AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAUREN + The Future depends on what you do today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 11:48


Nobody can hurt me without my permission
fiche par asi'click


F. Lauren Hawkins

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Recherches de liens
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par F. Lauren Hawkins le Sam 29 Aoû 2015, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 11:49


Les filles sont à la vanille !
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par F. Lauren Hawkins le Sam 29 Aoû 2015, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 11:50


Les garçons sont au citron !
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par F. Lauren Hawkins le Sam 29 Aoû 2015, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 12:50

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 13:08

Avec plaisir bonhomme. Une idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 14:27

v voir  fiche de lien chosit un perso que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 15:13

Avec les liens que tu cherches, ça va être compliqué vu les années qui les séparent. En revanche, moi j'aurai peut-être une idée, si ça te tente. Je peut te proposer un lien du style sœur de cœur. Lauren n'a pas eu la vie facile non plus, même si sa situation est différente de celle de Lucas. En plus, Lauren avait un petit frère, mais il est décédé. Même s'il était plus jeune que Lucas à l'époque et qu'il aurait quasiment l'âge de Lauren aujourd'hui, Lauren aurait pu se prendre d'affection pour Lucas et agir envers lui comme le ferait une grande sœur. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 16:06

oui, mais pour le topic on peut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 17:03

On peut attendre sans problème, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 17:31

tu m'intéresses avec ton emploi de dessinatrice de comics
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 29 Aoû 2015, 19:07

Dit moi en plus, je ne refuse jamais un lien. En plus, Lauren à fait du hockey aussi quand elle était à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyDim 30 Aoû 2015, 15:27

à quel période tu as été à l'université, il faut que ça corresponde aux années où j'ai joué avec les Rangers! As-tu étudié à New York?
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyDim 30 Aoû 2015, 15:56

Non, Lauren n'a pas étudier à New-York malheureusement. Elle était à l'université entre 1996 et 2001. 3 ans à Toronto et 2 ans à Paris. Après ces études elle est retourner chez elle et elle y restait pendant sept ans avant de retourner à Paris où elle est y restés pendant sept ans. Après avoir faillit laisser sa vie elle est rentrée chez elle et à changer de métier (elle était dans la police). Elle est arrivé à New-York il y a deux mois.

Mais en quoi le fait que je sois dessinatrice de comics t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyDim 30 Aoû 2015, 15:57

Parce que je lis les comics durant mon petit-déjeuner, c'est rare pour un homme comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 01 Sep 2015, 15:03

Ah XD. Effectivement, on pourrait peut-être trouvés un lien à partir de cela. Par exemple, Anthony pourrait lire la série de comics que dessine Lauren sans la connaître jusqu'au jour où il fait sa rencontre et ce lie d'amitié avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMer 02 Sep 2015, 01:24

oui exactement, je t'aurais envoyé une lettre de remerciements et on serait rencontré à Toronto quand j'affrontais les Leafs dans l'uniforme des Red Wings! Tu es à New York quand j'ai ouvert mon restaurant en 2005 donc je t'offre la chance de te faire valoir en présentant une séance de signature comme première promotion!
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMer 02 Sep 2015, 20:20

C'est une bonne idée, mais c'était en quelle année ton match à Toronto ? Sinon, il y a juste un problème. Lauren n'était pas encore à NYC en 2005, elle n'est arrivée qu'il y a deux mois, du coup la séance de signature ne peut avoir eu lieu qu'il y a deux mois max.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyJeu 03 Sep 2015, 21:19

oui on pourrait le faire dès ton arrivée mais j'ai joué pour Détroit entre 1996 et 2004
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyVen 04 Sep 2015, 18:48

Entre 1996 et 1999 Lauren été à Toronto, donc pour la rencontre à Toronto s'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptySam 05 Sep 2015, 13:59

je lis les journaux à chaque petit-déjeuner donc quand je suis à l'hôtel, je lis les journaux locaux et je collectionne tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyLun 07 Sep 2015, 11:33

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 08 Sep 2015, 22:01

on se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMar 08 Sep 2015, 23:23

Avec plaisir, par contre est-ce que tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMer 09 Sep 2015, 15:03

As-tu un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
F. Lauren Hawkins
F. Lauren Hawkins

✔ INSCRIT LE : 25/08/2015
✔ MESSAGES : 28

LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyMer 09 Sep 2015, 21:54

Non, pas spécialement. Fait le où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN + The Future depends on what you do today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAUREN + The Future depends on what you do today
» Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren)
» (H) Jamie Dornan ✘ My future love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: Gestion du personnage :: Gestion du personnage :: Liens & Sujets-