AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle soirée en perspective(sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Une belle soirée en perspective(sujet libre) Empty
MessageSujet: Une belle soirée en perspective(sujet libre)   Une belle soirée en perspective(sujet libre) EmptyMer 19 Aoû 2015, 20:41

Bienvenue chez Tony's, le restaurant où le fan-club se réunit lorsque les Rangers jouent à l'étranger. 7 banquettes prêtes à recevoir une dizaine de personnes chacun sur un mur, sur un autre mur, trois banquettes rondes et le bar reçoit une cinquantaine de clients avec un écran géant et 10 écrans plats entourant le comptoir où les barmaids préparent les drinks et la bière! Les spécialités de la maison: poulet, grillades, salades, soupes en entrée ou accompagnement et mets italiens!

Ce restaurant-bar fut ouvert en septembre 2005 à l'occasion du retour du hockey après un long congé forcée par les dirigeants de la Ligue Nationale de Hockey. Depuis ce jour, mes amis de New York, Boston et Détroit viennent me voir pour parler du bon temps et des séances de signatures furent organisées par moments pour échanger des souvenirs de certains partisans ou des gens qui sont nostalgiques. En accord avec la Ligue, j'ai organisé des soirées de projections d'anciens matchs qui ont marqué l'organisation, qui prépare leur 99ème saison cette automne!

Aujourd'hui, c'est une soirée bien tranquille et j'avais eu la visite d'un mafieux qui veut m'offrir de la "protection", comme qui dirait dans le milieu interlope! Il y a 4 ans, j'ai eu la malchance de subir l'affront d'un malfaiteur qui veut vider les tiroirs de mes caisses mais par chance, une demi-douzaine de mes anciens coéquipiers, qui mangeaient des steaks, sont venus à ma rescousse pour neutraliser le lascar avant l'arrivée de la police! Comme on dit, si tu fais du mal à un Rangers, les Rangers vont te le payer très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Handerson
Teddy Handerson

✔ INSCRIT LE : 19/08/2015
✔ MESSAGES : 20

Une belle soirée en perspective(sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective(sujet libre)   Une belle soirée en perspective(sujet libre) EmptyVen 21 Aoû 2015, 19:37

Il n'était pas loin de 19 heures quand mon ventre commença à gargouiller. C'est étonant vraiment, d'habitude je me met à table vers 21 heures. Peut-être qu'avoir sauté un repas ce midi n'était pas la bonne solution mais en même temps je n'avais pas eu le temps de manger. La journée avait été longue. J'avais emmené Ramona, ma fille, chez une amie pour qu'elle joue avec une copine à elle, puis j'étais partie travailler sur un film d'animation qui n'attendais plus que ma voix pour être finalisé puis être monter pour sortir dans les cinémas américains. J'avais passer mon midi à travailler sur une scène difficile pour ma voix car elle était aigue...En fait, pour tous vous dire, c'était une chanson!

Voilà que mes pas me menèrent chez Tony's. Le restaurant de mon ami Anthony. Les personnes à New-York étaient tout de même sympas avec moi. J'avais un contrat avec ce restaurateur pour faire des spots publicitaires pour son restaurant et nous nous étions bien plus amicalement -même si au fond il était pas mal du tout!-. Il était très sympas.

J'entrai alors dans le restaurant familliale, en effet quand on entre ici, on se sent comme chez soi, c'estp our ça aussi que j'avais accepter de travailler pour ici car d'habitude je ne faisais pas de spot publicitaire. Je vis alors au loin Anthony, de ce fait, en souriant, je parti vers lui.

-Coucou monsieur le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://underthebayou.forumactif.org/
Anthony Gagnon
Anthony Gagnon

✔ INSCRIT LE : 16/08/2015
✔ MESSAGES : 158

Une belle soirée en perspective(sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective(sujet libre)   Une belle soirée en perspective(sujet libre) EmptyMer 09 Sep 2015, 15:17

Comme à l'accoutumée, je viens rencontrer quelques clients pour avoir leur commentaires sur l'ambiance, des suggestions pour les prochaines soirées et qui inviter pour attirer la clientèle! Divers commentaires sont à l'ordre du jour comme une soirée de basketball des Knicks ou diffuser le baseball des Mets ou des Yankees selon l'horaire de diffusion! Il aurait possibilité de faire un événement spécial avec les anciens Mets et les Anciens Yankees pour attirer les nostalgiques des Séries Mondiales! Tout compte fait, c'est ajouté dans mon agenda à planifier et je vais rejoindre mes serveuses au comptoir du bar pour prendre un scotch! 19 heures sonna et les nouvelles des sports diffusent sur les écrans télé lorsque j'entendis des pas s'approcher! En retournant, je vis la bouille de Teddy, mon amie qui fait des voix pour de l'animation!

Teddy, quel bonne surprise! As-tu faim? Je peux te commander ta spécialité, c'est moi qui te paie la soirée!

Je commande deux spaghettis à la sauce à la viande et j'amène ma complice à ma table habituelle près de la porte du studio de diffusion des publicités du restaurant! La présence de Teddy arrive à point avec les idées des soirées nostalgiques! Je souviens des premières promotions diffusées sur place et Teddy sait comment moduler sa voix pour rendre les publicités attrayantes! C'est pour ça qu'elle a une place de qualité dans mon établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle soirée en perspective(sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée en perspective(sujet libre)   Une belle soirée en perspective(sujet libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée en perspective(sujet libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme les autres ∞ Amy
» Soirée de grande première au MSG! (pv Lauren)
» (H/F) Demi-frère/soeur (avatar libre a 100%)
» Une soirée tranquille entre potes (Peter Watson)
» Passer une soirée avec une amie bostonniene... (pv Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Manhattan :: Bars & Restaurants :: Tony's Resto-Bar-