AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) Empty
MessageSujet: (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)   (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) EmptyJeu 30 Juil 2015, 23:45




"With a taste of your lipse, I'm on a ride, You're Toxic,I'm slippin' under, With a taste of the poison paradise"
.

Harry P. Nom



♦ entre 30 et 36  ans ♦ Etudes/Métier au choix ♦ Célibataire ♦ Adam Levine ♦ FREE







Qualités : Protecteur ✘ Drôle ✘ Loyal ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : Manipulateur ✘ Dragueur ✘ Jaloux ✘ Impulsif ✘ défaut ✘

Description du personnage

Je laisse assez libre l'histoire mais voici les quelques éléments à ne pas négliger :
_ Sofiya et lui se sont connue à L.A.
_ Sofiya avait alors 16 ans et venait de perdre ces parents. Donc elle était au plus bas niveau moral. Elle a commencé à avoir de mauvaise fréquentation dont Harry.
_ Harry était plus vieux que So', la différence d'âge j'ai mis 8 ans maximum.
_ Il a profité de sa détresse émotionnelle pour l'avoir.
_ Ils ont été en couple pendant un an.
_ Sa était le premier amour de Sofiya. Et il le savait très bien.
_ Pendant cette année Harry et So' n'ont pas arrêté d'être ensemble et faire des soirée à boire.
_ Elle ne c'est jamais droguée, lui oui par contre. Je vous laisse le choix de quel drogue et si c'était vraiment un drogué.
_ Au bout d'un an So' à quittée Harry, voulant reprendre sa vie en main.
_ Harry l'a très mal pris au début après il à la laissé tranquille.
_ Il à toujours gardé un oeil sur ce qu'elle faisait, donc il sait très bien ce qu'elle est devenue. Une décoratrice d’intérieure très reconnue.
_ Il débarque à NY, pour la revoir
 

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Sofiya L.Johnsson

Premier amour
Harry a été le premier amour de Sofiya. On peut dire que leur amour était toxique, surtout pour elle car il ne lui a pas vraiment apporté grand chose. Car au lieu de l'aider à surmonter sa peine de la perte de ces parents, il l'a juste entraîné dans ces délires, de l'alcool, et de sortir tout le temps, aller dans des soirées ou alcool et drogue tournait. Mais malgré sa lui aussi l'a aimée. Ils s'aimaient à leur façon. Après un an, So' décida de reprendre sa vie en main, elle quitta Harry. Même si elle eu du mal au début de se défaire de lui, elle réussie à l'oublier. Lui à eu un peu plus de mal à l'oublier.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) Empty
MessageSujet: Re: (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)   (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) EmptyJeu 30 Juil 2015, 23:53

AVATAR + Pour ce qui concerne l'avatar j'ai mis Adam Levine, car il faut avouer c'est un beau goss (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3888856446  Mais après si tu veux un autre je ne suis pas fermée du tout!! Mais propose moi avant Wink Et puis surtout prend un acteur/chanteur qui est dans cette tranche d'âge du personnage et dans le même style que Adam, qui fait un peu bad boy si tu vois ce que je veux dire Wink

PSEUDO + Pour le pseudo tout est libre sauf le premier prénom : HArry il est impossible de le modifier car j'ai mentionnée ce prénom dans ma fiche présentation ! (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 715543001  Mais après libre choix pour le deuxième prénom et le nom de famille je ne suis pas du tout chiante pour ça (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 4202402040

HISTOIRE ET LIEN + L'histoire je te laisse 95% libre choix !! Je suis gentille hein  Tout ce que j'impose c'est que tu parles de leur histoire.Comment il l'a aimée, l'a t-il vraiment aimée, s'il l'aime toujours ou non... Quels sont tes mauvais cotés (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2647771561 . Après si tu as envie d'aimer la boxe, le poney, lire, courir, les voitures, les lutins et tout vas y fais toi plaisir !!    (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 76441688 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2406720465

Après concernant le lien, à toi de voir si tu viens à NY pour :
_ Il vient ici car il à plus d'emploi, il est dans la dèche financièrement. Donc il vient ici pour pouvoir profiter d'elle et de son argent. Sachant que cela ne durera qu'un moment le temps qu'elle s'en rende compte
_ Ou alors il vient ici sachant que Sofiya se trouve là. Pour je ne sais quelle raison il veut la revoir pour se faire pardonner de ne pas l'avoir aidé quand cela n'aller pas. Mais pareil elle sera plus que méfiante envers lui. Mais lui veux absolument la reconquérir car il c'est rendu compte qu'enfaite il es plus qu'amoureux d'elle.

Voilà les possibilité du lien et de son évolution qui sont multiples!!! Et si tu as encore d'autres idées je suis complètement pour même si c'est complètement loufoque!! J'adore quand c'est ça (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 1225523379 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3932813185 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3027659623 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 4117276392


ACTIVITE ET NIVEAU + Pour l'activité je ne serais pas chiante du tout la dessus!! Je sais qu'on a tous une vie en dehors des RPG donc je ne demande pas une réponse par jour! Mais une réponse au minimum une fois par semaine ou toutes les deux semaines cela me convient.
Après pour ce qui est du niveau je m'en fou mais deux lignes, qu'il y ai de quoi avoir un vrai Rp, je m'adapte à tout. Après même dans ta structure de ton rp, du moment que tu distingue les paroles du personnage par couleur ou en mettant en gras.

En tous cas j’espère que tu prendras mon scénario !!! Je t'attend avec impatience!!!!
De plus sur le forum les gens sont géniallissime alors rejoins nous !!!!    (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 4117276392 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 1225523379 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3243989800 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3935471584 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3301694923 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 1639590935 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2212666887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) Empty
MessageSujet: Re: (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)   (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) EmptyVen 21 Aoû 2015, 04:36

(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 1639590935
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya L. Johnson
Sofiya L. Johnson

✔ INSCRIT LE : 27/07/2015
✔ MESSAGES : 77

(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) Empty
MessageSujet: Re: (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)   (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:11

:woot: :woot: :woot: (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2212666887 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2212666887 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2212666887 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 2212666887 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3301694923 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3301694923 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3301694923 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 4202402040 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 4202402040 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 4202402040 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3935471584 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3935471584 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3935471584 (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) 3935471584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) Empty
MessageSujet: Re: (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)   (H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Quand le passée refait surface (Adam Levine négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Jillian Rose Reed (négociable.) ✘ Petite soeur ♥
» La vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❧ Johan Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Administration :: Administration :: Scenarios-