AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|   Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:56



Mauvaise Nouvelle pour toi!
Phileas & Charlotte
It's a beautiful night, we're looking for someone to do, who cares baby, I thinks...You will not marry them!

L'être humain était vraiment étrange. C'est vrais, on rencontre quelqu'un, on tombe amoureux et partir de là, on s'image vivre avec tout au long de sa vie. On habite ensemble, on rencontre la famille de l'un de l'autre, puis on fait des enfants et on se marie. On fait la demande en mariage de façon grandiose parce que pour nous, on se marie qu'une seule fois! On fait appel à un wedding planner et on choisit ce qui est de bon pour avoir le plus beau mariage de tout les temps...

Et une semaine avant le mariage, on part avec quelqu'un d'autre....

C'est ce qui s'est passé pour ma copine Aurore. Aurore avait rencontré Jack 3 ans auparavant. Ils se sont aimé passionnément. Puis, pour leurs 3 ans de relation, Jack l'a demander en mariage et celle-ci à accepter...Tout allait bien. J'ai suivie l'avancement du mariage d'un oeil grand ouvert...J'étais la témoin.

Pour que le mariage soit magnifique, ils ont fait appel à M Weeks, un wedding planer qui faisait bien son boulot. J'allais avec Aurore aux réunions avec le jeune homme - qui devait être âgé de mon âge-. C'était bien...

Et un soir, Aurore n'a pas pu rentré chez elle...Les poignées de portes avaient étés changé dans l'après midi. Une semaine avant le mariage, elle ne comprenait pas. Elle s'était hisser devant la baie vitrée du salon et avait vu quelque chose que jamais elle n'aurait pus croire ou voir un jour...

C'est pour ça que je suis ici. A attendre Phileas Weeks pour lui annoncer que son travail était terminé. Que le mariage qui devait se déroulé dans une semaine, n'aura pas lui. Mais comment lui dire? Je ne savais pas vraiment. Seule, je l'attendais.


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Weeks
Phileas Weeks

✔ INSCRIT LE : 09/08/2015
✔ MESSAGES : 13

Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|   Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:39






Mauvaise nouvelle pour toi
feat Charlotte Duham





Cela faisait déjà quelques semaines que je travaillais sur un projet de mariage. Les futurs mariés étaient vraiment sympas et savaient ce qu'ils voulaient. Ce qui me facilitait la tâche. Je ne rechignais pas devant la tâche, loin de là, mais il était plus agréable et facile de travailler quand les idées sont bien précises. D'ailleurs, la grande journée était dans une semaine et tout suivait son cours tranquillement. Il nous restait quelques petits détails à régler et tout serait prêt pour ce moment particulier. Et comme pour chaque mariage, j'étais heureux de pouvoir y participer et j'avais surtout hâte d'y être. Voir que tout se déroulait comme les jeunes mariés le désiraient, c'était quelque chose de magique. Généralement, quand ils font appel à un wedding planer, les mariés se sentent plus aptes à passer cette étape essentielle à leur vie et profitent plus de leur journée.

Assis tranquillement à mon bureau travaillant sur les derniers détails de la confection du menu, ma secrétaire vint à ma rencontre. Une demoiselle était venue me voir, prétextant avoir une annonce importante à me dire. J'étais un peu perdu puisque c'était bien la première fois que cela m'arrivait. Généralement, on venait me voir pour me présenter les dossiers mariage. La jeune femme semblait secrète tant elle n'a pas voulu dire quoi que ce soit d'autre à Kaylee. Je demandais donc à ce que cette personne vienne.

« Phileas Weeks » dis-je en la voyant arriver. Je lui serrai la main, tout en souriant. « Asseyez-vous. Que puis-je faire pour vous, mademoiselle …. ? » Je laissais la question en suspens, tout en l'observant. C'était une jeune femme plutôt séduisante et qui ne devait pas être célibataire. Enfin, ce n'était qu'une supposition mais comme tout le monde aime le dire, toutes les jolies filles ne sont jamais seules.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Phileas Weeks le Sam 29 Aoû 2015, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|   Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| EmptyMer 12 Aoû 2015, 10:25



Mauvaise Nouvelle pour toi!
Phileas & Charlotte
It's a beautiful night, we're looking for someone to do, who cares baby, I thinks...You will not marry them!

Il n'était pas si mal que ça ce jeune homme. Je le vis arrivé de son bureau, me tentant une main que je m'empressa de lui serrer avec un sourire. La première impression était toujours la bonne -même en soit nous nous étions déjà un peu vu, là c'était différent ,nous étions seulement tout les deux.-  Je fus surprise de voir qu'il se présentait à moi mais il devait voir beaucoup de personne, il ne devait pas être très physionomiste.  

"...Mademoiselle Duham, monsieur Weeks. Nous nous sommes déjà vu quelque fois, je suis la témoin de mademoiselle Aurore Mcgall et de monsieur Jack Porley."

J’espérais simplement qu'il ne me dise pas "Je ne connais pas ces gens". Après tout, en bon commercial, il devrait savoir chaque nom de ses clients du moment!  Dans la salle, il n'y avait plus que moi, je m'autorisais alors à approcher du pourquoi j'étais là.

"J'ai à vous parler très sérieusement du mariage que vous organiser. C'est la mariée qui m'a demander de venir elle...Ne pouvait pas venir..."

Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais Aurore ne voulait pas bougé de mon canapé. Quand je suis partie, elle était en pyjama, ses cheveux attachés en queue haute, une boite de mouchoir sur une cuisse et une crème glacé sur l'autre. Elle a pleurer souvent cette nuit, me demandant de rester près d'elle. Finalement, cette nuit, le canapé fut prit par nous deux. Jack avait essayé d'appeler mais j'avais dit à Aurore de ne pas décrocher.


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Weeks
Phileas Weeks

✔ INSCRIT LE : 09/08/2015
✔ MESSAGES : 13

Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|   Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| EmptySam 22 Aoû 2015, 23:08






Mauvaise nouvelle pour toi
feat Charlotte Duham





A l'entendre se présenter à moi, j'étais gêné. Ne pas reconnaître une personne importante d'un mariage – un témoin de surcroît – ne m'arrivait jamais. Aujourd'hui était une exception. Pourtant, après avoir entendu son nom, toutes les fois où je l'avais vu me revenaient en mémoire. Effectivement, j'avais eu un souci de mémoire important puisque notre dernière rencontre ne remontait à moins d'une semaine.

« Je suis sincèrement désolé. Avec tout ceci, je perd un peu la tête. Pourtant, je suis très physionomiste mais … Je ne comprends pas … Enfin bref, désolé. »

Et puis, d'un coup, elle fronça ses sourcils et prit un ton grave. Cela devait être quelque chose de très important pour en arriver là. Et ce que j'imaginais n'était pas vraiment bon pour les affaires.

« Quelque chose ne va pas avec Mademoiselle Megall et Monsieur Porley ? » m'inquiétais-je.

C'était bien la première que telle situation m'arrivait et je ne savais pas vraiment comment gérer ce genre de problèmes. Si c'était bel et bien une séparation, qu'allait-il se passer ?

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte Duham
charlotte Duham

✔ INSCRIT LE : 28/07/2015
✔ MESSAGES : 84

Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|   Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| EmptyLun 24 Aoû 2015, 13:29



Mauvaise Nouvelle pour toi!
Phileas & Charlotte
It's a beautiful night, we're looking for someone to do, who cares baby, I thinks...You will not marry them!

Je m'empressai de lui sourire quand celui-ci commença à s'excuser. Ce n'était pas grand chose, cela arrivait même moi parfois dans mon boulot je me perdais dans les prénoms et dans les noms. Je n'étais pas la personne la plus concernée dans ce mariage.

"Allons ce n'est rien cela arrive à tout le monde!"

Lui dis-je avec un sourire.

-En effet pour tout vous dire, il y a eu un gros soucis...Et le mariage doit être annulé...Je peux vous donner la raison si vous le souhaitez: La mariée m'a donné l'autorisation de vous donner tous les détails et elle s'excuses de ne pas pouvoir faire ce mariage.


© fiche:Mag', gifs:heapofgrace (Tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|   Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle pour toi! |Pv|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback; Un interrogatoire pour une mauvaise raison. (Charlotte Duham)
» Nouvelle vie, nouveau lien... Kath L. Davis
» Votez pour le forum !
» Un bon café pour débuter la journée (pv)
» Chanter, pour oublier ses peines ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Manhattan :: SoHo-