AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cambriolage hors du commun - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 23:09


Un cambriolage hors du commun.


« Bah… Si tu veux, je peux passer la voir ta maman. Ca me dérange pas plus que ça, je la connais pas mais bon. Si ça peut l’aider »

Mon futur métier était d’aider les gens alors autant commencer maintenant. Puis si ça pouvait permettre à sa mère d’aller moi, c’était cool et puis ça faisait plaisir également. J’aime faire ça du coup, ça ne me dérangeait absolument pas de lui proposer.

Je fermais doucement les yeux avant de soupirer un peu en l’entendant. C’est vrai qu’on ne pouvait pas changer aussi vite mais petit à petit.

« Je sais oui… »

Je savais très bien que même si il allait mieux, il pouvait recommencer en un clin d’œil. J’avais appris ça dans un cours mais j’essayais de ne pas y penser non plus. Demain est un autre jour…
Je hochais doucement ma bouille avant de le regarder.

« Moui d’accord… Je m’enfermerais dorénavant dans la villa pour que personne ne rentre. Je crois que c’est mieux ! »

C’était mieux ainsi ou alors j’achetais un chien de garde. Enfin, ma mère ne voudrait pas et puis je n’avais pas l’intention de lui dire ce qui s’était passé aujourd’hui. Elle aurait demandé à un garde du corps de surveiller la maison, alors non merci..




(c) Colyn




Dernière édition par Emily T. Richardson le Sam 22 Aoû 2015, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 23:28

Je t'emmenerai la voir un jour si tu veux mais ce que je veux dire c'est que ... Elle ne t'a pas comme moi je peux t'avoir, elle ne va pas ressentir ce que je ressens quand je te vois, où te prends dans mes bras...

Je ne mettais pas une seconde en doute ses compétences de psychologue mais c'est cette attache que j'avais pour elle qui me donnait l'envie d'aller mieux, rien d'autre.
Ma mère voyait déjà des Psy" mais elle n'allait pas mieux pour autant. De toute façon, si on ne décide pas de s'en sortir, n'importe qui peut s'en mêler, ça ne marche pas.

Je n'aime pas t'entendre soupirer... Je ne suis pas quelqu'un de facile, j'en suis désolé mais je préfère te prévenir, que tu n'es pas de mauvaises surprises ou autre ...

Je veux ton bonheur Emily, et pour ça je veux être certain que tout ça ne t'ateigne pas ... aussi bien physiquement que moralement.

Enfermes-toi si tu veux, mais tu ne risque plus rien avec lui je te le promet.


Ce n'était pas une promesse en l'air. Je savais qu'il n'allait pas revenir l'embêter, conscient de ce que je pouvais lui faire si il ne faisait que simplement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015, 23:59


Un cambriolage hors du commun.


« Ah oui c’est normal mais peut-être que voir quelqu’un d’autre que le personnel de là où elle est, ça lui fera du bien. Fin je sais pas en fait, ça dépend des personnes… »

Chacun ses réactions mais si on n’essaie pas, on ne sait pas ce qui peut se passer. Je savais pertinemment que ça ne fonctionnerait pas tout de suite et c’est normal mais peut-être que petit à petit, ça ira…

J’écoutais Peter, il avait raison c’est vrai… Je faisais trop vite confiance aux autres mais j’étais comme ça et je ne le craignais pas. Je savais au fond de moi qu’il ne me ferait pas de mal, sinon il l’aurait déjà fait et ce n’était pas le cas.

« Je sais bien Peter mais… j’ai pas envie de m’éloigner de toi. C’est bête de dire ça je sais mais c’est comme ça »

Je levais ma bouille vers lui, je me sentais en sécurité avec lui. C’est vrai, je n’avais pas envie de m’éloigner de lui mais d’un côté, je ne savais pas où ça allait m’amener tout ça. Je posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux, profiter un peu de ce moment avant que ça ne s’arrête et d’oublier ce qui venait de se passer également.

« M’en veut pas si je m’endors sur ton épaule, je suis un peu fatiguée et ton épaule est confortable »

Je souriais un peu, je sentais que mes yeux se fermaient de plus en plus. Fatiguée par cette journée et cette soirée…




(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:11

ET bien si tu veux je t'emmenerai la voir, mais d'abord je dois lui mettre dans la tête que quelqu'un est entré dans la vie de son fils, de lui montrer que je vais aller mieux.

Et bien ne t'éloigne pas si tu le veux, mais fais attention à toi. Si tu sens que je m'énerve ou autre rentre chez toi, et si c'est chez toi dis moi de partir, je ne veux pas te faire peur. Chose qui peut arriver si on me pousse à bout.


Je la sentais s'endormir contre moi, ça me faisait légérement sourire, je la voyait dormir comme un petit bébé. Elle devait être assez fatigué. Mais je n'avais pas l'habitude de me coucher aussi tôt je ne trouvais donc pas le sommeil. Je passais donc mon temps à la regarder, à imaginer jusqu'où j'allais pouvoir aller avec elle. Est-ce que je lui ferai du mal ? Est-ce qu'elle serait toujours aussi géniale avec le temps ? Je n'en savais rien mais il y avait trop de question dans ma tête.

Je sentais un petit air frais venir sur elle. Je l'allongeais donc sur le canapé puis montais dans sa chambre afin d'aller chercher une couverture. Après l'avoir trouvée, je descendais à nouveau près d'elle, la couvrait, puis posais sa tête sur mes jambes, afin qu'elle soit allongée.
Je déposé un baiser sur son front avant de fermer les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:30


Un cambriolage hors du commun.


« Oui bah.. t’as le temps c’est pas si pressé que ça. Puis je  vais être pas mal occupée je pense donc t’as le temps, vraiment… »

Vu que mon père n’allait pas mieux, je comptais lui rendre visite tous les jours. Les médecins ne prévoyaient rien de bon pour l’instant et je n’avais pas envie d’y penser, du coup j’essayais d’aller le voir tous les jours pour voir si ça allait mieux ou si ça restait toujours au même point. Même si j’étais toujours souriante, de bonne humeur, c’était surtout pour faire bonne impression parce qu’en réalité, ça n’allait pas si fort que ça. J’essayais de ne rien montrer et ça marchait mais dans le fond, ça m’épuisait tout ça et puis j’avais peur, peur qu’il parte pour toujours et de devoir m’occuper de ma mère qui allait sûrement s’effondrer si mon père venait à partir pour de bon.

Je m’endormais assez vite, j’étais tellement fatiguée que d’un seul coup, je dormais comme un bébé. Ayant le sommeil bien profond, je ne me réveillais pas quand Peter bougeait pour aller chercher une couverture… Ce n’est qu’au matin, vers sept heures que j’ouvrais doucement les yeux, allongée sur le canapé. Je me relevais doucement en ne faisant aucun bruit puisque Peter dormait encore… Je n’avais pas forcément envie de le réveiller.
Je mettais la couverture sur lui avant de monter dans ma chambre chercher mon portable voir si ma mère m’avait appelé ou laissé un message. Elle m’avait envoyé un sms en disant qu’elle ne rentrait que fin d’après-midi. Je souriais un peu avant de lui répondre et je descendais en bas préparé le petit déjeuner comme j’avais l’habitue de faire. Pancakes et café, quoi de mieux pour commencer la journée !


(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson
Peter Watson

✔ INSCRIT LE : 08/08/2015
✔ MESSAGES : 74

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:06

Je me réveillais sentant un vide sur mes jambes, Emily n'était plus là. J'ouvrais les yeux brusquement, retirais la couverture rapidement et me levais dans le même élan.
Je m'inquiétais de peur qu'elle est disparue mais je sentais rapidement l'odeur du café qui venait me chatouiller le nez.
Je me dirigeais donc vers la cuisine et la voyait entrain de préparer le petit déjeuner.

Emily .. Désolé.. j'ai eu peur quand j'ai vu que tu n'étais plus là

Je m'approchais d'elle puis lui faisait un calâlin ainsi qu'un bisou sur la joue.

Bonjour petite princesse

J'avais bien dormis, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, aucun stress, aucun cauchemards, ça m'avait fait du bien.
Je voyais qu'il était encore tôt ce qui m'étonnait, elle qui me disait qu'elle ne serait pas levée à 7h du matin, ça me faisiat rigoler.

Ce devrait être à moi de faire le petit déjeuner...

Je réfléchissais à comment me faire pardonner et trouvais assez facilement.

Ce midi c'est moi qui m'occupe de tout d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily T. Richardson
Emily T. Richardson

✔ INSCRIT LE : 01/08/2015
✔ MESSAGES : 161

Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:07


Un cambriolage hors du commun.


J’étais occupée à préparée le petit déjeuner pendant que Peter dormait. Oui, je n’allais pas le réveiller non plus puis il était encore tôt. D’ailleurs, je me demandais pourquoi je m’étais levée aussi tôt, ce n’était pas dans mes habitudes pourtant… Je levais ma petite frimousse en entendant une voix et je souriais doucement en voyant la tête de Peter, en même temps il n’y avait que lui dans la villa avec moi.

« Ah pardon… Je voulais pas te réveiller, tu dormais comme un bébé du coup je t’ai laissé dormir »

Je lui faisais un sourire avant de lui faire un bisou sur la joue également. Je rigolais un peu en l’entendant. En temps normal c’est la personne qui doit préparer à manger pour l’invité et non l’inverse mais bon…

« Bah non, t’es chez moi alors t’es mon invité. Du coup, c’est moi qui dois préparer ! »

Je souriais, j’avais été éduquée comme ça donc c’était comme un automatisme maintenant. Je le regardais avant de secouer doucement la tête, de toute façon je me voyais mal refuser aussi.

« Oui d’accord ! Ma mère ne rentre que fin d’après-midi de toute façon »



(c) Colyn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage hors du commun - Emily   Un cambriolage hors du commun - Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage hors du commun - Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily T. Richardson
» Absence d'Emily
» Do you want to built a Snowman (In Summer?) |Emily!|
» flashback - Un soir comme les autres [pv Emily]
» Emily Thea Richardson - Une p'tite gosse de riche... (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Home Sweet Home :: Old Westbury :: Villa n°05 ▲ Famille Richardson-