New York Excelsior

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

" Slipped Away ..." ( Timmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Jeu 13 Jan - 14:34

Cela faisait maintenant plus de deux mois que je n'avais reçu aucune nouvelle de Timmy .
Pas le moindre sms , pas le moindre appel ou encore ne serais ce qu'une visite .
Il rejettait mes appels , refusait de répondre à mes textos ...
Alors au bout de quatre semaines , j'avais décidé de laisser tomber avant de ne plus pouvoir faire marche arrière .
En effet , plus le temps passait et plus mes sentiments à son égard s'étaient accentués .
J'avais alors décidé de faire marche arrière et de tout oublier . Les engueulades , les baisers , l'ascenceur ... tout .
Encore une fois , je tirais un trait sur le passé sans le moindre regard en arrière .

J'avais eu du mal à passer à autre chose mais ... c'était certainement mieux comme cela .
Bien sur , il m'était arrivé plusieurs fois de me réveiller en sursaut parce que mes rêves m'avaient orienté vers lui .
Mais ... le bloc de glace qui me servait de coeur était devenu incassable .
Et depuis qu'il était parti sans un regard , sans un mot ... cette petite tension n'était jamais réapparue.

Depuis maintenant un mois , J'étais allée de l'avant et ne pensais plus à toute cette histoire .
Oubliant même son visage et le court pasage qu'il avait fait dans ma vie .
Du moins , c'est ce que je voulais bien me faire croire ...
Je savais que ce n'était pas vrai mais ... mon coeur m'empêchait de voir la vérité en face .
La peur était revenue et plus vorace que jamais , elle dévorait tout autre sentiment sur son passage .

.............................................................

Samedi 01 Janvier .
L'hopital était bondé et le service hospitalier débordé .
Les gens affluaient pour des problèmes en tout genre .
Cela allait des coupures dûes aux ouvertures de coquilles d'huitres ( --' XD ) , intoxication alimentaire et gastro-entérite ... aux overdoses d'alcool et de tout autre substances .
L'âge des patients étaient de plus en plus bas et ... quand on était chirurgien , faire un lavement d'estomac à une gamine de douze ans avait de quoi vous faire flipper !
Je n'étais pas psychologue , ni même pédiatre ... Alors je me contentais de les soigner et de les mettre en garde contre les effets que pouvaient avoir l'alcool .

23h42 , l'hopital commençait à se vider peu à peu et je pouvais enfin respirer quelques instants .
J'allais enlever ma blouse et me poser dans la salle de repos quand une voix affolé retentit du hall .
La fatigue , les nerfs ... ne me firent pas reconnaitre tout de suite cette voix .
D'un pas rapide je me dirigeais vers le hall et la ... la vision d'horreur !

Une femme se tenait allongée sur le sol , dans une grosse marre de sang .
Elle avait un cocard à l'oeil droit , des griffures et des coupures sur tout le visage ...
Mais , le problème ce n'était pas cela , non le problème c'était les deux couteaux plantés dans son abdomen et son thorax .
La scène était absolument surréaliste et j'avais du mal à croire à ce que je voyais .
Seulement , ce n'était pas le moment de perdre la face et de paniquer .
C'était une patiente et quelque soit la nature de ses blessures , il fallait la sauver .

Je me rapprochais doucement , cherchant celui qui avait donné l'alerte .

Timmy ( =P ) :

- J'ai trouvé cette femme dehors dans une ruelle ! Elle perd beaucoup de sang et ne parle pas français . Je ... un homme nous a attaqué au couteau . Occupés vous d'elle , elle ne respire plus !

La voix venait de derrière moi et lorsque je me retournais , mon coeur s'arrêta d'un coup .
Sec . Brutal . Violent ... Et encore tout pleins de mots du genre .
Je n'avais pas encore ouvert la bouche que mon regard parlait à ma place .
Timmy ...

Je fis signe aux chirurgiens a coté de moi d'amener la femme dans le premier bloc disponible .
Mon regard était devenu sombre et mes mains s'étaient immédiatement crispés .
Les chirurgiens , inquiets , attendaient de voir qui était cet inconnu qui avait l'air de beaucoup trop me perturber avant de partir .
D'un signe de tête je les rassurais et me tournais vers Timmy qui était littéralement en sang .
Sa chemise , son Jean , ses bras ...
Soudain , je me rappelais la phrase qu'il venait de prononcer " On s'est fait attaqué par un homme au couteau . " Il avait dit " On " , donc lui aussi devait être bléssé .
De toute façon , il y avait trop de sang sur lui pour ne correspondre qu'a une seule personne .

Je m'approchais de lui doucement , calculant chacun de mes mouvements et de mes regards .
Ma voix était étrangement calme et mes gestes l'étaient encore plus .
Mon visage , à l'inverse de mes yeux , était devenu extrêmement pâle , mais mis à part cela , rien ne laissait envisager que quelque chose n'allait pas .

Ou es tu bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Jeu 13 Jan - 17:20

• Deux mois, deux longs mois que je n'avais eu aucune nouvelle de Kaya... Évidemment, j'évitais tout contact avec ce qui aurait pu me rappeler les souvenirs, ascenseurs, boîtes de Jazz, taxi, flushing meadows... En gros, je ne vivais plus quoi !

Bref, je commençais tout juste à l'oublier, ou du moins, c'est ce que j'essayais de me faire croire, de me persuader... J'avais eu une aventure, une seule, et j'avais pensé à Kaya tout le long de la nuit, ça avait été pire que tout...

Et pourtant, il fallait absolument que je l'oublie, que je passe à autre chose, c'était obligatoire pour ma survie et celle de mon coeur...

.............................................................

Samedi 01 Janvier .
    J'avais passé la soirée avec des amis, entre mecs, il valait mieux, de toute manière, je repoussais chaque femme qui osait s'aventurer vers moi. Mes potes m'appelaient l'Ours... sympa...
    Le pire, c'est que j'avais l'impression de la voir partout, elle... et Jaime ! L'enfer en somme !

Il se faisait tard, et je décidais de repartir en direction de chez moi. Evidemment, comme j'évitais de prendre des taxis, je devais marcher une trotte, mais ça me faisait du bien, ça me permettait de penser à autre chose...

Ce soir là, dans une ruelle, j'entendais un gémissement, puis deux, une femme... J'approchais et entendais des pas courir en direction inverse de moi. Je m'accroupissais et découvrais cette jeune femme, brune, typée, qui était visiblement assez mal en point...

"Mademoiselle ??"

Elle gémissait toujours, et je ne comprenais rien à ce qu'elle pouvait me dire, c'était pas très pratique. L'homme avait dû la frapper, elle avait du mal à marcher.

"Venez il faut sortir d'ici..."

La ruelle était sombre et je ne me sentais pas en sécurité. Je faisais signe à cette femme, comme je pouvais, que je n'étais pas là pour lui faire du mal, et que j'allais la sortir de là... je la levais alors, la soutenant sur mon épaule, elle pouvait à peine marcher, et elle gémissait encore...
    J'essayais de la rassurer mais elle ne comprenait rien...

Quelques mètres plus loin, un loubard, avec une cagoule, venait se poser devant moi. Au début, j'essayais de rester pacifique...

"Ecoutes, cette fille a besoin de soins, je vais l'emmener à l'hôpital..."

"Tu l'emmèneras nulle part gamin !"

Inutile de dire que mon sang ne fit qu'un tour, et ne parlons pas de mon coeur...
    Il venait vers moi, sortant un couteau. Je décrochais mon téléphone et appellais une ambulance.

"Une ambulance en urgence au...."

Je venais de me prendre une belle droite dans la mâchoire, ce qui me fit perdre mon téléphone,et me faire joncher le sol... Pendant ce temps là, il s'en prenait à la jeune femme, et elle criait... Les passants s'enfuyaient, quelle bande de lâches... Je me relevais et essayais de le prendre à la gorge, sauf qu'il m'enfila son couteau dans la cuisse, ce qui me força à le lâcher. La haine était telle que sur le coup, je ne sentais pas la douleur, je lui envoyais un coup de pied et on commençait à se battre.

Heureusement pour ma vie, une voiture de flics arrivait au coin de la rue, ce qui fit fuir le loubard, mais malheureusement, elle ne s'arrêtait pas malgré mes signes d'appel au secours...

Malgré mes blessures, je prenais mon courage à deux mais pour emmener cette femme à l'hôpital, elle ne respirait plus, j'avais peur du pire, mais je devais tout faire pour essayer qu'elle reste en vie. Heureusement elle n'était pas bien lourde, et j'arrivais à la porter jusqu'à l'hôpital qui était à quelques centaines de mètres de là...
    En arrivant aux urgences, j'étais à bout de souffle, et je déposais la jeune femme sur le sol, en plein milieu, et appellais à l'aide :

" J'ai trouvé cette femme dehors dans une ruelle ! Elle perd beaucoup de sang et ne parle pas français . Je ... un homme nous a attaqué au couteau . Occupés vous d'elle , elle ne respire plus !"

Je commençais à sentir les douleurs, ça faisait un mal de chien... Ma tête commençait à tourner d'avoir perdu autant de sang, mais je restais debout, et je voulais qu'on s'occuppe d'elle...

A cet instant, je croisais le regard de Kaya, c'était une explosion, comme si on venait de m'offrir ma médaille, comme si elle était ma récompense pour mon acte de courage... Mon coeur se mit à battre, comme chaque fois que j'avais été à son contact. Elle restait calme, j'avais du mal de toute manière à garder mes esprits à cet instant précis...

Ma chemise était couverte de sang, ej devais avoir des coupures partout, vu comme je m'étais battu avec ce mec. Je jettai un regard à ma tenue avant de replonger mes yeux dans ceux de Kaya et de lui répondre.

"Je... j'en sais rien... un peu partout je crois... il m'a pas loupé ce con..."

A cet instant, je grimaçais légèrement, j'avais de simple coupures, peut être profondes, mais le pire était sûrement lorsqu'il m'avait poignardé la cuisse, je sentais d'ailleurs que ma jambe commençait à nettement s'engourdir...

"J'ai très mal à la jambe, j'crois qu'il m'a planté son couteau dans la cuisse..."

Je regardais les ambulanciers s'occupper de la jeune femme, et j'espérais qu'ils allaient la secourir, et la sauver...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Jeu 13 Jan - 18:29

Je l'écoutais m'expliquer ce qui s'était passé , essayant dans le même temps de faire un rapide calcul des multiples blessures qu'il avait sur le corps .
C'était assez difficile vu tout le sang répandue sur sa chemise et le reste de ses vêtements .
Je m'approchais de lui , le visage neutre et du ton le plus calme qui m'était possible d'appliquer , je lui demandais de me suivre .
Arrivés dans une salle de consultation , je lui demandais d'enlever sa chemise et le reste de ses vêtements pour pouvoir inspecter la gravité des coups et blessures qu'il avait reçu .

Debout près du lit ou était allongé Timmy , j'avais du le mal du monde a contrôler le mouvement de mes mains sur son corps .
Mon regard restait bloqué sur les plaies qu'il avait sur le corps et dans des gestes purement professionnels , j'essayais de faire le meilleur diagnostic possible .

Lèvre ouverte , écorchures dans le dos , coupures sur les bras et sur l'épaule .
D'ailleurs , il allait falloir plusieurs point de sutures sur trois de ses blessures .
La profondeur était trop grande et il fallait éviter tout risque d'infection .

Je vais m'occuper de ta cuisse en priorité . Je vais devoir désinfecter la plaie et une fois fait , je vais devoir te faire plusieurs points de sutures . Douze pour être plus exacte . Tu as eu de la chance que cela n'ai touché aucun nerf , sinon tu pouvais dire aurevoir à la mobilité de ta jambe gauche . Enfin , de toute manière on ne peut parler de chance .

Je restais purement professionnel dans mes propos , mes gestes , mes regards .
Je ne laissais rien passer et retenais cette petite voix au fond de moi qui me poussait à sceller une nouvelle fois nos lèvres , nos corps .
Timmy était en boxer et il m'était particulièrement pénible de devoir observer son corps presque nu devant moi .
Seulement , il avait mal et au lieu de me préoccuper de mon état hormonal , je devais faire tout mon possible pour le soigner le plus rapidement possible .

Bon , je commençe a nettoyer ta plaie . Evite de bouger , sa va piquer et je ne te cache pas que cela ne sera pas une partie de plaisir .

Compresse , alcool ... tout le matériel y était .
Maintenant , il fallait faire du mieux possible pour éviter de lui charcuter la cuisse et de réduire sa douleur au maximum .
D'ailleurs , avant de lui désinfecter sa plaie , j'avais du lui administrer de la morphine pour qu'il reste calme et que les effets de la douleur s'apaisent .
2h plus tard , j'avais réussi à lui désinfecter la plaie et venais de finir les points de sutures quant à sa blessure sur la cuisse .

Cela faisait maintenant trois jours que je n'avais pas dormir , enchainant les abstreintes et les heures supplémentaires .
J'avais chaud et la fatigue prenait doucement le dessus sur mon organisme .
Mon visage était de plus en plus pâle et mes yeux n'étaient plus couleur chocolat mais d'un noir intense .
Je ne voulais pas céder ma place à l'un de mes collègues , cela était impossible et même si je lisais l'inquiétude sur le visage de Timmy , j'allais finir ce que j'avais commencé .
Coute que coute .

Une petit goutte de sueur descendait le long de ma tempe et je dus m'y reprendre à deux fois pour attraper les ciseaux dans mes mains .
J'étais à bout de force et je luttais contre moi même pour ne pas faire m'écrouler par terre .
Seulement ... Voir Timmy dans cet état était la seule chose qui arrivait à me faire tenir debout et ce n'est qu'après 3h et quarante minute que je finissais enfin mon travail .
J'avais un teint cadavérique et des cernes inquiétantes avaient fait leurs apparations sur mon visage .

Doucement , je reculais de Timmy en inspectant mon travail et ne pouvais retenir un petit sourire satisfait .
J'avais désinfectés , soignés et recousus toutes ses blessures .
Et il faut avouer que ce que je venais d'accomplir relevais du miracle , notamment car j'étais dans un état de fatigue aggravé mais surtout ... parce que cela ne se voyait pratiquement pas que Timmy venait de se faire passer à tabac .
Contente mais à bout ... Je vacillais légèrement avant de me tenir sur le lit .

Je vais bien ... S'il te plais , ne me regarde pas comme cela . Je suis juste un peu fatiguée , c'est tout . Sa va passer .

Je m'approchais encore un peu plus du lit et , ignorant mon état de santé , je le questionnais quant à sa douleur .

Tu vas bien ? Ta cuisse te lançe un peu moins ? Il va te falloir un bon mois pour récupérer pleinement de cette blessure .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Jeu 13 Jan - 20:33

Je n'arrivais pas à parler, j'étais sous le choc. sous le choc de la scène, sous le choc d'avoir Kaya devant moi..
    Je la suivais dans la salle, je commençais à avoir réellement mal partout.
    Elle me demandait de retirer tous mes vêtements, et je me retrouvais en boxer, mais à vrai dire, je n'arrivais pas à penser à autre chose que cette femme, à moitié morte dans mes bras.

J'avais les yeux dans le vide, surtout qu'avec la morphine, j'avais du mal à rester "normal".
    Je la laissais faire la regardant de temps en temps, mais j'avoue que je préférais éviter son regard.

A vrai dire, je la regardais chaque fois qu'elle était concentrée, pour ne pas croiser son regard. J'étais n lâche, et je m'en voulais, mais c'était une sorte de bouclier, je me protégeais.

Je remarquais rapidement qu'elle était à bout, et au moment d'avoir fini, elle me prenait en flagrant délit. C'est vrai que je m'inquiétais pour elle...
    Je mettait une main dans son dos quand elle se retenait au lit par fatigue. Réflexe... Je la retirais immédiatement, comme si je ne voulais pas me bruler...

"Je... excuse moi, j'ai pas l'habitude de te voir ocomme ça..."

J'étais désormais assis, à moitié nu sur la table et c'est alors que je plongeais mon regard dans le sien. Etrange sensation...

"Ça va, t'en fais pas... Et j'te promets que j'vais prendre quelques jours de repos..."

Je voyais bien qu'elle n'allait pas bein, et je ne pouvais pas m'empêcher de prendre soin d'elle, c'était plus fort que moi...

"Et toi tu ferais mieux d'aller te reposer un peu, t'as l'air complètement exténuée..."

C'était peut être pire, mais je ne pouvais pas deviner...

hj : hum... qu'est-ce que tu veux dire par "ignorant mon état de santé ", tu m'fais peur mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Ven 14 Jan - 15:09

Hj : Nan , Juste état de grande fatigue avancée ^^

On vient de me biper , ils ont besoin de moi au bloc . Je n'ai pas le temps de me reposer , ils comptent sur moi .

Ce qui me faisait tenir debout c'était la passion . La passion pour ce métier , la passion de sauver des vies . J'aimais mon travail et c'est cet amour qui me fit aller de l'avant en me donnant un bon coup de peps .
Doucement , je me levais , pris mon bloc note en main et écrivais tout les détails concernant ce qui avait été fait sur Timmy .
Le nom des produits utilisés , les points de sutures . Ce résumé servait généralement a mes collègues qui venaient vérifier la paperasse avant de laisser partir le patient .
Je reposais mon stylo sur une table , fronçais les sourcils et me tournais vers Timmy .

Je suis désolée , mais on va devoir te garder une nuit en observation . La blessure se trouvant sur ta cuisse est trop importante et il faut , même après l'avoir soigné , surveiller s'il n'y a pas d'infections ou d'autres effets qui pourraient survenir .

La fin de ma phrase venait à peine de finir que mon biper retentit une deuxième fois .
Je l'éteignais d'un geste sec et me tournais vers Timmy , un air très sérieux sur le visage .

Je dois vraiment aller au bloc . Je vais appeller une infirmière pour qu'elle s'occupe de toi et te trouve une chambre . Je reviens après l'opération

Un court silence traversa la pièce puis avant de passer le seuil de la porte , je me retournais vers Timmy .

Timmy ...

Je ferais tout mon possible pour la sauver .

Inutile de dire quoique se soit , on s'était toujours compris sans les mots et ce n'était pas maintenant que cela allait changer .

.........................................................

6 heures plus tard , l'opération venait juste de finir .
L'opération avait été plus qu'éprouvante et tout les chirurgiens présents étaient exténués mais ... heureux .
Oui car malgré de multiples complications lors de cet opération , on avait finalement réussi à sauver cette jeune femme .
Son pronostic vital n'était plus engagé et elle se reposait dans une chambre a l'heure qu'il était .
Bien sur , elle allait être secouée et très certainement traumatisée à vie , mais ce n'était plus de notre domaine .
Nous avions prévenu les infirmiers compétents , notamment la psychologue de l'hopital et ils s'occuperaient d'elle dès son réveil .

J'enlevais ma blouse , me lavais les mains , reçevais quelques compliments sur mon travail et filais tout de suite à la reception .
On m'indiqua facilement son numéro de chambre et , au lieu de prendre le temps de me reposer , je décidais de consacrer ma pause à Timmy .

Quelques étages plus haut , je toquais à la porte de sa chambre puis entrais avec un petit sourire timide au bout des lèvres .

Salut ... Sa va mieux ?

Je savais qu'il ne voulait entendre qu'une chose , qu'il avait du y réfléchir durant six heures , s'imaginant le pire .

Elle est hors de danger . Son diagnostic vital n'est plus engagé , elle se repose maintenant .

Mon sourire s'élargit un peu plus .
Sans la moindre hésitation , je m'approchais du lit de Timmy et m'asseyais dessus , l'air épuisé .

Je suis contente , tu as l'air d'aller mieux .

J'étais assise a coté de lui , ma main sur son coussin et mon regard accroché au sien .
La Journée avait été rude et je n'avais plus envie de lutter contre quoique se soit aujourd'hui .
Alors les distances , la mascarade de notre histoire , les faux semblants , c'était fini .
J'avais envie d'être près de lui et c'était la seule chose qui comptait .

Le plus naturellement du monde , Je m'allongeais près de lui et posais ma tête contre son torse .
Aussi étrange que cela puisse paraitre , cet échange semblait normal et aucune gêne ne s'était installée , au contraire d'ailleurs ...
Une fois calée contre lui , je fermais les yeux doucement en attrapant sa main .
Je ne voulais pas encore m'endormir sans avoir entendu le son de sa voix .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Ven 14 Jan - 17:29

"Mais t'es sûre que tu peux pas te reposer ? Même juste une heure ?"

Visiblement , non... elle filait à une vitesse hallucinante après m'avoir expliqué que je devais rester ici en observation...
    Elle me promettait de faire de son mieux pour sauver la jeune femme que j'espérais avoir secouru...
    Je la regardais partir, mon regard perdant considérablement e l'altitude pour atterrir sur ses fesses avant qu'elle ne quitte la petite salle. Je secouais la tête histoire de me reprendre...

A peine quelques minutes plus tard, une infirmière, jeune, très jeune même, elle devait être stagiaire ou je ne sais comment on appelle ça dans le métier... N'empêche qu'elle bloquait complètement sur mon corps à moitié nu. Je lui offrais un mini sourire, j'avais la tête ailleurs, véritablement ailleurs...

Elle me posait quelques questions et me proposait d'enfiler une espèce de blouse. Je soupirais et l'enfilais, c'était le protocole...

............................................

Cela faisait près de 6h que j'avais été séparé de Kaya, et comme à chaque fois, c'était douloureux. ça me faisait bizarre de l'avoir retrouvée. J'étais content, mais ça me faisait bizarre...

Je n'avais pas fermé l'oeil du reste de la nuit,ni de la matinée. Il était presque midi et je n'avais pas eu de nouvelles de la jeune femme, ni de personne d'ailleurs, mis à part la petite infirmière qui avait l'air bien préoccupée par mon cas, enfin, pas mon cas médical... si vous voyez ce que je veux dire... J'avais discuté un peu avec elle, elle s'appelait Jennifer, et elle m'avait même demandé de l'appeler Jenny, ce qui me fit sourire...

La porte s'ouvrait doucement, et elle entrait. Kaya, plus belle que jamais, même sans avoir dormi depuis de nombreuses heures...
    Je ne pu m'empêcher de lui sourire, avant de lui répondre.

"Oui, ça va mieux... j'suis encore sous morphine alors la douleur ne s'est pas vraiment réveillée..."

J'attendais qu'elle me donne des nouvelles, je restais inquiet. Et avant même que je ne pose la question, elle me donnait la réponse. Mon visage venait de s'illuminer d'un joli sourire, soulager et reconnaissant.

"Merci ..."

Elle n'avait pas besoin de me dire qu'elle l'avait sauvée... je savais que c'était elle...
    Elle était épuisée, ça se voyait. A cet instant j'avais envie de la prendre dans mes bras, qu'elle souffle un bon coup. J'étais loin de m'imaginer qu'elle était en pause...

Mes yeux ne quittaient plus les siens. Ca faisait vraiment un bien fou de l'avoir retrouvée... Elle s'allongeait tout près de moi, posant sa main sur mon ventre et sa tête sur mon torse. Je souriais, sans doute comme un con mais je souriais...

Je posais ma main sur la sienne, elle même installée sur mon ventre. Je déposais alors un baiser sur son front. Je m'aventurais, à voix basse :

"Kaya je..."

Je prenais une petite inspiration et poursuivais.

"Ca fait du bien de te retrouver..."

J'aurai aimé savoir tout un tas de choses, notamment si elle voyait toujours Jaime, mais comme je me doutais de la réponse, je préférais ne pas savoir. Et puis à l'heure qu'il était, ça n'avait aucune importance puisqu'elle était avec moi, et c'était ça le plus important...

Je m'étais endormi, plutôt pronfondément, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte et que je me réveille en sursaut, Kaya toujours dans mes bras.

"Jenny ?"

"Timmy ? ... Dr Trevino ?"

Bon bah... si elle avait craqué sur moi, elle venait de se rendre compte que la place n'était pas prise.. J'espérais seulement que Kaya n'imagine rien du tout...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Sam 15 Jan - 14:01

La voix de la stagiaire qui travaillait ici en tant que réceptionniste me réveilla en sursaut.
Presque en colère contre ce réveil brutal et contre cette intrusion dans la chambre d'un patient , qui sois dit en passant est mon patient , m'irrita encore plus .
Lorsqu'elle l'appella par son prénom , cela me mit instinctivement la puce à l'oreille .

Vous vous connaissez ?

Celle ci approuva d'un petit signe de tête et d'un sourire jusqu'aux oreilles : Une vraie petite gamine de primaire .
Je soupirais doucement et me relevais du lit de Timmy en arrangeant ma coiffure dans le même temps .
N'étant pas très bien réveillée , mon humeur était légèrement ... massacrante .

Melle Spark ... depuis quand vous appellez les patients par leur prénoms ? C'est un manque total de respect et une faute professionnelle . De plus ... Je suis en pause et j'aimerais qu'on évite de me déranger quand c'est la seule heure de repos que j'ai depuis maintenant ... 78h . Je vais vous laisser avec votre ... ami Melle Spark mais faites attention la prochaine fois .

Je préférais rester calme et ne pas élever la voix .
Je ne pus m'empêcher de penser que Timmy avait lui aussi trouvé quelqu'un ... Et du service hospitalier !
Génial , les grands esprits se rencontrent .. ( ou pas ) .
Légèrement agaçée , j'attrapais ma blouse et me tournais vers Timmy .

Désolée .

Je n'avais pas su quoi dire d'autre et de toute façon , cela n'avait plus grande importance maintenant .
La stagiaire me regardait avec un air de chien battu et jouait avec ses mains pour faire passer son stress .

Excusez moi Melle Spark , J'ai peut être été un peu trop ... directe . Mais s'il vous plait , à l'avenir , ne commettez pas cette faute , car vos inspecteurs seront beaucoup moins tolérants que moi d'accord ?

Je lui adressais un petit sourire pour qu'elle arrête de s'angoisser comme une gamine pris en flagrant délit .
D'ailleurs cette technique marcha plutôt bien , vu les quelques couleurs qui firent de nouveau leurs apparitions sur son visage et son sourire qui pointait à l'horizon .

Bon ... Je vais vous laisser maintenant . Bonne journée .

Je tournais les talons sans me retourner et une fois la porte fermée , m'arrêtais dans le couloir .
Je n'avais rien à reprocher à Timmy car il était libre de ses mouvements tout comme moi je l'étais .
Seulement , l'imaginer en compagnie de la petite stagiaire m'énervait particulièrement .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Sam 15 Jan - 17:20

Complètement dans les choux, j'avais du mal à faire surface. Je fronçais les sourcils lorsque Kaya engueulait Jenny, je ne pensais pas que c'était une faute professionnelle...
Je restais specateur de la scène, ne sachant pas exactement comment agir.
Mais lorsque Kaya sortit de la chambre après nous avoir souhaité une bonne journée, je me levais, réveillant ainsi ma blessure à ma jambe.

"Merde..."

J'ouvrais la porte et criais dans le couloir :

"Kayaaaa !"

Je boitais, et j'étais à moitié à poil, mais je m'en foutais, je ne voulais absolument pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit...
Je la regardais se retourner, elle était belle, terriblement belle.. j'en avais mal à la tête...

"Kaya attends... "

La douleur da ma cuisse s'était réveillée d'un coup et je sentais que ma tête tournait à cause de la douleur, je me retenais au mur pour ne pas tomber, portant mon autre main à ma tête.
J'étais à la limite de tomber dans les pommes, il fallait que je me ressaisisse...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Sam 15 Jan - 17:48

Timmy !

Je me précipitais vers lui et l'aidais doucement à prendre appuie sur moi .
Qu'est qu'il lui avait pris de sortir de sa chambre sans demander de l'aide au préalable ?
Il était devenu dingue ou quoi ?

Attend , appuis toi sur moi ... Voilà , comme sa , doucement ...

Sans un mot de plus , je le raccompagnais dans sa chambre qui était maintenant déserte .
Pas l'ombre d'une infirmière coquine ou d'une stagiaire aguicheuse !

Assis toi sur ton lit ...

Doucement , je l'allongeais sur le lit avant qu'il ne se casse autre chose.
Au moment de me relever , j'eus un moment d'hésitation .
J'étais a deux doigts de ses lèvres et mon corps était penché au dessus du sien .
En l'espace de quelques secondes , cette petite tension qui m'avait hanté pendant tellement de temps .. réapparut .
Outch ...

Excuse moi ... Je ... dois y aller !

Toute fille normale se serait relever avec un petit sourire gêné , plaquer un bisous sur la joue de l'homme en face d'elle et aurait tourné les talons .
Cependant ... J'étais tout sauf normale !
A la fin de ma phrase , mes lèvres étaient déjà scéllées aux siennes et mon corps penchait dangereusement sur le sien .
Ma langue commençait déjà a jouer avec la sienne et la température monta aussi vite que ma libido .
C'était plus qu'une envie bestiale ou banale , mon corps le réclamait bien sur ... mais mon coeur aussi .
Et ce ... du plus profond de mon être .

Je posais ma main sur sa nuque et le rapprochais de moi encore un peu plus .
Une grosse boule de chaleur se propageait dans tout mon corps en créant un vrai brasier intérieur .

Comme d'habitude , sur un sursaut de peur , je me reculais vivement .
Gênée , je me mordillais les lèvres en évitant son regard .
Huuuum ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Sam 15 Jan - 18:02

Je m'appuyais contre elle, tout avait l'air d'aller mieux, maintenant qu'elle était là...
Elle me raccompagnait jusqu'à mon lit, où je me rallongeais.
Au moment de plonger mes yeux dans les siens, je ressentais encore cet électrochoc qui m'avait hanté la première fois que nous nous étions croisés. Et ça n'avait jamais cessé...

Elle allait partir, mais plaquais ses lèvres contre les miennes. J'en avais des frissons partout, comme si j'attendais ce moment depuis des jours, des mois, des années...
Je prolongeais son baiser avec tout autant d'envie, jusqu'à ce qu'elle se recule rapidement, visiblement regrettant son geste.
Je n'arrivais pas à y croire, elle ne pouvait pas refaire une chose pareille...

J'attrappais sa main, elle n'était pas si loin, et je l'atirais vers moi pour reposer mes lèvres sur les siennes. Tout allait vite, et l'envie reprenait le dessus... j'aurai eu envie de lui faire l'amour, là, maintenant...
Je n'avais plus mal nulle part, toute douleur avait disparu, je ne pensais plus qu'à ses lèvres...

Je la rapprochais encore un peu plus de moi, passant ma main dangereusement sous son pull et osn t-shirt, caressant son ventre doucement...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Dim 16 Jan - 2:14

A tout moment un médecin ou une infirmière pouvaient nous surprendre en flagrant délit de faire des folies de nos corps dans cette chambre .
D'ailleurs , c'était encore plus excitant et mon coté sauvage reprit le dessus quelques instants avant d'être rattrapé par la raison pure .
Je me reculais doucement , aussi frustrée que déçue et me mordillais les lèvres , incapable de résister à l'envie que me provoquait la vue du corps de Timmy .
Arf non ... Il m'attirait trop !
Je replongeais contre ses lèvres , prête à me mettre sur lui .

On ...

Bisous passionné .

Peut ...

Bisous langoureux

Pas ...

Bisous sauvage

On ...

Bisous tendre

va ... se ..

Bisous brulant

faire ...

Bisous sucré ...

Prendre ...

Une nouvelle fois je me reculais doucement de lui , brulante de désir .
J'allais grogner quand une idée traversa mon esprit .
Au moment même ou j'envisageais un plan d'attaque , un sourire plus que coquin se dessinait sur mes lèvres .

J'ai une idée ! Fais moi confiance d'accord ?

Je me relevais d'un bond et avec un petit sourire ( presque innocent ) sur le visage , je me tournais vers Timmy .

Ecoute , tu vas devoir faire un peu ta victime d'accord ? Je vais te pousser dans le couloir et ton rôle consistera juste a rester allongé dans le lit et à feinter de gémir de douleur de temps en temps d'accord ? Oui ? Bon ... Très bien !

J'étais aussi surexcitée qu'une gamine qui s'apprêtait a faire une grosse bêtise .
Cela faisait maintenant depuis plusieurs mois qu'un sourire comme cela n'avait pas refait surface sur mon visage .
J'avais retrouvé des couleurs et mon corps comme mon coeur mourrait d'impatiente de gouter une nouvelle fois chaque parcelle de la peau de Timmy .

Une fois dit , une fois fait , je lui piquais un bisous sur les lèvres , l'allongeais sur le lit , tirais ce même lit dans le couloir et commençais mon petit périple .

Infirmier :

- Docteur Trevino ! Je ne vous ai pas vu ce matin a la cafétéria ... Je comptais vous inviter a prendre un petit café avec moi ! Comment allez vous ? Et ... Vous devez amener ce patient quelque part ? Vous voulez que je m'en occupe ? Je ferais n'importe quoi pour vous ... Kaya!

Raaa fallait que je tombe sur ce lourdeau de James !
Un vrai pot de colle , d'ailleurs moi et plusieurs de mes collègues l'avons surnommé super glue .
Sous prétexte qu'une fois je l'avais aidé a boucler un dossier , il croyait qu'il m'intéréssait et ne ratait pas une occasion pour me draguer ouvertement .
J'avais décidé d'en finir une bonne fois pour toute , de l'infirmier et de mon envie de Timmy !

Ah ! Salut ! Oui ... C'est mon patient , Je dois l'amener faire une I.R.M dans l'étage au dessus . Non t'inquiète pas , je m'en charge !

Tout bas , Je me penchais vers lui et lui murmurais d'une voix basse ( du moins , pas assez pour que Timmy n'entende pas ^^ ) .

Mon patient est hypocondriaque et ... un peu névrosé si tu vois ce que je veux dire ... Si je le quitte d'une seconde , il se met à hurler et divague totalement donc ... Je vais m'en occuper , t'inquiète pas !

Je savais très bien que Timmy entendait et je luttais pour retenir un début de fou rire.
Timmy allait très certainement me réprimander ... mais après notre petite ... aventure .
J'allais rentrer dans l'ascenceur quand , quelques secondes avant que les portes ne se ferment ... Je regardais James et lui dit d'une voix très sérieuse .

Et ...Je suis désolée James mais pour le café ou toute autre invitation venant de ta part , tu peux oublier d'accord ? Je ne dis pas cela contre toi , au contraire , tu es un homme charmant et rempli de ...

Oups . Le manque d'imagination . L'absence total .
Je sentais Timmy qui commençais à rigoler sous la couverture et je me retenais tant bien que mal pour ne pas faire pareil .

... bonnes ... euh ... convictions ! voila ! Mais ... Je suis attirée par les filles et cela depuis toujours . J'ai une amie depuis maintenant ... Quatre ans et tout va bien entre nous donc ... tu m'excuseras mais ... non . Si un jour je change d'orientation sexuelle , tu seras le premier vers qui je me tournerais promis ( Grand smile faux cul XD ) mais pour le moment ... c'est impossible . Désolée !

Vu son air choqué , c'était pas la peine d'en rajouter ou de continuer à blablater .
Je fermais les portes de l'ascenceur et alors que j'allais dire à Timmy en rigolant qu'il avait bien failli nous trahir , quelqu'un entra dans l'ascenceur .
Arf ! Tant pis , on remettra sa à plus tard !

Quelques minutes plus tard , me voila au tout dernier étage de l'hopital .
Longeant le couloir en poussant le lit de Timmy , J'entrais dans une salle totalement vide et obscur .
Alors même que je venais de finir de fermer la porte a clé , je me jettais littéralement sur Timmy .
Une vraie sauvage !
Je me mettais contre lui , arrachais son tee shirt et l'embrassais langoureusement .
J'étais brulante de désir et plus rien d'autre ne comptait a cet instant .
Il n'y avait que lui ... et ce , pour un bon moment !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Lun 17 Jan - 14:04

Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle m'embrassait, séparant ses baiser par quelques mots. A vrai dire, ça m'était égal qu'on nous surprenne, mais pour elle, il ne valait mieux pas.
Je la laissais alors me dire ce que je devais faire. Je n'étais pas mauvais comédien, et je me prenais au jeu directement.

Je lâchais un petit rire de gamin en voyant sa bouille. Je venais de la retrouver, et ça faisait un bien fou... Je me sentais plus vivant que jamais...
Je m'allongeais alors correctement dans le lit et la laissais nous guider à travers les couloirs, jusqu'à ce qu'elle rencontre un de ces collègues, on ne peut plus lourd et avenant...

Je me retenais de rire quand elle expliquait à son collègue que j'étais hypocondriaque et qu'il ne fallait surtout pas que je me sépare de mon médecin. Bien que la fin de la phrase fut véridique, j'essayais de me retenir de rire, et je faisais un énorme sursaut accompagné d'un cri, qui fit sursauter l'homme, et qui fit également naitre un minuscule sourire presque invisible au creux des lèvres de Kaya.

On allait alors dans l'asscenceur et là, je tournais la tête pour rire, en essayant d'être discret, quand elle avoua qu'elle était lesbienne... Alors là c'était l'apothéose !!

Mais une fois entré dans la salle d'IRM, sombre et vide, elle me sautait littéralement dessus, pour mon plus grand plaisir... J'essayais de faire attention à ma cuisse, mais à vrai dire, l'idée même d'y faire attention s'en alla quelques secondes après qu'elle ait posé ses lèvres sur les miennes...

Je la deshabillais, rempli d'envie et de désir, ses mains sur moi me procuraient un tel bien être que j'avais l'impression que ça ne m'était pas arrivé depuis des années...
Mon coeur battait plus que de raison, je la dévorais de baisers et je n'avais qu'une seule envie, partager avec elle ce qui nous avait lié il y a quelques mois, je n'avais pensé qu'à ça...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Mar 18 Jan - 10:01

L'union de nos corps fut un moment presque indescriptible .
Sans limite , nous avions surpassé l'extrême durant des heures et des heures .
Comme ...
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

hj : Obligée de le placer la ^^ ! Surtout que c'est la vision par excellence de mon perso ! XD

Presque vivante ou presque morte , je nageais dans un bonheur irréel , presque abstrait .
En sueur , les yeux clos et les mains tremblantes , la raison avait dépassé toute entendement .
Allongée sur le lit , la tête posé sur le torse de Timmy , je laissais mes pensées dériver vers des saveurs encore inconnus .
L'union qui avait précédé cet état de catatonie était sans nom , sans passé et mon coeur avait du mal a ne pas céder .
Je sentais mon sang bouillir dans mes veines , je sentais les pulsations de mon poul et une grosse boule de chaleur venait titiller le bas de mon ventre .
Je n'étais plus tout à fait moi ...

En vérité , aucun mot ne pouvait s'accompagner d'un tel ébat .
Même pas un remerciement ou une improvisation de première classe .
Non , la magie rendait muette toute intervention à venir .

La seule chose qui me faisait garder les pieds sur terre était ma peur .
Dévorante , astucieuse et ... éternelle .
L'amour et le sexe étaient un ensemble harmonieux mais dans mon cas ... il ne faisait pas bon ménage .

Je pivotais légèrement ma tête vers lui , aussi épuisé que moi et ... attendais quelque chose venant de sa part .
Un signe , un choix , un mot ... Ou alors peut être rien .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Mar 18 Jan - 10:25

hj : mdr le pire c'est que j'ai failli mettre la même tirade hier XD

Il n'y avait aucun mot pour décrire ce que l'on était en train de vivre, aucun mot, aucune sensation, rien n'était réellement aussi fort. C'était mieux encore que n'importe quelle drogue aux effets désirables ou indésirables... Rien de meilleur que quand nos corps faisaient l'amour.

Je savais au plus profond de moi que Kaya n'était pas une patenaire comme les autres, elle était bien plus que ça, mais mon coeur avait beau me le crier, me le hurler, je n'arrivais pas à le faire sortir de moi, pour le lui dire, ou même lui faire comprendre. La peur prenait le dessus, encore une fois...

Dans mes bras, nue, je la câlinais, elle avait la peau douce, je ne pouvais m'empêcher de sourire, comme un gamin, un sourire follement amoureux...
Je la regardais tourner la tête et je déposais un baiser sur son front, le souffle encore légèrement court, j'avais du mal à reprendre une respiration normale.

"Tu m'as manqué..."

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre, je rêvais de lui dire à quel point je l'aimais, que je rêvais de pouvoir la voir, la toucher, l'embrasser chaque jour. Mais j'avais besoin d'être sûr qu'elle ne retournerait pas voir Jaime... et pour l'instant, c'était trop compliqué, je voulais protéger mon coeur, il le fallait, j'avais trop souffert jusque là...

J'entendais son biper sonner et je soupirais.

"Tu devais pas être en pause pendant un bon bout de temps... ça fait plus de 3 jours non stop que t'es là... tu vas finir par craquer !"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Slipped Away ..." ( Timmy )   Mar 18 Jan - 10:55

Il n'avait pas totalement tort , je passais mes journées et mes soirées dans cet hopital . Pendant mon service , bien sur et ... hors service .
En effet , dès que j'avais un moment de libre , j'allais voir certains de mes patients pour me renseigner sur leurs états de santé ou pour tout simplement discuter avec eux .
La chaleur humaine c'est le petit plus dont ils ont tous énormément besoin dans ce genre de moments et c'est ce que j'adore donner quand le temps me le permet .
Seulement , cela faisait maintenant trois jours que non stop que je n'avais pas fermé les yeux ou poser ma tête sur un oreiller moelleux .
Rien qu'a cette idée , j'eus un léger frisson de plaisir et un petit sourire naquit sur mon visage .
Il était grand temps que je prenne quelques jours de congé .
D'ailleurs mon patron m'avait fortement conseillé ( pour ne pas dire pousser ) à prendre une bonne semaine de vacance .
Et ... une petite voix dans ma tête me disait que c'était le moment idéal .

Sans même un mot , un peu trop perdue dans mes pensées , je me mis debout et m'habilla en vitesse .
Ce n'est qu'en voyant l'air ahuri de Timmy devant mon trop plein d'énergie que je compris qu'il n'était pas télépathe et ne pouvait donc pas savoir a quoi je pensais .

Je pose mes vacances . Je suis crevée , J'ai besoin de repos . Je vais voir mon patron et prévenir mes patients , tu m'attend la ?

Aussitôt dit , aussitôt fait .
Je me précipitais dans le couloir ( après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les horizons ) et rejoignais le premier étage ou se trouvait le bureau du directeur .
Une fois dedans , celui ci fut plus que ravi de pouvoir me poser enfin mes vacances , m'annonçant qu'il n'y croyait plus et commençait a me prendre pour une surhumaine .
Gentillement , je lui tirais la langue comme une gamine avant de lui dire aurevoir .
Maintenant ... aux patients .
Chambre par chambre , je m'appliquais à aller voir mes patients pour prendre des nouvelles et leur expliquer ma futur absence .
Leurs réactions furent a la hauteur de mes espérances et je remerciais Dieu de m'avoir donné des patients aussi gentils et compréhensifs .

Une heure et des brindilles plus tard , je rejoignais Timmy dans le hall .
Un méga sourire aux lèvres et une envie brulante de ... prendre une douche !
Notre ébat aussi chaud soit-il , avait monté l'adrénaline en même temps que la sueur .
Plus sauvage ? Tu meurs .

Je m'approchais de lui et dans un demi sourire , je lui murmurais :

Que penses tu d'un bon bain brulant pour ... inaugurer ma semaine de vacance ?

" Slipped Away ..." ( Timmy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant