'indiqué dessus. Heureusement qu'on l'avait xD.

- Il y a tout un tas de restaurant, selon le coin du parc où on est... On peut prendre le temps de déjeuner, ils ont surement des menus pour enfant... Et si jamais sur le chemin on trouve une attraction pour Tom on pourra la faire!

Je souriais doucement et je regardais toutes les croix sur les attractions et je montrais le plan à Thomas.

- Toutes les croix représentent les attraction que Tom peut faire seul... ou accompagné!

Je souriais fière de mon organisation. Quoi? Vous trouvez pas que je suis organisée et que j'ai bien prévu le coup? xD. J'arrête de me lancer des fleurs... Au final on se remettait en route, me permettant de proposer un type de restaurant sympa. Je souriais amusée à la question de Thomas et je le dévorais des yeux... J'allais répondre mais un petit bonhomme, haut comme trois pomme prenait la parole avant moi! Je l'écoutais exposer sa théorie... Je lâchais un rire, toute touchée par la petite scène... Je regardais Thomas avec un air prétentieux...

- Bah oui... C'est parce que je suis Lala attend!

Je volais un baiser à Thomas et on finissait par arriver devant un restaurant. On regardait la plaquette du menu et il y avait des menus enfants tout adaptés pour Tom en quantité et qui lui plairait surement. Quand à moi, j'y trouvais mon compte, restait à savoir si Thomas se plairait là.

- Est-ce qu'on mange là?

je proposais à Tom ce qu'il y avait à manger et je sais pas s'il comprenait tout mais il aimait tout xD.

- Bon alors c'est papa qui décide!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Sam 25 Sep - 11:02

J'étais d'accord avec son organisation. Content de savoir qu'il y aurait des trucs adapté pour lui, ce qui était évident sachant qu'on était sans doute au pays des enfants ici! En revanche pour un menu adulte j'étais curieux de savoir ce qu'on pourrait manger. Mais je n'allais pas faire le difficile c'était surtout pour le petit, je ne voulais pas qu'il reste le ventre vide trop longtemps.
Je regardais Ella déplier à nouveau le plan et me le tendre. Je lâchais la poussette d'une main pour m'en emparer et je regardais les petites croix qu'elle avait pu faire. Je relevais les yeux vers elle avec un sourire. C'était de l'organisation parfaite. Elle connaissait le parc c'était un gros avantage qu'elle nous faisait partager. Je lui volais un baiser et on repartait faire notre escapade.

"C'est parfait! Allons y!"

Pendant qu'elle se ventait d'être "Lala" xD je profitais des décors et du soleil qu'on avait pour montrer tout ce que je voyais à Tom, qui lui, s'arrêtait souvent aux deux mètres devant lui. Je finissais par le prendre sur les épaules prudemment pour qu'il admire avec un peu plus de hauteur les lieux.
On arrivait devant un petit resto comme ça, tout les 3 en vrais touristes. Tom se penchait pour regarder Ella lui parler du menu, je le déposais au sol.

"Bah, moi j'ame touut!"

"Ben voyons, tu la ressortiras à la maison celle là Tom! Papa décide que....il veut un bisou de sa chérie, de son fils, et qu'on mange ici."

Je levais les yeux au ciel amusé puis je recevais mes deux bisous avant qu'on entre dans le petit resto. La décoration restait dans le thème du coin qu'on visitait et Tom était intenable. J'avais peur qu'il s'endorme dans la poussette dans l'après midi mais peut être qu'on pouvait trouver un petit coin tranquille pour qu'il dorme une petite heure.
On s'installait et passait notre commande pendant que monsieur nous parlait.

"J'a vu Winnie et Mickey!!"

"..Oui, on était là."

"Eh bah sont gros hein!! Et pi, je va aller chez eux des fois parce qu'ils m'ame bien!"

"Vraiment? Ils t'ont invité t'es sur??"

"Voui voui!! Avec Lala aussi!"

"Avec Ella?? Et moi??"

Je faisais mine d'être choqué mais je ne pouvais cacher mes sourires amusés. Il était fou ce petit bout. Mais rêvait et j'étais bien content qu'on l'ai emmené ici, il était tout fier d'être venu pour voir ces peluches xD.

"...Je va leur demander!"

"Je vais."

"Non c'est moii!! C'est moiii"

"Mais calmes toi! Tu leur demanderas mais on dit "je vais" leur demander."

"Oui, je va!"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Sam 25 Sep - 13:22

J'accordais son bisous à Thomas et on entrait dans le restaurant. On s'installait à une table, avec une place toute spéciale pour Tom. On passait nos commandes et je calais ma tête dans ma main en regardant Tom. J'adorais l'écouter parler parce qu'il était très éveillé et que c'était souvent tout chou ou très drôle Razz. D'ailleurs ça ne manquait pas cette fois... Je les observais tout les deux et je souriais tendrement... Je les trouvais trop chou tout les deux à se chamailler...

- on va aller manger chez Winnie et Mickey tout les trois alors...

Je lâchais un petit rire... Il avait des idées fofolles ce p'tit bout de chou mais j'adorais vraiment... On prenait le temps de déjeuner tranquillement et on était plutôt gâté c'était très bon xD. En tout cas si Tom pensait aller chez les personnages, il allait surement adorer le petit déjeuner de demain... J'avais pris soin en réservant le séjour de réserver le petit déjeuner là où les personnages venaient... C'était fait tout exprès et c'était un petit avantage pour ceux qui restent au parc... mais c'était une surprise alors chuuuut!

On terminait de déjeuner tranquillement, on discutait avec Tom de ce qu'on pourrait faire l'après-midi, des personnages qu'il voulait voir... Mais le petit bout avait l'air de fatiguer et je lui proposais l'idée d'une petite sieste avant de repartir dans le parc à crapahuter partout mais il avait peur de manquer des choses et il ne voulait pas. Sauf que je pensais à notre soirée et je tentais de faire un petit pacte avec lui xD.

- Si tu fais pas un petit dodo... Tu vas être tout fatigué ce soir... Et ce soir, il y a une surprise....

- C'i quoi la su'prise Lala??

- Ah ah... Il y a un spectacle le soir dans le parc avec plein de lumière et plein de personnage... mais si t'es fatigué tu pourras pas regarder...

- Mais siiii moi je veuuuuux!

- Alors on fait une petite sieste et comme ça on sera pas fatigué ce soir...

Je le voyais réfléchir difficilement à cet arrangement et il regardait son père même s'il comprenait vite qu'il n'échapperait pas à la sieste. De toute façon, il était un peu fatiguée et je suis sure qu'il finirait par s'endormir dans la poussette ^^'. On quittait le restaurant et Tom bien installé dans sa poussette nous indiquait les directions par où on allait... Jusqu'à ce qu'à une intersection, quand je demandais où on allait, on avait pas de réponse. je me penchais et il s'était endormi, bercé par le mouvement de la poussette, je souriais doucement.

- Je crois qu'il fait la sieste... On peut peut être se trouver un coin plus tranquille...

Je tentais de voir s'il n'y avait pas des espaces où s'installer et on finissait par trouver un coin avec un peu d'ombre, parce qu'ici en Floride, il ne fait pas 10 degré et avec des banc pour qu'on puisse s'installer avec Thomas aussi...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]   Dim 26 Sep - 15:50

Tom semblait émerveillé d'entendre Ella confirmer son petit rêve, manger chez Mickey et Winnie. Il commençait à y croire dur comme fer, j'espérais qu'il ne me réclame pas ceci souvent xD. Je serais bien embêté par la suite. Mais pour le moment son attention se détachait de cette idée pour se pencher sur son repas. C'était visiblement bon il n'en faisait qu'une bouchée ou presque. J'étais également satisfait mais j'avoue que quand Ella proposait une petite sieste, j'étais le 1er à dire oui xD. Il faut dire que le petit, bien que fatigué ne voulait pas fermer l'oeil, j'étais prêt à rouspéter (c'est nul ce mot mdr) quand j'entendais le petit marché qu'elle lui proposait.
Je les laissais discuté, en croisant les bras jusqu'à ce qu'une jeune serveuse me tende l'addition ^^'. Je payais tout ça et en sortant je continuais d'observer le petit marchandage de chacun. Heureusement je crois que l'argument de ma chérie était puissant et après un regard pour moi, Tom semblait convaincu. Je murmurais à l'oreille de Ella.

"Bien joué mon coeur, moi aussi j'ai droit de dormir j'espère!"

On reprenait alors notre petite ballade, qui devenait digestive et je prenais en photo Ella qui poussait Tom dans sa poussette. Faisant le co-pilote il dirigeait son bolide, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. Les rayons de soleil chauffaient bien et il faisait très bon, presque chaud à cette heure ci. Je déposais une casquette sur sa petite tête et je rejoignais un coin de verdure sous un arbre, contre un banc. Parfait.

"Ici on sera bien. Tu veux quelque chose? A boire?"

Je le mettais en face de nous et je me posais sur le banc en allongeant mes bras sur le dossier. Je soupirais de bien être et je souriais amoureusement. La journée était juste excellente et tout était grâce à elle. Je lui faisais signe de me rejoindre, même si elle n'allait sans doute pas s'installer ailleurs, j'étais trop pressé de la câliner.

"Bon, maintenant qu'il dort, je peux me permettre..."

Je prenais un air coquin, bisouillais son cou, caressais son bras sensuellement et plongeais dans son regard.

"...De le dire..."

Je l'embrassais langoureusement et je me détachais, le plus sérieux du monde.

"Je suis jaloux! Winnie votre câlin, ta joie quand tu l'as senti faire!"

Je prenais alors un air boudeur mais je ne pouvais cacher un sourire de gosse. Pire qu'Alex? Non, moi j'étais subtil dans mon humour xD nawak.

Visite du parc magique. Disney nous voilà! [ Pv : Ella et Junior!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant