AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Fisher
Johan Fisher

✔ INSCRIT LE : 26/08/2015
✔ MESSAGES : 41

Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis) Empty
MessageSujet: Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis)   Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis) EmptySam 29 Aoû 2015, 20:14

Visite de la caserne aux petites têtes blondes


 
feat :  Lucas Lewis & Johan Fisher

Ca ne faisais pas longtemps que j'avais intégrer la caserne, une ou deux semaines tout au plus et pourtant le capitaine m'avais déjà demander d'accueillir un groupe scolaire pour une visite. Je n'étais pas contre surtout que j'adorais faire ça dans mon ancienne caserne, seulement je n'étais pas là depuis suffisamment longtemps pour ne pas être certain de me perdre avec eux. Du coup j'avais potasser le plan de la caserne pour éviter tout soucis.

Cassandra était resté avec mon pote qui n'était toujours pas repartit à Oklahoma. Je dois bien dire que sa présence m'étais rassurante mais j'aimerais aussi qu'il reparte maintenant que tout était en ordre. Le groupe d'élèves arrivaient, ils étaient assez jeunes, je sentais que je n'allais pas m'ennuyer avec eux. Je partis donc à leur rencontre, saluant la maîtresse puis les gamins, j'échangeais quelques mots avec leur institutrice avant de m'adresser à eux.

Bonjour, je suis le lieutenant Johan Fisher. Mais vous pouvez m'appeler Johan.

Je souriais et les accompagnaient jusqu'en salle de briefing, ils y avaient pas mal de chaises et des tables. S'ils le voulaient, ils pourraient aussi laisser leurs affaires ici le temps de la visite. Je m'étais dis que pour la petite présentation avant la visite, ca serait mieux d'être assis.



fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lewis
Lucas Lewis

✔ INSCRIT LE : 24/08/2015
✔ MESSAGES : 39

Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis)   Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis) EmptyJeu 03 Sep 2015, 11:25



Visite à la caserne

Lucas Lewis & Johan Fisher

La sortie à la caserne des pompiers,je l’attendais depuis qu’on nous l’avez dit, j’en rêvais. Mais là cette fois on y est.  On roulait dans ce bus depuis environs un quard heure quand on la vit enfin la caserne de pompier. Tout comme tout élève de ma classe jétais sur excité. La grand echelle, les gros camions… Tout un programme. Une fois sur place on fut accueille par un grand type à l’air cool, le lieutenant  Johan Fisher. Il nous emmena dans une salle ou on déposa nos affaires.
 
Alors que tous s’affairer à sortir tablette ou téléphone portable, faisant office d’appareil photo, pour ma part je sortie un calepin un stylo et un appareil photo  jetable, la veille méthode marche aussi, je ne suis pas fricquait comme eux, la directrice de l’orphelinat avait déjà un appareil pour l’occasion je comptais bien m’en servir, je m’approchais du pompier :
 
« Euh je peut prendre une photo de vous ? Lieutenant comme dans la police, ou comme dans le lieutenant comme dans l’armée ? »
 
Pour n’importe qui la question peut sembler anodine, mais pour moi, c’est très important de le savoir car dans ma petite tête, les deux lieutenants ne se valent pas et c’est très différend. J’attendis la réponse du pompier que je notais méticuleusement sur mon calepin, puis comme tout les autres j’allais m’assoir. Alors que Johan parlait de son métier la fille à côté de moi me dit :
 
« Dit Lewis tu n’as jamais voulut devenir pompier ? »
« Pourquoi ? »
« En uniforme je suis sur que tu serais encore plus beau, et sortir avec un sapeur pompier ça en jette »
« Mais on ne sort pas ensemble »
« Pour le moment »
« Jamais et même pas en rêve »
 
Mon regard croisa celui de la maîtresse qui nus intimait le silence, la fille souris. Je lui lançais un regard noir, mais elle n’en avait rien à faire.
 
 
Laura McKinley, la seul fille qui me parle vraiment, je ne sais pas pourquoi mais depuis environs trois mois elle est persuadait que elle moi sortirons un jour ensemble et elle s’y emploie, bon c’est une jolie fille, intelligente et tout ce qu’il faut. Mai bon je pense pas à ça pour le moment, Je respirais un grand coup  et reportais mon attention sur le pompier.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la caserne aux petites têtes blondes ( Lucas Lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Lewis
» Les petites voix de Teddy
» Petites questions avant inscriptions
» [Flashback] Deux petites folles en colocation... [Sarabella]
» Petite visite surprise (Eillen K. Vaughan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Excelsior :: New York City :: Manhattan :: FDNY-